Forums » combats hors du nfc:

combats hors du nfc  

Lancé par Kidoumaru' - 3 réponses - Page 1

Kidoumaru'
Kidoumaru'
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

combats hors du nfc

Bonjour à tous j'ai eu une idée (je ne pense pas être le premier)ce serait de pouvoir faire des combats hors du nfc comme combattre des créatures sauvages ou autre contre de l' expérience . Merci d' avoir lu

j'ai récupéré tes deux comptes, je te les rendrais demain après enquête dabYo - God Of 3lle - Iwa n

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: combats hors du nfc

[quote=Kidoumaru']Bonjour à tous j'ai eu une idée (je ne pense pas être le premier)ce serait de pouvoir faire des combats hors du nfc comme combattre des créatures sauvages ou autre contre de l' expérience . Merci d' avoir lu[/quote]
comme shinobi en gros
si c le meme sisteme que le nfc et on rencontre sois des des creature ou humain et  a la fin de la semaine on regarde comment on a survecu et sa nous raporte des ex

plus de presision dans lidee parce que moi jai compris sa

kira3
kira3
Bon Genin

je peux juste dire que se sera bien mais bon on devrait gagné juste très peu d'expérience si sa ce produit car vu que l'expérience gagné en mission n'est pas très élevé et il faudrait voir pour le temp entre  chaque combats mais bon

On est tous solitaire mais on se soigne par le partage.Kira

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kidoumaru'>alors la reponse sera non pour une seule raison: dabYo a pas le niveau pour créé des bots qui sache jouer après bien sur tu vas me dire il créé des animaux qui font que attaqué mais on se raprocherai trop de shinobi je trouve et puis si ils savent pas jouer ya plus aucun defi a les tuer hmm et en plus c'est bien plus interessant de se batre contre un autre humain qui sait jouer (ou pas tongue)

Dernière modification par aleks (17-12-2008 16:59:44)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums