[quote=Narutostef][quote=shikamaru8526][quote=Narutostef]1°Qu'est ce qui est petit, en forme de carré et rouge?
2°Banane ça comme par un 'b' mais normalement ça commence par un 'n', pourquoi?
3°Un père et son fils ont à eux deux 36 ans en sachant que le père a 30 ans de plus que son fils qu'elle âge a son fils?
4°"Touche pas " ça touche mais "touche" ça touche pas, de quoi je parle?
5° Il y en a un dans une minute, il y en a deux dans une heure et il yen a aucun dans un jour, de quoi je parle?
6° Une personne en sortant de chez elle etteint la lumière de son salon, il va ensuite dans sa voiture et allume la radio il apprend alors que 350 passagers d'un bateau sont mort il se suicide dans sa voiture pourquoi?[/quote]
1 la 1ere n'est pas une énigme mias une devinette donc elle n'a rien a faire la.
2 Banane, Normalement, Aussi, Parfois, Rarement.......
3 le fils a 3 ans et son pere 33 ans
4 réponse déja donné...
5 le E
6 il doit s'agir du gardien de phare qui en éteignant la lumiere a aussi éteind le point de repere du bateau par rapport a la cote. Du coup quend il entend sa a la radio, pris de remord il se suicide....[/quote]
Pour la 1° tu dis ça dis juste parce que tu ne trouve pas et tu fais pas le mauvais joueur et pour la 2° je comprend pas ta réponde mais elle a déjà était donnée de toute façon.[/quote]
je ne suis pas mauvais joueur mais se n'est pas une enigme alors je ne vois pas l'utilité dy répondre, par contre je t'avoue que je n'est pas la réponse qui sera surement un petit truc nul et qu'on oubliera en deux secondes...
Banane sa commence par un B, mais normalement sa commence par un n? aussi par, parfois meme par un p...Mais rarement par un r... (c'est l'éngme en entiere que je t'ai citer)
sinon pour les autres j'ai juste ou pas ??