Forums » Rpg:

Rpg  

Lancé par Sticky - 12 réponses - Page 1



Sticky
Sticky
Genin

Rpg

[align=center]Désolé si ce sujet a deja eté abordé mais eseke vous connaissé des sites de jeux comme won? A part http://www.ninjarpg.com/   www.worldofshinobi.fr/     www.shinobi.fr/, et won??
Repondez vite
svp[/align]

Dernière modification par Sticky (17-12-2008 14:40:43)

StIcKy

tazumi
tazumi
Excellent Genin

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rpg

shinobi.fr

j'y suis chunnin niveau 10  je fait le con mais regarde ma technique

tu va dans les ruine la ou on peut fouiller
tu fouille tu fouille et tu t'en fous si tu crève
moi j'ai obtenu une distinction pour avoir fouiller 100 fois ^^

et aussi les objet que tu trouve raporte beaucoup
exemple eau regeneratrice 565 ryos pour 1
j'en ai 25 lol
et plein d'autre item

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

Sticky
Sticky
Genin

Re: Rpg

[quote]shinobi.fr

j'y suis chunnin niveau 10  je fait le con mais regarde ma technique

tu va dans les ruine la ou on peut fouiller
tu fouille tu fouille et tu t'en fous si tu crève
moi j'ai obtenu une distinction pour avoir fouiller 100 fois ^^

et aussi les objet que tu trouve raporte beaucoup
exemple eau regeneratrice 565 ryos pour 1
j'en ai 25 lol
et plein d'autre item[/quote]
et sa sert a koi une distinction? Moi j en ai marre de ce jeu car je suis nivo 10 et j arrive pas a monter plus haut mé t en conné pas d'autres?

StIcKy

tazumi
tazumi
Excellent Genin

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rpg

[quote=Sticky][quote]shinobi.fr

j'y suis chunnin niveau 10  je fait le con mais regarde ma technique

tu va dans les ruine la ou on peut fouiller
tu fouille tu fouille et tu t'en fous si tu crève
moi j'ai obtenu une distinction pour avoir fouiller 100 fois ^^

et aussi les objet que tu trouve raporte beaucoup
exemple eau regeneratrice 565 ryos pour 1
j'en ai 25 lol
et plein d'autre item[/quote]
et sa sert a koi une distinction? Moi j en ai marre de ce jeu car je suis nivo 10 et j arrive pas a monter plus haut mé t en conné pas d'autres?[/quote]
et bien tu va au quartier general et par exemple si tu a fait toute les mission de rang d ou c tu obtient une distinction ou trophée shuriken
et la il y aura un lien pour tes "trophée"
et  tu pourra améliorer de 1 ton ninjutsu genjutsu ou taijutsu ou bien autre choses

et je te conseille de refaire un personnage
tu xp sans faire de missions et quand tu devient chunnin tu effectue les mission je test sa pour l'instant

Dernière modification par tazumi (17-12-2008 14:54:36)

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

Sticky
Sticky
Genin

Re: Rpg

c nul car kan tu sort du village y suffi ke tu te fasse attake par 1 monstre et tu meure et tu perd tou tes points d'experience,-_- et la mission c mort car tu la reussi et apres y se passe la meme chose -_-  c tro galere et les PA c tro pouriiiiii  franchement y s orai pu l enlever

StIcKy

tazumi
tazumi
Excellent Genin

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rpg

lol j'ai bien aucun xp mais

j'ai deja accumulé 20 000 ryos en trois jours

mais j'utilise encore les pilule de pa
enfin chacun ses gouts

bonne chance pour la suite.

mais la maîtrise de jutsus aussi est importante plue tu as de jutsus mieux c'est ^^

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rpg

[quote=Sticky]c nul car kan tu sort du village y suffi ke tu te fasse attake par 1 monstre et tu meure et tu perd tou tes points d'experience,-_- et la mission c mort car tu la reussi et apres y se passe la meme chose -_-  c tro galere et les PA c tro pouriiiiii  franchement y s orai pu l enlever[/quote]
j'ai pas ce probleme je suis kage lvl 100 a gensou et kage lvl 100 a mahou avec 10 distinctions ma team est dans les 200 premieres du jeu

PS : pourquoi a chaque fois que quelqu'un parle de shinobi sur WON le sujet est OWNED ?

