Forums » [Musique] Lady Gaga:

[Musique] Lady Gaga  

Lancé par luna-lovegood - 141 réponses - Page 1



luna-lovegood
luna-lovegood
Bon Genin

[Musique] Lady Gaga

Je suis ici pour parler de Lady Gaga. Depuis quelques semaines, la majorité des gens dans mon école ne font que répéter "Just dance, it's gonna be okay" ou encore "He can't read my pokerface, pokerface, pokerface". Franchement, je vois vraiment pas ce que lui trouve. Question look, c'est une pâle copie de Gwen Stefanie avec sa perruque blonde, je trouve qu'elle mise trop sur le coté sexy. Question musique, ses paroles ne veulent rien dire, elle chante pour dire n'importe quoi. Sa musique est tout simplement trop bizarre.

Et vous ? que pensez-vous d'elle ? vous l'aimez, la détestez ?

JE NE PEUX PLUS SUPPORTER LES RETARDÉS QUI CHANTENT LE REFRAIN DE SES CHANSONS À LA CAFÉTARIA, DANS LES COULOIRS ET MÊME DANS LES TOILETTES ! C'EST JUSTE UNE PÂLE COPIE DE GWEN STEFANIE.

Dernière modification par luna-lovegood (16-12-2008 01:42:02)

they say i'm a slut, i say i just like guys, they say i'm alcoholic , i say i just like having fun

applee13
applee13
Bon Genin

Re: [Musique] Lady Gaga

Ne t'inkiète pas, son règne est terminer! ^^ En tka, au Québec! J'aimais bien Lady gaga... Au passé, vous avez remarqué?? big_smile A force d'écouter a tout les jours, tu finit par apprécier, c'est connu! Sauf que la, chui bien contente que plus personne ne parle d'elle!

Et t'a raison: Ses paroles ne veulent RIEN dire! xD

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

tazumi
tazumi
Excellent Genin

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Lady Gaga

houhou applee13 > sa me fait peur de savoir que tu écoute cette musique ^^


luna-lovegood> ben il te suffit de leur dire que c'est une copie de gwen
et si il en rajoute une couche demande leur le sens des parole de leur lady gaga

sinon tu les flingue big_smile

._|______________ _,,_
../ `--- [___] __________]
./_==o ______________|
...),---.(_(__) /
..// () ),----".'
.//___//
/`-----' /

Dernière modification par tazumi (16-12-2008 01:51:13)

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

Sarutobi720
Sarutobi720
Bon Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Lady Gaga

[quote=applee13]Ne t'inkiète pas, son règne est terminer! ^^ En tka, au Québec! J'aimais bien Lady gaga... Au passé, vous avez remarqué?? big_smile A force d'écouter a tout les jours, tu finit par apprécier, c'est connu! Sauf que la, chui bien contente que plus personne ne parle d'elle!

Et t'a raison: Ses paroles ne veulent RIEN dire! xD[/quote]
Plus personne ne parle d'elle ? Au Québec, elle est encore grandement écoutée (bah moins que cet été, merci mon dieu >.>') et c'est surprenant le nombres de personnes qui chantent "poker face" par exemple(a mon grand désarroi u.u)...

Et pis je confirme, ses paroles en veulent vraiment rien dire...Une autre chanteuse commerciale parmi tant d'autres...

Les geeks vaincront!

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Re: [Musique] Lady Gaga

tazumi > XD trop cool le fusil. XD



Mais personnelement j'ai juste écoutée la musique ''Poker face''. Et c'est genre la musique préférée de mon père. Pis est plate appart de ça. ==

Mais vraiment, ces chansons sont nuls. ==

Sarcasm.

