Forums » [Musique] Lady Gaga:

[Musique] Lady Gaga  

Lancé par luna-lovegood - 140 réponses - Page 4

MeyoKu
MeyoKu
Chuunin

Re: [Musique] Lady Gaga

[quote=Karin Hyuuga]Meyoku > Jaloux ?

Elle a une magnifique voix et ne dites pas le contraire.Juste parce que Born This Way ressemble beaucoup a celle de Madonna elle plagie ??? Pas du tout.C'est plutot Christina Aguilera qui la recopie regardez donc ses clips --'[/quote]
Moi jaloux d'une personne dépourvue de talent et qui passe son temps à plagié  ? xD :noel:

Je suis désolé pour toi mais même son look à été plagié de plusieurs artistes --' (Il n'y a qu'a voir entre PokerFace et Born This Way) --'

Dernière modification par MeyoKu (02-03-2011 20:27:16)

il me manque 500 000 neurutos il faut que je change de personnage

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MeyoKu][quote=Karin Hyuuga]Meyoku > Jaloux ?

Elle a une magnifique voix et ne dites pas le contraire.Juste parce que Born This Way ressemble beaucoup a celle de Madonna elle plagie ??? Pas du tout.C'est plutot Christina Aguilera qui la recopie regardez donc ses clips --'[/quote]
Moi jaloux d'une personne dépourvue de talent et qui passe son temps à plagié  ? xD :noel:

Je suis désolé pour toi mais même son look à été plagié de plusieurs artistes --' (Il n'y a qu'a voir entre PokerFace et Born This Way) --'[/quote]
Tu dis toi meme qu'elle a porté une tenue en viande elle n'a plagie personne elle innove tout le temps et ses clips sont enorme hmm

Karin Hyuuga
Karin Hyuuga
Bon Genin

Meyoku > -.- Regarde Bad Romance et après ose pas dire que ses clips sont magnifiquement bien organisés.

Ps : PlagiER infinitif smile

Et justin bieber alors ? Lui aussi c'est un produit de marketing --' il sait meme pas ou est l'allemagne xO c'est affreux.

Rien n'est plus tendre qu'un petit bout de chair.

MeyoKu
MeyoKu
Chuunin

Chaud les gars ici qui pense que Lady Gaga est une 'artiste' --'
Un gamin de 12 ans à fait mieux qu'elle sur sa propre musique --'
Bien que vous soyez tous sous l'hypnoses de son ultrason qui vous fera écouté sa musique industrielle à l'infini ? ê_e
Bien que les illuminati vendent du sex dans les clips de lady gaga dont je ne mettrais pas de majuscules à cette pseudo artiste.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Moi je dis ça vaut pas frères Jacques, ou encore à la claire Fontaine (Version paillarde Oblige yikes) XD lol lol lol

Dernière modification par Majin Archer (02-03-2011 20:34:08)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Karin Hyuuga
Karin Hyuuga
Bon Genin

Meyoku > T'en as mis une au début tongue

Puis contrairement a Madonna elle,elle a une alchimie avec son public et est sociable.Et on a pas 12 ans moi perso j'en ai 15 xP Mais bon.Et vu le nombres d'entrées sur Youtube euh...rien a dire --'

Karin Hyuuga
Karin Hyuuga
Bon Genin

Rihanna est aussi super smile Only girl est magnifique.Après si tu préfères Waka Waka osef --'.Lady Gaga elle provoc' et alors ? Dans ses clips elle carricature la société.Et il me semble qu'il y a beaucoup de films ....... aux Etats-Unis...

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

[quote=luna-lovegood]Je suis ici pour parler de Lady Gaga. Depuis quelques semaines, la majorité des gens dans mon école ne font que répéter "Just dance, it's gonna be okay" ou encore "He can't read my pokerface, pokerface, pokerface". Franchement, je vois vraiment pas ce que lui trouve. Question look, c'est une pâle copie de Gwen Stefanie avec sa perruque blonde, je trouve qu'elle mise trop sur le coté sexy. Question musique, ses paroles ne veulent rien dire, elle chante pour dire n'importe quoi. Sa musique est tout simplement trop bizarre.

Et vous ? que pensez-vous d'elle ? vous l'aimez, la détestez ?

