Forums » Avatar personnalisé:

Avatar personnalisé  

Lancé par Noly/Yumy - 4 réponses - Page 1



Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Avatar personnalisé

Salut big_smile

On pourrait avoir des avatars, mais pas de Naruto. On prendrait soit une fille ou un gars, après la forme du visage. Après, on choisi les cheveux, les yeux, le nez, etc...
Ensuite, on lui donnerait le nom qu'on voudrait (Pseudo, genre) et on s'amuserait. Et bien sûr, pour des choses plus spéciales (coupe Punk, gothik, vampire, Elfe etc...), elles pourraient couter de l'argent. et si c'est possible, pouvoir acheter des vêtement virtuels. big_smile (Décoleté, cape, robe, jupe, etc...) Je trouve que ça serait beaucoup plus amusant, et surtout sur le bar, on pourrait un peu savoir comment l'autre est. =P

Alors, qu'en pensez-vous ?

Sarcasm.

stevechewie
stevechewie
Bon Genin

Re: Avatar personnalisé

Je note pour un futur site big_smile
(ma qualité de développeur qui revient xD)

Nan plus sérieusement (meme si je l'etais ^^), je pense que si l'on fait cela, ça ne sera plus "the way of naruto" mais "the way of tout plein de choses"...
Tu vois ?

Le site étant basé sur naruto, on ne peut pas avoir des avatars personnalisés car sinon cela dénature tout le site... Ici le principe c'est d'incarner un des personnages du manga en le faisant évoluer dans le village choisi via le nfc, les missions, les liens avec les autres, les defis, les académies, etc...

Apres je ne suis pas dabYo donc je ne peux pas répondre, mais franchement je pense que ce n'est pas envisageable ici.

une vampire m'a croisé, sa morsure me donne des ailes... clan Yujyo To Chikara

spiralinfero
spiralinfero
Chuunin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Avatar personnalisé

sauf que sa serais le fun d'vaoir plus d'avatar parce que il y a des personnages qui on pas boucoup d'avatar ou ils sont pas si beau que sa. Mais moi je dirais que sa serais le fun de prendre un personnage des manga de naruto et de modifer leurs vêtements pour rendre plus amusant et en plus, les personnage pouvoir metre le personnage sous differente posture ou quelque chose du genre. Comme sa les avatar von etre plus different et plus unique.

 

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Re: Avatar personnalisé

spiralinfero > Chu d'accord avec toi big_smile


stevechewie > Ça changerait pas tant que ça. Ce serait juste pour être plus fun. Et en plus, il y a pas beaucoup d'avatar. Comme Lin (Mon perso), il y en a deux. == alors, c'est comme nous qui crés les persos. Mais bon, moi j'aimerais bien ça. ^^

Sarcasm.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Avatar personnalisé

Nous y avions reflechis fut un temps.
Ceci dit, ce n'est pas réalisable. en effet, il faut non seulement coder la chose mais a la limite ce n'est pas forcmeent un gros pb, dabYo avait déja fait des tests la dessus.
Mais surtout il faut les créer ces objets, ces vetements, ces visages. travail de titan a ce niveau, et réellement pas le temps.

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums