[quote=Lala95][quote=Nadia-chan21]Bon, je préviens que je n'ai pas lu TOUS les avis et commentaires des autres membres du site. Donc, je suis là juste pour donner mon opinion et je m'excuse si quelqu'un a déjà dit la même chose.
[quote=luna-lovegood]Je suis ici pour parler de Lady Gaga. Depuis quelques semaines, la majorité des gens dans mon école ne font que répéter "Just dance, it's gonna be okay" ou encore "He can't read my pokerface, pokerface, pokerface". Franchement, je vois vraiment pas ce que lui trouve. Question look, c'est une pâle copie de Gwen Stefanie avec sa perruque blonde, je trouve qu'elle mise trop sur le coté sexy. Question musique, ses paroles ne veulent rien dire, elle chante pour dire n'importe quoi. Sa musique est tout simplement trop bizarre.
Et vous ? que pensez-vous d'elle ? vous l'aimez, la détestez ?
JE NE PEUX PLUS SUPPORTER LES RETARDÉS QUI CHANTENT LE REFRAIN DE SES CHANSONS À LA CAFÉTARIA, DANS LES COULOIRS ET MÊME DANS LES TOILETTES ! C'EST JUSTE UNE PÂLE COPIE DE GWEN STEFANIE.[/quote]
Tout d'abord, je suis une personne bien ouverte aux genres de musiques. Je peux tout écouter sauf le rap, le métal et le classique.
Pour ma part, Lady Gaga chante BEAUCOUP mieux que certains artistes de maintenant. Concernant sa voix, elle a plus de capacités que d'autres. Si j'écoute ce qu'elle fait, c'est juste parce que je préfère passer mon temps avec ses chansons que celles de Justin Bieber par exemple. Je suis désolée pour les fans mais je trouve que ce pauvre garçon n'a pas grand-chose. Mais bref, ce n'est pas de lui qu'on parle. Je ne peux pas dire que je n'écoute que Lady Gaga, ça serait mentir. Depuis quelque temps, je me suis tournée vers le rock (plutôt doux, je déteste quand ça me casse les oreilles, surtout que je n'entend déjà pas à 100%). Je ne sais pas pourquoi j'ai changé de style.
Par contre, je déteste le personnage. Lady Gaga n'est rien, n'a rien. Je la trouve tout simplement stupide. Son comportement, sa manière d'être, ses soi-disant objectifs... Tout cela n'est rien. Elle va trop loin, ne fait pas attention aux plus petits. Franchement, c'est quoi ses clips où elle est quasiment à poil?! Il y a MALHEUREUSEMENT de jeunes enfants devant leur télé qui PEUVENT voir ça. C'est inadmissible! Pour cela, je ne regarde pas ses clips une seconde fois. C'est hors de question. C'est vrai que les jeunes enfants devant leur télé ce n'est pas normal mais c'est aussi la réalité... Aux parents aussi de réfléchir.
Donc voilà. J'aime Lady Gaga pour certaines de ses chansons, que ce soit copié sur les autres ou non, mais je n'accepte pas Lady Gaga en tant que personnage.[/quote]
Si j'ai bien compris, tu n'aime pas son attitude et sa façon d'agir, mais tu es apprécie ses chansons. C'est aussi mon avis sur son attitude, elle pourrait choqué les plus jeunes et autre, mais moi je trouve juste qu'elle a une jolie voix et qu'elle joue du piano plutot bien.[/quote]
Merci de partager cet avis. Ça me fait peur tous ces fans totalement hystériques...
[quote]lala95 cool mais j'ai raison au final pour l'internationnal
attend lady gaga joue au piano c'est que moi je fais des beat avec ma bouche non sans blague on appelle ca une blague du milieu c'est comme les magiciens on vous dupe
je crois que niveau voix elle auto tune comme tous les artises de ce monde sinon je lui porte mon chapeau[/quote]
Avec tout le respect que j'ai pour toi même si je ne te connais pas, je te trouve plutôt bête. Enfin, surtout ce que tu dis. On ne sait rien sur tes "beat avec ta bouche". Et s'il te plait, ne fais pas ce genre de comparaisons.