En effet, j'ai penser a crée un topic a propos de "Et si Way of Naruto pouvais faire son propre stand?" en effet, on est plus de 10 000 membres (je compte pas les dc sinon on est plus de 500 000 membres XD). Donc pour revenir au sujet, pourquoi ne pas créer un stand, avec pour but - thème : Way Of Naruto. C'est a dire, créer une fan fiction puis l'éditer en mangas afin d'aider nos administrateur...
certes, je connais déjà la réponse : "Il faut du temps, et puis ont va pas choisir n'importe qui, prendre une personnes de talents et faut que l'histoire concorde". Pour cela organiser :
Un concours fan art est les trois premiers qui ont participer devront donc dessiner le mangas.
Un concours fan fiction, pareil que les fan arts hors mis que la, ils vont se mettre a 3 pour créer une dizaine voir vingtaines de pages.
Bien entendu, tant que cela reste dans la possibilité et se seraient les membres qui payerais les impressions (dont environs 3 pour les admin's, + 6 pour les participants au concours) et puis des membres qui seront sélectionner uniquement par les admin's, pour être les vendeurs ainsi que de toute la paperasse.
Comme je n'ai pas vu de sujets, je me suis permis d'en créer un.
PS : Au cas ou, si le projet est accepter, se serais bien que les admin's m'envoie un mp pour me dire, en gros combien d'impression (genre une centaine? etc)
PS 2 : Si le projet est refuser, c'est pas trop grave, may ça aurais pus faire un gros coup de pub vis a vis de Way Of Naruto x).