Forums » inventer nos enigmes...:

inventer nos enigmes...  

Lancé par hanawi - 147 réponses - Page 4

mOnrêve
mOnrêve
Genin d'Elite

Re: inventer nos enigmes...

Moi aussi j'en ai une tongue

qui connait le "monde de max?"
alors, dans le monde de max il y a de l'oxigène, mais pas d'air.
- il y a pas de mer, mais il y  a de l'eau
- il y a le monde, mais pas de terre
- il y a des Manga, mais y a pas Naruto (oo)
- il y a pas de fromage, mais y a du lait
- il y a des plantes, mais pas dherbe
- ...
C'est quoi le monde de Max?

pour ceux qui aimeraient trouver, envoiez moi des mp wink
et ceux qui connaissent, svp n'écrivez pas sur ce forum, sinon c'est pas drôle xD

Kuso... / xxx-narutiques-xxx.skyblog.com <-- blOg cOnsacré à NarutO

y93
y93
Nidaime Jounin

alors la mOnrêve sa m'a cloué le bec  au début j'aurais pensé 'une carte' mais là sa dépasse l'entendement xDD

Arggggggg Huuuuu Ment!!!! Ah!! tion :p
[spoil]il était un petit navire, il était un petit navire qui n'a n'a jamais navigué ohé ohé. Ohé ohé matelot matelot navigue sur les flots... Oo hey ne me regardez pas  comme sa xD !!!!![/spoil]

Dernière modification par y93 (23-05-2009 16:34:22)

Gamers don't age they Level UP

mOnrêve
mOnrêve
Genin d'Elite

[quote=y93]alors la mOnrêve sa m'a cloué le bec  au début j'aurais pensé 'une carte' mais là sa dépasse l'entendement xDD

Arggggggg Huuuuu Ment!!!! Ah!! tion :p
[spoil]il était un petit navire, il était un petit navire qui n'a n'a jamais navigué ohé ohé. Ohé ohé matelot matelot navigue sur les flots... Oo hey ne me regardez pas  comme sa xD !!!!![/spoil]
[/quote]
eh ben ca me fait plaisir xD
mais désolé de te dire ca.. y a pas de navires dans le monde de max smile mais y a des bateaux! wink

y93
y93
Nidaime Jounin

yikes t'a regardé!! sacrilègre xD

Mais ton truc faut vraiment connaitre parce que là.... mon cerveau a beugué :p

[spoil]en meme temps il y a de la rouille alors dur pr le dérouiller xD[/spoil]
Et mes enigmes sad

mOnrêve
mOnrêve
Genin d'Elite

[quote=y93]yikes t'a regardé!! sacrilègre xD

Mais ton truc faut vraiment connaitre parce que là.... mon cerveau a beugué :p

[spoil]en meme temps il y a de la rouille alors dur pr le dérouiller xD[/spoil]
Et mes enigmes sad[/quote]
ben Oui ;(
jsuis curieuse xD
mais euh.. si j'Ose.. y a pas de rouille dans le monde de Max.. mais y a quand meme tes enigmes ^^

---> bOn je sOrs :*)

y93
y93
Nidaime Jounin

mdr non mais sa doit etre un monde de merde XDD

je vais passer des mois a chercher la reponse... pour au final avoir une réponse qui me clouera le bec comme ton enigme :S

[spoil]et non mOnrêve il y a rien cette fois xD[/spoil]

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

[quote=y93]Qu'est ce qui est chaud,de mousse et apprécié après une salle journée?(facile)

Je la possède mais je ne le sais pas,c'est à moi mais je ne l'ai pas acheté, une fois qu'on l'a on ne peut plus s'en passer,on la reçoit une fois au cours de son existance.Quelle est cette chose?(moyen)

Je suis ce que vous cherchez et que vous trouverez en me l'a donnant. Qu'est ce que c'est?(nulle xD)[/quote]
alors, un café , la vie ??, la réponse sans doute ^^

je rouvre le topic parce que j'adore les énigmes, j'en poste une en meme temps ensuite c'est a vous de jouer ^^

" En vous rendant a un tournoi, vous croisez six chevaliers accompagnés chacun de six écuyers.Chaque écuyer tient deux chevaux par la bride et, sur chaque cheval, deux jeunes enfants sont installés.