Yajuu Kemono
Yajuu Kemono
Bon Genin

  • 83 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Lady Gaga

Moi, personnellement, je ne la connais pas vraiment.
Je n'ai qu'entendu 'Just dance' et 'Pokerface', mais j'aime bien, sans pour autant être mes chansons préférées lol!!!!!
Sinon, même si les paroles ne veulent rien dire, on peut quand même aimé une chanson pour son beat et la manière que le chanteur ou la chanteuse chante smile
En tout cas, moi, c'est comme ça que je vois ça, mais je respecte très bien votre avis à vous ^^

Plus fort est celui qui sait cacher sa force que celui qui sait l'exercer

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Lady Gaga

jamais entendu yikes connais meme pas de nom dingue... et je m'en porte pas plus mal hmm et compare pas a gwen stefani stp ok en solo c'est bof se qu'elle fait mais dans no doubt c'est deja beaucoup mieu^^

Dernière modification par aleks (16-12-2008 11:40:33)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

applee13
applee13
Bon Genin

Re: [Musique] Lady Gaga

tazumi > Tient, on se retrouve! xD Rooh, j'ai pas dit que j'adorais, juste que a force de tjs en entendre je me suis habituer, et j'ai finit par aimer le beat... j'ai pas dit que c'était ma chanteuse préféré... I LOVE YOU LADY!! >0< ... Nan! =.=

Sarutobi720 > Moi dans ma région, ya plus grand monde qui en parle! xD (Et tant mieux! big_smile)

{{;;L'enfer est pavé de bonnes intentions!;;}} KibaHina POwwAAaa !! >0< ;; I'm a Girl'Zz ... =.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: [Musique] Lady Gaga

Bah vous n'avez qu'à venir chez moi, y a personne qui en parle, je ne connaissait même pas le nom avant d'arriver sur ce topic XD (m'enfin, ça c'est si vous voulez suivre Jiraiya en mode ermite, dans un trou paumé du Maine-et-Loire XD).

Tiens, je vais écouter un bout, histoire de voir ce que c'est ^-^

Dernière modification par Ryuuchan (06-07-2010 14:11:50)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

torvic
torvic
Chuunin

Re: [Musique] Lady Gaga

[quote]Je suis ici pour parler de Lady Gaga. Depuis quelques semaines, la majorité des gens dans mon école ne font que répéter "Just dance, it's gonna be okay" ou encore "He can't read my pokerface, pokerface, pokerface". Franchement, je vois vraiment pas ce que lui trouve. Question look, c'est une pâle copie de Gwen Stefanie avec sa perruque blonde, je trouve qu'elle mise trop sur le coté sexy. Question musique, ses paroles ne veulent rien dire, elle chante pour dire n'importe quoi. Sa musique est tout simplement trop bizarre.

Et vous ? que pensez-vous d'elle ? vous l'aimez, la détestez ?

JE NE PEUX PLUS SUPPORTER LES RETARDÉS QUI CHANTENT LE REFRAIN DE SES CHANSONS À LA CAFÉTARIA, DANS LES COULOIRS ET MÊME DANS LES TOILETTES ! C'EST JUSTE UNE PÂLE COPIE DE GWEN STEFANIE.[/quote]
effectivement les paroles veulent rien dire mais c'est pour donne un espéce de "rythme ". Et puis aprés les lady gaga c'est d'la dance. perso j'aime bien mais je comprend que sa puisse en saouler certain. En tout cas c'est l'ideal pour les soirées...

 

152
152
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Lady Gaga

tu a tout a fait raison ,mais d'un notre cotez ses musique sont pas mal hmm sa fait un carton mais bon sa arrive pas a la cheville des pussicat dolls ou encore justin timberlake ses une nouvelle star qui devient connu puis on s enfout de se que veut dire la chanson tant que sa plait au gens et que ses bien ses cool quoi quoi de plus smile

 

toky
toky
Chuunin

Re: [Musique] Lady Gaga

Moi c'que j'dis de Lady Gaga c'est que sa musique est juste a chié !
Après c'est mon avis mais je me demande comment les gens supportent cette merde.
Mais de toute façon c'est comme la tecktonik et les tokio hotel, pendant deux mois tous le monde veux les éjecter (sauf ceux qui aiment) et au bout du troisième mois les gens fortement manipulable ce mèlent a leurs petits copains débile et chante ou danse un autre truc tout aussi a chié. Et ça, c'est un truc perpétuelle.
Pour conclure je dis: LE MIEUX C'EST BARRY WHITE !

