Forums » Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?:

Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?  

Lancé par Ninja Shika - 166 réponses - Page 6

TeddyBonhomme
TeddyBonhomme
Bon Genin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

La seul personbe que je respecte sur won : Moi. Et oui ma vie est partagé entre moi égocentrisme, moi égoïsme et mon narcissisme <3 Je m'aime les autres gens autour je m'en fiche.

En réel j'ai 12 540 personnes en dessous de moi ^^
... Je passe la tondeuse dans un cimetiere sad

Bref je respecte aussi gaarj et Zabuza7 pour diverse raison :X

Je ne compte pas mes amis yikes
pour éviter la perte de temps dab' aurait du me donner une liste d'ennemie XD

SAluttt !! je parle pas a toi è_é
je me parlai è_é

Les braves gens n'aiment pas que l'on suive une autre route qu'eux.

SasukeleUchiw
SasukeleUchiw
Bon Genin

Moi, c'est un gas qui s'apelle maxime !
Il m'a passer itachi_54, il est super classe, sympa, c'est le mec le plus genereux que je connais dans won, mais aussi un ami(e)s, le maitre des dc en masculin, oé oé, enfin.. smile
J'aimerais bien, qu'il est moin de compte, car je connais pas son pseudo ! :S

Celibataire. XD/K-sos For life ! I'm k-sos I'm 4life ! *Q*

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi la seule que je respecte vraiment c est hano-chan car elle est super sympa et aussi parce que c est grace a elle que je suis encore sur WON c est grace a elle.

putain
j ai
pa
envie
d argumenter

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Bah les fondateurs du site, déjà, parce que sans eux, ça existerait pas, alors au passage, merci!^^
Et puis aussi Temapower et Hanahi-chan, pour leurs fictions magnifiques!^^

[spoil]et là la mémé attrape le panier de fraises et elle y met des framboises...Vive l'argumentation...![/spoil]

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

devil-bats
devil-bats
Bon Genin

• 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mhhhhhhhhh....j'ai du respect déjà pour les fondateur de mon clan,Kaede-chan,Sakura15Mimi et Natsu-04 vous me demandrez pourquoi ? cela ne vous regarde point^^ [spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

pascifista a mort ! <3<3

wallys
wallys
Bon Genin

[quote=Ninja Shika]Voilà, je fait un topic par ci par la pour vous demandez pour qui avez le plus de respect "comme son titre l'indique" et pourquoi.

Moi il y a deux personnes que je respecte

Déjà je me respecte moi tout à fait normal qu'on ce respecte

Puis la deuxième personne que je respecte énormément c'est Zorruto

Ce gars la il et géniaux, jamais vu un mec aussi sympa sur WoN que lui, il ma toujours aidé, soutenu même donné des comptes extra extra fort (Contre des comptes lvl 170) j'ai gagné des comptes lvls 250 4500 Chakra alors bon

Pis d'un côté, il et super comme amis, on discute bien avec lui, il et beaucoup respecté je trouve, même les fouteurs de merde ne le derespecte pas xD[/quote]
je respecte deja dabyo qui rend sa possible sinon je pourrai pas poster ici
ensuit bah l'équipe des modérateur qui permette de tenir won dans le peu de place qui il y a entre l'ordre est le désordre est puis pshylou pour moi un dieu

voila

nakama for ever :3

Natsu-04
Natsu-04
Bon Genin

Cool comme topic ! *w*
pour qui ai-je du respect sur WoN ? °w°
tous d'abord les modérateurs, les chefs de mon clan <3. ^^
maitresse MLu, ma correctrice.. *w*
Et enfin devil-bats ! ^^
Vous allez sans doute me demander pourquoi. Mais je ne vous répondrez pas ! tongue

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

La personne que je respecte le plus ? Han... Sans aucune hésitation, et en toute modestie : MOI <3
Bon, je suppose que vous voulez savoir pourquoi ? Tout simplement parce que je suis suprêmement intelligente, drôle, charismatique, belle et supérieure à vous tous qui lisez mon message. Ces arguments sont assez convainquants ?
J'ai le droit de dire la personne que je respecte le moins sur le forum ? C'est quelqu'un qui se croit supérieur à moi (le fou!), et donc qui n'est autre que mon ennemi numéro 1... A bas les faux-dieux! >.<

XD

[i]-> Bon, d'accord, je le respecte quand même mon coép... x)[/i]

Dernière modification par HyeSun (08-07-2010 10:51:15)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

hokage71
hokage71
Bon Genin

Moi c'est les personnes qui ont fait le site et surtout ma coéquipier Asuka^^

et aussi Starmonelia que je remercie de lire mes fictions et de les corriger, et aussi toutes les personnes qui lisent mes histoires.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par hokage71 (08-07-2010 11:38:59)

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=HyeSun]La personne que je respecte le plus ? Han... Sans aucune hésitation, et en toute modestie : MOI <3
Bon, je suppose que vous voulez savoir pourquoi ? Tout simplement parce que je suis suprêmement intelligente, drôle, charismatique, belle et supérieure à vous tous qui lisez mon message. Ces arguments sont assez convainquants ?
[color=red]J'ai le droit de dire la personne que je respecte le moins sur le forum ? C'est quelqu'un qui se croit supérieur à moi (le fou!), et donc c'est mon ennemi numéro 1 è_é[/color]

XD[/quote]
Tu parles de moi là? Tu vas voir.

Moi je respecte pas beaucoup de personnes sur le site, mais les gens que je respecte sont, vous allez pouvoir le constater, tout à fait respectables.
XD

D'abord, EvilJesus. Ce mec est marrant, et il est tellement intelligent qu'il a réussi à se procurer des allos en Algérie par chantage. En plus il est sympa :x
Ensuite, Manda, pour les mêmes raisons que Jesus, il est sympa, riche et marrant (mais que quand il poste au bar du clan. C'est l'influence de Baran x)

Enfin, ma coep (eh oui, quand même), ça c'est évident, sinon on serait pas en équipe lol

Edit; non en fait ce du à une grosse connerie de Manda et son hypocrisie de merde je le respecte plus! big_smile
J'vais mettre ninja schroll à sa place. XDDDDDDD

Dernière modification par Izanagii (01-11-2010 09:19:51)

Minato93
Minato93
Excellent Chuunin

[quote=d.md]moi c les createur de won il sont reste des semaine ou peut taitre

des moi a crée se jeux bon au debut céte pas facile mais ils on pas

lachet ils on comtinuer est ta vu mintenan franchement recpet[/quote]
Moi je respect ton orthographe *_*
RESPECT !

Bruxelles vie

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

moi je respecte zackkkfair parce que c'est mon poto
jrepecte dabyo et seraf^^ parce qu'ils font du bon boulot et aussi
junta parce qu'il aime certains truc comme moi genre ff et qu'il a aidé zackkkfair quand il a ete coincé sur ff7^^
et n'oublions pas c'est lui qui a créer won alors encore gg à lui

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Ah, je respecte Uchiwa Reharl aussi, ce mec il gère.

Dernière modification par Izanagii (08-07-2010 11:28:06)

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

Je respecte toutes personnes qui me donnent le respect en retour !
C'est comme ça et pis c'est tout !
Malgré ça, 2 personnes que je respecte par dessus les autres :
Gaara.rase et akari-no-mai
Et Pearl^^ aussi (je l'avais oublié ==')

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

dis 64
dis 64
Bon Genin

Moi, je respecte tout d'abord :

zabuzadu64 (ninje très fort en agressivité ^^);

sasuké 94 (il m'a killé plein de fois et il est 1er au classement général)

Et bien sur Truffe-man elle/il est très fort(e) au NFC (enfin ca s'est mon avis )

Revient après 5 ans d'absence.

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi, je n'ai de respect pour personne. Soi les gens c'est des Mytho, soi des purs larves inutiles et Soulantes.

Je respecte Foxdevil, une légende increvable des forums. dabYo, parce qu'il ne m'a pas bann. Ensuite Serafina, elle a eu le toupet de me dire "va te faire mettre". Les Kusari, mes personnages que j'adore. Sanguine, qui est revenue parmis nous... Et crown phantom, qui est un boulet. Et ~_Pride_~ qui a toujours tord...

Raisons de vivre ?