Combien de personnes et d'animaux se rendent au tournoi ?"

Une autre pour la route ^^

" A l'université, un maitre pose un problemes a ses élèves:

1- c'est mieux que dieux
2- c'est pire que le diable
3- les pauvres en ont
4- les riches en ont besoin
5- et si l'on en mange on meurt

De quoi s'agit-il ?"

A VOUS DE JOUER ^^

P.S: monreve, je cherche toujours la solution du monde de max mais je dois avouer quelle est trés compliquer cette énigme ^^

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

kyubi_13
kyubi_13
Excellent Chuunin

[quote=hanawi]sur ce forum,je vous invite a inventer vos enigmes vos reponses(qui va avec l'enigme invente mais ne pas mettre la reponseet laisser les autres la trouver) et votre choix de la difficulte des enigmes je vais vous donner des exemples j'ai invente ces enigmes...

1)je suis tres ardent et pourtant je ne fais pas expres de faire mal c'est vous qui ne faites pas attention en me manipulant:

2)un element tres important et sans lui vous n'aurez ni legumes ni fruits:

3)tel qu'un adulte va travailler l'enfant doit aller a:[/quote]
1) kyubi_13 yikes

2) L'alcool? hmm

3) Là c'est trop dure je bloque :S

"Je boirai du lait lorsque les vaches brouteront du raisin" Toulouse-Lautrec [Shad°w Alco°lo ~.^]

Romano06300
Romano06300
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]" En vous rendant a un tournoi, vous croisez six chevaliers accompagnés chacun de six écuyers.Chaque écuyer tient deux chevaux par la bride et, sur chaque cheval, deux jeunes enfants sont installés.

Combien de personnes et d'animaux se rendent au tournoi ?"[/quote]
Il y a en tout 258 personnages dont 72 animaux et 186 humains ( mais je ne suis pas sur de la réponse )

et pour la 2ème je ne sais pas du tout smile

Je t'aime mon ange X3 " Pauu17 i love you "

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Romano06300][quote]" En vous rendant a un tournoi, vous croisez six chevaliers accompagnés chacun de six écuyers.Chaque écuyer tient deux chevaux par la bride et, sur chaque cheval, deux jeunes enfants sont installés.

Combien de personnes et d'animaux se rendent au tournoi ?"[/quote]
Il y a en tout 258 personnages dont 72 animaux et 186 humains ( mais je ne suis pas sur de la réponse )

et pour la 2ème je ne sais pas du tout smile[/quote]
plutot 187 humains, maintenant va savoir si ceux que tu croises vont au tournoi smile

et pour la 2éme je sais mais je dirai rien wink

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

[quote]moi j'en est une *__* c mon pere qui me l'avais sorti :p

alors :

on a 2 seaux, qui n'ont aucune graduation, un qui peut contenir 3 litres et l'autre 5 litres. Comment reussir a obtenir 4 litres ??

bon courage >.>[/quote]
Alors on rempli le seau de 5l puis on le vide dans le sceau de 3l il reste donc 2 litres dans le seau ce qui fait qu'il reste 2l dans le seau de 5l et on repete la méme opération et 2l+2l=4l

;D voila

Bah circules tu déranges [WT <3]

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

J'en est une moi *o*

[quote][b]Un jour de beau temps , la femme de ménage entend un gros bruit de verre casser en tout genre , elle cours voir ce qui c'est passer et vois par terre :
- Romeo et juliette mort , des morceaux de verres casser , deux poissons mort , de l'eau et un chat dans la pièce.

Que c'est t'il passer ?[/b][/quote]
Bonne chance à vous , moi personnellement j'ai trouver que après avoir eu la réponse lol

Et un jeu de mot ou il faut un peu réfléchir :

[quote][b]Banane s'écrit avec un B , normalement avec un N.[/b][/quote]
Écrit comme sa c'est assez facile , mais à vois haute plus compliquer hmm

Dernière modification par naruto-kun01 (21-01-2010 13:20:53)

itachiii
itachiii
Bon Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Baka no Tobi]Bon, vous avez répondu à mes énigmes. Le cimetière me semblait moins connu pourtant... J'en poste une nouvelle :

Sans voix, il pleure,
Sans ailes, il vole,
Sans dents, il mords,
Sans lèvres, il murmure.[/quote]
le vent?