 

mousta3d
mousta3d
Excellent Genin

Re: [Musique] Lady Gaga

vous avez ecouter avant de parler moi honnetement j'ecoutait jamais de pop avant que je tombe sur "Just Dance" et honnetement je kiffe grave je comprend pas ceux qu disent que c'est une copie de gwen stefani elles ont pas du tout le meme genre de musique voila tout

Moi Hamdoullah Ca Va!!

toky
toky
Chuunin

Re: [Musique] Lady Gaga

mousta3d >T'écoute Barry White des fois ?
Si non tu devrais c'est carément mieu que cette merde. T'écoutais quoi avant tomber sur Just Dance ? Parce que sérieux ceux qui écoute des trucs a chier habituellement j'veux bien...mais si tu change de style pour écouter des trucs a chier ça va plus >.>

 

mousta3d
mousta3d
Excellent Genin

Re: [Musique] Lady Gaga

toky> avant j'ecoutais womanizer de britney mais comme jaime pas trop le nouveau "circus" je me suis rabattu sur ce que j'ai trouvé et franchement je crois avoir bien fait jai "poker face" sur mon portable et je lai mis comme sonnerie et franchement c trop de la balle^^
t'as ecouter au moins pour voir?

Moi Hamdoullah Ca Va!!

nanakki
nanakki
Bon Chuunin

Re: [Musique] Lady Gaga

Perso, j'accroche pas mal avec "Just Dance" mais pas du tout avec la seconde (allez savoir pourquoi...)

La musique, c'est subjectif. Pas besoin de dire "X c'est de la merde, écoutez Y". Les goûts et les couleurs, ça ne se discutent pas ... surtout quand ils sont mauvais.

Soit. Pour terminer, je signale qu'il est inutile de comprendre les paroles d'une musique pour bouger. C'est le son qui compte et perso, je le trouve trop bon dans le premier cas.

No mercy

toky
toky
Chuunin

Re: [Musique] Lady Gaga

mousta3d> Si j'avais pas écouter je pourrais pas expliquer a quel point cette chanson est minable...Mais bon comme l'a dis nanakki les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas...mais c'est bien dommage ^^

 

ankoSSJ3
ankoSSJ3
Genin

  • 230 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Lady Gaga

[quote=luna-lovegood]Je suis ici pour parler de Lady Gaga. Depuis quelques semaines, la majorité des gens dans mon école ne font que répéter "Just dance, it's gonna be okay" ou encore "He can't read my pokerface, pokerface, pokerface". Franchement, je vois vraiment pas ce que lui trouve. Question look, c'est une pâle copie de Gwen Stefanie avec sa perruque blonde, je trouve qu'elle mise trop sur le coté sexy. Question musique, ses paroles ne veulent rien dire, elle chante pour dire n'importe quoi. Sa musique est tout simplement trop bizarre.

Et vous ? que pensez-vous d'elle ? vous l'aimez, la détestez ?

JE NE PEUX PLUS SUPPORTER LES RETARDÉS QUI CHANTENT LE REFRAIN DE SES CHANSONS À LA CAFÉTARIA, DANS LES COULOIRS ET MÊME DANS LES TOILETTES ! C'EST JUSTE UNE PÂLE COPIE DE GWEN STEFANIE.[/quote]
Heuh c'est qui ???? bon j'écoute du rap dans ma classe personne n'en a parlé ni dans mon lycée mais je suis toujours ok pour me taper un fou rire sur une poupée Barbie lol

