Forums » [Musique] Lady Gaga:

[Musique] Lady Gaga  

Lancé par luna-lovegood - 140 réponses - Page 3

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Lady Gaga

On la compare à Madonna, Gwen Stefani ou encore Christina Aguilera... Pourtant Lady Gaga n'a que 22 ans lorsqu'elle connaît la gloire avec son deuxième album, The Fame. La jolie blonde de New York n'est pas une débutante...

Elle commence le piano à 4 ans et compose sa première chanson à 14... Puis, fan de pop, rock, électro, elle écume les clups hype du "Lower East Side" de New York avec des shows bien rodés... Djings, danses exhibitionnistes, boules à facettes... Elle n'a pas froid aux yeux et a déjà récolté les fruits de son audace... Lady Gaga (elle a choisi ce nom d'après la chanson "Radio Gaga" de Queen) a déjà collaboré avec de nombreux artistes, et notamment écrit pour les Pussycat Dolls.

Lady Gaga reste pareil un peu vulgaire . Ce symbole qui propagande le non respect de la femme. Mais sa musique reste agréable pour les fan. Surtout avec le piton magique.. Le mute.

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[color=purple]Dans le palmares de la musique pour les sourds, on retrouve : Justin Bieber, Tokio Hotel et "roulement de tambour" Lady Gaga... Elle est une belle exemple des chanteuse qui réussisent grâce à leur corps et non à leur musique ( et heureusement ). Lady Gaga montre une image vulgaire de la femme. C'est comme dire au monde entier que "si tu un beaux corps tu peux devenir chanteuse/musicienne". De plus, Lady Gaga sans son maquillage, elle est très moche. Des rumeurs prétenderai qu'elle soi ermaphrodite. Niveau musical, sa musique est trop remix. Tu lui donne une guitare ou un piano, et elle serai complêtement débousolée. Bref, sa musique n'a rien d'artistique...[/color]

EDIT: Pour les vrai fan :
[spoil]Bouchons pour les oreilles, en vente ici ![/spoil]

Dernière modification par Sanguine (04-07-2010 09:59:37)

Raisons de vivre ?

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

au depart je l'aimais bien mais bn de plus en plus elle esaillle de copier gwen stephany et madonna et la elle s'est plongé ds un delire totalement farfeluu  et justin bierber il chante bien c'est pour sa wink et oui c'est un peu grace a sa beauté un peu mais bn

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso j,adore lady gaga et je trouve qu,elle a imposé un style nouveau reconnaissez-le qu,on l,aime ou qu,on la déteste il n,y a aucune de ses oeuvres qu,on n,a pas encore fredonné et de plus je trouve ça abusé qu,on dise que lady gaga serait un homme elle aime qu,on dise ça d,elle mais si la rumeur est vraie alors là bravo à la chirurgie

inoxlove
inoxlove
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=luna-lovegood]Je suis ici pour parler de Lady Gaga. Depuis quelques semaines, la majorité des gens dans mon école ne font que répéter "Just dance, it's gonna be okay" ou encore "He can't read my pokerface, pokerface, pokerface". Franchement, je vois vraiment pas ce que lui trouve. Question look, c'est une pâle copie de Gwen Stefanie avec sa perruque blonde, je trouve qu'elle mise trop sur le coté sexy. Question musique, ses paroles ne veulent rien dire, elle chante pour dire n'importe quoi. Sa musique est tout simplement trop bizarre.

Et vous ? que pensez-vous d'elle ? vous l'aimez, la détestez ?

JE NE PEUX PLUS SUPPORTER LES RETARDÉS QUI CHANTENT LE REFRAIN DE SES CHANSONS À LA CAFÉTARIA, DANS LES COULOIRS ET MÊME DANS LES TOILETTES ! C'EST JUSTE UNE PÂLE COPIE DE GWEN STEFANIE.[/quote]
moi je dit elle imite trop Madonna par exemple dans son clip "alejandro" quand elle danse avec sa coupe a la Mireille Mathieu c'est presque pareil que dans le clip "vogue"de Madonna!!!!

I choose you Pikachu!!!

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]inoxlove a écrit:[/b]

moi je dit elle imite trop Madonna par exemple dans son clip "alejandro" quand elle danse avec sa coupe a la Mireille Mathieu c'est presque pareil que dans le clip "vogue"de Madonna!!!![/quote]
C'est pas de la copie, ca elle l'a précisé, elle l'a fait exprès en accords avec le réalisateur du clip de Madonna, considérant que c'était presque un hommage qu'on lui rendait yikes

Et puis franchement, niveau look, Lady Gaga est "nouvelle" c'est ca qui plait, donc la comparer à Madonna ou autre qui sont mine de rien plutôt conventionnelles, bof.