non je ne donne pas mon compte +rammstein+

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Romano06300 et MORiMiR aucun de vous deux n'a bon ^^ et MORiMir, si je pense que ta deuxieme phrase est codé, oui tu as juste pour la deuxieme réponse

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

jss
jss
Bon Chuunin

[quote=naruto-kun01][spoil][quote=hanawi]3)tel qu'un adulte va travailler l'enfant doit aller a:[/quote][/spoil]
je sais que elle '' ecole "

ques qui est vert et rouge avec une cape ?

jen est dautre mais jai la flemme de les dir

( au faite , il y a eva qui te passe le bonjour ! ( le mec repond , eva qui ? ) et tu repond '' et va te faire foutre '' )[/quote]
une super tomât XDDDDDDDDDDDDD

[Naka]

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[quote=Baka no Tobi]Bon, vous avez répondu à mes énigmes. Le cimetière me semblait moins connu pourtant... J'en poste une nouvelle :

Sans voix, il pleure,
Sans ailes, il vole,
Sans dents, il mords,
Sans lèvres, il murmure.
le vent?[/quote]
[color=chocolate]Mince ! Je ne sais plus. Mais je sais que cela est extrait des Seigneurs des Anneaux (^__________^).[/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

J'en est une moi *o*

Un jour de beau temps , la femme de ménage entend un gros bruit de verre casser en tout genre , elle cours voir ce qui c'est passer et vois par terre :
- Romeo et juliette mort , des morceaux de verres casser , deux poissons mort , de l'eau et un chat dans la pièce.

Que c'est t'il passer ?

Juliette voulu montrer les poissons a son chats, celui ci mit en appétit se débattit dans les bras de sa maitresse qui dessera sa prise, le chat en profita pour sauter sur l'aquarium qui tomba et se brisa. Roméo, qui est dans la pice d'a coté, alerté par le bruit accort voir et voit sa bien aimé a genoux prés de l'aquarium brisé. Croyant que sa bien aimé soit bléssé il accourt vers elle mais trébuche sur le chat et tombe sur un morceaux de verre qui le tue net. Voyant cela sa bien aimé pris de désespoir se suicide laissant en meme temps mourrir les deux poissons et le chat seul.........

sait plausible mais je ne sais pas si c'est sa....

Phantom-Rhed
Phantom-Rhed
Excellent Genin

1- c'est mieux que dieux
2- c'est pire que le diable
3- les pauvres en ont
4- les riches en ont besoin
5- et si l'on en mange on meurt

La réponse : rien
Rien n'est mieux que dieu
Rien n'est pire que le diable
Les pauvres ont Rien
Les riches n'ont besoin de Rien
Si on mange Rien on meurt

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=narumaster]Salut les gens. J'ai une énigme de maths hyper chaude. Jusqu'à maintenant, y'a que ma prof de maths et mon oncle ingénieur qui on trouvés. La voila:

VII=II

En ne déplaçant qu'une seule barre sans toucher au égal, le côté droit doit être égal au côté gauche. Demain je vous donnerais une indice et la réponse dans deux jours. Bonne chance.[/quote]
c'Est pas plutôt VI=II ton affaire x)

VI=II (prend la derniere bar du 2e chifre et tu la met en haut du I de VI, ça donne racine caré, Racine caré de 1 = 1 ) 

xD quand on fait des enigne on ce trompe pas quand on la pose xD

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1°Qu'est ce qui est petit, en forme de carré et rouge?

2°Banane ça comme par un 'b' mais normalement ça commence par un 'n', pourquoi?

3°Un père et son fils ont à eux deux 36 ans en sachant que le père a 30 ans de plus que son fils qu'elle âge a son fils?

4°"Touche pas " ça touche mais "touche" ça touche pas, de quoi je parle?

5° Il y en a un dans une minute, il y en a deux dans une heure et il yen a aucun dans un jour, de quoi je parle?

6° Une personne en sortant de chez elle etteint la lumière de son salon, il va ensuite dans sa voiture et allume la radio il apprend alors que 350 passagers d'un bateau sont mort il se suicide dans sa voiture pourquoi?

Dernière modification par Narutostef (23-01-2010 08:52:19)

[url=http://s1.ninja-mx.com/48413.vill Eviloha[/url]

Baby-Ninja
Baby-Ninja
Genin

[quote=Narutostef]2°Banane ça comme par un 'b' mais normalement ça commence par un 'n', pourquoi?

4°"Touche pas " ça touche mais "touche" ça touche pas, de quoi je parle?[/quote]
[color=chocolate]2° [u]B[/u]anane ; [u]N[/u]ormalement

4° Touche pas = Cela touche les lèvres / Touche = Cela ne touche pas les lèvres

Voilà~ (Quant est-ce que vous vous décidez à écrire correctement (è__é)!? Ne ... pas ; Ne ... plus ; etc.)[/color]

Je suis une noix de coco et mon meilleur ami est un pikachu.

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

Dixit Baby-Ninja: Quant est-ce que vous vous décidez à écrire correctement!?

Puisque tu en parle tu a mal conjugué ton verbe "décider", il faut le mettre au futur et même si tu écrivais comme un dieu tu n'a pas à râler sur les gens qui écrivent normalement tu peux râler sur les gens qui écrivent en SMS mais pas sur ceux qui font des erreurs sans le faire exprès merci.

Au faite tes réponses sont justes.

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

[quote=Narutostef]1°Qu'est ce qui est petit, en forme de carré et rouge?

3°Un père et son fils ont à eux deux 36 ans en sachant que le père a 30 ans de plus que son fils qu'elle âge a son fils?

5° Il y en a un dans une minute, il y en a deux dans une heure et il yen a aucun dans un jour, de quoi je parle?

6° Une personne en sortant de chez elle etteint la lumière de son salon, il va ensuite dans sa voiture et allume la radio il apprend alors que 350 passagers d'un bateau sont mort il se suicide dans sa voiture pourquoi?[/quote]
1 la 1ere n'est pas une énigme mias une devinette donc elle n'a rien a faire la.

2 Banane, Normalement, Aussi, Parfois, Rarement.......

3 le fils a 3 ans et son pere 33 ans

4 réponse déja donné...

5 le E

6 il doit s'agir du gardien de phare qui en éteignant la lumiere a aussi éteind le point de repere du bateau par rapport a la cote. Du coup quend il entend sa a la radio, pris de remord il se suicide....

Narutostef
Narutostef
Bon Genin

[quote=shikamaru8526][quote=Narutostef]1°Qu'est ce qui est petit, en forme de carré et rouge?

6° Une personne en sortant de chez elle etteint la lumière de son salon, il va ensuite dans sa voiture et allume la radio il apprend alors que 350 passagers d'un bateau sont mort il se suicide dans sa voiture pourquoi?[/quote]
1 la 1ere n'est pas une énigme mias une devinette donc elle n'a rien a faire la.

4 réponse déja donné...

5 le E

6 il doit s'agir du gardien de phare qui en éteignant la lumiere a aussi éteind le point de repere du bateau par rapport a la cote. Du coup quend il entend sa a la radio, pris de remord il se suicide....[/quote]
Pour la 1° tu dis ça  dis juste parce que tu ne trouve pas et tu fais pas le mauvais joueur et pour la 2° je comprend pas ta réponde mais elle a déjà était donnée de toute façon.

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

[quote=Narutostef][quote=shikamaru8526][quote=Narutostef]1°Qu'est ce qui est petit, en forme de carré et rouge?

4 réponse déja donné...

5 le E

6 il doit s'agir du gardien de phare qui en éteignant la lumiere a aussi éteind le point de repere du bateau par rapport a la cote. Du coup quend il entend sa a la radio, pris de remord il se suicide....[/quote]
Pour la 1° tu dis ça  dis juste parce que tu ne trouve pas et tu fais pas le mauvais joueur et pour la 2° je comprend pas ta réponde mais elle a déjà était donnée de toute façon.[/quote]
je ne suis pas mauvais joueur mais se n'est pas une enigme alors je ne vois pas l'utilité dy répondre, par contre je t'avoue que je n'est pas la réponse qui sera surement un petit truc nul et qu'on oubliera en deux secondes...

Banane sa commence par un B, mais normalement sa commence par un n? aussi par, parfois meme par un p...Mais rarement par un r... (c'est l'éngme en entiere que je t'ai citer)

sinon pour les autres j'ai juste ou pas ??

Pied de page des forums