Forums » inventer nos enigmes...:

inventer nos enigmes...  

Lancé par hanawi - 147 réponses - Page 5

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: inventer nos enigmes...

[quote=shikamaru8526][quote=Narutostef][quote=shikamaru8526]
1 la 1ere n'est pas une énigme mias une devinette donc elle n'a rien a faire la.

2 Banane, Normalement, Aussi, Parfois, Rarement.......

3 le fils a 3 ans et son pere 33 ans

4 réponse déja donné...

5 le E

6 il doit s'agir du gardien de phare qui en éteignant la lumiere a aussi éteind le point de repere du bateau par rapport a la cote. Du coup quend il entend sa a la radio, pris de remord il se suicide....[/quote]
Pour la 1° tu dis ça  dis juste parce que tu ne trouve pas et tu fais pas le mauvais joueur et pour la 2° je comprend pas ta réponde mais elle a déjà était donnée de toute façon.[/quote]
je ne suis pas mauvais joueur mais se n'est pas une enigme alors je ne vois pas l'utilité dy répondre, par contre je t'avoue que je n'est pas la réponse qui sera surement un petit truc nul et qu'on oubliera en deux secondes...

Banane sa commence par un B, mais normalement sa commence par un n? aussi par, parfois meme par un p...Mais rarement par un r... (c'est l'éngme en entiere que je t'ai citer)

sinon pour les autres j'ai juste ou pas ??[/quote]
Oui tu a juste pour les autres et pour la première c'est un truc tellement simple qu'on y pense pas la réponse est: "un petit carré rouge"

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

Lupsus
Lupsus
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]naruto-kun01 a écrit:

jour de beau temps , la femme de ménage entend un gros bruit de verre casser en tout genre , elle cours voir ce qui c'est passer et vois par terre :
- Romeo et juliette mort , des morceaux de verres casser , deux poissons mort , de l'eau et un chat dans la pièce. Que c'est t'il passer ?[/quote]
Pour ceux qui veulent continuer à chercher
[spoil]Roméo et Juliette sont les poissons, le chat a voulu les manger; il a fait tomber l'aqurium qui s'est cassé.[/spoil]
A mon tour:
lépidodendron, écris-le en 2 lettres smile

Yo

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

[quote=Lupsus][quote]naruto-kun01 a écrit:

jour de beau temps , la femme de ménage entend un gros bruit de verre casser en tout genre , elle cours voir ce qui c'est passer et vois par terre :
- Romeo et juliette mort , des morceaux de verres casser , deux poissons mort , de l'eau et un chat dans la pièce. Que c'est t'il passer ?[/quote]
Pour ceux qui veulent continuer à chercher
[spoil]Roméo et Juliette sont les poissons, le chat a voulu les manger; il a fait tomber l'aqurium qui s'est cassé.[/spoil]
A mon tour:
lépidodendron, écris-le en 2 lettres smile[/quote]
Beh j'écrie "le" en 2 lettres L et E XD c'est ça?

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=]qui connait le "monde de max?"
alors, dans le monde de max il y a de l'oxigène, mais pas d'air.
- il y a pas de mer, mais il y  a de l'eau
- il y a le monde, mais pas de terre
- il y a des Manga, mais y a pas Naruto (oo)
- il y a pas de fromage, mais y a du lait
- il y a des plantes, mais pas dherbe
- ...
C'est quoi le monde de Max?[/quote]
Désolé de t'apprendre mOnrêve, tu n'appartiens pas au monde de Max... Mais moi si!! Ya-ha, j'ai trouvé en 10 minutes! C'est sympa!!

[quote=y93]mdr non mais sa doit etre un monde de merde XDD[/quote]
Non parce qu'il n'y a pas de merde dans le monde de Max!! Mais, pourtant il y a des chiens!!!

[quote=shikamaru8526]" En vous rendant a un tournoi, vous croisez six chevaliers accompagnés chacun de six écuyers.Chaque écuyer tient deux chevaux par la bride et, sur chaque cheval, deux jeunes enfants sont installés.

Combien de personnes et d'animaux se rendent au tournoi ?"[/quote]
Alors j'ai trouvé des chiffres astronomiques!! Il y a 1086 personnes qui vont au tournoi et 432 chevaux!!

[b][u]EDIT[/u][/b] : Oups un x6 de trop... Ben alors il y a 331 personnes et 144 chevaux, sachant que l'écuyer à deux mains il peut tenir deux brides!!!

[b][u]EDIT[/u][/b] : Ben on peut pas le savoir alors! Se qui est sûr c'est 1 personne!! (Nous-même)

Dernière modification par Monkey D. Dge (23-01-2010 14:18:25)

Nakama je suis, Nakama je resterais !

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

[quote=Monkey D. Dge][quote=shikamaru8526]" En vous rendant a un tournoi, vous croisez six chevaliers accompagnés chacun de six écuyers.Chaque écuyer tient deux chevaux par la bride et, sur chaque cheval, deux jeunes enfants sont installés.

Alors j'ai trouvé des chiffres astronomiques!! Il y a 1086 personnes qui vont au tournoi et 432 chevaux!![/quote]
faux ^^

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Lupsus
Lupsus
Bon Genin

[quote]Narutosef a écrit:

Beh j'écrie "le" en 2 lettres L et E XD c'est ça?[/quote]
ouais c'est çasmile T'as trouvé vite^^ (on l'a fait a un surveillant et même quand on lui a donné la réponse il a pas compris XD)

Il fait nuit. Dans la chambre de Léo il n'a aucune lumière, et pourtant, il lit un livre. Comment il fait?

Yo

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

[quote=Lupsus]Il fait nuit. Dans la chambre de Léo il n'a aucune lumière, et pourtant, il lit un livre. Comment il fait?[/quote]
Ben il est pas dans la chambre et il lit tranquillement à la lumière!! Non??

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

[quote=Monkey D. Dge][quote=shikamaru8526]" En vous rendant a un tournoi, vous croisez six chevaliers accompagnés chacun de six écuyers.Chaque écuyer tient deux chevaux par la bride et, sur chaque cheval, deux jeunes enfants sont installés.

Alors j'ai trouvé des chiffres astronomiques!! Il y a 1086 personnes qui vont au tournoi et 432 chevaux!!

[b][u]EDIT[/u][/b] : Oups un x6 de trop... Ben alors il y a 331 personnes et 144 chevaux, sachant que l'écuyer à deux mains il peut tenir deux brides!!![/quote]
faux ^^

[quote=Lupsus][quote]Narutosef a écrit:

Beh j'écrie "le" en 2 lettres L et E XD c'est ça?[/quote]
ouais c'est çasmile T'as trouvé vite^^ (on l'a fait a un surveillant et même quand on lui a donné la réponse il a pas compris XD)

Il fait nuit. Dans la chambre de Léo il n'a aucune lumière, et pourtant, il lit un livre. Comment il fait?[/quote]
ben il est pas dans sa chambre...

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Lupsus
Lupsus
Bon Genin

[quote][b]Monkey D. Dge a écrit:[/b]

Ben il est pas dans la chambre et il lit tranquillement à la lumière!! Non??[/quote]
[quote][b]shikamaru8526 a écrit:[/b]

ben il est pas dans sa chambre...[/quote]
Quand je dis qu'il n'y a pas de lumière dans sa chambre je sous-entends qu'il est dedans (mais en fait c'est vrai que c'est pas évident dit comme ça. Gomen tongue)

Yo

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

[quote=Lupsus]Quand je dis qu'il n'y a pas de lumière dans sa chambre je sous-entends qu'il est dedans (mais en fait c'est vrai que c'est pas évident dit comme ça. Gomen tongue)[/quote]
Ben alors il est aveugle et c'est un livre en Braille!!

