Forums » [Musique] Lady Gaga:

[Musique] Lady Gaga  

Lancé par luna-lovegood - 140 réponses - Page 5

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

Re: [Musique] Lady Gaga

Si les gens dans ton bahut ne cessent de répéter les paroles, c'est qu'il a besoin d'un ménage en profondeur selon moi mdr
Mes styles de musiques les plus écoutés sont le rock et le rap (curieux me direz vous ^^) et d'un avis purement personnel je trouve que Lady Gaga s'est totalement gâchée.

Je m'explique : car oui je trouve qu'elle a du bon, sa voix est pas trop mal, mais elle a opté pour la solution de facilité et est très rapidement devenu un pur produit de marketing.

Bref pour moi c'est pas de la musique c'est plutôt du business cette Lady Gaga. Je respecte cependant les gens qui aiment cette interprète. Enfin bon pour moi déjà une chanteuse avec un look aussi "étrange", ya 2 solution, soit c'est un simple produit de consommation, soit c'est qu'il y a un soucis la haut x)

Edit : J'ai presque oublié, yen a qui parlent de respect ici, mais s'habiller avec de la viande quand on voit que d'autres meurent de faim et se pavaner comme elle l'a fait... Je dis ça, je dis rien

Dernière modification par Tsuaki Ushiwa (03-03-2011 13:46:41)

.:. Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs .:.

Paink
Paink
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Moi je trouve que Lady gaga et Original je l'aime bien pour sa justement aprés je m en fiche de vos commentaire moi jaaime bien .......................................................................................... Merci smile

MeyoKu
MeyoKu
Chuunin

[quote=Paink]Moi je trouve que Lady gaga et Original je l'aime bien pour sa justement aprés je m en fiche de vos commentaire moi jaaime bien .......................................................................................... Merci smile[/quote]
[b]Original[/b] Son originalité comme tu dis , n'est qu'une copie d'autres artistes.
Peu de personnes censées savent qui elle est vraiment. u_u

Dernière modification par MeyoKu (03-03-2011 13:50:26)

il me manque 500 000 neurutos il faut que je change de personnage

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Pour moi Lady Gaga ne faut pas meiux que les autres chanteuses, son succée ce doit a son look provocant pas a ses chansons, elle fait de plus en plus trask, donc on l'aime, si elle avait pas cette habitude de ce deguiser dans ses clips, on ne l'ecouterait pas smile

Pour moi je deteste ses musiques, c'est du nimporte quoi x), mais bon c'est mon propre choix et aussi ces déguisements sont navrant u_u.

Je prefere du rock ou de la J-pop ^-^

SEGA, c'est plus fort que toi !

Nidaime-sama
Nidaime-sama
Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon après faut avouer qu'elle a une jolie voix quand même, et qui n'est pas trop différente des versions qu'on nous passe à la radio ou lorsque l'on achète son album. Après tout et personnellement, je considère plus la musique d'un artiste que sa personne. Qu'il soit gros, grand, petit, extravagant ou pas : osef. u_u

[align=center][url=http://www.youtube.com/watch?v=_7HvURBhMGE&feature=related]Speechless[/url]
[url=http://www.youtube.com/watch?v=gY9GzCN74SA&feature=related]Paparazzi[/url][/align]
Après oui, son extravagance est carrément devenue sa "signature". (Si vous ne comprenez pas c'est pas grave, j'me comprends et c'est déjà pas mal.) Mais au moins elle a réussi à se faire une place dans ce milieu là, en exerçant le métier qu'elle aime. Et peu importe par quels moyens. smile

MeyoKu
MeyoKu
Chuunin

[quote=Roxas_sama]Pour moi Lady Gaga ne faut pas meiux que les autres chanteuses, son succée ce doit a son look provocant pas a ses chansons, elle fait de plus en plus trask, donc on l'aime, si elle avait pas cette habitude de ce deguiser dans ses clips, on ne l'ecouterait pas smile

Pour moi je deteste ses musiques, c'est du nimporte quoi x), mais bon c'est mon propre choix et aussi ces déguisements sont navrant u_u.

Je prefere du rock ou de la J-pop ^-^[/quote]
Son succès se doit plus à son look volé qu'a sa musique x)

Haku_flo
Haku_flo
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]De plus, elle fait tout pour attirer l'attention sur elle, ses robes et ses vêtements font souvent un "Flop" d'après des sources sur le net et des magazines, mais pas seulement la robe en viandes[/quote]
Ca, ca dépend pour qui. Il y a des tas de gens (dont moi) qui apprécient ses tenues extravagantes. Elle au moins elle innove, elle va au bout de ses idées, aussi étranges ou farfelues soient-elles.