This is why I'm hot I gotta rap I can sell a mill sayin nothin on da track [ WT ]

toky
toky
Chuunin

Re: [Musique] Lady Gaga

ankoSSJ3> Putain mais c'est la meilleur partie du topic, le rap c'est presque aussi bien que Barry White lol. Nan sérieux même si tu veux rire tu peux pas telment c'est a chier >.>
Elle a aucun style elle prend le pire de chaque blonde qu'il y a dans la chanson pour créé un mélange assez spécial aprécié par une minoritée qui ne l'est pas moins ^^

 

k@kashi-83600
k@kashi-83600
Bon Genin

Re: [Musique] Lady Gaga

Bon alors mon avis sur celle-ci ^^

Je trouve a contrario de vous ses musiques plutot bien, pas des cartons mais plutot bien ^^

Etant donné que j'apprecie bien la techno peu importe le genre (dance, trance, electro..) ca me parait normal qu'elle me plaise un peu .

Aprés comme j'écoute pas spécialement la radio, j'en suis pas saoulé et vu que mes potes sont plutot rap (chose que je n'aime pas -_-' mais bon chacun ses gouts comme ont dit ^^) je n'ai pas le droit au refrain tout au long de la journée xD

Dernière modification par k@kashi-83600 (16-12-2008 19:40:05)

membre du clan des Ecrivains => http:// www. cl-manga. fr/ forum/ index. php

Saï_Angel
Saï_Angel
Genin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Musique] Lady Gaga

Putaiiiiiin  !!!! yikes

Ses chansons font trop bouger, les paroles ... heu j'sais pas moi mais voilà quoi ! La musque derrière parfait pour les soirée... je peux me faire un million de trip dessus... OMG !

C'est ça le Kifff.... Lady Gaga Poweeeeeerrr !!!

J'adore ! <3333

 

byakugan02
byakugan02
Excellent Genin

Re: [Musique] Lady Gaga

c'est clair, ses paroles, c'est n'importe quoiiiiiiii
mais elle est tellement provocante... c'est ça que j'adore chez elle !


je suis désolée mais Gwen Stefani n'est pas du tout provocante comme elle XD

Je dirais qu'elle imite plutôt Madonna dans les années 80 ! x) en plus trash bien sur...

En tout cas, lady gaga a révolutionné le provocant, elle n'a pas peur et pis ses musiques vont très bien pour danser smile

Mister J. why so serious ??

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: [Musique] Lady Gaga

Moi, je suis une métalleuse.
J'écoute du black métal et du doom métal, les trucs bien dépressif


Et J'ADORE Lady Gaga.

Je trouve juste ces chansons géniales, affreusement entrainantes et elles ont ce petit grain de folie qui fait que j'aime. Les paroles me font tripper et j'adore chanter les refrains comme une conne ^o^.
J'aime ces clips a l'univers visuel très travaillé, j'aime ces tenues souvent étranges mais généralement niquel.

[spoil]Vous savez quoi ? dabYo aussi il est fan ![/spoil]

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

RemRyuk
RemRyuk
Genin

Re: [Musique] Lady Gaga

je suis comme seraf je suis un métalleux jécoute ke tu metal et du death core mais jadore lady gaga sa voix et génial insi que son lokk et serieux o college on chante que sa en original mais en metal alor je vois pas pk on la comparer avec gwen stéphany alor qu'elle son rien du tout en commun

Dernière modification par RemRyuk (21-02-2010 16:44:39)

Woodstock *^*/ Métal forever \o / FACT *^* / Vive Xerath \o

Azeroth
Azeroth
Bon Genin

Re: [Musique] Lady Gaga

Bah comme Serafina et RemRyuk je suis aussi un métalleux et ce qu'il y a de mieux dans Lady Gaga sont ces clips.
Il ne faut pas la comparer au autres car elle a quelque chose de mieux que toutes les autres: la voix (ce qui fait toute la difference).

~When Your Heart Stop Beating~

Pied de page des forums