Forums » Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?:

Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?  

Lancé par Ninja Shika - 166 réponses - Page 4

tifa 33
tifa 33
Excellent Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

moi c'est serafina! Elle a participé à la création de ce site qui est génial! En plus on lui doit nos magnifiques avatars! Son talent force le respect! C'est tout ce que j'ai à dire. Sinon je respecte tous mes amis!

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lilivalentine]Pour moi la personne la plus respectable de won c'est bien marc442, il est intelligent, il parle super bien français il comprend tous ce qu'on lui dit, c'est pas un attarder. en gros c'est un québécois. :°

Par les personnes que je méprise beaucoup sont edwardelric28 et c'est réciproque a ce que je voit è_é ensuite un autre conard de russe.

Voila, c'était lilivalentine en direct de la maison blanche! :>[/quote]
Le connard russe te dis la même chose ! xD

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

fievro
fievro
Excellent Chuunin

Pour ma part, je respecte les créateurs de ce site car ils ont mis un temps fou pour installer chaques programmes pour que WoN ressemble à ce qu'il est aujourd'hui et ils contunient toujour à s'en occupait ce qui est une tâche respectable.

Ensuite, je respecte tout le monde. Même ceux qui insulte la plus part des joueurs car si ils le font ils doivent avoir une bonne raison, en revanche si ils le font à tord et à travers, là je dis NON! En gros, je respecte tout le monde, mise à part les racistes, antissémite, sexiste ect...

Interdite de signature par dabYo.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=Ninja Shika]Voilà, je fait un topic par ci par la pour vous demandez pour qui avez le plus de respect "comme son titre l'indique" et pourquoi.

Moi il y a deux personnes que je respecte

Déjà je me respecte moi tout à fait normal qu'on ce respecte

Puis la deuxième personne que je respecte énormément c'est Zorruto

Ce gars la il et géniaux, jamais vu un mec aussi sympa sur WoN que lui, il ma toujours aidé, soutenu même donné des comptes extra extra fort (Contre des comptes lvl 170) j'ai gagné des comptes lvls 250 4500 Chakra alors bon

Pis d'un côté, il et super comme amis, on discute bien avec lui, il et beaucoup respecté je trouve, même les fouteurs de merde ne le derespecte pas xD[/quote]
Je ne tient personne en respect du mons pas en particulier wink

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

[quote=taz]Lucky et ouai WaS 2 le retour ^^ il gere.[/quote]
J't'aime taz XD

Moi je respecte les was, et Big Lo :p

Dernière modification par lukystros (27-04-2009 11:03:24)

?? je ne suis pas lex

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

crevette95 & onizuka9 :p

[url]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/url]

amokrane
amokrane
Chuunin

On à dit de cité ceux que l'on respect et non les amis à ce que je sache...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Vous devez saisir un message.[/spoil]

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

hinata456
hinata456
Chuunin

• 275 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=amokrane]On à dit de cité ceux que l'on respect et non les amis à ce que je sache...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[/quote]
Nous avons pas le droit de respecter nos amis? mais MDR XD

3shikage8
3shikage8
Excellent Genin

Les créateurs de Won bien sûr parce que il fallait du courage pour créer un truc pareil et ça devait être à des années lumières de l'évidence...Et puis aussi Aleks qui m'a aidé a démarrer dans l'univers de Won et qui est beaucoup cool

Oui, je suis peut-être au bord de la folie, mais toi, tu es au bord de la mort!

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tazuna]A part ça je vais en rajouter quelques un plus particulièrement pour la famille WaS, attention le gros respect toujours là où il ne faut pas, et bienvenue aux plans foireux xd.[/quote]
Alors personnellement, ToTal Respect pour la Famille !

[quote=tazuna]belga alalla belga que d'aventure ^^, the taffeur.[/quote]
Hé Taz : je taffe pas comme une malade, je connais pire. big_smile
Moi, c'est juste que je m'amuse tongue
D'ailleurs, tu veux que je te fasse bosser une nouvelle position ? XDDD

mcguirce > Tu es un WaS 2 maintenant ^^

-=ziggy=- >Merci ; à une prochaine smile

[quote=Belga][quote=Tazuna]La question était qui vous respectiez le plus et ba moi c'est les WAS[/quote]
[/quote]

Dernière modification par belgarion (29-04-2009 20:10:41)

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

amokrane
amokrane
Chuunin

[quote=hinata456][quote=amokrane]On à dit de cité ceux que l'on respect et non les amis à ce que je sache...

[/quote]
Nous avons pas le droit de respecter nos amis? mais MDR XD[/quote]
Et ce que j'ai affirmé le contraire?
Pas à ce que je sache.