[quote]Elle n'a aucun respect pour autrui , porté une robe de viande alors que plusieurs personnes dans le monde ne peuvent même pas en avoir , je n'appelle pas ça une artiste. u_u[/quote]
Oui enfin les pays développés gaspillent énormément de nourriture alors c'est pas pour une robe... (je veux dire, la faim dans le monde, le gaspillage, oui c'est dramatique, mais ça tient quand même à autre chose qu'à une robe). Si elle avait recommencé je dis pas mais ce n'est pas le cas. Si elle a porté cette robe c'est pour dire (en gros) : "si on ne se bat pas pour nos droits, voilà ce qu'il restera de nous, de la viande et des os". Après oui c'est de la provocation (c'est bien le but), et oui je comprends que l'on puisse trouver ça répugnant ou déplacé. Mais dans l'art contemporain on trouve d'autres provocations (genre l'artiste italien qui a vendu de la merde - la sienne je crois - en boîte), Lady Gaga n'est pas la première à provoquer de la sorte et ne sera pas la dernière. Et puis dans le fond ça n'est pas pire que les gens qui portent de la fourrure, on peut d'ailleurs aussi voir ça comme une façon de dénoncer le massacre des animaux dont on utilise la fourrure. De plus elle a bien précisé que son intention n'avait pas été de choquer les végétariens, et contrairement à ce que tu dis, Lady Gaga est très respectueuse des autres.

[quote]Où a le monde? J'allais employer cette expression, car de plus en plus d'artistes dans le genre de Gaga sont appréciés, la pop domine tellement qu'elle commence à écraser d'autre style de musique qui peuvent plaire et qui sont intéressants.[/quote]
Ouais nan mais faut arrêter, personne n'oblige les gens à écouter Lady Gaga ou d'autres chanteuses pop que je sache. Chacun est libre d'écouter ce qu'il veut il me semble, d'autant que maintenant avec internet il est très facile de découvrir des artistes aux styles très variés. Après si beaucoup de gens aiment la pop, où est le problème?

[quote]Son succès se doit plus à son look volé qu'a sa musique x)[/quote]
Ah oui parce que même son look elle l'a volé maintenant? Et à qui? Je suis curieux de le savoir...

Enfin, si Lady Gaga était vraiment un produit commercial et si son succès était dû à ses seules "extravagances", croyez-vous que l'on parlerait encore autant d'elle? Les gens auraient dû se lasser...

Moi je dis heureusement qu'il y a des artistes comme elle, créative, qui n'a pas froid aux yeux et qui a ce petit grain de folie, sinon qu'est-ce qu'on se ferait ch***!

MeyoKu
MeyoKu
Chuunin

[quote]Son succès se doit plus à son look volé qu'a sa musique x)
Ah oui parce que même son look elle l'a volé maintenant? Et à qui? Je suis curieux de le savoir...[/quote]
Marilyn Manson , Roisin Murphy , Madonna et d'une mannequin noire importante. Leurs look extravagant est le même que celui de lady gaga , bizzare , tu sais la fonction recherche de google est faites pour ça u_u

Dernière modification par MeyoKu (03-03-2011 21:30:37)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

[quote=Haku_flo]Ca, ca dépend pour qui. Il y a des tas de gens (dont moi) qui apprécient ses tenues extravagantes. Elle au moins elle innove, elle va au bout de ses idées, aussi étranges ou farfelues soient-elles.[/quote]
Exact... De plus, je trouve que c'est un risque qu'elle prend à chacune de ses tenues, et ce depuis le commencement. Qui sait ? Peut-être que ça n'aurait pas plu aux gens, et que le succès n'aurait pas été aussi présent ? Elle a tenté le tout pour le tout, a saisi sa chance et ça a marché. On ne peut pas lui reprocher ça... Et, maintenant, elle va jusqu'au bout de ce qu'elle a commencé.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Lala95
Lala95
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Haku-flo, pour te répondre, je l'ai dit dans plusieurs de mes posts que chacun avait ses gouts et qu'elle ne pouvait pas plaire à tout le monde. Aussi, c'est juste que je comprend pas pourquoi la pop est aussi apprécié par rapport à d'autres style musicales qui peuvent rivaliser avec. En tout cas, je parle de mon bahut, les gens n'écoutent que ça, et c'est exaspérant qu'on te critique parce que tu n'a pas les mêmes goûts que les autres, et évidemment, les autres me prennent pour une jalouse et une rageuse car je n'aime pas Lady Gaga ou encore Kesha, quel raisonnement....Et on ne m'oblige pas à écouter, juste que quand tu passe dans la cour et que sur le banc tu vois des filles de 12 ans danser sur Love Games, ou dans les toilettes, ca peut taper sur les nerfs --'

Pour ce qui est de ses tenus, j'ai dit qu'elle était elle même originale, mais comme HyeSun l'a dit, je pense que c'est plus un coup de chance. Elle fait de la provoc' depuis le début de sa carrière, ca lui réussit, mais bon ce genre d'artiste c'est pas vraiment mon style. Surtout que son excentricité et son extravagance, je la trouve lassante à la longue, aprés c'est un point de vue personnel, libre à toi d'aimer.

