Forums » Idée [Japan Expo] autre convention ...:

Idée [Japan Expo] autre convention ...  

Lancé par Lee Rock - 2 réponses - Page 1

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Idée [Japan Expo] autre convention ...

En effet, j'ai penser a crée un topic a propos de "Et si Way of Naruto pouvais faire son propre stand?" en effet, on est plus de 10 000 membres (je compte pas les dc sinon on est plus de 500 000 membres XD). Donc pour revenir au sujet, pourquoi ne pas créer un stand, avec pour but - thème : Way Of Naruto. C'est a dire, créer une fan fiction puis l'éditer en mangas afin d'aider nos administrateur...

certes, je connais déjà la réponse : "Il faut du temps, et puis ont va pas choisir n'importe qui, prendre une personnes de talents et faut que l'histoire concorde". Pour cela organiser :
Un concours fan art est les trois premiers qui ont participer devront donc dessiner le mangas.
Un concours fan fiction, pareil que les fan arts hors mis que la, ils vont se mettre a 3 pour créer une dizaine voir vingtaines de pages.

Bien entendu, tant que cela reste dans la possibilité et se seraient les membres qui payerais les impressions (dont environs 3 pour les admin's, + 6 pour les participants au concours) et puis des membres qui seront sélectionner uniquement par les admin's, pour être les vendeurs ainsi que de toute la paperasse.

Comme je n'ai pas vu de sujets, je me suis permis d'en créer un.

PS : Au cas ou, si le projet est accepter, se serais bien que les admin's m'envoie un mp pour me dire, en gros combien d'impression (genre une centaine? etc)

PS 2 : Si le projet est refuser, c'est pas trop grave, may ça aurais pus faire un gros coup de pub vis a vis de Way Of Naruto x).

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

jeje.s
jeje.s
Bon Genin

Re: Idée [Japan Expo] autre convention ...

tien... cette idée ma deja traversé la tete

en tout cas je trouve que ça serait super chouette de faire un stand Won a la J.E ( un stand qui se raprocherait de celui de KANA )

on pourrait  y représenter les clan des membres  ( ceux qui sont actif en tout cas ^^ ) afin d'y organiser un concour comme tu le dis; faire des fanart etc...faire une tombola comme la fait la plupart des stand

enfin je sais pas moi...

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Idée [Japan Expo] autre convention ...

Cela fait plusieurs années maintenant que nous reflechissons a ce projet.
Ceci dit , de nombreux problemes se posent

-le prix d'un stand a la japan expo (qui se compte si ma mémoire est exacte avec au moins deux zeros)
pour les autres conventions d'importances je ne connais pas les prix
-le prix des impressions
-nous n'habitons pas paris
-les histoires legales , je ne sais pas si il faut etre une association loi 1901 ou non pour etre consideré comme fanzineux et sinon a combien reviennent les stand (encore plus cher je suppose).
-un fanzine c'est bien mais pas suffisant

ces problemes nous empechent pour le moment de mener le projet a bien.
Ceci dit, il n'est pas a omettre un de ces quatres que nous tenions un stand pour vendre des goodies won mais pour le moment, ce n'est pas au programme, majoritairement du au fait de nos emplois du temps et des points noirs cités plus haut.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums