ta première phrase c'est de Einstein mais la complète c'est : "Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
Sinon j'en a aussi quelques unes :
1) "L'élève dort, même s'il n'a pas appris son cours, parce qu'il sait qu'il a des sèches."
2)"Si ton professeur se tue à t'expliquer quelque chose... prend ton temps, laisse-le mourir."
3)"Heureux l'élève qui comme la rivière arrive à suivre son cours tout en restant dans son lit"
4)"Les élèves c'est comme le linge, quand il fait beau, ça sèche"
5)"Mieux vaux pet qui résonne, que pet qui empoisonne."
6)"Un intelligent peut jouer l'imbécile, pas le contraire."
7)"Dans la vie il ne faut pas s'en faire, jamais personne n'en est sorti vivant."
8)"Les élèves c'est comme les sous-marins Russe : coulés en juin, repêché en septembre."
Erf, il l'on même pas encore repêché ...
9)La mort est un grave sens de savoir-vivre."
10)"If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly."
11)"Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres."
12)"Si l'ennui était mortel le lycée serait un cimetière."
13)"Sauvez un arbre, mangez un castor !"
14)"Aller doucement n'empêche pas d'arriver."
15)"Le jour ou le soleil brillera que pour les cons, tu auras les oreilles qui chauffent."
16)"C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur."
17)"Les cours c'est comme les cheveux au plus ils sont longs au plus on les brosse."
18)"Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant on cite généralement un proverbe chinois."
19)"Si tu vois quelqu'un se reposer, aides-le."
20)"Le travail est sacré, n'y touches pas."
21)"Longue est l'autoroute du savoir et nombreux sont les péages."
22)"Le voyageur avisé n'emporte pas plus de chapeaux qu'il n'a de têtes : l'excédent, c'est le luxe des imbéciles. Voilà pourquoi un élève devrait toujours avoir une feuille de sèches plutôt que 30 feuilles de cours."
23)"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve : ça le fatigue."
24)"Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduit pas forcement que la cruche est vide !"
25)"Une chose intelligente est une chose que n'importe quel imbécile peut comprendre."
26)"La théorie c'est quand rien ne marche et que tout le monde sait pourquoi.
La pratique c'est quand tout marche et que personne ne sait pourquoi
Ici (au lycée), théorie et pratique sont réunis :
rien ne marche et personne ne sait pourquoi"
27)"Si l'envie de travailler te prend, assieds toi et attends qu'elle passe."
28)"Le possible est déjà fait ; l'impossible est en cours ; pour les miracles, prévoir un délai."
29)"Lorsque le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt"
30)"Les profs nous aident à résoudre des problèmes que l'on aurait jamais eu sans eux"
31)"J'adore le travail... La preuve je peux regarder un homme travailler pendant des heures..."
32)"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu`ils le sont."
33)"La semaine du travailleur à 7 jours, celle du paresseux 7 demains."
34)"Si les cons pouvaient voler, on ne verrait plus le soleil."
35)"Dieu a créé les hommes. Pour l'en remercier les hommes ont créé Dieu."