Forums » Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?:

Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?  

Lancé par Ninja Shika - 166 réponses - Page 3



Hidan
Hidan
Bon Chuunin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

[hr /][s][url][spoil]

Code:

[quote][align=center][img][/img][/align][/quote]

[/spoil]
[/url][/s]Moi je respecte tout les wonniens et wonnienes et modérateur et administrateurs.

•• Ce soir c'est Pikachu qui paye l'électricité

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Moi je respecte tout le monde, du moment qu'ils me respectent aussi, et là, tout de suite, je ne vois pas qui je pourrais citer.

Ah si, [u]dabYo[/u], [u]Junta[/u] et [u]Serafina[/u], pour le super boulot qu'ils ont fait et font encore. Franchement, quand je vois le résultat d'un travail qui a du demander argent, patience, réfélxion, temps etc... Moi je m'incline, je ne serai pas capable d'un tel job :x

Également les correcteurs qui se tuent à la tâche, et parfois sans reconnaissance. ( J'ai hésiter à écrire ça, j'ai peur qu'on me dise que ça fasse un peu trop prétentieuse... hmm)

Sinon, pour en revenir au topic, je respecte tout le monde. Enfin, du moins, tous ceux qui sont respectablent big_smile

Dernière modification par MellC@t_100% (10-04-2009 14:55:12)

///

kakuzu_zan
kakuzu_zan
Excellent Genin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

alors j'ai le plus de respect en pein_konan seba-san et saikonoha puis voila


[spoil]ne regarde pas en bas !![/spoil]
[spoil]arrete toi ici faut pas regarder ![/spoil]
[spoil]tu peut pas t'en empecher hein?[/spoil]
[spoil]petit curieux va![/spoil]

 

Shreak
Shreak
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Pour crevette95. Voter Panda Man ! x'))

Et sinon onizuka9, mon meilleur pote ; )

                                                                                                                                                                                   
L'argumentation? C'est quoi sa ? 8)

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

J'ai un peu de respect dès lors que l'on démarre une conversation avec moi sans trop de fautes...
Après oui je réponds et je respecte.

Sinon plus de la moitié du site insulte tout le monde....cela créé un cercle vicieux et donc tout le monde se chamaillent, donc là quand je vois cela, je respecte seulement moi même et mes amis, le reste ...XD

Dernière modification par le lotus33 (22-04-2009 00:59:18)

There's no reason to live Bye Kimi <3

vladimitri775
vladimitri775
Chuunin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Le plus de respect, franchement je pense que c'est pour Bouben =O, il m'aide pour le nfc, c'est devenue un bon pote smile et vous savez quoi ? Il me conne des conseil, et tout gratuitement pas cmme certains chuunin qui font la manche sur le bar à te dire gros noob... u_u

Puis aussi luciol_feu, c'est lui qui ma fait découvrir won =J
ET enfin

dabYYYYYYYo ! è_é C'est le créateur en même temps, même si je lui ai parler que deux fois ( bon j'avoue que deux poste xD) Bah, il mérite aucunnement vos insultes ! Il continue ce site malgrés vos remarques et tout =O C'est Jesus avec sa coiff, laissez dY tranquil éè C'est the god of way of Naruto, bande de salopios vas xD
Puis aussi Dim974 même s'il me lache >>

Kraken // iwanugahana scantrad

mcguirce
mcguirce
Nidaime Jounin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

zero[TeoD] > Lol la tu lui fais honneur ou tu le clash XDDDDDD à sasgay.
Ben sinon je respect des gens biens que sans eux won sera qu'un jeu banal ni intéressent ni rien c'est [b][u]Hellscream42[/u][/b] , [b][u]zero[TeoD][/u] [/b], [b][u]Belgarion[/u][/b] big_smile Merci a vous et ça vas sembler bizarre mais bon [u]sasuke140[/u] car c'est un bon senshi et un gentil bonhomme XDDDDDDDDDDDDD

 

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

De toute façon c'est pas pour dénigrer mais les WaS (vous savez bien que j'ai rien contre vous) à part votre clan vous respectez personne d'après le topic XD
C'est n'importe quoi de mettre que voir tous les gens de son clan juste pour le fun, c'est pas, qui fait partie de vôtre clan mais pour qui avez vous le plus de respect =="

le lotus33 > Ah même pas moi ? yikes en plus fais pas genre j'me rappelle qu'avant t'écrivais comme un porc (alors que moi j'avais déjà appris à bien écrire) dans ce cas j'aurai jamais du te respecter mais bon comme t'étais fort au NFC j'ai fait un effort tongue


Au passage petit HS, un correcteur fanfictions qui fait des fautes aussi évitables que "tous ceux qui sont respectablent" faut le faire quand même XDDDDDDDDDDD

Dernière modification par iboudebo6te (22-04-2009 18:15:32)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Greed01
Greed01
Chuunin

  • 251 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Je respecte kakashi-Jira car il ma bien renseigner poliment et il à fait aussi de la boxe thailandaise comme moi donc il me conseille jentillement smile)

Apres je respecte aussi: iboudebo6te car il aime le rap et que bon jle trouve tous simplement simpathique.

Je respecte kana-senju aussi qui est une super fille:) et pour finir je respecte mon les menbres de mon clan ainsi que toute les personnes qui me respecte sinon les autres NTM smile
*que de nostalgi*

... Bitch what ?[freSH to death]

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Personnellement je respecte à priori tout le monde, tant qu'on ne me manque pas de respect. Après, il reste évident que le véritable respect vient pour mes amis, car je ne connais pas suffisamment de wonniens pour en juger.

Bon, je respecte les administrateurs, les correcteurs, les rédacteurs et les modos pour tout le travail qu'ils font. Sinon pas de site smile

Enfin, comme cela a été dit ci-dessus; j'ai tout de suite une bouffée de dédain qui me monte à la tête dès que je vois un post d'analphabète, dans un topic créé dans la section "Débat". Mais également, lorsque je vois le degré de mongolité qu'on peut trouver à certaines heures dans le bar. Ca pique les yeux et ces personnes je sais que je ne pourrai jamais leur garder une place dans mon estime.

Après, je respecte également les écrivains de fan-fiction et les posteurs de fan-arts, qui visent à progresser et progressent. Pas ceux qui postent des One-Shot Naru/Hina de 700 mots ou des dessins dissymétriques de Shikamaru et Temari à peine reconnaissable, se tenant la main.

Voila, vous avez compris ma vision des chose je pense-_-

Dernière modification par Arkinslize (22-04-2009 18:55:16)

Toutes formes de croyance est vaine...

shadow13
shadow13
Bon Genin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

je respecte tout le monde,tant qu'il ne me fond rien
j'ademire shade,celui qui a créer gothika
et aussi les modérateur qui fond du bon travail pour gérer tout se qu'on leur envoille

et aussi les géren du site

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Je ne respecte que moi car peut importe ce que je fais, je le cautionne.

Après j'apprécie pas mal de monde même si bcp finisse tjs pas nous décevoir comme je peux moi même en décevoir certains.
Donc bon a quoi bon respecter des gens alors qu'eux ne vous respecte surement pas, l'humain et égoiste, orgueilleux et imbu de lui même. Et ça, sa changera jamais alors prenez vous pas la tête et dites merde aux gens au lieu de faire les faux culs yikes

Oz

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

[quote=omiens]Je ne respecte que moi car peut importe ce que je fais, je le cautionne.

Après j'apprécie pas mal de monde même si bcp finisse tjs pas nous décevoir comme je peux moi même en décevoir certains.
Donc bon a quoi bon respecter des gens alors qu'eux ne vous respecte surement pas, l'humain et égoiste, orgueilleux et imbu de lui même. Et ça, sa changera jamais alors prenez vous pas la tête et dites merde aux gens au lieu de faire les faux culs yikes[/quote]
Putain je déteste ce genre de réflexion, des fois j'ai l'impression que c'est typique des gens sur WoN... "l'Homme est un être égoiste" ou plein d'autres expressions comme ça... Faut arrêter yikes si t'aimes pas la vie suicide toi !(2eme degré, par contre je maintiens la 1ere partie de mon post)


PS: Merci Greed01 c'est flatteur pour moi wink

Dernière modification par iboudebo6te (23-04-2009 02:07:57)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

[quote=omiens]Je ne respecte que moi car peut importe ce que je fais, je le cautionne.[/quote]
Le respect de soi-même passe par le respect d'autrui XD. Comment peux-tu te respecter si tu ne respecte pas les autres. De même, comment peux-tu être respectable si tu n'as pas la notion de respect d'autrui.

