Forums » [Manga] Last Quarter , by Ai Yazawa:

[Manga] Last Quarter , by Ai Yazawa  

Lancé par Kitty-Hyuga - Page 1

Sujets similaires: [Manga] Nana de Ai Yazawa

Kitty-Hyuga
Kitty-Hyuga
Genin

[Manga] Last Quarter , by Ai Yazawa

[img]http://www.gamekaz.com/jaquette/2549.jpg[/img]

[u][b]Résumé [/b][/u]:

Mizuki, lycéenne de 17 ans, tombe sous le charme d'Adam, un étrange musicien anglais parlant le japonais, et décide de tout quitter pour le suivre. Or, elle est victime d'un accident de voiture sur leur lieu de rendez-vous, à Shibuya, en pleine nuit. Parallèlement, Hotaru, une petite fille encore en école primaire est hospitalisée après avoir été renversée elle aussi, tandis qu'elle cherchait son chat. Les deux filles se rencontrent en rêve. puis dans la réalité. Mais Hotaru est bel et bien guérie et sortie de l'hôpital, alors que Mizuki a complètement perdu la mémoire et est enfermée dans la maison où elle a vécu une semaine avec Adam, sans pouvoir en sortir. Commence alors pour Hotaru et ses amis d'école une grande enquête : qui est cette jeune fille enfermée dans la maison ? Pourquoi est-elle enfermée ? Pourquoi Hotaru est-elle la seule à pouvoir la voir ? Qui est ce fameux Adam ? [serie complète]


[u][b]Mon avis perso [/b][/u]: Sans doute un des manga les plus émouvant que j'ai pu lire jusqu'a maintenant. Tout en ce manga respire le drame , la mélancolie et la tristesse. fiou ! J'en ai pleuré T_T
Je le conseille vivement !!!!

[color=red]edit hika > image trop grosse, merci d'en trouver une plus petite[/color]

Dernière modification par Kitty-Hyuga (16-12-2007 23:33:43)

Autatrice de Fanfics !!!!

Hano-san
Hano-san
Bon Genin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga] Last Quarter , by Ai Yazawa

C'est vrai qu'il est vraiment so sublime se manga !!!
J'ai également vue le film (avec Hyde, le chanteur de l'arc-en-ciel; Chiaki Kuriyama, elle joue gogo ds kill bill et elle est également ds le film Battle royal et avec celui qui joue Nobu dans le film Nana ^^). hyde joue comme un pied et comme le film n'est pas récent , les éffets sont moyens... Mais qu'est-ce que j'l'aime Chiaki <3 <3 <3 <3 <3

|.\.,.,.-Jus d'cerise <3-.,.,. /.\ Kampaï ^O^ /.|---/'/Clan::*...* Atari no habatsu *...*/'/

Pied de page des forums