Forums » Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?:

Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?  

Lancé par Ninja Shika - 166 réponses - Page 5

lionael27
lionael27
Bon Genin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

moi bah, ben sur qu'il y a ls admnisatrateurs^^.enfin , 2 sur 3, car juta...selon la legede on l'a deja v connecté^^ mais pas moi.

sinon moi je vote pur :
Alexel agel.

Toujours aimable et jamais enervée^^

un fille supr sympas^^!

Epicure
Epicure
Chuunin

• 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon le classique Dabyo, Seraf et ceux qui aident d'une manière ou d'une autre sur le site.
(Et du coup rien que la ... ça en fait du monde smile )

Après je respecte tout particulièrement les [b]Mugen no K[/b] mais je suis pas forcément trés objectif XD
Ceux de ma liste d'amis dans son intégralité mais ça parait évident, je vais pas mettre les charlots du coin dans ma friend L <_<

_Mention spéciale pour rital le manouche inventeur du sac isoterme aussi appelé "Calbute".
_Et pour Rey le gicleur déclaré source de jeunesse pour votre corps !

Par contre j'ai aucun respect pour ceux qui écrivent en SMS, qui créent des sujets bidons sur le forum pour savoir quand y aura un exam ou un avat pour leur fu....ing perso <_<

Pour finir je dirais que ...
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.

Dernière modification par Epicure (18-08-2009 13:06:29)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

chidori13
chidori13
Bon Genin

pour moi dans won on est une petite famille mais ceux qui vollent les compte et qui vollent les allos etc .. ne sont perssone pour moi mais ceux qui sont sympas avec tout le monde eux on peut dire qu'ils ont un gros coeur mais particulierement dabYo et Serafina aparament ces eux qui ont fait le plus gros travail pour que won soit sa en ce moment mais les autres administrateur je l'ai trouve super Mémé tsunade Junta et les autres je l'ai admire pour leurs travail voila^^

crown phantom
crown phantom
Etudiant

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour qui j'ai le plus de respect... hum
Déjà moi même c'est normal non ? lol
Ensuite SangJun et Foxdevil, les deux titans du forum. Ou ex titans ? c'est vrai qu'il ne font plus trop acte de présences.
Et pour finir Junta, fondateur de won et aussi en partie pour ses posts sur le topic de l'adoption d'un enfant par un couple homosexuel.

Jokamaru
Jokamaru
Bon Chuunin

• 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

alala adrien j'arrive sur ce topic jtombe direct sur ton post,et franchement GG la référence a Bilbo XD

et euh..sinon ben moi je restecte Epicure pour sa maitrise a Soul Ca' (:p) et euh...Kazu-chan pour m'avoir fait un super ava é_è (comme par hasard 2mugen mais pas volontaire u_u)

Ah l'printemps...la nature s'réveille,les oiseaux reviennent...on crame des mecs...

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Les personnes que je respect le plus sur Won sont :

Lapin : Il ma bien aidé quand j'etais un kikoolol/noob/smsien
trée sympa super pote smile
Ironandgaara : Fille tout simplement Genial

ensuite tout les createurs de WoN ^^

MINECRAFT.

Junta
Junta
Administrateur

[quote=lionael27]moi bah, ben sur qu'il y a ls admnisatrateurs^^.enfin , 2 sur 3, car juta...selon la legede on l'a deja v connecté^^ mais pas moi.[/quote]
S'il te plait, rajoute un N entre mon U et mon T, parceque là, ça fait vraiment déliquent sexuel...

Sinon, m'admirer pas, je sers à rien. Vraiment.

FF14: Barde de Ragnarok

Lee jr
Lee jr
Chuunin

Je respecte plusieurs personne sur WoN:

_Lee Sama car sans lui je ne connaitrais pas les takeda
_Jnh car il a tjr raison
_Bek car c'est un bon pote
_Aka16 idem
_ritchi000 c'est mon premier pote malgache sur le site
_Haine93 mon éléve
_les admins sans eux y aurait pas ce site

Dernière modification par Lee jr (06-10-2009 18:17:49)

It wasn't me.

dead17
dead17
Chuunin

[quote]S'il te plait, rajoute un N entre mon U et mon T, parceque là, ça fait vraiment déliquent sexuel...

