Forums » [Musique] Lady Gaga:

[Musique] Lady Gaga  

Lancé par luna-lovegood - 140 réponses - Page 2

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

Re: [Musique] Lady Gaga

Lady Gaga est un personnage crée pas Stefanie Germanotta , quia  commencer a jouer du piano vers l age de 4 ans , À dix-sept ans, elle est admise à l'université de New York (faculté de la Tisch School of the Arts), qui est pour les gens qui en connais pas une ecole musical tres reconnu et elle en est diplomer avec succes . Bon perso je naime pas le coter dance de sa musique mais bon sur youtube on na acces a c est chanson interpreter par elle meme mais au piano et ca j adore et c est a voir croyer moi .

Phantom-Rhed
Phantom-Rhed
Excellent Genin

Moi j'aime bien ses chansons entrainantes,qu'on ne peut se peut se passer d'écouter a répétions.

Sinon d'après moi on ne peut la comparer a Gwen parce que Lady Gaga est unique.

Elle a son propre style qu'on ne peut lui enlever.

gaara-du-13
gaara-du-13
Chuunin

http://www.youtube.com/watch?v=NM51qOpwcIM

voila un lien poker face assez different

http://www.youtube.com/watch?v=laIr_d0hFB8

et voila hahahaha

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Saï_Angel
Saï_Angel
Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Serafina]Moi, je suis une métalleuse.
J'écoute du black métal et du doom métal, les trucs bien dépressif

Et J'ADORE Lady Gaga.

Je trouve juste ces chansons géniales, affreusement entrainantes et elles ont ce petit grain de folie qui fait que j'aime. Les paroles me font tripper et j'adore chanter les refrains comme une conne ^o^.
J'aime ces clips a l'univers visuel très travaillé, j'aime ces tenues souvent étranges mais généralement niquel.

[spoil]Vous savez quoi ? dabYo aussi il est fan ![/spoil]
[/quote]
Dabyo il adore aussi ? Trop bien ! tongue

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Elle veut tellement être différente des autres qu'on se demande si elle est vraiment humaine. x)

Non sérieux,ses musiques sont pourries,son style est pourri elle est pourrie!
Elle joue juste sur la provocation et on peut constater que certaine personnes aiment ça et pensent comme des gamins du genre:"Ouais,c'est trop une rebelle!"
Et quand je vois tout l'argent versé pour ces costumes...Pour fabriqué ces choses, ces merdes j'ai envie de dire...

$ €

saku33
saku33
Chuunin

J'adore ses chansons, je les écoute en boucle tellement elles m'entraînent. Et à chaque fois quelle sort un nouveau tube, je le trouve encore mieux que le précèdent.
Fille zarb' quand même mais j'aime ça tongue.

Pain©> Mais mdr elle fait ce qu'elle veut de son fric wink.

Ero Senin 94
Ero Senin 94
Chuunin

J'aime bien la Musique,les paroles qui veulent rien dire aussi *_*
Parcontre,ce que je deteste chez-elle,c'est son style "Provocante" et "Obscène" U_U
Marre de la voir se faire Violer ou de faire des Partouzes avec des Mecs XDDD

Wonder Papaye

shiirohina
shiirohina
Genin

J'adore Lady Gaga !!!!!!!!!!! enfin, je veux surtout dire j'adore"Bad Romance" elle est trop bien cette chanson : le clip est pas mal ( interdit aux moins de 16 ans ) elle danse trop bien, les paroles des fois il faut pas s'en soucier ( genre "I'm a free bitch baby"...).

Vive Lady Gaga !!!!!!!

