Forums » Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?:

Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?  

Lancé par Ninja Shika - 166 réponses - Page 7



sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

[align=center][/align]


[url][/url][s][/s]Moi ses :


Erufunotoki,Ordina,Beverlyy,chibi-sasuke,okama, Kahoku,Bleuts,Narutine,Kaze Senfra,Hanahi-chan,Feutre34 ,Sukiro et Serafina

*Fin*

 

Wildcathsm2
Wildcathsm2
Bon Genin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

C'est Nallademon pour ma part. Et pis y a mon frère (j'arrive pas à retenir son pseudo) et ma soeur INO99. Il y a ~Snow~, Nerwan (j'aime bien lire les débats quand il y participe) et plein d'autres. Oh, et Vina-Sama aussi >:D (on a la même haine et le même dégoût pour Sakurat).

Dernière modification par Wildcathsm2 (15-12-2012 16:55:20)

m8

kolia
kolia
Bon Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

moi c'est...........


[spoil]Zerotheod [url=http://www.visoterra.com/voyage-golf-de-guinee/photo-insecte-de-taille-2.html][img]http://www.visoterra.com/images/inter/med-insecte-de-taille-2-visoterra-12954.jpg[/img][/url][/spoil]

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

Kami Sama
Kami Sama
Chuunin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Moi, la personne que je respecte le plus ici n'est autre que moi-même, parce que j'estime être plus que respectable et que je me moque complètement des autres.
... Et voilà, je trouve que c'est déjà beaucoup. smile

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Moi j'aime bien ceux qui argumentent bien sur le forum, genre : Nerwan, pride, zero , reharl toussa...


[quote=kolia]moi c'est...........[/quote]
Zero, c'est le mec qui te tiens ?

Dernière modification par leonard45 (15-12-2012 19:48:58)

 

côton
côton
Excellent Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Franchement si il faut parlé de respect, Dabyo désoler mais tu es hors catégorie vu que c'est toi le créateur donc je ne voudrais pas de quantifié avec les autres..^^
Sinonil y a vraiment deux personnes qui méritent most respect "Bébé minouche & Andho", rien k regarder leurs profil j'en tremble, ce sont deux personnes coo et ils te donnent envie de persévérer dans le jeu big_smilel

 

cyndi
cyndi
Bon Genin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Moi je respecte personne chui un ouf wam que passa ?



Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

TheDemon_666
TheDemon_666
Bon Genin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

S'il y a un type sur WoN que je respecte le plus c'est Mégalo. Ce type là je l'adore, il me soutenait toujours, même si là il ne m'adresse plus trop la parole, je l'adore x) c'est vraiment le chic type qu'il me fallait pour pas désespéré sur WoN

 

kage fabio
kage fabio
Chuunin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Bon moi c'est que des petits trucs mais j'y tien

tengohan : pour ne pas rager après j'ai volé son kill (un fioleux)et même me l'avoir offert

nawakio : pour un coeur toujours ouvert,plein de belles pensées,et d'une sympathie inégalable

un peu Mitsukane (je sais je fais peur) pour m'avoir aider financièrement (dans le jeu =='')

dY et seraf'

Juden (bon ok la c'est une blague)

et Wall.E

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

[quote=omiens]Je ne respecte que moi car peut importe ce que je fais, je le cautionne.

Après j'apprécie pas mal de monde même si bcp finisse tjs pas nous décevoir comme je peux moi même en décevoir certains.
Donc bon a quoi bon respecter des gens alors qu'eux ne vous respecte surement pas, l'humain et égoiste, orgueilleux et imbu de lui même. Et ça, sa changera jamais alors prenez vous pas la tête et dites merde aux gens au lieu de faire les faux culs yikes[/quote]
Mais les gens derrière leur compte sont-ils encore "humain" ? Ont-ils perdu toutes caractéristiques qui leurs était propre. Forger son compte, c'est forger son égo, mais le niveau social se prend carrément une balle dans le pied.

Moi je respecte surtout ceux qui n'ont jamais commencés ce site. Je respecte ceux qui tentent de s'en sortir avec comme allié le peu d'amour propre qui leur reste.
Par contre un mec qui est ici depuis 7 ans et qui continue à se la jouer roi du jeu...vous savez où il passe mon respect ?

No Pasaran.

chowchow
chowchow
Chuunin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Moi, le gars que je respecte le plus sur WoN c'est Payamzarif parce qu'indirectement il m'a fait connaître le site.
Il y a aussi tresdangereux parce que c'est le gars le plus cool et le plus bavard que je connaisse😆

Comme si j'étais Atlas, ma mélodie pourrait porter le monde.

Däemons
Däemons
Nidaime Jounin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

[quote=Lüge][quote=omiens]Je ne respecte que moi car peut importe ce que je fais, je le cautionne.