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

A mon avis, elle vaut même pas la peine que des gens se "tapent dessus" pour savoir si sa musique est écoutante ou non. Personnellement si je respecte les gens qui écoutent Lady Gaga, c'est parce qu'encore une fois je reconnais qu'elle a une jolie voix.

Mais sinon je trouve cette artiste (parce que j'admet que c'en est une) est tristement célèbre grâce à d'autres. Je m'explique, en relisant vos post 1 à 1 j'ai crut comprendre qu'elle plagiait sur son style vestimentaire douteux, ses clips loufoques, et après avoir fais quelques recherches sur le net il est facile de constater que les gens parlant de "pâle copie" ont pour ainsi dire raison.

Toute Lady Gaga que ce soit, ce n'est qu'un pure produit de consommation, cette bonne petite femme n'est qu'une question de pognon rien de plus. Alors après, aimez si vous voulez et pourquoi n'auriez vous pas le droit d'aimer ? Tout le monde en parle, la société d'aujourd'hui, c'est souvent ça "yen a un qui aime, alors j'adhère" (je généralise), puis même on peut reconnaitre que certaines de ses chansons sont prenante, même moi qui peux pas me l'encadrer j'avoue qu'en soirée yen a certaines qui peuvent passer tranquil.
Mais encore une fois, elle ne vaut pas mieux que d'autres, voir pire (épisode de la robe faite de viande que beaucoup apparemment n'ont pas digéré)

Lala95
Lala95
Bon Genin

[quote=Tsuaki Ushiwa]A mon avis, elle vaut même pas la peine que des gens se "tapent dessus" pour savoir si sa musique est écoutante ou non. Personnellement si je respecte les gens qui écoutent Lady Gaga, c'est parce qu'encore une fois je reconnais qu'elle a une jolie voix.

Mais sinon je trouve cette artiste (parce que j'admet que c'en est une) est tristement célèbre grâce à d'autres. Je m'explique, en relisant vos post 1 à 1 j'ai crut comprendre qu'elle plagiait sur son style vestimentaire douteux, ses clips loufoques, et après avoir fais quelques recherches sur le net il est facile de constater que les gens parlant de "pâle copie" ont pour ainsi dire raison.

Toute Lady Gaga que ce soit, ce n'est qu'un pure produit de consommation, cette bonne petite femme n'est qu'une question de pognon rien de plus. Alors après, aimez si vous voulez et pourquoi n'auriez vous pas le droit d'aimer ? Tout le monde en parle, la société d'aujourd'hui, c'est souvent ça "yen a un qui aime, alors j'adhère" (je généralise), puis même on peut reconnaitre que certaines de ses chansons sont prenante, même moi qui peux pas me l'encadrer j'avoue qu'en soirée yen a certaines qui peuvent passer tranquil.
Mais encore une fois, elle ne vaut pas mieux que d'autres, voir pire (épisode de la robe faite de viande que beaucoup apparemment n'ont pas digéré)[/quote]
+1

L'épisode de la robe en viande n'est qu'un exemple, la preuve c'est que j'ai dit que plusieurs de ces tenus sont trés...spéciales. Evidemment, on la qualifie d'artiste, puisque même si je trouve que ce qu'elle fait est horrible, ca reste de la musique écoutable -pour certains en tout cas-. Aussi, tu n'a pas généraliser pour ta citation, parceque ca arrive trés souvent que les gens change de style pour plaire aux autres.