Lupsus
Lupsus
Bon Genin

[quote=Monkey D. Dge]Ben alors il est aveugle et c'est un livre en Braille!![/quote]
oui^^ .

Dans une ville, 3% de la population est sur la liste rouge. Sur 500 noms pris au hasard dans l'annuaire, combien seront sur cette liste?

Yo

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

[quote=Lupsus][quote=Monkey D. Dge]Ben alors il est aveugle et c'est un livre en Braille!![/quote]
oui^^ .

Dans une ville, 3% de la population est sur la liste rouge. Sur 500 noms pris au hasard dans l'annuaire, combien seront sur cette liste?[/quote]
Aucun ils y sont pas puisque qu'ils sont sur liste rouge^^

sandy29
sandy29
Chuunin

[align=center]Completez cette suite logique :

UDTQCSS...[spoil]d'au moins 3autres lettres[/spoil]
[/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Lou souleù es djà levat !

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

Il y a pas 2 "S" la suite est:  B P R A

Ce qui fait:

U D T Q C S B P R A

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

sandy29
sandy29
Chuunin

[quote=Narutostef]Il y a pas 2 "S" la suite est:  B P R A

Ce qui fait:

U D T Q C S B P R A

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
NAN FAUX T'ES BIDON BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH

Lou souleù es djà levat !

robin01
robin01
Chuunin

[quote=sandy29][align=center]Completez cette suite logique :

UDTQCSS...[spoil]d'au moins 3autres lettres[/spoil]
[/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Un Deux Trois Quatre Cinq Six Sept [Huit Neuf Dix Onze Douze Treize...]

soit : UDTQCSSHNDODTQQS...

mon enigme :

[u][b]L'énigme de l'immortel: [/b][/u]

Je broie la pierre.
Je réduis le fer en poudre.
Je suis immortel.
Beaucoup essaient de me vaincre mais personne ne le peut.
Qui suis-je ?

Dernière modification par robin01 (24-01-2010 20:10:38)

Lupsus
Lupsus
Bon Genin

[quote=robin01][u][b]L'énigme de l'immortel: [/b][/u]

Je broie la pierre.
Je suis immortel.
Qui suis-je ?[/quote]
C'est le temps
[quote=Narutosef]Aucun ils y sont pas puisque qu'ils sont sur liste rouge^^[/quote]
Oui^^

Plus dur: un scientifique découvre les corps congelés d'un homme et d'une femme nus. Après les avoir examinés rapidement, il affirme que ce sont les corps d'Adam et Ève. Pourquoi?

Yo

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[color=turquoise]Je m’allonge et je rétrécit en même temps. Qui suis-je ?[/color]

[color=violet]Un récipient se vide de son contenu et il n’y a pas un seul trou. Pourquoi ?[/color]

[color=chartreuse]Qu’est-ce que l’on pose sur la table, qu’on coupe mais qui ne se mange pas ?[/color]

[color=orange]Un homme fut décapité et un autre eu la tête tranchée. Mais pourtant un seul homme est mort. Pourquoi ?[/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

[quote=Lupsus][quote=robin01][u][b]L'énigme de l'immortel: [/b][/u]

Je broie la pierre.
Je suis immortel.
Qui suis-je ?[/quote]
C'est le temps
[quote=Narutosef]Aucun ils y sont pas puisque qu'ils sont sur liste rouge^^[/quote]
Oui^^

Plus dur: un scientifique découvre les corps congelés d'un homme et d'une femme nus. Après les avoir examinés rapidement, il affirme que ce sont les corps d'Adam et Ève. Pourquoi?[/quote]
Je suis pas sûr du tout:
Seul Adam et Ive peuvent rester nus ensemble sans faire des câlins coquin... wink

Alexanders972
Alexanders972
Bon Genin

[quote=naruto-kun01][spoil][quote=hanawi]3)tel qu'un adulte va travailler l'enfant doit aller a:[/quote][/spoil]
je sais que elle '' ecole "

ques qui est vert et rouge avec une cape ?

jen est dautre mais jai la flemme de les dir

( au faite , il y a eva qui te passe le bonjour ! ( le mec repond , eva qui ? ) et tu repond '' et va te faire foutre '' )[/quote]
Super Cornichon (?)