Après j'apprécie pas mal de monde même si bcp finisse tjs pas nous décevoir comme je peux moi même en décevoir certains.
Donc bon a quoi bon respecter des gens alors qu'eux ne vous respecte surement pas, l'humain et égoiste, orgueilleux et imbu de lui même. Et ça, sa changera jamais alors prenez vous pas la tête et dites merde aux gens au lieu de faire les faux culs yikes[/quote]
Mais les gens derrière leur compte sont-ils encore "humain" ? Ont-ils perdu toutes caractéristiques qui leurs était propre. Forger son compte, c'est forger son égo, mais le niveau social se prend carrément une balle dans le pied.

Moi je respecte surtout ceux qui n'ont jamais commencés ce site. Je respecte ceux qui tentent de s'en sortir avec comme allié le peu d'amour propre qui leur reste.
Par contre un mec qui est ici depuis 7 ans et qui continue à se la jouer roi du jeu...vous savez où il passe mon respect ?[/quote]
Pour un qui critique autant won tu passe beaucoup de temps dessus à déterrer des topic et les re-up. Tu as un problème tu veux qu'on en parle? Car recréer un compte et passez autant de temps dessus, vu ce que tu pense du site soit:
-Tu es con
-Tu es débile
-Tu es sans amis, sans vie et le peu de chose que tu as se trouve sur ce site.

Un jour....

sellezahc
sellezahc
Genin

  • 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

[quote=Lüge][quote=omiens]Je ne respecte que moi car peut importe ce que je fais, je le cautionne.

Après j'apprécie pas mal de monde même si bcp finisse tjs pas nous décevoir comme je peux moi même en décevoir certains.
Donc bon a quoi bon respecter des gens alors qu'eux ne vous respecte surement pas, l'humain et égoiste, orgueilleux et imbu de lui même. Et ça, sa changera jamais alors prenez vous pas la tête et dites merde aux gens au lieu de faire les faux culs yikes[/quote]
Mais les gens derrière leur compte sont-ils encore "humain" ? Ont-ils perdu toutes caractéristiques qui leurs était propre. Forger son compte, c'est forger son égo, mais le niveau social se prend carrément une balle dans le pied.

Moi je respecte surtout ceux qui n'ont jamais commencés ce site. Je respecte ceux qui tentent de s'en sortir avec comme allié le peu d'amour propre qui leur reste.
Par contre un mec qui est ici depuis 7 ans et qui continue à se la jouer roi du jeu...vous savez où il passe mon respect ?[/quote]
100% d'accord avec toi

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

[quote=Déämons]Pour un qui critique autant won tu passe beaucoup de temps dessus à déterrer des topic et les re-up. Tu as un problème tu veux qu'on en parle? Car recréer un compte et passez autant de temps dessus, vu ce que tu pense du site soit:
-Tu es con
-Tu es débile
-Tu es sans amis, sans vie et le peu de chose que tu as se trouve sur ce site.[/quote]
Ta colère ne fait qu'attiser le feu de mon jugement. Comme dirait un grand sage, la bave du vilain crapaud n'atteindra point la blanche colombe.

Passer du temps dessus ? Tu considères que de se connecter 4 cycle de lune, un petit laps de temps par jour, c'est tuer le temps ?  (Je suis atteind d'une maladie incurable que l'on appel le temps, je vais un jour en mourir...) À voir la poussière sur ton compte, je ne vais même pas me prononcer...
Mon problème je le connais déjà, la misanthropie profonde...que ton message bourré de haine n'a su dissiper...

Mais tu es toi même acteur de la pièce "Ironie", poster des insultes sur un forum qui parle de respect, chapeau bas...

Dernière modification par Lüge (30-04-2016 20:56:04)

No Pasaran.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Il est dur de respecter qui que ce soit dans une pauvre simulation virtuelle d'une communauté qui peut dire n'importe sur sa vie, qui utilise des images de personnage pour se correspondre, qui ne se respecte sans doute même pas entre elle, avec des pseudonymes comme nom, dont on ne connaît ni d'Eve ni d'Adam, et etc ..

Nul ici n'est vraiment digne de confiance pour mériter qu'on le respecte ...

 

kira-du-47
kira-du-47
Excellent Genin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Moumin125 ou plutôt chenet il est pas énorme mais c est mon pote xD
ahehdkkddkdk ejdjdjd dkdjdjf djfkdjf dkdkfk dkfkdj fkfjfk fkfkfk flfkfk flfkf lfkfk fll lfkfn ofkfk kfkfl lfkfk lxkfkbkl. Fofjnf flkdnf lfkfkfb

fuck these fukin' clown like in one piece

chenet
chenet
Bon Genin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Kira-du-47 il est pas énorme mais c est mon pote xD

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

The sweat of effort makes victory shine [NeKoGanG]

Pied de page des forums