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

fuma
fuma
Bon Genin

Re: Rpg

[quote=Sticky][align=center]Désolé si ce sujet a deja eté abordé mais eseke vous connaissé des sites de jeux comme won? A part http://www.ninjarpg.com/   www.worldofshinobi.fr/     www.shinobi.fr/, et won??
Repondez vite
svp[/align][/quote]
Quand tu dis des jeux comme won, c'est des jeux en lignes gratuits ou des jeux en ligne gratuit sur naruto?
Sinon il y a un RPG (un forum RPG) sympa qui est encore à ces débuts :
http://ninja-legend.forumpro.fr/forum.htm

 

Sticky
Sticky
Genin

Re: Rpg

c sur naruto

[quote]Quand tu dis des jeux comme won, c'est des jeux en lignes gratuits ou des jeux en ligne gratuit sur naruto?
Sinon il y a un RPG (un forum RPG) sympa qui est encore à ces débuts :
http://ninja-legend.forumpro.fr/forum.htm[/quote]
merci pour ce site mais g une question, kan il dise k'il s'utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur,sa va dire koi????

StIcKy

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rpg

[quote=Sticky]c sur naruto

[quote]Quand tu dis des jeux comme won, c'est des jeux en lignes gratuits ou des jeux en ligne gratuit sur naruto?
Sinon il y a un RPG (un forum RPG) sympa qui est encore à ces débuts :
http://ninja-legend.forumpro.fr/forum.htm[/quote]
merci pour ce site mais g une question, kan il dise k'il s'utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur,sa va dire koi????[/quote]
tout les sites utilise des cookies meme google définition d'un cookie : En informatique, un cookie (aussi appelé témoin) est défini par le protocole de communication HTTP comme étant une suite d'informations envoyée par un serveur HTTP à un client HTTP, que ce dernier retourne lors de chaque interrogation du même serveur HTTP.

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

zakaoai
zakaoai
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rpg

Salut moi je suis lvl 10 sur shinobi et c chiant si vous avez pas declan venez dans le mien le palais de zelda Et si vous voulez des jeux naruto aller sur www.sharingame.fr c'est un jeu naruto pas mal
et www.narutorpg.com c'est un autre rpg de naruto

CELIB DE 15 CHERCHE MEUF de n'importe quel age/ J'adore les jeux de ZELDA un probleme contacter mo

fuma
fuma
Bon Genin

Re: Rpg

[quote=ankoSSJ3][quote=Sticky]c sur naruto

[quote]Quand tu dis des jeux comme won, c'est des jeux en lignes gratuits ou des jeux en ligne gratuit sur naruto?
Sinon il y a un RPG (un forum RPG) sympa qui est encore à ces débuts :
http://ninja-legend.forumpro.fr/forum.htm[/quote]
merci pour ce site mais g une question, kan il dise k'il s'utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur,sa va dire koi????[/quote]
tout les sites utilise des cookies meme google définition d'un cookie : En informatique, un cookie (aussi appelé témoin) est défini par le protocole de communication HTTP comme étant une suite d'informations envoyée par un serveur HTTP à un client HTTP, que ce dernier retourne lors de chaque interrogation du même serveur HTTP.[/quote]
En langage profane (pour des bouzes en informatique comme moi XD), je crois que les cookie, c'est ça qui fait que l'ordi enregistre les mots de passe (enfin je suis pas trop sûre).
Désolé j'en connais pas d'autres sur Naruto. Sauf si tu cherches des forums de jeu de rôle, là il y en a plein.

 

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rpg

[quote=fuma]En langage profane (pour des bouzes en informatique comme moi XD), je crois que les cookie, c'est ça qui fait que l'ordi enregistre les mots de passe (enfin je suis pas trop sûre).
Désolé j'en connais pas d'autres sur Naruto. Sauf si tu cherches des forums de jeu de rôle, là il y en a plein.[/quote]
c'est bien çà lol

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

Pied de page des forums