Forums » Nouvelle action NFC:

Nouvelle action NFC  

Lancé par mirijason - 17 réponses - Page 1

mirijason
mirijason
Chuunin

Nouvelle action NFC

Mon idée c'est une nouvelle action : FAIRE LE MORT. pendant un nombre de tour aléatoire (disons 1 a 3), on est mort pour les autres.

+ : on pourrait par exemple récupérer 5÷ de vie et/ou de chakra par tour.
      personne peut vous attaquer ou observer.
      aucun moyen de savoir qu'on se prépare à faire le mort.
      on perd pas la vie du dernier mec qui nous a attaqué (ou alors il nous reste 1 PV).
      quand on est en 2 vs 1 ça permet de se liberer au moins un temps.
- : il faut lancer cette technique avant d'être attaqué (en gros, c'est comme le contre, ça se lance après s'être reçu 2 attaques et là aussi ou 1 peut-être, mais la ça se lance automatiquement après sinon ça bluff peu de monde).
      tant que ça dure, on peut rien faire.
      il faut au moins 2 autres personnes avec vous dans la zone.
     si pendant qu'on fait le mort, tous les autres meurent sauf celui qui les a tué (évidement), il gagne le round.
     le dernier à vous avoir attaquez gagne de la force et prend un objet comme si il vous avait vraiment tué et vous êtes tué une fois de plus dans les stats.
     on perd un niveau d'observation par tour (on est mort donc on sait pas ce qui se passe).
     on peu observer personne.
     ça marche que quand on a presque plus de vie parce que sinon, l'autre peut pas nous tuer (genre il a 255 de force, il faut moins de 383 PV, 80 de force, moins de 120 PV).

si quelqu'un a des idée à ajouté?

alors? bonne ou mauvaise idée?

Dernière modification par mirijason (22-12-2008 11:16:40)

No mercy for weaks!!!

heuzumaki
heuzumaki
Genin

Re: Nouvelle action NFC

M'ouais j'avou mes peu être que Dabyo ferais des petite chose de plus ou peu etre pas mes bon une autre action genre esquiver les atake pour 3 tour non? tongue mes moi jdit pour cette action cest bien moi jaime sa wink

|*Geek*|-|*Gameur*|-|*Mother fucking NINJA*|

y_kotaro
y_kotaro
Chuunin

mirijason> je trouve sa pas trop mal mais pas assez apronfondi, tout d'abord imaginont que la personne te massacre sous sake, si tu fais le mort sa voudrai dire qu'il na plus qu'a aller au combat et massacrer quelqu'un d'autre?
Et puit imaginont comme tu le dit que sa dur entre 1 et 5 tour, sa oudrai dire que si ont uitilisent cette action vers a fin du nfc, il est possible que tu passe de la 6ème place a la 2ème étant donner que certain ont 255nfc vers la fin, donc pendant que les autres se massacres toi tu glandes rien et tu gratte des places, c'est trop loyal je trouve ^^'

ninja schroll
ninja schroll
Chuunin

[align=center][b]Il est interdit de camper au Fight Club.[/b][/align]

è.é // Sa devrait répondre smile

Dernière modification par ninja schroll (19-12-2008 09:37:22)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Zabuza 2310
Zabuza 2310
Chuunin

[quote=mirijason]voila ça fait moins e tour et lit entièrement parce que tu peux le faire que si tu pren plus 'une attaque

et c'est pas u campage, t'as bien le roit e te regenerer

et ajoutons qu'on peux le faire qu'une fois par tour et si ça marche pas bah tant pis

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ça sert à rien, il y a déjà le contre

Ankop
Ankop
Bon Genin

[quote=ninja schroll][align=center][b]Il est interdit de camper au Fight Club.[/b][/align]

è.é // Sa devrait répondre smile[/quote]
Il a tout dit. Tes idées ne sont pas bonnes et j'aimerais pas qu'elle soit inclue au NFC. Y'a aussi déjà le contre, donc ce serais du temps perdu à dabYo pour coder ça.

demir68
demir68
Chuunin

Les actions 'Changer de zone' et 'Se cacher' servent à quoi ?

