Forums » Chuck Norris, Dieu ou être suprême?:

Chuck Norris, Dieu ou être suprême?  

Lancé par Lee Rock - 6 réponses - Page 1



Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Chuck Norris, Dieu ou être suprême?

Alors, en effet, j'ai pus voir quelques citations de notre grand et dieu américain, j'ai nommer : Chuck Norris, mettez ici, ceux qui plaisent le plus, ou bien inventer votre propre citation et surtout n'oublier pas de donner votre avis sur celui-ci wink.

Quelqu'uns de mes préférés :
[quote]Google, c'est le seul endroit où tu peux taper Chuck Norris...[/quote]
[quote]Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.[/quote]
[quote]Chuck Norris ne porte pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est.[/quote]
[quote]Dieu a dit: que la lumière soit! et Chuck Norris répondit : On dit s'il vous plait.[/quote]
[quote]Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris.[/quote]
[quote]Chuck Norris va régulièrement voir des matchs du PSG pour ne pas oublier ce qu'est la défaite.[/quote]
Voila x) il me fait penser a un élève de ma classe, très débile et je pense faire un artefact comme cela sur celui-ci wink

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

darkin
darkin
Chuunin

Re: Chuck Norris, Dieu ou être suprême?

Mon DIeu .:!:.

http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p= … amp;st=210

ici tu pourra trouver toutes les histoire comme tu a mit big_smile
mes preferés :

Selon certaines sources, il y aurait un spermatozoïde de Chuck Norris dans un lac écossais...

Chuck Norris n'a pas été conçu in vitro, on n'entube pas Chuck Norris.

Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.

Les timbres à l'effigie de Chuck Norris sont gratuits, on ne se paie pas la tête de Chuck...

La mère de Chuck Norris est vierge, on ne nique pas la mère de Chuck Norris...


Voili Voila big_smile

 

spiner-kun
spiner-kun
Genin

Re: Chuck Norris, Dieu ou être suprême?

Chuck noris te dit d'areter de faire des Topic aussi con.. tu conait'???


CHUcK EN FORCE,..

CHUcK EN FORCE,..

CHUcK EN FORCE,..

CHUcK EN FORCE,..

CHUcK EN FORCE,..

CHUcK EN FORCE,..

CHUcK EN FORCE,..

CHUcK EN FORCE,..

CHUcK EN FORCE,..

Dernière modification par spiner-kun (18-12-2008 22:15:28)

[.-Survivre Pour Devenir Le Meilleur, Voila Ce Qu'Est Mon Destin-.][.-Suna No Kuni-.]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chuck Norris, Dieu ou être suprême?

[quote]Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.[/quote]
[quote]La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.[/quote]
[quote]Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même.[/quote]
[quote]Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l'aurait renommé en "1".[/quote]
Y en a un bon paquets... smile

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: Chuck Norris, Dieu ou être suprême?

spiner-kun > Chuck Norris a dit que si tu l'ouvrait une seconde fois, il te feras taire a jamais x).
PS : Le but de se topic est de discuter de Chuck Norris pas de sortir des trucs nazes wink.

Darkin > oui oui je connais mais je sais pas si c'est bien vu de mettre des "sites" wink.

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

k@k@sh!
k@k@sh!
Bon Genin

Re: Chuck Norris, Dieu ou être suprême?

" Dieu marche sur l eau pour la traverser ,Chuck lui marche sur Dieu !!!" ma preférer


....
.
....   
......
........
.........
...........
...........
..........
...........
.............
.
[url=http://www.fodey.com/generators/animated/ninjatext.asp][img]http://r9.fodey.com/2033/0c382031589649ab819f6030d2681a05.0.gif[/img][/url]

bon,fun amusant ?! WHAT ELSE ??

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Chuck Norris, Dieu ou être suprême?

[quote=Uchiwa Reharl][quote]Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.[/quote]
[quote]La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris... c'est sa chaussette.[/quote]
[quote]Dans une pièce normale, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Chuck Norris peut vous tuer, en incluant la pièce elle même.[/quote]
[quote]Si Chuck Norris avait été pris dans le film "300" il l'aurait renommé en "1".[/quote]
Y en a un bon paquets... smile[/quote]
[img]http://brainden.com/forum/uploads/monthly_05_2008/post-2-1212066388.jpg[/img]

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Pied de page des forums