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Après lady gaga , ça va être qui ... ?

ketlois
ketlois
Excellent Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas la peine de parler d'elle creer ce topic Sur elle montre qu'elle a un tres grand impact sur ceux meme qui la critique que vous le voulez ou pas

il l'aime et nous on peut rien changer c'est comme parler de ben laden a des irakien ( c'est un terroriste pour les americain mais un heros pour eux on va pas finir ce debat toute de suite ce debat )
mais bon

Lady GAGA reste LADY GAGA illuminaty ou pas elle reste LADY GAGA qui nous fait sorti un dernier tube born this ways avec des parole A repeter 100 fois pour aimer red jacks

comme rihanna et tout les autres s'est sont gagne pain donc
chu_____ut elle bosse

pour la copy oublie meme le meilleur dancefloor sont des copies amioliorés ( the time de black eyed peas )
chacun vit sa vie
Un artises qui n'a pas le sharingan de kakashi peu pas evoluer ( demande a ne-yo micheal jackson devrait le tuer )
mais c'est ca la chanson

Dernière modification par ketlois (04-03-2011 14:30:00)

Lala95
Lala95
Bon Genin

[quote=ketlois]Pas la peine de parler d'elle creer ce topic Sur elle montre qu'elle a un tres grand impact sur ceux meme qui la critique que vous le voulez ou pas

il l'aime et nous on peut rien changer c'est comme parler de ben laden a des irakien ( c'est un terroriste pour les americain mais un heros pour eux on va pas finir ce debat toute de suite ce debat )
mais bon

Lady GAGA reste LADY GAGA illuminaty ou pas elle reste LADY GAGA qui nous fait sorti un dernier tube born this ways avec des parole A repeter 100 fois pour aimer red jacks

comme rihanna et tout les autres s'est sont gagne pain donc
chu_____ut elle bosse

pour la copy oublie meme le meilleur dancefloor sont des copies amioliorés ( the time de black eyed peas )
chacun vit sa vie
Un artises qui n'a pas le sharingan de kakashi peu pas evoluer ( demande a ne-yo micheal jackson devrait le tuer )
mais c'est ca la chanson[/quote]
Déjà, ca serait pas si tu tapais sans faire autant de fautes de frappes. Tu dis que ce sont des des copies améliorées, mais bon The Time n'est pas vraiment si amélioré. Au fait: Tu dit que c'est ça la chanson? Copier en faisant de meilleurs versions? Ya pas que des reprises tu sais, justement le problème c'est que certains artistes ne sont pas assez originaux et créatifs pour écrire leurs propres chansons. Leur gagnes pains se limite à leurs reprises c'est ce que tu dis, et qu'elle "bosse" en se contentant d'améliorer leur prédécesseurs. C'est ça la chanson? Quelle logique --'

On arrete là pour ce qui concerne les autres stars, parce que ce topic est sur LG donc, je vois pas pourquoi tu me sors les Black Eyed Peas, Ne-yo et Michael Jackson...

En passant, elle n'a aucun impact sur moi et ne m'influence pas, je ne fais que formuler des constats et donner un point de vue personnel sur elle, car elle est omniprésente avec toutes les filles de mon école raide dingue d'elle, et qu'ici je peux m'exprimer sans qu'on me dise "t'écoute de la merde si t'aime pas Lady Gaga". Et encore.....

Dernière modification par Lala95 (04-03-2011 14:40:41)

Haku_flo
Haku_flo
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lala95 ---> Oui certes les autres n'ont pas à te critiquer parce que tu n'aimes pas Lady Gaga ou la musique pop en général. Chacun ses goûts. Je comprends que l'on puisse ne pas aimer Lady Gaga et je ne cherche pas à l'imposer au monde entier, pas du tout, seulement je trouve que certaines critiques qu'on lui fait sont injustifiées ou exagérées.

Tsuaki Ushiwa ---> Mouais, ce genre de généralité a du sens quelque part mais ça n'est pas valable pour tout et pour tout le monde évidemment. Moi j'ai commencé à écouter et apprécier Lady Gaga dès ses débuts (avec Just Dance), bref avant qu'elle ait le succès qu'on lui connaît aujourd'hui, et ceci est valable pour nombre de ses fans. Il ne s'agit pas seulement d'un effet de mode, loin de là.

ketlois ---> Euuuh merci de ne pas comparer Lady Gaga à Ben Laden quand même... -__- (merci d'écrire un peu mieux aussi...).

Lady Gaga écrit elle-même ses chansons et je ne trouve pas qu'elle se contente de faire de la copie ou du réchauffé, au contraire. De toute façon, à force d'acharnement je suis sûr que l'on pourrait trouver de petites similitudes entre pleins d'artistes, ça ne veut pas dire pour autant que ces artistes auraient copié délibéremment sur untel ou untel.

saku33
saku33
Chuunin

[i]Pouah, j'me rappelle quand elle a porté c'te robe en viande, le scandale que ça a fait !
Et ça me faisait rire mais à un point les gens qui rabâchaient cette phrase digne d'une hypocrisie pas possible "bouh, elle a gaspillé de la viande, alors que des pauvres meurent de faim" lol[/i]

Bref, pour en revenir à Gaga moi je trouve que c'est une artiste.
Osef de savoir que c'est un produit de conso, qu'elle a plagié Madonna, Christina Aguilera, Mylène Farmer x), qu'elle a foutu des messages d'illimunatis dans ses clips, qu'elle fait de la provoc etc...