Poison-Vivi
Poison-Vivi
Excellent Genin

[spoil]teddy est un soumi[/spoil]
Je respecte tout le monde un minimum.
ça s'appelle le civisme :x
(si tout le monde l'appliquait un peu, ça améliorerait la vie sur terre big_smile)

Et quand c'est plus le cas, c'est que j'estime que les personnes ne le mérite pas.

Dernière modification par Poison-Vivi (13-07-2010 19:24:42)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Sanguine]Moi, je n'ai de respect pour personne. Soi les gens c'est des Mytho, soi des purs larves inutiles et Soulantes.[/quote]
Pourquoi tu reviens régulièrement sur le forum alors ? Je vois pas l'intérêt de se fritter h24 avec des "mythos ou des "pures larves inutiles et saoûlantes"
Je sais que y'en a plein, on en a tous fait l'expérience mais c'est trop facile ^^

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

itachi31
itachi31
Excellent Genin

Mmmmmmmmmmm les gens que je respect le plus sur won...
Hao33 mon meileur ami
Rudymé c'est comme mon frere
Ahfad  mon coequipier
Et le reste de mon clans et aussi Truffe-man et rital ninja ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

look in my eyes and tell me what you see

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Moi je respecte le plus pein le tiran devils-bats et hatsuri !!!

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. [/s][/spoil]

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=dis 64]Moi, je respecte tout d'abord :

zabuzadu64 (ninje très fort en agressivité ^^);

sasuké 94 (il m'a killé plein de fois et il est 1er au classement général)

Et bien sur Truffe-man elle/il est très fort(e) au NFC (enfin ca s'est mon avis )[/quote]
Truffe-man c'est elle wink XDDDD et j'ai du respect pour Lotus Flower *_*

échange mon compte

Gen Fu
Gen Fu
Bon Genin

Il n'y a que gaara41 qui mérite du respect ! C'est lui le meilleur ! En plus, il a même un fan club ! (Cf le spoil)

[spoil][url]http://gaara41fanclub.forumactif.com/forum.htm[/url][/spoil]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

gen puuu fuuu lii zouuu

Sakuya-chan
Sakuya-chan
Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Simple question, simple réponse.
Je respecte tout le monde, parce que c'est une chause fondamental que tout le monde devrait faire, je pense que si c'était le cas le monde irait mieux, bon j'avoue qu'il y a quand même des membres que je n'aime mais je range ma colère et je les respecte quand même.

Pieds à terre, tête en l'air.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=iboudebo6te][quote=Sanguine]Moi, je n'ai de respect pour personne. Soi les gens c'est des Mytho, soi des purs larves inutiles et Soulantes.[/quote]
Pourquoi tu reviens régulièrement sur le forum alors ? Je vois pas l'intérêt de se fritter h24 avec des "mythos ou des "pures larves inutiles et saoûlantes"
Je sais que y'en a plein, on en a tous fait l'expérience mais c'est trop facile ^^[/quote]
+1 lol

momo82
momo82
Excellent Chuunin

[quote=la_bete_verte][quote=Ninja Shika]Voilà, je fait un topic par ci par la pour vous demandez pour qui avez le plus de respect "comme son titre l'indique" et pourquoi.

Moi il y a deux personnes que je respecte

Déjà je me respecte moi tout à fait normal qu'on ce respecte

Puis la deuxième personne que je respecte énormément c'est Zorruto

Ce gars la il et géniaux, jamais vu un mec aussi sympa sur WoN que lui, il ma toujours aidé, soutenu même donné des comptes extra extra fort (Contre des comptes lvl 170) j'ai gagné des comptes lvls 250 4500 Chakra alors bon

Pis d'un côté, il et super comme amis, on discute bien avec lui, il et beaucoup respecté je trouve, même les fouteurs de merde ne le derespecte pas xD[/quote]
[b]The Féniass,[/b] j'le trouve un peu comme moi j'ai déjà vu des topics où il a posté, j'aurais mis a 95% pareil.
[b]Moi-même.[/b]
Sinon les autres m'importent peu.[/quote]
The féniass a malheuresement perdu son mot de passe xD

Moi je respecte ceux qui me font pas chier c'est simpe wink

DnK, L&D on MW2, Team Monsieur on LoL, Pseudo LoL : Monsieur Kaito.

Pied de page des forums