JE NE PEUX PLUS SUPPORTER LES RETARDÉS QUI CHANTENT LE REFRAIN DE SES CHANSONS À LA CAFÉTARIA, DANS LES COULOIRS ET MÊME DANS LES TOILETTES ! C'EST JUSTE UNE PÂLE COPIE DE GWEN STEFANIE.[/quote]
Moi je connait rien d'elle ni de son parcours et franchement , J'en ai rien à foutre ! big_smile
Je l'écoute et j'aime ses clips alors à quoi bon chercher compliquer ?  Madonna ou je ne sais qui sérieux... On s'en fou elle sait chanter , que demander de plus ?! big_smile
Je savais même pas qu'elle était brune O_o Merci Karin xD

Dernière modification par Yoshima (02-03-2011 20:41:14)

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Majin Archer > Mdr! je suis bien d'accord !

bon perso, lady gaga qui est comparée a notre madonna...je pige pas trop la (en mm temps j'écoutes pas madonna) . je la trouve extravagante, originale...alors penser qu'elle fait du plagia...
et puis même si elle fait des trucs qui "ressemblent" chacun a ses influences et puis voila.

par contre le coup de la robe en viande, pas malin, certes elle a osé mais ça a l'air de vouloir dire "regardez je fou en l'air le fric que vous n'avez pas"...et si ça se trouve elle a fait exprès juste pour faire parler d'elle.

Encore une fois elle se la joue bad girl alors qu'elle pourait faire mieux...provoquer tout en restant simple. c'est vrai quoi provocation ne veut pas dire vulgaire. mais bon si elle aime ça...

pour finir j'ai rien contre elle

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Moi j'aime beaucoup les chansons de Lady Gaga ! Ok, ses clips sont... particuliers :p mais sa musique est très bien. Après, bien sûr que c'est commercial, mais tant qu'on aime. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas comme dirait l'autre !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Lala95
Lala95
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je n'aime pas, étant donné que je ne supporte pas l'electro/pop et toutes les chanteuses qui font de la provoc --' je trouve ses clips pas terribles, après chacun ses gouts!

Au fait, je la déteste peut être, mais je l'ai entendu chanter une fois quand elle est passé sur Canal + dans le grand journal, et en réalité elle a une voie assez jolie. Après, j'aime pas ses goûts trop originaux et excentriques. Elle peut pas plaire à tout le monde de toute façon....

Haku_flo
Haku_flo
Bon Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MeyoKu ---> Bien d'écrire un français correct? -_-

Je trouve vraiment ridicule de chercher sur qui a pu copier Lady Gaga, de toute façon chaque artiste (chanteurs, cinéastes, peintres, etc.) est influencé par ce qui les précède. Se nourrir de ce qui nous entoure ou de ce qui a été fait avant est une étape indispensable du processus de création. Et ça ne veut pas dire que l'on se contente de copier ou de "plagier". Lady Gaga a un univers bien à elle, sans doute s'inspire-t-elle de Madonna (entre autre) car c'est une personne qu'elle admire, mais ça ne l'empêche de faire à chaque fois quelque chose de très personnel. D'ailleurs dire que Lady Gaga a plagié "Express Yourself" avec "Born This Way" ne me paraît pas franchement justifié, certes il y a une très légère ressemblance mais "Born This Way" est beaucoup plus rythmée et entraînante et les paroles touchent davantage de monde. Bref chaque artiste "s'inspire de" mais bizarrement, il y a toujours beaucoup de suspicion dès qu'il s'agit de Lady Gaga... (jalousie?). Mieux vaut apprécier le travail de chaque artiste plutôt que de perdre son temps à savoir qui a copié sur qui.

Par ailleurs je pense que Lady Gaga ne fait rien gratuitement, la signification de ses actes n'est pas forcément évidente, mais je pense qu'à chaque fois elle cherche à dénoncer quelque chose ou du moins à faire parler d'elle (et ça marche très bien).
Sinon ça me bien rire de lire "c'est un produit marketing". Eh bien non, Lady Gaga joue du piano, elle écrit elle-même ses chansons, ses clips sont visuellement très travaillés, idem pour ses tenues, elle sait ce qu'elle fait et surtout elle sait chanter! Pas comme Rihanna (et pourtant j'aime beaucoup certaines chansons de Rihanna) qui, en live, est une catastrophe. Non Lady Gaga elle, en live, elle envoie du bois. Je dois dire aussi que j'aime énormément ses clips, à chaque fois très travaillés, beaux et inattendus. Ils ne font sans doute pas l'unanimité mais ils font toujours parler d'eux et ne sont pas lisses et sans intérêt et c'est en partie en ça que l'on reconnaît une vraie artiste.
Je passerai sur les réflexions du style "elle est moche", profondément stupides (et alors? Depuis quand faut-il être beau pour réussir et avoir du succès? De toute façon la beauté est subjective.)