En tout cas quand j'écoute ses musiques je suis emballée, et encore plus quand c'est des cover.
C'est agréable d'écouter un live qui sonne juste, avec comme accompagnement un piano.
Quand on veut être artiste, n'est-ce pas pour être connu ? Pour être riche ? Oui tout artiste veut du fric, mais tout artiste aime surtout ce qu'il fait.

Lala95 > Cite moi les titres qu'elle a reprise en quelque sorte ?

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai écouté, c'est nul.

Le peu que j'ai compris de ses paroles grâce aux kikoo wesh qui partagent gentiment leur culture musicale avec les autres passagers du bus ne me donne pas tellement envie d'en savoir plus. Niveau musical, sa voix, modifiée ou pas, est une daube. Enfin j'veux dire y a aucune beauté, même la voix synthé de la RATP s'apparente plus à un chant.
Puis bon, niveau clip c'est à base de "olol j'émerge d'une piscine qui coûte toute ta vie en entretient dans une tenue noire s0 D4rK qui moule mon cul de déesse - avis que je ne partage pas -... avec 2 chiens de part et d'autre de moi". Wtf ? hmm
Je préfère encore les clips ridicules d'Eminem.

C'est peut-être le délire de certains de se remettre en boucle sa voix de robot sur un fond électro qui donne le tournis (parfois même la nausée, avec Lady Gaga on fait les choses jusqu'au bout), mais ça sera sans façon pour moi.

Mais sinon j'aime bien le sens de l'humour de son coiffeur.

Dernière modification par kameldino (05-03-2011 11:31:43)

22.10.14.26

Lala95
Lala95
Bon Genin

[quote=saku33][i]Pouah, j'me rappelle quand elle a porté c'te robe en viande, le scandale que ça a fait !
Et ça me faisait rire mais à un point les gens qui rabâchaient cette phrase digne d'une hypocrisie pas possible "bouh, elle a gaspillé de la viande, alors que des pauvres meurent de faim" lol[/i]

Bref, pour en revenir à Gaga moi je trouve que c'est une artiste.
Osef de savoir que c'est un produit de conso, qu'elle a plagié Madonna, Christina Aguilera, Mylène Farmer x), qu'elle a foutu des messages d'illimunatis dans ses clips, qu'elle fait de la provoc etc...

En tout cas quand j'écoute ses musiques je suis emballée, et encore plus quand c'est des cover.
C'est agréable d'écouter un live qui sonne juste, avec comme accompagnement un piano.
Quand on veut être artiste, n'est-ce pas pour être connu ? Pour être riche ? Oui tout artiste veut du fric, mais tout artiste aime surtout ce qu'il fait.

Lala95 > Cite moi les titres qu'elle a reprise en quelque sorte ?[/quote]
J'ai relu mes posts, et je n'ai pas dit que lady gaga faisait des reprises x) tu m'a mal comprise, je répondais à une autre personne qui parlait d'autres stars, or quand j'ai dit que ces stars là faisait des reprises, je ne parlais pas de Gaga.

kameldino > +1

Tsuaki Ushiwa
Tsuaki Ushiwa
Excellent Genin

[quote=kameldino]J'ai écouté, c'est nul.

Le peu que j'ai compris de ses paroles grâce aux kikoo wesh qui partagent gentiment leur culture musicale avec les autres passagers du bus ne me donne pas tellement envie d'en savoir plus. Niveau musical, sa voix, modifiée ou pas, est une daube. Enfin j'veux dire y a aucune beauté, même la voix synthé de la RATP d'apparente plus à un chant.
Puis bon, niveau clip c'est à base de "olol j'émerge d'une piscine qui coûte toute ta vie en entretient dans une tenue noire s0 D4rK qui moule mon cul de déesse - avis que je ne partage pas -... avec 2 chiens de part et d'autre de moi". Wtf ? hmm
Je préfère encore les clips ridicules d'Eminem.

C'est peut-être le délire de certains de se remettre en boucle sa voix de robot sur un fond électro qui donne le tournis (parfois même la nausée, avec Lady Gaga on fait les choses jusqu'au bout), mais ça sera sans façon pour moi.

Mais sinon j'aime bien le sens de l'humour de son coiffeur.[/quote]
Ahah toi tu te rapproche d'un artiste, j'aime pas vraiment le sens de l'humour de son coiffeur, mais tu as sut trouver les mots pour exprimer de façon simple ce que beaucoup pense de cette bonne petite femme, et j'aime sincèrement ta répartie ^^

J'aimerais juste me décoller un peu de ce que tu as dit, moi aussi j'ai écouté (entendu serait plus exact) et j'aime pas vraiment, mais par simple respect (car tout être doit avoir un minimum de respect) je le souligne, sa voix n'est pas si médiocre, pour l'avoir entendu chanter en direct (en radio) elle n'a pas une voix si trafiquée (après ce qui se passe en radio est ptet' trafiqué mais bon osef XD).

Mais sinon tout à été dit je plussoie ton raisonnement ^^

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Excusez-moi,mais certains postes m'ont choqué(plus précisement ceux qui parlent de la robe en "viande"):-(!                                                                                                                                                 Parce qu'ils disent que c'est une insulte envers les végétariens et les gens pauvres!                                                                                                                                               Pour les végétariens,ils mangent bien du poison,alors que c'est un être "vivant" comme tous les autres animaux,ainsi que les oeufs de la poule.                                                                                                                                                  Et ne me dites pas que le fait de manger des oeufs,ça ne choque pas la poule !                                                                                                                                             Ça vous fairait plaisir de voir vos enfants(même si ils ne sont pas encore <<nés>>)se fairent manger?                                                                                                                                             Pour les pauvres,en quoi il y a une insulte?                                                                                          Au contraire,elle a prouve que un rien peut vous faire sortir de vos gangs!                                             Ça aurait été différent si elle était venu accampagné par un petit orphelin noir <<squelettique>> ?             Je suis sûr que non!                                                                                                                         Parce que on ne peut pas plaire à tout le monde!                                                                                  Et comme il est si bien dit:<<impossible pas français>>,vous cherchez donc <<le détail qui tue pour la critiquer>>!                                                                                                                               Franchement,je ne vous demande pas de vous taire et etc,mais de rester dans le domaine de la musique,parce que sinon,ceux qui vous lisent peuvent se demander si vous réfléchissez avant de parler(comme moi :-))!

Dernière modification par Light body (05-03-2011 12:02:39)

ketlois
ketlois
Excellent Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Déjà, ca serait pas si tu tapais sans faire autant de fautes de frappes. Tu dis que ce sont des des copies améliorées, mais bon The Time n'est pas vraiment si amélioré. Au fait: Tu dit que c'est ça la chanson? Copier en faisant de meilleurs versions? Ya pas que des reprises tu sais, justement le problème c'est que certains artistes ne sont pas assez originaux et créatifs pour écrire leurs propres chansons. Leur gagnes pains se limite à leurs reprises c'est ce que tu dis, et qu'elle "bosse" en se contentant d'améliorer leur prédécesseurs. C'est ça la chanson? Quelle logique --'

On arrete là pour ce qui concerne les autres stars, parce que ce topic est sur LG donc, je vois pas pourquoi tu me sors les Black Eyed Peas, Ne-yo et Michael Jackson...

En passant, elle n'a aucun impact sur moi et ne m'influence pas, je ne fais que formuler des constats et donner un point de vue personnel sur elle, car elle est omniprésente avec toutes les filles de mon école raide dingue d'elle, et qu'ici je peux m'exprimer sans qu'on me dise "t'écoute de la merde si t'aime pas Lady Gaga". Et encore.....[/spoil]
je me demande d'ou tu sors d'une caverne
lol je rigolais pour la caverne mais soyons serieux dans le domaine ou il se trouve pour percer pense pas que tu peux tout miser sur une chanson faire un clip a 20 000 dollars sans avoir eu au prealabe un avis expert d'un public
y'a pas chanson apparaissant sur les 10 hit du moment  qui ne sont inspirer voir meme copié des autres 

c'est pour ca que les gens maintenant ecoute du metal du ROck du FUNk parceque la c'est pas de la simple music c'est de la folies et les parole sont nouvelles en tous cas la plus part 
je desteste pas GAGA je la kiff pas non plus mais crois ( c'est comme What's this chick de rihanna ) la repition est pedagogique pour faire aimer quelque chose on doit repeter au max JUST DANCE

Lala95
Lala95
Bon Genin

[quote=ketlois][spoil]Déjà, ca serait pas si tu tapais sans faire autant de fautes de frappes. Tu dis que ce sont des des copies améliorées, mais bon The Time n'est pas vraiment si amélioré. Au fait: Tu dit que c'est ça la chanson? Copier en faisant de meilleurs versions? Ya pas que des reprises tu sais, justement le problème c'est que certains artistes ne sont pas assez originaux et créatifs pour écrire leurs propres chansons. Leur gagnes pains se limite à leurs reprises c'est ce que tu dis, et qu'elle "bosse" en se contentant d'améliorer leur prédécesseurs. C'est ça la chanson? Quelle logique --'

