[quote=HyeSun]La personne que je respecte le plus ? Han... Sans aucune hésitation, et en toute modestie : MOI <3
Bon, je suppose que vous voulez savoir pourquoi ? Tout simplement parce que je suis suprêmement intelligente, drôle, charismatique, belle et supérieure à vous tous qui lisez mon message. Ces arguments sont assez convainquants ?
[color=red]J'ai le droit de dire la personne que je respecte le moins sur le forum ? C'est quelqu'un qui se croit supérieur à moi (le fou!), et donc c'est mon ennemi numéro 1 è_é[/color]
XD[/quote]
Tu parles de moi là? Tu vas voir.
Moi je respecte pas beaucoup de personnes sur le site, mais les gens que je respecte sont, vous allez pouvoir le constater, tout à fait respectables.
XD
D'abord, EvilJesus. Ce mec est marrant, et il est tellement intelligent qu'il a réussi à se procurer des allos en Algérie par chantage. En plus il est sympa :x
Ensuite, Manda, pour les mêmes raisons que Jesus, il est sympa, riche et marrant (mais que quand il poste au bar du clan. C'est l'influence de Baran x)
Enfin, ma coep (eh oui, quand même), ça c'est évident, sinon on serait pas en équipe 
Edit; non en fait ce du à une grosse connerie de Manda et son hypocrisie de merde je le respecte plus! 
J'vais mettre ninja schroll à sa place. XDDDDDDD
Dernière modification par Izanagii (01-11-2010 09:19:51)