Forums » Que penser vous de Tenten?:

Que penser vous de Tenten?  

Lancé par applee13 - 4 réponses - Page 1



applee13
applee13
Bon Genin

Que penser vous de Tenten?

[b]Yop! ^0^

[/b]Bon, topic juste pour information... je me suis souvent demandé ce que le monde pensais de Tenten!

Un peu garcon manqué (pas tant que ca >.>) et toujours souriante!

Trouvé vous que ces apparition dans le manga sont trop inexistante? Ou vous vous en ficher?? xD

Bref, dites moi si ce persos vous plait! ^^


Ps: Suis-je dans la bonne catégorie?? J'aurais p-e dut mettre dans la section "Naruto"... T.T

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

tazumi
tazumi
Excellent Genin

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que penser vous de Tenten?

bien que je ne suis pas fanfan de tenten (quel jeu de mots)
(quel co* celui la big_smile )

j'aime bien son style de "garçon manqué"

mais aussi dans les épisode qui ne sont pas dans les livre
une missions ou il faut voir sa tete avec des yeux tout rond et gros

"le curry c'est la vie" je sait plus le n° mais c'est au tout debut dans le buraeu de tsunade avant qu'il parte.

applee13 > 1er a répondre tongue

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

Inari
Inari
Chuunin

Re: Que penser vous de Tenten?

2nd à répondre ^^

Et bien TenTen ... ne sert à rien dans le manga ^^
Meme Masashi a pas envie de dessiner son combat contre Temari :p
Bref, c'est un perso comment dire ... GENIAL xD

Etant personnelement fan de ceux qui ne servent à rien mais qui incarne une valeur :
Inari -> Le courage
Ton-Ton -> l'impassibilté (oui je parle bien d'un cochon :p)
Je suis donc aussi fan de TenTen qui incarne la blonde de service qui se contente de sourire et de dire "Je ne suis pas inutile", alors qu'elle l'est ...

Bref, malgré toutes mes critiques sur TenTen, je l'aime bien :p

 

applee13
applee13
Bon Genin

Re: Que penser vous de Tenten?

tazumi > Et oui! T'es premier! xD Oui, j'ai vu cet épisode... Lee était trop marrant aussi! Mais bn, parlons Tenten! Moi aussi j'adore son style! *0*

Inari > Oui, c'est vrai qu'elle ne sert à rien! xD C'est pk je me demandais si le monde l'apprécie tout de mm! Moi, pour ma part, je l'adore! (Ton ton aussi, bien sure! big_smile) Et ta raison... en y repensant son reve est d'etre la meilleur kunochoi! Sa aide pas dans son cas! xD

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que penser vous de Tenten?

Pour le manga Tenten est vraiment useless. Mais pour les hentai, c'est une autre histoire. Je vous laisse rêver ses toutes petites courbes, deux kunaï à la main dusquel elle peut te couper le petit bout de peau... À part pour fantasmer un coup, elle est vite relou.

Dernière modification par Lüge (08-05-2022 22:45:54)

No Pasaran.

Pied de page des forums