Forums » Les cadeaux de Noël....:

Les cadeaux de Noël....  

Lancé par didoue - 3 réponses - Page 1



didoue
didoue
Bon Genin

Les cadeaux de Noël....

Bon, voilà c'est simple, le dilemne de tous les mois de novembre : les cadeaux ! Qu'offrir à ses parents ? Bon justement je voulais vous demander, s'il-vous-plaît, ce qui pourrait plaire à mon père !! Il lit beaucoup de BD (Megalex, les Dingodossiers, Jérôme Moucherot, Bouncer...) et si vous avez lu certains de ces livres-là, peut-être pourriez-vous m'éclairer sur ce sujet ?? Merci beaucoup !!!

Dernière modification par didoue (16-12-2008 18:10:16)

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

marcrage
marcrage
Chuunin

Re: Les cadeaux de Noël....

Mois pour noel nous les hommes on aime beaucoup le parfum donc essaie le parfum sinon comme livre je te conseillerais de voir s'qu'il aime qinon le cado foire smile et pour ta mere des petites bricoles ( parfum , boite de maquillagesfriandises prkoi pas ^^...)

 

darkin
darkin
Chuunin

Re: Les cadeaux de Noël....

[quote=marcrage][b]Mois pour noel nous les hommes on aime beaucoup le parfum donc essaie le parfum[/b] sinon comme livre je te conseillerais de voir s'qu'il aime qinon le cado foire smile et pour ta mere des petites bricoles ( parfum , boite de maquillagesfriandises prkoi pas ^^...)[/quote]
ah bon ?
j'en savais rien mdr... euh... si tu le dit <<'

didoue > un cadeau au parrents... tu leur dit que le bon bulletin du trimste est leur cadeau xD
non plus sérieusement , essai de leur faire un cadeau qui leur servira a eux deux avec tes frères et soeurs si tu en a ... par exemple un cadre avec une photo de famille ( sa fait toujours plaisir ) ou alors un truc déco, genre une lampe un tableau , des plantes ou des trucs comme sa ^^'

 

didoue
didoue
Bon Genin

Re: Les cadeaux de Noël....

marcrage>>
darkin>> merci beaucoup ! Vous êtes vraiment sympa tous les deux !!!
[spoil]Pis bon c'est vraiment très difficile de savoir ce que pensent les garçons ><...[/spoil]
[spoil]Vous aimez les parfums, c'est vrai ??[/spoil]

G-L-O-R-I-A, Glooooriaaaa !

Pied de page des forums