Forums » Questions sur le niveau du clan (expérience, trésorerie...):

Questions sur le niveau du clan (expérience, trésorerie...)  

Lancé par Might Gai - 3 réponses - Page 1

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Questions sur le niveau du clan (expérience, trésorerie...)

Voici un point dans lequel je suis perdu en matière des clans de won. Comment est calculé l'expérience du clan? Selon les messages du bar, les connections des membres, leurs résultats... ??
Comme tout le monde le sait, il faut payer un certain montant de n€ pour faire parti d'un clan généralement 5000n€. On nous dit que cet argent est ajouté à la trésorerie du clan mais où est cette trésorerie? A quoi sert-elle? Est-ce qu'elle influe sur l'expérience du clan en question?
Voilà si quelqu'un connaitrait des réponses à mes questions ce serait bien de m'éclairer avec des chiffres si possible tongue

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

nasr96
nasr96
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Questions sur le niveau du clan (expérience, trésorerie...)

largent ne va pas au clan mais au createur
[s]Voici un point dans lequel je suis perdu en matière des clans de won. Comment est calculé l'expérience du clan? Selon les messages du bar, les connections des membres, leurs résultats... ??
Comme tout le monde le sait, il faut payer un certain montant de n€ pour faire parti d'un clan généralement 5000n€. On nous dit que cet argent est ajouté à la trésorerie du clan mais où est cette trésorerie? A quoi sert-elle? Est-ce qu'elle influe sur l'expérience du clan en question?
Voilà si quelqu'un connaitrait des réponses à mes questions ce serait bien de m'éclairer avec des chiffres si possible tongue[/s]

¤~ Tema ~ ¤

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu m'as été d'une aide incroyable yikes Quand on sait pas, on ne dit rien et on vient pas flooder sur le forum wink

Bon up hmm

Dernière modification par Might Gai (19-12-2008 22:14:39)

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

c'est écrit je ne sais plus où mais chaque connexion journalière au clan rapporte un point d'xp à celui ci. En d'autres termes chaque membres qui se connecte au clan rapporte un point par jour.
La trésorerie pour l'instant ne sert pas.

utilisateur Lambda :o

Pied de page des forums