[align=center]I want you love and all your lover's revenge
You and me could write a bad romance ....
[/align]

PS : j'ai adoré comment elle parle en français XD

Dreamchaser

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Bah moi j'aimais bien un temps mais je trouve qu'elle veut trop faire genre la fille qui est orriginale mais franchement elle en fait trop o_O . je vais pas dire que je sui anti mais elle ose un peu tout et n'importe quoi. Je sais juste sur elle qu'elle bosse bcp sur ses musiques ect mais a vouloir en faire trop ça dégoute les gens et pourtant elle pourrai faire des trucs mieux (dans le genre plus simple)

Gaanari
Gaanari
Bon Genin

Moi, bah, Lady gaga, elle me dérange pas vraiment, j'adore pas, je déteste pas ^^
j'ai rien à dire sur elle ^^
Ah si, j'aime bien quand même la chanson "paparazzi" et je ne supporte pas "poker face" !!!!!!
sinon, ses autres chansons, bah, j'm'en fous un peu, smile
je ne m'y interesse pas, je préfère le rock wink
mais j'aime bien son look, il est marrant XDDD

N'oublie jamais, celui qui croit savoir n'apprend plus.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Lady Gaga est une pouff qui a rien trouvé de mieux à faire que de se créer un personnage insensé pour se faire du buzz, ce même buzz lui ayant fait rencontrer Akon qui l'a signé sur son label. J'aime pas (du tout) ce qu'elle fait mais au moins elle a le mérite d'avoir fait ce qu'il faut pour réussir, et comme les gens aiment les chanteurs bizarres, ça marche bien pour elle. Mais ça me dégoute quand meme de voir une telle côte de popularité pour elle alors que y'a des artistes bien plus talentueux qui n'ont même pas un dixieme de sa notoriété...

Et ses refrains des que tu les entends ils restent dans la tête: Gaga olalala Gaga olalala ... mdr

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Junta
Junta
Administrateur

Les textes veulent rien dire ? O_o loul ?
Just Dance c'est effectivement une chanson sur l'alcoolisme en boite de nuit , et poker face sur le refus d'afficher ses sentiments dans une relation naissante. Bad romance, c'est simplement une chanson sur l'amour qui finit mal.

Après j'extrapole un peu, mais c'est le fond qui a servit de base à ces chansons, à vue de nez...

FF14: Barde de Ragnarok

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=Junta]Après j'extrapole un peu, mais c'est le fond qui a servit de base à ces chansons, à vue de nez...[/quote]
En partant de ce postulat là tous les textes de chansons veulent dire quelque chose hein ^^ Enfin t'es pas très objectif. Faut pas oublier que c'est de la musique américaine qui privilégie pas le texte mais plutôt le son. Donc à la rigueur la critique a pas lieu d'être.

M'enfin bon tu regardes les thèmes de son Album c'est cool : je veux être célèbre, je veux être riche, je veux baiser je veux me droguer et si possible le tout en même temps, c'est d'une intelligence effarante.

Ibou > C'est surtout parce que la communauté Gay est derrière elle.  C'est une Madonna remixé des année 60.

Dernière modification par Orochimakriss (03-03-2010 15:09:11)

Junta
Junta
Administrateur

Oulah attention, j'ai jamais dit que les textes étaient intelligents, j'ai juste dit qu'ils voulaient dire quelque chose !
Lady Gaga c'est clairement pas des chansons à texte on est d'accord, faudrait être borné pour ne pas l'admettre, je disais simplement que y a malgré tout un sens aux textes, s'tout :p
C'est clair que si je veux écouter une chanson à texte, j'écouterais plus facilement un truc en français, c'est en général plus dans mon trip...

(et je vois pas pourquoi tu dis que je suis pas très objectif XD)

FF14: Barde de Ragnarok

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=Orochimakriss][quote=Junta]Après j'extrapole un peu, mais c'est le fond qui a servit de base à ces chansons, à vue de nez...[/quote]
En partant de ce postulat là tous les textes de chansons veulent dire quelque chose hein ^^ Enfin t'es pas très objectif. Faut pas oublier que c'est de la musique américaine qui privilégie pas le texte mais plutôt le son. Donc à la rigueur la critique a pas lieu d'être.

M'enfin bon tu regardes les thèmes de son Album c'est cool : je veux être célèbre, je veux être riche, je veux baiser je veux me droguer et si possible le tout en même temps, c'est d'une intelligence effarante.