"Born This Way" est un hymne à la tolérance, certains feraient bien d'en prendre de la graine. >_>
Pour finir, je dirais que Lady Gaga a du succès et que ça n'est pas près de changer, n'en déplaise à certains! :p

Karin Hyuuga
Karin Hyuuga
Bon Genin

[quote=Haku_flo]MeyoKu ---> Bien d'écrire un français correct? -_-

Je trouve vraiment ridicule de chercher sur qui a pu copier Lady Gaga, de toute façon chaque artiste (chanteurs, cinéastes, peintres, etc.) est influencé par ce qui les précède. Se nourrir de ce qui nous entoure ou de ce qui a été fait avant est une étape indispensable du processus de création. Et ça ne veut pas dire que l'on se contente de copier ou de "plagier". Lady Gaga a un univers bien à elle, sans doute s'inspire-t-elle de Madonna (entre autre) car c'est une personne qu'elle admire, mais ça ne l'empêche de faire à chaque fois quelque chose de très personnel. D'ailleurs dire que Lady Gaga a plagié "Express Yourself" avec "Born This Way" ne me paraît pas franchement justifié, certes il y a une très légère ressemblance mais "Born This Way" est beaucoup plus rythmée et entraînante et les paroles touchent davantage de monde. Bref chaque artiste "s'inspire de" mais bizarrement, il y a toujours beaucoup de suspicion dès qu'il s'agit de Lady Gaga... (jalousie?). Mieux vaut apprécier le travail de chaque artiste plutôt que de perdre son temps à savoir qui a copié sur qui.

Par ailleurs je pense que Lady Gaga ne fait rien gratuitement, la signification de ses actes n'est pas forcément évidente, mais je pense qu'à chaque fois elle cherche à dénoncer quelque chose ou du moins à faire parler d'elle (et ça marche très bien).
Sinon ça me bien rire de lire "c'est un produit marketing". Eh bien non, Lady Gaga joue du piano, elle écrit elle-même ses chansons, ses clips sont visuellement très travaillés, idem pour ses tenues, elle sait ce qu'elle fait et surtout elle sait chanter! Pas comme Rihanna (et pourtant j'aime beaucoup certaines chansons de Rihanna) qui, en live, est une catastrophe. Non Lady Gaga elle, en live, elle envoie du bois. Je dois dire aussi que j'aime énormément ses clips, à chaque fois très travaillés, beaux et inattendus. Ils ne font sans doute pas l'unanimité mais ils font toujours parler d'eux et ne sont pas lisses et sans intérêt et c'est en partie en ça que l'on reconnaît une vraie artiste.
Je passerai sur les réflexions du style "elle est moche", profondément stupides (et alors? Depuis quand faut-il être beau pour réussir et avoir du succès? De toute façon la beauté est subjective.)

"Born This Way" est un hymne à la tolérance, certains feraient bien d'en prendre de la graine. >_>
Pour finir, je dirais que Lady Gaga a du succès et que ça n'est pas près de changer, n'en déplaise à certains! :p[/quote]
Très bonne critique.J'en suis toute chamboulée yikes ^^

MeyoKu
MeyoKu
Chuunin

Bien que vous soyez tous sous l'hypnose de sa musique industrielle ? Bien que son clip Born This Way est plagié et bourré de messages subliminaux ? Bien qu'elle n'ai aucun respect pour les végétariens ? Bien que c'est une artiste hypocrite (elle n'a jamais été aussi provocante) --' Bien que vous en soyez tous cons pour ne pas voir tous sa ?
ê_e Chaud les membres qui écoutent cette bouse.

Dernière modification par MeyoKu (03-03-2011 10:25:12)

Karin Hyuuga
Karin Hyuuga
Bon Genin

--' Vive le francais et toi ! n'ait et non n'est ! Et ensuite elle est super sympa comparé a Madonna --' Dis moi le nom d'un chanteur qui n'est pas industriel et qui n'a jamais plagié et après je rigole --'

MeyoKu
MeyoKu
Chuunin

[quote=Karin Hyuuga]--' Vive le francais et toi ! n'ait et non n'est ! Et ensuite elle est super sympa comparé a Madonna --' Dis moi le nom d'un chanteur qui n'est pas industriel et qui n'a jamais plagié et après je rigole --'[/quote]
IZ big_smile

ps : Pas la peine de reprendre ma faute , je suis sur mon phone x) ( le topic parle de 'lady gaga' et non de mon orthographe okay ?) x)

Dernière modification par MeyoKu (03-03-2011 10:26:58)

Karin Hyuuga
Karin Hyuuga
Bon Genin

Connais pas.Et désolé si je t'ai véxé mais ton orthographe me stresse --' LG admire Madonna et elle s'inspire d'elle elle a le droit non ?!  N'empeche elle fait un carton en ce moment avec Born This Way.

