Moi je respecte les admins modo mes amis mon clan et tiout won ! 
[spoil]lol, en faite je respecte orosasuke, parce qu'avec lui, je rigole toujours (meme si c'ets lui qui rigole plus que moi)
CamCam, mon tit suisse adoré (meme si je le harcele de montré sa tete de yahourt xD)
lionael27 car sans lui j'aurais jamais connu won et qu'il habite juste en face de chez moi *_*
ninja schroll car sans lui j'aurai jamais rien compris au nfc a l'heure qu'il est
Moogly, car sans lui, j'aurai aps fait de ce compte mon compte principal et c'ets avec lui que j'ai appris bcp de chose (meme si j'ai rencontrer Ma famille FGT)
sLaxx car sans lui, j'aurai plus d'ordi (Fuck les virus, bot et compagnie xD)
Mémé tsunade car j'adore ses cheveux
aleks parce que lui, je sais aps comment il arrive a me supporté *,*
aristides parce que ricota powwa (tupeutpastest)
bastina pour son jeu au nfc qu'est tres mauvais
saasuukii car a chaque fois que je le rencontre au nfc il rage
y_kotaro, le maitre de la maison des defis
Epicure pour ses blagues
quelques mugens
(sinon ya aussi team kakashi, surikatbelett, tous les fgt (wesh la famille), [i]"les bout des 6 cote[/i]" car jamais a prononcé correctement son pseudo, idji pour le uno, backgamon, et reversi (a chaque fois il se prend une taulée xD), debutante 54 (pour les crepes), sarah 11 car avec elle je m'entend super bien et qu'un moment au lieu d eme dire "ta du succes, elle me dit : ta du sucé (vous voyez le choc quoi xD) mais c'est ma tite soeur virtuelle que j'adore), yane et whartend ainsi que narutodu45 (sa passion c'est de jouer au bac a sable xd)[/spoil]
Bon j'crois que j'ai oublié personnes
Dernière modification par kaiten34 (14-08-2009 13:56:32)