Ibou > C'est surtout parce que la communauté Gay est derrière elle.  C'est une Madonna remixé des année 60.[/quote]
T'as raison Manda, lady gaga c'est juste de la provoque. Je me montre a moiter nue dans mes clip pour vendre et après on parle du texte? LOL

shiirohina
shiirohina
Genin

[quote=Orochimakriss][quote=Junta]Après j'extrapole un peu, mais c'est le fond qui a servit de base à ces chansons, à vue de nez...[/quote]

Ibou > C'est surtout parce que la communauté Gay est derrière elle.  C'est une Madonna remixé des année 60.[/quote]
Oui mais franchement à moins d'être bilingue ( français/anglais ) c'est surtout le son et la mélodie qui  vont attirer votre esprit sur une chanson . Et c'est après que vous chercherez les paroles sur le net big_smile

Et puis Lady Gaga a une très belle voix et aime bien jouer a contradiction dans ses clips : Paparazzi la montre handicapée et en train d'empoisonner quelqu'un mais la chanson parle d'un gars qu'elle suivrait partout pour qu'il l'aime ... c'est si chou ( si on n'a pas vu le clip XD )

Dreamchaser

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=shiirohina][quote=Orochimakriss][quote=Junta]Après j'extrapole un peu, mais c'est le fond qui a servit de base à ces chansons, à vue de nez...[/quote]

Oui mais franchement à moins d'être bilingue ( français/anglais ) c'est surtout le son et la mélodie qui  vont attirer votre esprit sur une chanson . Et c'est après que vous chercherez les paroles sur le net big_smile

Et puis Lady Gaga a une très belle voix et aime bien jouer a contradiction dans ses clips : Paparazzi la montre handicapée et en train d'empoisonner quelqu'un mais la chanson parle d'un gars qu'elle suivrait partout pour qu'il l'aime ... c'est si chou ( si on n'a pas vu le clip XD )[/quote]
Et le clip Love game ? C'est pour montrer qu'elle est bisexuelle ? Ou bien qu'elle aime jouer avec des zizis et  des moules ?...

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

shiirohina
shiirohina
Genin

iboudebo6te>  Elle est bi ???? Ah bon je savais pas ....
Love Game ça parle des débuts de ses relations amoureuses peut-être que le clip correspond à l'image qu'elle s'en fait ....

Ptite question hors sujet : si on te demande si t'aime les frites et les moules ensemble, c'est quoi le truc pervers qui se cache derrière ?

Dernière modification par shiirohina (03-03-2010 18:20:03)

Dreamchaser

Pain©
Pain©
Genin

• 194 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=saku33]Pain©> Mais mdr elle fait ce qu'elle veut de son fric wink.[/quote]
Si seulement elle pouvait me donner l'argent...J'aurai juste à fermer les yeux et actionner la machine a coudre j'obtiendrais le même résultat x)

Dernière modification par Pain© (03-03-2010 18:36:29)

$ €

slaymou
slaymou
Genin

au bahu que je freconte et oui j'etudi en parle que d'elle mais bon son reigne dura pas trop c'est une star donc forcement elle veillras un jour et la je renirai sur le monde*rire dyabolique* wink donc parlons de ses chansons qui veullent rien et tt dire -_-'c impoli -c- donc deduction mm si il sont rytme et que la starlette l'es autant(je pense pas sa ) tt pasra sui le courant

suki

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=Junta](et je vois pas pourquoi tu dis que je suis pas très objectif XD)[/quote]
Ahah faut lire entre les lignes ou juste la dernière de mon poste tongue C'est clairement une icône gay et quand on touche à ce genre d' icône t'as toutes les folles qui votent en plus Ségolène qui te tapent une crise de nerfs Mdr Prend çà dans le ton de l'humour même si tu m'accorderas à dire que j'ai raison tongue

shiirohina > Moi j'aime bien Vidéo phone avec Beyonce et Lady Gaga les 2voies vont bien ensemble après ses autres sons ils sont bien je l'avoue mais à haute dose trop de Gaga tue la Lady ^^

Puis bon j'aime pas Radio Gaga de Queen alors je sais pas blairer son nom d'artiste surtout qu'elle répète quasi les mêmes paroles quand c'est pas les même mots, sa gave à la fin.

Poker Face : Mamamama ! Oooh WOhh WOhh ! ^10
Bad Romance : Oooh WOhh WOhh !  Waaa Aaah Aaaah Gaaagaa Oulalla ! ^10

Je suis désolé mais à force sa pètes les couilles quoi. Elle est double disque de platine dans le monde à répéter la même, vive les cerveaux lobotomiser par des chansons refrains. 

T'imagines sa fait des millions d'abrutos qui ont acheté un album ou un single pour répéter : Raaaah Romaaa Gaaga Ohlala  ! ! ! ! Nan sérieux la connerie sa fait vendre à côté de çà l'Académie Française peut se rhabiller.

gourry
gourry
Yondaime Jounin

[quote=Serafina]Moi, je suis une métalleuse.
J'écoute du black métal et du doom métal, les trucs bien dépressif

Et J'ADORE Lady Gaga.

Je trouve juste ces chansons géniales, affreusement entrainantes et elles ont ce petit grain de folie qui fait que j'aime. Les paroles me font tripper et j'adore chanter les refrains comme une conne ^o^.
J'aime ces clips a l'univers visuel très travaillé, j'aime ces tenues souvent étranges mais généralement niquel.

[spoil]Vous savez quoi ? dabYo aussi il est fan ![/spoil]
[/quote]
.

+1000 pour toi et dabYo j'ai pas tout lu mais tu es l'une des seuls yikes Serieux j'adore lady gaga ! Ok elle a fait 2-3 musique de merde enfin je dit sa mais j'en voit qu'une (celle avec beyonce...) Sinon je les adores tous, en ce moment j'écoute beaucoup Starstruck de lady gaga yikes de bonne basse, un bon refrain et j'en passe smile mais c'est une période car après peut être que je serait en mode bad romance xD

Dernière modification par gourry (03-03-2010 20:21:57)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

• 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

lol je suis vraiment pas fan de ses clips ils me font flippés XD
je prefere entendre a la radio, on dira se qu'on voudra mais elle a su amener sa touche personnel c'est le moins qu'on puisse dire

j'aime pas mais je reconnais sa creativité, enfin un conseil aux filles vous fringuer pas comme elle pour aller faire les courses XD

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

Kakashi91
Kakashi91
Chuunin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

INJECT ME POISON BITCH !
I LOVE MONSTER

J'adore lady Gaga ses ma fan je l'aime <33333 j'adore ses chanson et en plus je fait du chant smile j'ai commencé cette année et je suis très douée pour l'instant je compte pas encore chanté en public j'attends l'année prochaine pour commencé le piano et peut être dans 3 ans je montrerais mon talent :p

YMCMB <3 l

sasukéld17
sasukéld17
Chuunin

Mdrr pas mal !! Des messages de 2008 qui l'insultent , et aujourd'hui en 2010 c'est elle qui détient le record de Views sur ces chansons ( environ 1.2 milliard par chanson , sur UN lien ... )

Ca me fais bien marrer xD !

Faut arrêter le délire : Une copie de Gwen Stephanie... Déjà si on devait se rabaisser à votre niveau et à la comparer , je pense que ca serai plus à Madonna... Après vous avez beau dire qu'elle est moche je pense que vous êtes pas franchement mieux , et ses fringues sont uniques... J'dis pas qu'ils sont beaux , certains sont carrément zarbes , mais c'est ca qui l'a fait sortir du lot et arriver loiiin devant les autres.
Lady Gaga , ses chansons ne veulent rien dire , elle a un look hors du commun , parfois 'moche'... Mais , c'est comme ça qu'elle c'est connaitre , Même si ses chansons ne veulent rien dire elle a une voix magnifique , ses looks même 'moches'  comme vous dîtes , restent encore une fois unique...

Lady Gaga, Respect .

Dernière modification par sasukéld17 (19-05-2010 17:02:40)

`•.¸¸.•´´¯`••._.• Sasu , Mascotte des [DnK] (h) !!! `•.¸¸.•´´¯`••._.•

Pied de page des forums