En passant, elle n'a aucun impact sur moi et ne m'influence pas, je ne fais que formuler des constats et donner un point de vue personnel sur elle, car elle est omniprésente avec toutes les filles de mon école raide dingue d'elle, et qu'ici je peux m'exprimer sans qu'on me dise "t'écoute de la merde si t'aime pas Lady Gaga". Et encore.....[/spoil]
je me demande d'ou tu sors d'une caverne
lol je rigolais pour la caverne mais soyons serieux dans le domaine ou il se trouve pour percer pense pas que tu peux tout miser sur une chanson faire un clip a 20 000 dollars sans avoir eu au prealabe un avis expert d'un public
y'a pas chanson apparaissant sur les 10 hit du moment  qui ne sont inspirer voir meme copié des autres 

c'est pour ca que les gens maintenant ecoute du metal du ROck du FUNk parceque la c'est pas de la simple music c'est de la folies et les parole sont nouvelles en tous cas la plus part 
je desteste pas GAGA je la kiff pas non plus mais crois ( c'est comme What's this chick de rihanna ) la repition est pedagogique pour faire aimer quelque chose on doit repeter au max JUST DANCE[/quote]
Haha?

Peut être que tu suis (verbe suivre)  seulement les classement hits américains ou français  mais quand tu regarde de plus prés d'autres pays, comme l'Allemagne (je ne parle pas de Tokio Hotell, mais de Aloha From Hell par exemple) ils ont font à peine quelques reprises (AFH c'était une seule) et pourtant, ils ont gagnés de prix, dont un très important en 2008. Ils ont faits un carton au Japon et en Asie, dans leur payx antal l'Allemange, et une certaine notoriété en France. S'il ne s'était pas séparés en 2010, ils seraient encore plus connus. Des groupes Hollandais etc sont connus dans leurs pays, pour les succés mondiale là tu as raison.

Des groupes de rock assez célèbres, venant du Royaume-Uni, ont aussi fait des cartons, pour tant ils font beaucoup moins de copies et de plagiat qu'on peut trouver en Amérique. Je déteste aussi Gaga, je n'écoute que du rock et du métal pour info. Donc, voilà, je tenais à t'expliquer que ce ne sont aps tous les artistes qui copient d'autres, mais qui se contente de s'inspier de la musique, et non des chansons. Y a une différence entre les deux. Et qu'est ce que tu veut dire par "reption pedagogique"??

Nadia-chan21
Nadia-chan21
Excellent Genin

Bon, je préviens que je n'ai pas lu TOUS les avis et commentaires des autres membres du site. Donc, je suis là juste pour donner mon opinion et je m'excuse si quelqu'un a déjà dit la même chose.

[quote=luna-lovegood]Je suis ici pour parler de Lady Gaga. Depuis quelques semaines, la majorité des gens dans mon école ne font que répéter "Just dance, it's gonna be okay" ou encore "He can't read my pokerface, pokerface, pokerface". Franchement, je vois vraiment pas ce que lui trouve. Question look, c'est une pâle copie de Gwen Stefanie avec sa perruque blonde, je trouve qu'elle mise trop sur le coté sexy. Question musique, ses paroles ne veulent rien dire, elle chante pour dire n'importe quoi. Sa musique est tout simplement trop bizarre.

Et vous ? que pensez-vous d'elle ? vous l'aimez, la détestez ?

JE NE PEUX PLUS SUPPORTER LES RETARDÉS QUI CHANTENT LE REFRAIN DE SES CHANSONS À LA CAFÉTARIA, DANS LES COULOIRS ET MÊME DANS LES TOILETTES ! C'EST JUSTE UNE PÂLE COPIE DE GWEN STEFANIE.[/quote]
Tout d'abord, je suis une personne bien ouverte aux genres de musiques. Je peux tout écouter sauf le rap, le métal et le classique.

Pour ma part, Lady Gaga chante BEAUCOUP mieux que certains artistes de maintenant. Concernant sa voix, elle a plus de capacités que d'autres. Si j'écoute ce qu'elle fait, c'est juste parce que je préfère passer mon temps avec ses chansons que celles de Justin Bieber par exemple. Je suis désolée pour les fans mais je trouve que ce pauvre garçon n'a pas grand-chose. Mais bref, ce n'est pas de lui qu'on parle. Je ne peux pas dire que je n'écoute que Lady Gaga, ça serait mentir. Depuis quelque temps, je me suis tournée vers le rock (plutôt doux, je déteste quand ça me casse les oreilles, surtout que je n'entend déjà pas à 100%). Je ne sais pas pourquoi j'ai changé de style.