Par contre, c'est une chanteuse à voix et elle est loin de s'assoir sur son cul et d'attendre hein, elle au moins elle sort des trucs qui ne sont pas des produits de séries comme ceux qui nous envahissent depuis belles lurettes (bien que je déteste certaines de ses chansons et clip, l'ensemble me parait plutôt positif, mais bon, je pense que montrer son cul est une manière simple de faire vendre).

Dernière modification par ~_Pride_~ (04-07-2010 14:57:39)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Juuken2
Juuken2
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lady gaga s'pour les pedales et pour les depravés et les débauchés. rien  qu'a regarder son clip "alejandro" , cette femme sors de l'enfer ~ et pis entre nous , elle mise sur le coté sexy etc etc... mais elle est vraiment dégueulasse....

Katy perry par contre ~ -^.^- désolé j'm'emporte ~ xD

M4TR33X K1NG

Macroy
Macroy
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sanguine][color=purple]Dans le palmares de la musique pour les sourds, on retrouve : Justin Bieber, Tokio Hotel et "roulement de tambour" Lady Gaga... Elle est une belle exemple des chanteuse qui réussisent grâce à leur corps et non à leur musique ( et heureusement ). Lady Gaga montre une image vulgaire de la femme. C'est comme dire au monde entier que "si tu un beaux corps tu peux devenir chanteuse/musicienne". De plus, Lady Gaga sans son maquillage, elle est très moche. Des rumeurs prétenderai qu'elle soi ermaphrodite. Niveau musical, sa musique est trop remix. Tu lui donne une guitare ou un piano, et elle serai complêtement débousolée. Bref, sa musique n'a rien d'artistique...[/color]

EDIT: Pour les vrai fan :
[spoil]Bouchons pour les oreilles, en vente ici ![/spoil]
[/quote]
Tu dis ça, mais est- ce que tu serais capable de faire ce qu'elle fait elle, voir de faire mieux ? Je ne crois pas.
Elle n'est pas non plus une image vulgaire de la femme comme tudis, car ses clips sont décalés, et ne sont pas la juste pour montrer son corps. Dans ce cas là, on peut aussi citer Shakira qui ne remue que son ventre, Beyonce, J-LO et j'en passe...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote][b]Macroy a écrit:[/b]

Elle n'est pas non plus une image vulgaire de la femme comme tudis, car ses clips sont décalés, et ne sont pas la juste pour montrer son corps. Dans ce cas là, on peut aussi citer Shakira qui ne remue que son ventre, Beyonce, J-LO et j'en passe...[/quote]
Ben ... Toutes les femmes du show-biz à l'américaine yikes

Dans un reportage je me rappelais que un des gars responsable de la production de Rihanna  disait: "Le succès de Rihanna a été fulgurant pour une bonne raison, on n'a jamais vu une seule image d'elle entièrement vêtue!"

La chaire nue, c'est vendeur yikes

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

gaaramiot
gaaramiot
Bon Genin

ben moi je trouve ces chanson bien mais bien sur si on regarde de plus prêt à se paroles sa vx rien dire
ensuite question look je la trouve a chier
ses clip sont assez bien
en tout cas c trop laid ses tatouages moi jdi pour une fille qui essai de ce faire belle ces tatouage gache tous =$ et puis elle serai bien mieux en s'habillant normalement

fuckin' bitch

shadow5
shadow5
Bon Genin

• 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon Lady Gaga est juste une des nombreuses artistes que je vais mettre dans le panier "chanson con mais divertissante".
On peut pas dire que Lady Gaga fasse de l'art musicalement parlant, le seul truc un peu original est la façon dont son tournée les clips, c'est le seul bon point, après quand elle a répété une centaine de fois "alejandro" dans son clip on se dit: "ok, c'est gentil mais tu nous prend pas un peu pour des cons?".
Et l'autre point négatif c'est le fait qu'elle soit presque tout le temps à poil, remarque ça fait vendre c'est sure, mais c'est dingue, on peut plus zapper sur MTV sans tomber sur chaque chaine sur une nana dénudée ou une chanson parlant de cul.
Moi j'ai juste une question : "Ou sont les vrais artistes?", pas sur les chaînes de musiques en tout cas...

Dernière modification par shadow5 (04-07-2010 16:57:26)

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il est vrai que le sex est vendeur et beaucoups ont utilisé le corps humain comme tremplin ,play boy on est un example irréfutable mais bon aimerez-vous la uoir s,habiler comme une sainte ni touche si non arrêtez de critiquer son style

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Une fois je suis tombée sur une vidéo d'elle et Madonna en train de se "taper dessus". Sérieusement, ça faisait vraiment pitié. Si elle est en manque de pub, il y a peut-être d'autres moyens de faire ce genre de spectacles... =/
Ah oui, au début j'aimais bien, mais à la fin, ça devient lourd U_U

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Jubi-san
Jubi-san
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

moi je trouve que ceux qui critiquent Lady Gaga( au passage elle est italienne et elle s'appelle Stefani Joanne Angelina Germanotta) la regardent comme ils le veulent : une chanteuse qui mise tout sur le look, l'extravagance, un peu trash sur les bords...
En plus on la compare souvent a Madonna, Gwen Stefani... la plupart sont des vieilles peaux qui ont fait leur temps, LADY GAGA EST INCOMPARABLE!!!!
Je vous rappelle que , en tout, c'est elle qui a vendu le plus d'albums sur itunes, ce qui n'est pas rien, elle a une voix incroyable, ses clips sont tous mieux les uns que les autres ( c'est justement parce qu'ils ne sont pas normaux qu'on s 'en souvient) et contrairement à ce que l'on pense, ses chansons veulent TOUTES dire quelque chose. Elle n'a "que" 24 et chaque chanson de "the fame monster" représente une de ses peurs ( travail, amour, vérité...)
Donc en conclusion: <3 LADY GAGA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mean what you say, say what you think, think what you want! XD

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Moi j'les trouve poilante ses chansons. C'est pourtant pas le genre de musique que j'apprécie le plus, mais les trucs zarb, je kiffe (même si de ce côté là, mes favoris restent, et nettement en tête, Klaus Nomi et Nina Hagen :3). Et une musique autre que du boum-boum monotone, je suis prête à bien aimer.

Après, ses clips, j'en ai jamais vu. A part quelques uns de Rammstein, j'ai jamais aimé en regarder de toute façon. Et niveau look... effet marketting, ou problème psychologique, je m'en tape, perso je la trouve fun smile

Donc bref, pas un truc que j'écoute à longueur de journée, même si ça ne m'empêche pas de trouver marrant ce qu'elle fait.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=luna-lovegood]Je suis ici pour parler de Lady Gaga. Depuis quelques semaines, la majorité des gens dans mon école ne font que répéter "Just dance, it's gonna be okay" ou encore "He can't read my pokerface, pokerface, pokerface". Franchement, je vois vraiment pas ce que lui trouve. Question look, c'est une pâle copie de Gwen Stefanie avec sa perruque blonde, je trouve qu'elle mise trop sur le coté sexy. Question musique, ses paroles ne veulent rien dire, elle chante pour dire n'importe quoi. Sa musique est tout simplement trop bizarre.

Et vous ? que pensez-vous d'elle ? vous l'aimez, la détestez ?

JE NE PEUX PLUS SUPPORTER LES RETARDÉS QUI CHANTENT LE REFRAIN DE SES CHANSONS À LA CAFÉTARIA, DANS LES COULOIRS ET MÊME DANS LES TOILETTES ! C'EST JUSTE UNE PÂLE COPIE DE GWEN STEFANIE.[/quote]
Je trouve ça moyen. Pour moi les paroles valent celles de Ke$ha ou de Rihanna, inintéressantes. Mais on peut dire qu'elle se rattrape un peu avec le rythme de ses chansons.

rukia9
rukia9
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis d'accord avec Jubi-san : Lady Gaga est imcomparable.
Ceux-qui disent que sa voix est pas terrible ne l'ont jamais entendu chanter acapela ou meme en acoustique sur sa chanson paparrazzi (allez juste faire un tour sur youtube).
Son style est un peu trash mais elle a fais ça pour se faire connaitre et créer un buzz sans quoi on ne la connaitrais pas encore. Enfin Bref, vous l'aurez compris je suis une fan de Lady Gaga et j'espère qu'on entendra parler d'elle encore longtemps.

Blue Sky
Blue Sky
Bon Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XD ça me fait marrer quand on reproche à Lady Gaga de donner une mauvaise image de la femme. C'est sûr qu'un clip de rap US où on voit des femmes en bikini remuer leur cul pour faire vendre ça c'est pas dégradant du tout.

Ensuite pour ce qui est des paroles et de leur sens ... euh ouais ok. Les musiques US avec des paroles profondes faut les chercher. C'est du business, du marketing ... le philosophique n'a pas une place obligatoire là mdr.

Maintenant Lady Gaga c'est une excellente joueuse de piano contrairement à ce que dit Sanguine. Elle a refait pleins de ses chansons juste en jouant au piano donc bon ...

Moi perso c'est comme pour beaucoup de chanteurs/chanteuses ... ça dépend de la musique et du moment où je l'écoute. Après il en faut pour tous les goûts :p

Dernière modification par Blue Sky (26-10-2010 00:28:08)

Rubber Man
Rubber Man
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis un grand fan des Beatles et de Clapton et pourtant j'aime bien Lady Gaga.
Pour moi, elle plus que le coup marketing que certains décrivent.Tout d'abord : sa voix magnifique qui la différencie des autres Madonna, Rihanna ... qui ne savent chanter.

Ensuite j'adore toutes ses chansons de l'époque où elle n'était pas encore Lady Gaga mais une chanteuse qui produisait dans les café-concert .

Je suis fan de son côté provoc-décalé, ça change de ce qu'on voit et puis ses clips sont vraiment inventifs.

Bon après je suis pas non plus un énorme fan mais une chanson de temps en temps ça va.En général je suis pas fan de toutes ses filles qu'on entend sans arrêt a la radio mais la franchement j'aime bien.

Turn Off Your Mind, Relax And Float Down Stream It Is Not Dying

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=applee13]Ne t'inkiète pas, son règne est terminer! ^^ En tka, au Québec! J'aimais bien Lady gaga... Au passé, vous avez remarqué?? big_smile A force d'écouter a tout les jours, tu finit par apprécier, c'est connu! Sauf que la, chui bien contente que plus personne ne parle d'elle!

Et t'a raison: Ses paroles ne veulent RIEN dire! xD[/quote]
Franchement je sais que ce message date de 2008 mais il me fait bien rire on est en 2011 et lady gaga est une des chanteuses les plus importantes et son style de clip est super impressionnant tout l'inverse de ce qui est cité

Lady gaga passe bien à la radio. C'est une fille a talent qui se cache derrière un masque provoquant, c'est dailleurs voulu et le pire c'est que ça marche puisque tout le monde parle d'elle en ce moment. Ce qui est dommage, c'est que l'on ne voit que son exentricité exagérée alors qu'elle serait capable de faire mieux, a mon gout.

Mel-Sweet
Mel-Sweet
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lady gaga est tout simplement the best. Elle n'est pas comme toutes ces chanteuses américaines qui ne savent même pas écrire leur chansons yikes

Elle écrit ces chansons, elle joue très bien du piano, et elle a une très belle voix. Même si ces provoques sont très vulgaires, elle a périmé plein d'artistes américaines ...

Dernière modification par Mel-Sweet (05-03-2011 18:00:29)

...

Karin Hyuuga
Karin Hyuuga
Bon Genin

Lady Gaga est mieux que Justin Bieber point.Vous n'aimez pas ? Vous le dites.Ok je comprends mais dire qu'elle est nulle ce n'est pas vrai.Elle en a bavé pour arriver a ce niveau là

//Lady Gaga et Bad Romance en force //

Et tous ces clips ont une histoire alors chercher au lieu de dire que ca ne veut rien dire.

Rien n'est plus tendre qu'un petit bout de chair.

MeyoKu
MeyoKu
Chuunin

Bien d'écouté une femme sans talents ayants copié son look sur plusieurs artistes ? Bien d'écouté une soi disant 'artiste' qui plagie sa musique ? =o Bien qu'elle fout plein de messages codés d'illuminati dans ses clips ? Chaud qu'elle fait peur ? Et je rajouterais une dernière chose big_smile Bien qu'elle n'a aucun respect pour autrui en allant foutre une robe de viande alors que certaine personne n'arrive même pas en avoir et crève de faim dans le monde ? Ouvrez les yeux et rendez vous comptes que ce n'est qu'une machine à bizzness dépourvue de talent --'....

PS: Bien qu'elle est comme tous ses artistes (Rihanna , Barbra Strasaind...) payés pour foutre des messages d'illuminati ? go voir Born This Way wink

Dernière modification par MeyoKu (02-03-2011 20:23:11)

il me manque 500 000 neurutos il faut que je change de personnage

Karin Hyuuga
Karin Hyuuga
Bon Genin

Meyoku > Jaloux ?

Elle a une magnifique voix et ne dites pas le contraire.Juste parce que Born This Way ressemble beaucoup a celle de Madonna elle plagie ??? Pas du tout.C'est plutot Christina Aguilera qui la recopie regardez donc ses clips --'

Rien n'est plus tendre qu'un petit bout de chair.

Pied de page des forums