Sinon, m'admirer pas, je sers à rien. Vraiment.[/quote]
Tiens, junta j'ai crus que t'existais plus, car on ma dit que tu as abandonnée won U.U ravis de te voir ^^
xDDDDDDD

«Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme.» - Invictus -

Junta
Junta
Administrateur

J'peux exister ET abandonner WoN. Quoi que non, pas abandonner, juste délaisser au profit d'autres choses. Genre le boulot hmm
tout en venant lire le forum de temps à autres. Si si si, c'est possible !

@crownphantom:
je sais pas si ces posts méritent du 'respect', mais merci...

FF14: Barde de Ragnarok

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon alors du respect uhm ... Déjà pour mon fréro de coeur sami ( atosaki ) , d'une parce que c'est un frère , de deux parce qu'il est super fort au nfc , et de trois il sait garder son sang froid et respecter les gens big_smile

Après laiwang , c'est un chinois et il est super fort au nfc et reste très discret *__*

Ensuite deady ( dead naruto )  , parce que tout bonnement c'est notre deady ^^

Kiler , c'est mon chef supérieur big_smile

Thanky ( thetankeur ) parce qu'il me fait taper des barres de rire trop bonnes :DDD vive les huitres

Et pour finir mes élèves kaiten34 et dimidu38080 *_*

et miro le hyppie big_smile

et omar le homar bien sur <3

PS : je ne respecte pas tous les was :p faut être franc vous dégagé pas le respect  , vous avez tous les défauts , les contraires qui définissent le respect

Dernière modification par moogly (25-09-2009 18:22:58)

sasukemahi
sasukemahi
Bon Genin

moi c'est rouky- solo car ce mec c'est un tres tres tres bon pote on se trip bien avec lui . on c'est rencontrer sur un topic.bon sinon je respecte aussi pas mal les admins qui sans eux le jeu ne serai pas possibles.

kiba@
kiba@
Excellent Genin

Moi c'est sans aucun doute Masako x)
J'adore cette nana xD
Je l'ai connu elle été a peine niveau 150 x3
Elle ma toujours soutenue et on se tape des bon trips avec elle !
Je suis sur qu'un jour tout WoN conaitra Masako Yeahh

Deux poingées de katana, une tenue noir ...

alex12
alex12
Genin

[quote=Epicure]Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.[/quote]
Un fan du seigneur des anneaux... ?

A part ça,
Je crois qu'il n'y a personne pour qui j'éprouve un immense respect sur Won ^^" Disons que je n'ai jamais rencontré personne dans la réalité et qui sont sur le site. Sauf celles que je connaissais déjà, bref...
Si, je peux citer une seule personne, je dirais Juugo parce que c'est une des personnes les plus gentilles, intelligente, drôle, et sympathique que j'ai rencontré... smile

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Je n'respecte pas tellement de gens dans ce site mais bon, je peux quand même vous cité quelque'un qui méritent vraiment le respect.

Tout d'abord : Je respecte Belgarion, pourquoi ? parce que c'est un vrai taffeur. Il ne perd pas son temps à geeker, mais il travaille en longeur de journée. Et sinsérement, je respecte ça ! ^^

Je respecte aussi.. Naruto 1000, un peu..mais c'est déjà ça XD
J'le respecte parce que (ça a déjà été dit dans la deuxième page je crois) c'est l'exemple du gars pausé qui ne rage jamais, mais trop quoi...XDDDD

Hellscream, parce que lui au moins, il sait ce qu'il dit, et il sait être directe. Pas comme cerains qui parlent au dos des autres ! (J'imagine pas le nombre de gars qui vont se sentir visés après avoir lu ça XD)

Bon voilà XD

[SF]

-Suigetsuu-
-Suigetsuu-
Genin

Qui dois-je respecter ...
Qui je respecte vraiment ...
Moi je dirais Hatake-Itachi , et aussi Divine-Hina car ils m'accompagnent depuis le début ...
Et aussi c'est des gens que je tiens haut dans mon estime et ils sont des bons amis pour moi ...
Je les considère comme mon frère et ma soeur ...
Donc voilà ...
Sinon je dirais mon clan en général et aussi The-Naruto-41 un très bon gars ...

Divine je la considère comme ma meilleure amie ...

New Proprio

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Personne me respecte,alors je respecte personne XD
Si, je respecte Junta x) Cé tout è_é

Dernière modification par naruto25000 (23-11-2009 17:21:41)

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Ninja Shika]Voilà, je fait un topic par ci par la pour vous demandez pour qui avez le plus de respect "comme son titre l'indique" et pourquoi.

