Forums » allopas/n€ruto:

allopas/n€ruto  

Lancé par neji66685 - 12 réponses - Page 1



neji66685
neji66685
Bon Chuunin

allopas/n€ruto

slt tlm bah j'ai eu une idee qui me passait par la tete d'un coup u_u (oui je sais sa vous etonne mais des fois j'ai des idee)bah mon idee se serait de pouvoir convertir ses n€rutos en allopasse pour pouvoir acheter des compte..bah voila vous en penser quoi ?

 

Narumoh
Narumoh
Chuunin

Re: allopas/n€ruto

[quote=neji66685]slt tlm bah j'ai eu une idee qui me passait par la tete d'un coup u_u (oui je sais sa vous etonne mais des fois j'ai des idee)bah mon idee se serait de pouvoir convertir ses n€rutos en allopasse pour pouvoir acheter des compte..bah voila vous en penser quoi ?[/quote]
TRES BONNE IDEE

 

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: allopas/n€ruto

Idée déjà propose

j'espère que tu connais la recherche smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

neji66685
neji66685
Bon Chuunin

Re: allopas/n€ruto

[quote=Mickgijo]Idée déjà propose

j'espère que tu connais la recherche smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
comme je l'ai dit c'estait une idee que je lachai comme sa sur le forum et en + j'avais la flemme de rechercher

 

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: allopas/n€ruto

serieusement vous reflechissez avant de sortir des conneries pareils et les euros tu les sorts d'ou les neurutos c'est une monnaie fictive que tu peu gagné sur le sitte.
c'est a dire que si on convertissait des neuutos en argent reelle won et dabyo se retrouverait vite sur la paille

un tonneau de rhum pour la baroque' un

neji66685
neji66685
Bon Chuunin

Re: allopas/n€ruto

[quote=thekstorshino]serieusement vous reflechissez avant de sortir des conneries pareils et les euros tu les sorts d'ou les neurutos c'est une monnaie fictive que tu peu gagné sur le sitte.
c'est a dire que si on convertissait des neuutos en argent reelle won et dabyo se retrouverait vite sur la paille[/quote]
tu sais c'est quoi au moin un allopasse avant de parler?u_u

 

thekstorshino
thekstorshino
Bon Genin

Re: allopas/n€ruto

oui je sais se qu'est un allopass mais il me semble que toi tu n'en as aucune idée sait tu que allopass est une société privé qui vend des codes que le sitte transforme en neurutos(une partie de la somme va a allopass et une autre partie a won) donc si tu echangeait des neurutos que tu as gagné contre des allopass il faudrait bien que quelqu'un paie.

un tonneau de rhum pour la baroque' un

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allopas/n€ruto

neji66685>XD c'est la foire au boulet yikes bon tu m'explique comment tu fais sa toi? les allos tu les achète avec des euros comment tu veux convertir des n€ruto en euros? c'est pas les admin qui nous founissent les allos hien c'est une société privé comme te l'a dit thekstorshino halalala

Dernière modification par aleks (17-12-2008 12:38:32)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Re: allopas/n€ruto

[quote=aleks]neji66685>XD c'est la foire au boulet yikes bon tu m'explique comment tu fais sa toi? les allos tu les achète avec des euros comment tu veux convertir des n€ruto en euros? c'est pas les admin qui nous founissent les allos hien c'est une société privé comme te l'a dit thekstorshino halalala[/quote]
Mais c'est la foire au boulet x)

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

hermitepanete
hermitepanete
Bon Chuunin

Re: allopas/n€ruto

Je pense qu'il voulait simplement dire qu'avec 222 222 N€ tu pouvais avoir un allo, mais juste sur le site, qui n'on pour seul but d'acheter des comptes ou de donner a un autre membre, mais le terme allo n'est pas forcement just car c une société independante donc juste sa se transformerait en "code" tout simplement

Je ne suis qu'un diable de Majordome

Khebizi amine
Khebizi amine
Chuunin

  • 318 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allopas/n€ruto

[quote=neji66685]slt tlm bah j'ai eu une idee qui me passait par la tete d'un coup u_u (oui je sais sa vous etonne mais des fois j'ai des idee)bah mon idee se serait de pouvoir convertir ses n€rutos en allopasse pour pouvoir acheter des compte..bah voila vous en penser quoi ?[/quote]
tres tres bonne idé wink mais dommage on peux pas le faire parceuque on donne pas des allo contre des N€rutos

PS : les N€rutos sont des PHP créé mais les allo on les achete dans la vrais vie yikes

Dernière modification par Khebizi amine (17-12-2008 12:53:05)

2025 x Oz

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: allopas/n€ruto

moi je réagissais au fait qu'il veuille un allo après si il avait pas compris se que c'était j'y peut rien par contre au niveau des achats de comptes direct par n€ruto Mickgijo a donné la réponse sa a été deja abordé un bon paquet de fois et a chaque fois la meme réponse :"non" sa fairait perdre trop d'argent au site si les gens n'utilisé plus les allo pour acheté des comptes

Dernière modification par aleks (17-12-2008 12:57:46)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

S_U
S_U
Bon Genin

Re: allopas/n€ruto

[quote=neji66685][quote=Mickgijo]Idée déjà propose

j'espère que tu connais la recherche smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
comme je l'ai dit c'estait une idee que je lachai comme sa sur le forum et en + j'avais la flemme de rechercher[/quote]
Si tout le monde avais la flemmen comme toi, il y aurait 200 millions de topics sur le forum (Calculé de tête).

J'aurais trouvé l'idée bonne si il n'y avait pas eu le problème de l'argent.

Tout vient à faute avouée, y en a encore. Futur chef de clan par corruption.

Pied de page des forums