Par contre, je déteste le personnage. Lady Gaga n'est rien, n'a rien. Je la trouve tout simplement stupide. Son comportement, sa manière d'être, ses soi-disant objectifs... Tout cela n'est rien. Elle va trop loin, ne fait pas attention aux plus petits. Franchement, c'est quoi ses clips où elle est quasiment à poil?! Il y a MALHEUREUSEMENT de jeunes enfants devant leur télé qui PEUVENT voir ça. C'est inadmissible! Pour cela, je ne regarde pas ses clips une seconde fois. C'est hors de question. C'est vrai que les jeunes enfants devant leur télé ce n'est pas normal mais c'est aussi la réalité... Aux parents aussi de réfléchir.

Donc voilà. J'aime Lady Gaga pour certaines de ses chansons, que ce soit copié sur les autres ou non, mais je n'accepte pas Lady Gaga en tant que personnage.

Avance la tête haute et le torse bombé. Alors l'avenir auquel tu crois viendra.

Lala95
Lala95
Bon Genin

[quote=Nadia-chan21]Bon, je préviens que je n'ai pas lu TOUS les avis et commentaires des autres membres du site. Donc, je suis là juste pour donner mon opinion et je m'excuse si quelqu'un a déjà dit la même chose.

[quote=luna-lovegood]Je suis ici pour parler de Lady Gaga. Depuis quelques semaines, la majorité des gens dans mon école ne font que répéter "Just dance, it's gonna be okay" ou encore "He can't read my pokerface, pokerface, pokerface". Franchement, je vois vraiment pas ce que lui trouve. Question look, c'est une pâle copie de Gwen Stefanie avec sa perruque blonde, je trouve qu'elle mise trop sur le coté sexy. Question musique, ses paroles ne veulent rien dire, elle chante pour dire n'importe quoi. Sa musique est tout simplement trop bizarre.

Et vous ? que pensez-vous d'elle ? vous l'aimez, la détestez ?

JE NE PEUX PLUS SUPPORTER LES RETARDÉS QUI CHANTENT LE REFRAIN DE SES CHANSONS À LA CAFÉTARIA, DANS LES COULOIRS ET MÊME DANS LES TOILETTES ! C'EST JUSTE UNE PÂLE COPIE DE GWEN STEFANIE.[/quote]
Tout d'abord, je suis une personne bien ouverte aux genres de musiques. Je peux tout écouter sauf le rap, le métal et le classique.

Pour ma part, Lady Gaga chante BEAUCOUP mieux que certains artistes de maintenant. Concernant sa voix, elle a plus de capacités que d'autres. Si j'écoute ce qu'elle fait, c'est juste parce que je préfère passer mon temps avec ses chansons que celles de Justin Bieber par exemple. Je suis désolée pour les fans mais je trouve que ce pauvre garçon n'a pas grand-chose. Mais bref, ce n'est pas de lui qu'on parle. Je ne peux pas dire que je n'écoute que Lady Gaga, ça serait mentir. Depuis quelque temps, je me suis tournée vers le rock (plutôt doux, je déteste quand ça me casse les oreilles, surtout que je n'entend déjà pas à 100%). Je ne sais pas pourquoi j'ai changé de style.

Par contre, je déteste le personnage. Lady Gaga n'est rien, n'a rien. Je la trouve tout simplement stupide. Son comportement, sa manière d'être, ses soi-disant objectifs... Tout cela n'est rien. Elle va trop loin, ne fait pas attention aux plus petits. Franchement, c'est quoi ses clips où elle est quasiment à poil?! Il y a MALHEUREUSEMENT de jeunes enfants devant leur télé qui PEUVENT voir ça. C'est inadmissible! Pour cela, je ne regarde pas ses clips une seconde fois. C'est hors de question. C'est vrai que les jeunes enfants devant leur télé ce n'est pas normal mais c'est aussi la réalité... Aux parents aussi de réfléchir.

Donc voilà. J'aime Lady Gaga pour certaines de ses chansons, que ce soit copié sur les autres ou non, mais je n'accepte pas Lady Gaga en tant que personnage.[/quote]
Si j'ai bien compris, tu n'aime pas son  attitude et sa façon d'agir, mais tu es apprécie ses chansons. C'est aussi mon avis sur son attitude, elle pourrait choqué les plus jeunes et autre, mais moi je trouve juste qu'elle a une jolie voix et qu'elle joue du piano plutot bien.

Pied de page des forums