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

EroSannin
EroSannin
Excellent Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=demir68]Les actions 'Changer de zone' et 'Se cacher' servent à quoi ?

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
[/quote]
Ils servent a changez de zone et a se cachez logique hein ?

We'll be chain all the time we are alive.

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La nouvelle technique a inventer sa devrait être de pas down quand l'aggro monte car le système d'aggro pert totalement le sens qu'il est sensé avoir, mais bon demandons, supplions, on sera tjs aussi con avec aggro forte et force inférieur a celle de base en aggro nulle yikes

Ankop > Le contre c'est pas une action, simplement un bouffe chakra ou un attrape noob ^^

Dernière modification par omiens (30-12-2008 03:07:50)

Oz

Ankop
Ankop
Bon Genin

Oui, tu as raison Omiens. Ça n'arrête pas les team. Moi je dit que quand tu fait la contre à une personne plus de trois fois tu l'ejecte de la salle comme quand tu campe car sinon c'est con et ça sert à rien.

En tout cas moi je sais comment éviter de me faire contrer.

shinobi-.-fx
shinobi-.-fx
Chuunin

• 494 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XDDD
faire le mort ? jaurai tout vu dans ce bled de fous ! mdr !
attend ! jrevien !
moi jvé me déguiser en rocher ! comme sa personne pe me retrouver ! XDD
[spoil]44 MaGnuM © Copyright
Tous droits réservés .
---[En MoDe FUnKY HOuSe]---[/spoil]

Pire que du BDSM, du IBOO SM !

sasuke140
sasuke140
Bon Chuunin

Si tu veux faire le mort :

Tu te mets inactif
Tu te caches et tu te mets inatifs

Au pire , tu ne rounds plus x)
ça règle le problème smile

Sinon comme l'a dit ninja schroll

[align=center][b]Il est interdit de camper au Fight Club.[/b][/align]

XD

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par sasuke140 (30-12-2008 06:34:35)

snHoodBoyz

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url][/url]

[align=center][/align][img][/img]
[s][/s][hr /][img][/img]moi je trouve sa bien jespee que sa va etre mis en place par dabYo PSK j'adore sa comme sa au moin il y a plus de chose a faire au nfc psk la tu attaque tu observe jutsu c deja bien mais que l'ont augmente un peu jespere que sa etre mis en place

merci ^^

Approche Moi Et La Mort N'est Pas Loin

demir68
demir68
Chuunin

[quote]Ils servent a changez de zone et a se cachez logique hein ?[/quote]
Fuire aux team si tu tiens à la vie smile

sasuke140 a entièrement raison  je pense que sa résume toutes les réponses

jpthereaper
jpthereaper
Excellent Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi aussi je serais d'accord qui fasse ca car je me fait tué tous le temps par des équipe dans le nfc pi je suis un petit peu tané car on dirait qui attende que j'aille pu assez de chakra pour m'enfuir

Kakashi kuni
Kakashi kuni
Genin

jpthereaper tu a reson moi aussi sa marive et ses chiant

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

kantaro
kantaro
Bon Genin

vous avez raison en plus ce que je voudrais c'est impeu plus de couleurs c'est pas tres bon le noir et blan.et aussi je sait pas moi comme ajouter de nouvelles attaques speciales au joueur comme kakashi/naruto/itachi ect.comme pour kakashi chidori ou sharingan

viseur2
viseur2
Excellent Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tant qu'on y est ajoutont kamikaze : tu la declenche, le tour d'après tumeurs en enlevant à tous ceux de ta zone autant de pvs que tu en as. Marrant non ??? Et puis suicide fatal : je me tue, tu es mort. Et puis... Non mais tu te rends compte que c'est limite de la triche : [quote]Il est interdit de camper au NFC[/quote]
En plus, les lvl bas sen serviraient tout le temps pour survivre et finir dans les premiers a chaque round. Cette idée estvraiment débile, à mon avis. Si t'en a marre d'etre blesse, laissetomber le NFC un moment, le temps d'être lvl 30 ou 40 minimum.

Dernière modification par viseur2 (19-03-2009 15:35:01)

¤¤ Gaara powaaa !!! ¤¤ ~~ Love her, ad vitam aeternam ~~

Pied de page des forums