Ok, je ==>[]

 

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

perso, je respecte réelement un certain nombre de membres de ce site, en particulier ceux et celles ( admins et membres du staf inclus) a qui l on dois le fet que ce site ai fonctionné aussi longtemps.

si les plus jeunes wonniens peuvent "s amuser" sur le parc et le bar et mettre joyeusement leur bordel pour saccager le NFC c est bien grace a ces gens qui ont fait vivre won durant 3/4 ans.

je trouve que ce genre de choses la plupars des wonniens actuels ont tendence a l oublier voir l igniorent completement et je trouve cela navrant.

ça peut paraitre vieux jeu, j en conviens mais les gens qui ont de veritables valeurs et qui s y accrochent pour vivre comme bon leur semble quitte a ne plus etre " fondus dans la masse" (notament wonienne) eux meritent vraiment le respect car ils ont leur propre force et leur propre identité.

c est assez amusant de voir que c est eux dailleur qui la plupars du temps font des choses qui ont un réel impact sur won X)
ce qui est regretable par contre c est que avec ce qu est devennus won dernièrement beaucoup sont devennus peu actifs voir de moins en moins jusqu a même arreter tout simplement won en confiant ou vendant leurs comptes.

et c est une grosse perte pour ce site je trouve, car je pensse que si tout a devié peu a peu c est bien que des "pillier" ont arreter de venir ou d etre present.

et tres franchement plus ça va et plus je les comprend, l embience générale ou tout du moins la magnière de s exprimer entre membres du site c est fortement degradée et devient même souvant difficilement suportable, le NFC ce mode de jeu a la base a beaucoup apporté a won,  mais la pareil soit suite a des choix, mais surtout a cause de la mentalité de la plupars des senshi qui c est pervertie peu a peu ce jeu a commencé a représenter peu a peu de moins en moins d interet a etre joué.

ou est l interet et l amusement dans le fet de vivre un enfer a chaque fois en subissant tout genre d anti jeu, de salles coups, de teamage plus ou moins justifiés par des excuses souvant scabreuses et sans le moindre poid veritable ?  smile

a la base les senshis comptaient sur leur propre force et leur propres capacités mais maintenant certainement avec la masse de senshis, le NFC a lui ausi devié en une mascarade ou la fuite du duel, le camping, l anti jeu, le regroupent en grosse salles ou on peut tous camper et teamer joyeusement en comptant sur la force et la chance des autres plus que sur la sienne.

innutile de dire que pour certains le NFC est devennus casi injouable a cause de cette mentalité qui a pervertie ce qu etait le nfc a la base .et le pire c est que tout le monde semble trouver cela normal.

il y a donc par contre assez peu de senshi a qui je temoigne de la valleur et du respect, c est marant cest aussi  ceux ci qui sont le plus "penalisé" par ce qu est devenus ce mode de jeu, c est aussi les plus agacés de voir a quel point cela a changé et c est degradé.
c est presque a croire qu une grande masse de wonniens actuels notament les plus jeunes n accordent plus de réelle valleur a grand chose.

Dernière modification par bannnnnnnn (23-04-2009 12:21:44)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Ibou > J'adore la vie moi *_*
Je déteste juste ce qui sont pas honnête avec eux même wink

Certes je sors des phrases clicher mais elle n'empêche d'être plutot exact hmm
Comment respecter des gens que tu connais seulement a travers l'image qu'il donne d'eux même ?
Pour respecter quelqu'un il faut le connaître réélement sinon c'est juste de la politesse basique et faux cul ^^

Oz

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

[quote]a la base les senshis comptaient sur leur propre force et leur propres capacités mais maintenant certainement avec la masse de senshis, le NFC a lui ausi devié en une mascarade ou la fuite du duel, le camping, l anti jeu, le regroupent en grosse salles ou on peut tous camper et teamer joyeusement en comptant sur la force et la chance des autres plus que sur la sienne.