MeyoKu
MeyoKu
Chuunin

[quote=Karin Hyuuga]Connais pas.Et désolé si je t'ai véxé mais ton orthographe me stresse --' LG admire Madonna et elle s'inspire d'elle elle a le droit non ?!  N'empeche elle fait un carton en ce moment avec Born This Way.[/quote]
Tu connais pas la référence IZ ? *o* en France , il est aussi connu que Lady Gaga.

Lala95
Lala95
Bon Genin

Karin Hyuuga > Iz est un chanteur qui fait un carton aussi ces derniers temps en passant. De toute façon, ils existent pleins d'artistes talentueux et qui mériteraient d'être connus, mais non, à la place c'est des produits commerciaux qui joue la provocation qui domine le monde du business, comme Kesha, Lady Gaga, Miley Cyrus....Et je trouve cela bien triste. LG a peut être une jolie voix et sait jouer du piano, je ne comprend pas pourquoi elle a tant de fans, son originalité et son excentricité est chiante à la longue. Ah oui, grâce à elle pas mal de personnes (comme moi) qui n'aime pas ses musiques trouvent que ces dites personnes ont des goûts de merde (genre, moi j'écoute de la merde parce que je préfère de loin du vrai rock à la pop). Et après, quand nous on critique les musiques que VOUS aimez, vous en faites tout un plat --'

MeyoKu
MeyoKu
Chuunin

[quote=Lala95]Karin Hyuuga > Iz est un chanteur qui fait un carton aussi ces derniers temps en passant. De toute façon, ils existent pleins d'artistes talentueux et qui mériteraient d'être connus, mais non, à la place c'est des produits commerciaux qui joue la provocation qui domine le monde du business, comme Kesha, Lady Gaga, Miley Cyrus....Et je trouve cela bien triste. LG a peut être une jolie voix et sait jouer du piano, je ne comprend pas pourquoi elle a tant de fans, son originalité et son excentricité est chiante à la longue. Ah oui, grâce à elle pas mal de personnes (comme moi) qui n'aime pas ses musiques trouvent que ces dites personnes ont des goûts de merde (genre, moi j'écoute de la merde parce que je préfère de loin du vrai rock à la pop). Et après, quand nous on critique les musiques que VOUS aimez, vous en faites tout un plat --'[/quote]
Oh my god , enfin une personne qui comprend que Lady Gaga est juste un produit commercial qui joue la provocation d'où son style devient de plus en plus lassant. *o* ouff merci pour cette réponse , je pensais que j'étais le seul. smile

PS : désolé de reprendre ce que tu dis ^_^ mais c'est vrai qu'il y'a des artistes plus talentueux et qui mériteraient d'être plus connus que ces pseudo artistes ( Lady Gaga , Rihanna...)

Dernière modification par MeyoKu (03-03-2011 10:42:08)

Lala95
Lala95
Bon Genin

[quote=MeyoKu][quote=Lala95]Karin Hyuuga > Iz est un chanteur qui fait un carton aussi ces derniers temps en passant. De toute façon, ils existent pleins d'artistes talentueux et qui mériteraient d'être connus, mais non, à la place c'est des produits commerciaux qui joue la provocation qui domine le monde du business, comme Kesha, Lady Gaga, Miley Cyrus....Et je trouve cela bien triste. LG a peut être une jolie voix et sait jouer du piano, je ne comprend pas pourquoi elle a tant de fans, son originalité et son excentricité est chiante à la longue. Ah oui, grâce à elle pas mal de personnes (comme moi) qui n'aime pas ses musiques trouvent que ces dites personnes ont des goûts de merde (genre, moi j'écoute de la merde parce que je préfère de loin du vrai rock à la pop). Et après, quand nous on critique les musiques que VOUS aimez, vous en faites tout un plat --'[/quote]
Oh my god , enfin une personne qui comprend que Lady Gaga est juste un produit commercial qui joue la provocation d'où son style devient de plus en plus lassant. *o* ouff merci pour cette réponse , je pensais que j'étais le seul. smile[/quote]
Je trouve ça évident. De plus, elle fait tout pour attirer l'attention sur elle, ses robes et ses vêtements font souvent un "Flop" d'après des sources sur le net et des magazines, mais pas seulement la robe en viandes, beaucoup d'autres photos témoignent de son comportement plus qu'étrange