JMini jupe et decolleté, gilet noir. 3 katanas de 1m50 ds le dos<chamane et mag'>

Lupsus
Lupsus
Bon Genin

[quote=Narutostef]Je suis pas sûr du tout:
Seul Adam et Ive peuvent rester nus ensemble sans faire des câlins coquin... wink[/quote]
X'D nan c'est pas ça smile

[quote=Baby-Ninja]Un homme fut décapité et un autre eu la tête tranchée. Mais pourtant un seul homme est mort. Pourquoi ?[/quote]
Ben y'en a un à qui on a coupé la tête, et quelqu'un d'autre a récupéré sa tête.
Sinon les autres sont dures hmm

Yo

enzotbb
enzotbb
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

L'histoire se passe au moyen-âge.
Un roi a été décapité.
Un moine à eu la tête tranchée.
L'un des deux a survécu.

lequel et pourquoi?

mp moi si vous voulez la réponse^^
*
*
*
*
*
*
*
*

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

"-Qu'il est beau! -Le jour où tu trouveras un homme moche, c'est pas la tête qui lui manqueras...

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[quote=enzotbb]L'histoire se passe au moyen-âge.
Un roi a été décapité.
L'un des deux a survécu.

lequel et pourquoi?[/quote]
[color=chocolate]Saperlipopette (>w<)!! C'est celle que j'ai posé juste au-dessus.  Il y a juste l'ambiance Moyen-Âge qui manquait à la mienne (^w^).

Sinon, bravo [b]Lupsus[/b] (^o^)!![/color] Congratulation (>3<)!!

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

[quote=Lupsus][quote=robin01][u][b]L'énigme de l'immortel: [/b][/u]

Je broie la pierre.
Je suis immortel.
Qui suis-je ?[/quote]
C'est le temps
Oui^^

Plus dur: un scientifique découvre les corps congelés d'un homme et d'une femme nus. Après les avoir examinés rapidement, il affirme que ce sont les corps d'Adam et Ève. Pourquoi?[/quote]
adam et eve n'ont sans doute pas de nombril...

[quote=Baby-Ninja][color=turquoise]Je m’allonge et je rétrécit en même temps. Qui suis-je ?[/color]

[color=violet]Un récipient se vide de son contenu et il n’y a pas un seul trou. Pourquoi ?[/color]

[color=chartreuse]Qu’est-ce que l’on pose sur la table, qu’on coupe mais qui ne se mange pas ?[/color]

[color=orange]Un homme fut décapité et un autre eu la tête tranchée. Mais pourtant un seul homme est mort. Pourquoi ?[/color][/quote]
1- je dirai la durée de vie...

2- je ne suis pas sur mais je pense qu'on le vide nous meme...

3- je ne vois pas...

4- réponse déja donné...

Dernière modification par shikamaru8526 (25-01-2010 21:13:31)

enzotbb
enzotbb
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baby-Ninja][quote=enzotbb]L'histoire se passe au moyen-âge.
Un roi a été décapité.
L'un des deux a survécu.

lequel et pourquoi?[/quote]
[color=chocolate]Saperlipopette (>w<)!! C'est celle que j'ai posé juste au-dessus.  Il y a juste l'ambiance Moyen-Âge qui manquait à la mienne (^w^).

Sinon, bravo [b]Lupsus[/b] (^o^)!![/color] Congratulation (>3<)!![/quote]
désolé, je l'avais même pas vue^^
je te laisse tout l'honneur dans ce cas^^
je l'aime bien moi aussi^^

"-Qu'il est beau! -Le jour où tu trouveras un homme moche, c'est pas la tête qui lui manqueras...

Pied de page des forums