J'ai seulement dit que c'est pas pour divulgué sa liste d'amis qu'il y'a ce topic en plus une liste d'amis est déjà prévu à cette effectife il te suffit d'aller sur le profil de celui(celle) que tu veux rajouté et clik sur ajouté à sa liste d'amis, simple.

[spoil]ENJOOY[/spoil]

Dernière modification par amokrane (29-04-2009 22:02:14)

Chacun de nous est une Lune, avec une face cachée que personne ne voit.

nathansky
nathansky
Chuunin

[quote=Sakly]il y a beaucoup dont je respecte comme saabon qui m'a aidé beaucoup ainsi que tout les membres de mon clan comme kakashi25 nathansky bini ...Moi tout simplement, je les respecte[/quote]
Bon j'ai vu personne dire qu'il me respectait à part le petit Sakly,merci !
Alors pour ma part,il y a déjà [u][b]tout le clan .44 magnum[/b][/u],surtout [u][b]shinobi-.-fx[/b][/u] , un grand chef *0*

Il y aussi [u][b]TrOll[/b][/u], qui m'a donné de bons conseils au nfc

[u][b]Baran[/b][/u],qui reste pour moi une des légendes du nfc à mes yeux

[u][b]Kisame-chan[/b][/u],qui est aussi un grand jouer big_smile

J'en ai peut être passer hmm ,désolé à vous

© CoKo Corporation

adatY
adatY
Chuunin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

P'tain EvilJesus j'te respecte trop mon vieu *______________*
Sérieusement, j'respecte sasgay, parce qu'on réalité, c'est gros poulpe et il assume sa pérsonnalité.....mais qu'est-ce que j'raconte moi -_-

Je dois le respect à dY, pour son travail. Voilà *________*

marc442
marc442
Bon Genin

[quote=lilivalentine]Pour moi la personne la plus respectable de won c'est bien marc442, il est intelligent, il parle super bien français il comprend tous ce qu'on lui dit, c'est pas un attarder. en gros c'est un québécois. :°

Par les personnes que je méprise beaucoup sont edwardelric28 et c'est réciproque a ce que je voit è_é ensuite un autre conard de russe.

Voila, c'était lilivalentine en direct de la maison blanche! :>[/quote]
Merci de ton compliment !

Moi les personnes que je respecte le plus c'est les personnes avec qui j'ai le plus de "fun", mais mon top 3 serait:
3-jennifer08
2-r4r sa fait un bail!
1-fuji,j5m(j5m2009) et ronoro!

Voila c'est tout! big_smile

[spoil]si vous ne respecter personne, pourquoi vivre sans raison?[/spoil]

:.Rien à dire.:

j5m2009
j5m2009
Chuunin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour moi les personnes que je respecte le plus sont charlot7star, exsai, marc442(impossible de s'ennuyer avec lui) et tout les membres de mon clan. Je repecte aussi beaucoup les admins et tout le monde en général.

Batman !

jalel
jalel
Bon Chuunin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il est évident que je me respecte moi et moi seul mais...pas seulement moi.
Tout au long de mon parcourt wonien j'ai connu tout un tas de gens respectable,tous ces anciens avec qui nous avons fait beaucoup de choses,je ne citerai pas les noms car il y en a assez,mais je pense qu'ils se reconnaiteront.
Mais la véritable personne que je respecte le plus ici après moi c'est inévitablement mon chèr frère...Baran.
<7 mon frère!!

L'espoir est le pire des mots,car il prolonge la souffrance de l'Homme.

Itashi87
Itashi87
Bon Genin

Moi il y a quatre personne que je respecte plus que tous :

Moi même c'est important,
Piliki-san il m'as appris beaucoup de chose,
et Sakilove aussi !!
Mais il y a aussi Abdel-kun qui ait quelqu'un de simpatique qui pourrais se la joué mais qui reste digne !!!