MeyoKu
MeyoKu
Chuunin

[quote=Lala95][quote=MeyoKu][quote=Lala95]Karin Hyuuga > Iz est un chanteur qui fait un carton aussi ces derniers temps en passant. De toute façon, ils existent pleins d'artistes talentueux et qui mériteraient d'être connus, mais non, à la place c'est des produits commerciaux qui joue la provocation qui domine le monde du business, comme Kesha, Lady Gaga, Miley Cyrus....Et je trouve cela bien triste. LG a peut être une jolie voix et sait jouer du piano, je ne comprend pas pourquoi elle a tant de fans, son originalité et son excentricité est chiante à la longue. Ah oui, grâce à elle pas mal de personnes (comme moi) qui n'aime pas ses musiques trouvent que ces dites personnes ont des goûts de merde (genre, moi j'écoute de la merde parce que je préfère de loin du vrai rock à la pop). Et après, quand nous on critique les musiques que VOUS aimez, vous en faites tout un plat --'[/quote]
Oh my god , enfin une personne qui comprend que Lady Gaga est juste un produit commercial qui joue la provocation d'où son style devient de plus en plus lassant. *o* ouff merci pour cette réponse , je pensais que j'étais le seul. smile[/quote]
Je trouve ça évident. De plus, elle fait tout pour attirer l'attention sur elle, ses robes et ses vêtements font souvent un "Flop" d'après des sources sur le net et des magazines, mais pas seulement la robe en viandes, beaucoup d'autres photos témoignent de son comportement plus qu'étrange[/quote]
Elle n'a aucun respect pour autrui , porté une robe de viande alors que plusieurs personnes dans le monde ne peuvent même pas en avoir , je n'appelle pas ça une artiste. u_u

Karin Hyuuga
Karin Hyuuga
Bon Genin

--' ais-je dis que Iz c'était de la merde ? Non.Et on dit pas c'est nul on dit j'aime pas quand on est polis.En meme temps,les artistes soits-disants "nuls" que vous citez gagnent des prix,des awards et tout.Ahlalalala --' Où va le monde sérieusement ? Vous ne savez presque rien d'elle et vous la critiquez --' vive la politesse moi j'dis.

MeyoKu
MeyoKu
Chuunin

[quote=Karin Hyuuga]--' ais-je dis que Iz c'était de la merde ? Non.Et on dit pas c'est nul on dit j'aime pas quand on est polis.En meme temps,les artistes soits-disants "nuls" que vous citez gagnent des prix,des awards et tout.Ahlalalala --' Où va le monde sérieusement ? Vous ne savez presque rien d'elle et vous la critiquez --' vive la politesse moi j'dis.[/quote]
Je suis désolé pour toi mais Lady Gaga n'est pas une vraie artiste , son succès lui est monté à la tête tout simplement. Une vraie artiste ne se comporterais pas comme telle , tu trouves ça normal de foutres des messages subliminaux dans des clips ou alors de s'habillé avec de la viande en pensant attirer l'attention ? ê_e sont style à été volé tout comme sa musique u_u. Born this way tout comme plusieurs de ses musiques sont de la bouse industrielle et ne me dis pas ' tu connais rien à Lady Gaga' -_-' je l'écouté depuis Poker Face.

Dernière modification par MeyoKu (03-03-2011 11:17:11)

Lala95
Lala95
Bon Genin

Je ne sais presque rien d'elle mais oui, je te crois....(remarque ironique bien sûr) Faudrait peut être se renseigner sur les gens avant de critiquer. Je sais qu'elle a des origines italiennes, de quelles musiques elle s'inspire, qu'elle défend les homosexuels (ca par contre, je trouve que c'est un bon point) etc. Aussi, je n'ai jamais dit que tu pensais que Iz était de la merde, j'ai juste dit qu'il faisait un carton. Pareil pour Meyoku. Tu parle des prix et Awards, c'est bien et tant mieux pour elle si elle en gagne. Mais quand même, sa musique ne peut pas forcément plaire à tout le monde. Et puis, tu dois être bigleuse vu que j'ai accepté le fait qu'elle a une jolie voix et qu'elle sait jouer du piano voit-tu. Où a le monde? J'allais employer cette expression, car de plus en plus d'artistes dans le genre de Gaga sont appréciés, la pop domine tellement qu'elle commence à écraser d'autre style de musique qui peuvent plaire et qui sont intéressants.

Je ne vois pas pourquoi j'ai manqué de politesse en dénonçant son manque de respect envers autrui. De plus, je ne l'ai ni insulter ni autre. Et la critique, c'est normal qu'on en fais, dans un "débat" de ce genre les critiques positives ou négatives sont essentiels pour connaître l'avis des autres --'

Dernière modification par Lala95 (03-03-2011 11:20:57)

Pied de page des forums