innutile de dire que pour certains le NFC est devennus casi injouable a cause de cette mentalité qui a pervertie ce qu etait le nfc a la base .et le pire c est que tout le monde semble trouver cela normal.[/quote]
Ah non vraiment pas. Je sais pas si tu te souviens mais à la création du NFC t'avais minimum 3 équipes de 2 qui trichaient, or maintenant c'est beaucoup plus rare... A mon avis ta vision est faussée par ta nostalgie de l'ancien site yikes

omiens > Ouais je vois ce que tu veux dire mais la façon dont tu l'avais énoncé dans ton précédent post faisait plutôt gnere fataliste^^

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

hum X)
certe de tout temps il y a eu des magouilles du genre mais celles ci ce sont accrues en nombre justement, c est juste que celles si se noient dans la foulle.
maintenant il n y a pas ou casi plus de team organisées certe, mais maintenant elles s organisent elles mêmes toutes seulles en cours de round, c est encore pire car la on peut rien prévoir XD

de toute magnière je suis pas la pour debattre du NFC je dis juste ce que je pense

Dernière modification par bannnnnnnn (23-04-2009 17:22:57)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

[quote=bannnnnnnn]hum X)
certe de tout temps il y a eu des magouilles du genre mais celles ci ce sont accrues en nombre justement, c est juste que celles si se noient dans la foulle.
maintenant il n y a pas ou casi plus de team organisées certe, mais maintenant elles s organisent elles mêmes toutes seulles en cours de round, c est encore pire car la on peut rien prévoir XD

de toute magnière je suis pas la pour debattre du NFC je dis juste ce que je pense[/quote]
Non mais de toute façon me prends pas comme un fervent défenseur du NFC j'ai arrêté depuis 7 bons mois et j'ai pas l'intention de reprendre lol, ouais les équipes organisées... Quel fléau yikes surtout maintenant que j'ai dépassé les 5000 de chakra j'imagine comment ça devrait être pire =/

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Kamini
Kamini
Special Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

moi j'ai le plus de respect a mon coep sama (itchie) car il est super simpa et et on aime le meme genr de musique xd enfein bref y  a des trukes perso


Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

[VandenReich] !! Ce clan deviendra grand sans l'aide de Dieu.

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

Ibou > C'est pour donner un côté mélo x)

n1000 > Chacun a sa vision des choses et généralement personne a tord ou raison. Tout comme dans un débat, celui qui a le plus de données aura probablement raison mais celà n'empêche que les conclusions de certains sont justes de leur point de vue étant donner qu'elles sont données avec ce qu'il en savent.
Tout est relatif et heureusement, car si chacun devait se soumettre a une seul et même opinion sa serait bcp moins drole x)

Oz

Hime-san
Hime-san
Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

On doit tous se respecter sur le site, normalement
En tout cas, c'est l'cas pour moi.




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

-=ziggy=-
-=ziggy=-
Genin

  • 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

ba moi sa serait les personnes donc...
misaki7 tres joli fille avec le sens de l'humour et le gouts de la vie.
-belgarion car il trop drole et super inteligent j'adore parler avec.
- mémé tsunade car elle est le premier modo qui ma parler et aider et elle et vraiment super cooooool !!!!!!@_@

ANH ! ^^ «-¥-àtárì nø hãbåtsú -¥-» Kãlí pøwá et oui È__É geek de wow avec kali

itachi28630
itachi28630
Bon Genin

  • 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

moi je respcete toute pers sauf ce qui se vente
les createur de won
mes clan
surtout mai amis car il sont super
est mon entourage[img][/img]
sinon ba je croi que c tout




signer itachi28630 / hidan2893 / d.a / dylan

/ =p /

Ki$@m€
Ki$@m€
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pour qui avez-vous le plus de respect sur WoN ?

moi c pour ce qui on crée le jeu et mes amis!!!What else?smile[spoil]pourkoi tu ve lire sa?[/spoil]
[spoil]tu te fous de moi?[/spoil]
[spoil]c bon je t'excuse!!!big_smile[/spoil]
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
fait ch***

la valeur de x dans l'equation suivante : 5+x²=5

Pied de page des forums