Moi il y a deux personnes que je respecte

Déjà je me respecte moi tout à fait normal qu'on ce respecte

Puis la deuxième personne que je respecte énormément c'est Zorruto

Ce gars la il et géniaux, jamais vu un mec aussi sympa sur WoN que lui, il ma toujours aidé, soutenu même donné des comptes extra extra fort (Contre des comptes lvl 170) j'ai gagné des comptes lvls 250 4500 Chakra alors bon

Pis d'un côté, il et super comme amis, on discute bien avec lui, il et beaucoup respecté je trouve, même les fouteurs de merde ne le derespecte pas xD[/quote]
moi et xéco

Vannes City Gangster

okama
okama
Bon Genin

mémé tsunade *o* j'en suis fan toujours la pour nous tous  ^_^

lol enfaite j'ai dur respect pour tous les modos et les modérateurs les pauvres ils doivent supporter nos idioties et en plus ceux qu'ils l'es insultent j'en ai jamais vue aucun insulter un autre *o* voila ^_^aussi ils répondent quand tu a un problèmes

Dernière modification par okama (23-11-2009 17:34:13)

badrou
badrou
Chuunin

bon déjà un peu comme tous le monde ... les créateur de Won parce que sans eux on serait pas ici.

après une liste moins vaste composer de 3 personne:

[b]zabuzadu64[/b]: déjà car il est de confiance, et aussi pour avoir fait se qu'ils a fait est arriver a devenir vraiment fort pour entré dans des clan super.

(sasuke50) qui est maintenant [b]stinky[/b] car sais mon sensei même si il a rien fait XD.

et pour finir [b]naruto-kun01[/b] le chef de mon 1er clan qui est mon meilleur amis sur Won, que je respect beaucou pour sa loyauté et sa gentillesse

zuruki
zuruki
Bon Genin

• 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je respecte tous les personnes ayen participé à la création de se jeu et biensure  dabYo  et aussi ma team

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

sans moi tu n'est rien

Just--Sfifayy
Just--Sfifayy
Bon Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi la personne que j'admire le plus c'est kakashi sense ( même que je le connais pas ) par-ce qu'il est le plus haut lvl de tout won et aussi Pride ( que je ne connais pas non plus ) qui casse tout le monde sur espace arts x'D

_-Itachi-Kun-
_-Itachi-Kun-
Bon Genin

[quote=Ninja Shika]Voilà, je fait un topic par ci par la pour vous demandez pour qui avez le plus de respect "comme son titre l'indique" et pourquoi.

Moi il y a deux personnes que je respecte

Déjà je me respecte moi tout à fait normal qu'on ce respecte

Puis la deuxième personne que je respecte énormément c'est Zorruto

Ce gars la il et géniaux, jamais vu un mec aussi sympa sur WoN que lui, il ma toujours aidé, soutenu même donné des comptes extra extra fort (Contre des comptes lvl 170) j'ai gagné des comptes lvls 250 4500 Chakra alors bon

Pis d'un côté, il et super comme amis, on discute bien avec lui, il et beaucoup respecté je trouve, même les fouteurs de merde ne le derespecte pas xD[/quote]
Moi, floodon. Si il n'était pas là, j'aurai surement abandonner se jeu depuis le début !

Venez dans le clan Jyuby :D Une nouvelle ère commence ^^

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Junta]J'peux exister ET abandonner WoN.[/quote]
Quel beau dualisme ; d'ailleurs est-ce vrai ? tongue

moogly > Arrête de faire le singe, Mowgly XD
Bref, concernant ta remarque sur les WaS, tu peux peut-être juger "les comptes" sur won, mais en aucun cas les personnes irl... smile

EvilJesus > Ta remarque me touche vraiment ; mais rétablissons une part de vérité tout de même : ce n'est pas parce que je bosse avec mon pc allumé, que je bosse toujours lol

L'avenir n'attend pas, il se prépare dès à présent big_smile

okama > Merci wink

Moi aussi je suis fan de la mémé préférée de WoN !!! tongue

Dernière modification par belgarion (23-11-2009 19:50:14)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dit :
Je respecte les WaS parce que hein, sans eux, je croit qu'il y'aurais que des gentils sur won XDD.

Les membres Brigade Fantomes <3

Mais aussi Junta (pour son irl wink) ainsi que certain membre qui se reconnaitront comme fievro, mura, Clolo22 ... etc wink

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Pied de page des forums