Voila !!

ronoro
ronoro
Excellent Genin

Moi je ne respect pas une personne en particulier, mais plutot un groupede personne, à savoir l'équipe du site quia créer le site. Que tout les dieux jamais imaginer les bénisse.Il on créer un site parlant de mon manga préféré  et se site me permet aussi de me distraire avec du sérieux mais aussi un peu d'humour. Il y a meme un chat où je eput parler et me battre textuellement avec mes potes.Oh et il y à aussi une autre personne que je respect pour une chose bien précise qu'elle a faite dans ma vie marc442 pour avoir dit qu'il me respectait lors marc442 si tu me respect je te respect mon cher ami se message est pour toi  (désoler de pas l'avoir envoyer plus tot c que j'avais pas vue le message je suismonstrueux lol)

Dernière modification par ronoro (22-07-2009 17:34:24)

Water Hokage
Water Hokage
Bon Chuunin

Pour commencement le respect tous les créateurs , ensuite bini car c'est lui qui m'a initié a Won et m'a tous appris. ENsuite tous le clan Yossshi ninja et Shizen

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Give Me A One Day To Kill This Bitch

marc442
marc442
Bon Genin

ah^pas grave mon ami

on sennuit pas avec moi le future Hokage !!!!!!

argument
argument

[spoil]argument de qui????????????????????[/spoil]
[spoil]un argument est-il necessaire a tout ?[/spoil]
a noublier pas go habs go

:.Rien à dire.:

nouillebarbue
nouillebarbue
Chuunin

Alors moi Je Respecte...ITCHIE ! Le Fondateur des yosshi ninja ! Kamini et rukia9 les autres jounins...
Ma Cousine bebere, je respecte aussi naruto-kun01 MON GRAND RIVAL !

[spoil]Je respecte[/spoil]
[spoil]toute ma[/spoil]
[spoil]liste d'amis POWAAAH <3[/spoil]

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je respecte les admins modo mes amis mon clan et tiout won ! big_smile

[spoil]lol, en faite je respecte orosasuke, parce qu'avec lui, je rigole toujours (meme si c'ets lui qui rigole plus que moi)

CamCam, mon tit suisse adoré (meme si je le harcele de montré sa tete de yahourt xD)

lionael27 car sans lui j'aurais jamais connu won et qu'il habite juste en face de chez moi *_*

ninja schroll car sans lui j'aurai jamais rien compris au nfc a l'heure qu'il est

Moogly, car sans lui, j'aurai aps fait de ce compte mon compte principal et c'ets avec lui que j'ai appris bcp de chose (meme si j'ai rencontrer Ma famille FGT)

sLaxx car sans lui, j'aurai plus d'ordi (Fuck les virus, bot et compagnie xD)

Mémé tsunade car j'adore ses cheveux

aleks parce que lui, je sais aps comment il arrive a me supporté *,*

aristides parce que ricota powwa (tupeutpastest)

bastina pour son jeu au nfc qu'est tres mauvais

saasuukii car a chaque fois que je le rencontre au nfc il rage

y_kotaro, le maitre de la maison des defis

Epicure pour ses blagues

quelques mugens

(sinon ya aussi team kakashi, surikatbelett, tous les fgt (wesh la famille), [i]"les bout des 6 cote[/i]" car jamais a prononcé correctement son pseudo, idji pour le uno, backgamon, et reversi (a chaque fois il se prend une taulée xD), debutante 54 (pour les crepes), sarah 11 car avec elle je m'entend super bien et qu'un moment au lieu d eme dire "ta du succes, elle me dit : ta du sucé (vous voyez le choc quoi xD) mais c'est ma tite soeur virtuelle que j'adore), yane et whartend ainsi que narutodu45 (sa passion c'est de jouer au bac a sable xd)[/spoil]
Bon j'crois que j'ai oublié personnes

Dernière modification par kaiten34 (14-08-2009 13:56:32)

God' Mizu' <3

itarilar
itarilar
Chuunin

moi cest par ordre
[spoil]nejipro[/spoil]
[spoil]king dedede[/spoil]
[spoil]almighty_Tem[/spoil]
[spoil]master_itachi[/spoil]
[spoil]omiens[/spoil]

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par itarilar (14-08-2009 14:06:13)

drag
drag
Chuunin

Pour moi sa sera une petite liste.

1. Omesaï qui ne joue plus maintenen plein de personne le connaissent mais ne parlerons pas de lui, C'est lui qui ma vraiment fait comprendre la magie de WoN. Les défauts et les calités.

2. Manda Il a toujours étais la pour moi en cas de problème ou autres. Il est géniale.

3. Baran car il a étais très gentil avec moi a mon arrivés en Prison, on a donc passer de bon moment.

4. shinobi-.-fx et mon clan (.44Magnum) tout simplement les membres de mon clan.

5. Sasuke je ne lui est pas souvant parlais mais il inspire le recpect envers tout le monde. Du nouveau à l'ancêtre.

España ! <3

$-G@ar@-$
$-G@ar@-$
Chuunin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je respecte mes envies et tout le monde tant que l'on me respecte, c'tout.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

.Thug Life. Qui aura ma peau ? Peut importe ou j'irais je serais thug a jamais (8)

Pied de page des forums