Forums » Académie et entrainements:

Académie et entrainements  

Lancé par Iyake Sakura - 13 réponses - Page 1



Iyake Sakura
Iyake Sakura
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Académie et entrainements

Bonsoir tout le monde !

Je voulais savoir à quel niveau on peut commencer les entrainements et quand peut on entrer a l'académoe ?

Ah oui et je voulais aussi savoir comment on faisait pour apprendre des jutsus O_o ?

Merci d'avance

Vive sasuke-kun !! ///"on se rend compte de l'importance des choses quand on les a perdues"/ //

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Académie et entrainements

Bonsoir, tu peux accèder aux entraînements à partir du niveau 5, pareil pour l'académie.
Pour les jutsus, il faut être niveau 5 pour accèder à l'académie, et à raison d'un jutsu par semaine, ça te fait en tout 3 semaines à patienter (1 semaine d'attente, 2 jutsus à apprendre) avant de maîtriser tous tes jutsus, qui ont leur importance au nfc.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

kiba-shinobi
kiba-shinobi
Bon Genin

Re: Académie et entrainements

[b]un truc hors-sujet quand-est-ce que l'academie va revenir sa fait des mois qu'il ya la sorciere svp! dabYo ou Serafina repondez a ma question!!!!!! smile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée^^[/b]

Avant d'être vouloir plus forts, tâchez d'être moins faibles.

Iyake Sakura
Iyake Sakura
Etudiant

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Académie et entrainements

D'accord merci beaucoup itachi (grand frère itachi lol)
Sa va il ne me reste pas lontemps a patienter avant de pouvoir aller a l'academie ^.^

Par contre pour la sorcière j'en est vraiment aucune idée

Vive sasuke-kun !! ///"on se rend compte de l'importance des choses quand on les a perdues"/ //

kiba-shinobi
kiba-shinobi
Bon Genin

Re: Académie et entrainements

quelqun d'autre pourrait me dire pourquoi a l'academie il ya une sorciere depuis des mois et quand est ce qu-elle va repartir merci et bonne soirée big_smile!!!!
sinon je n'ai rien d'autre a dire a part bonne nuit^^ =p

Avant d'être vouloir plus forts, tâchez d'être moins faibles.

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: Académie et entrainements

DabYo s'occupe essentiellement du nfc ces temps-ci.Le probléme c'est de savoir a quoi serviront les jutsus niveaux 3.Ce qui est sûr c'est qu'ils y seront un jour les lvl 3 mais personne ne sais sauf DabYo et Serafina

Dernière modification par naruto 1000 (20-10-2007 21:04:04)

 

Minato Uzumak
Minato Uzumak
Excellent Genin

Re: Académie et entrainements

[align=center]Est-ce que il y a un autre entrainement que l'entrainement des sceaux?Parce que sinon cé pa génial de pouvoir faire que ça. et il y a quoi comme entrainement à part celui des sceaux(si il y en a d'autre).[/align]
[align=center]svp merci de répondre à ma question.[/align]

 

louinis
louinis
Excellent Genin

Re: Académie et entrainements

[quote=Minato Uzumak][align=center]Est-ce que il y a un autre entrainement que l'entrainement des sceaux?Parce que sinon cé pa génial de pouvoir faire que ça. et il y a quoi comme entrainement à part celui des sceaux(si il y en a d'autre).[/align]
[align=center]svp merci de répondre à ma question.[/align][/quote]
Il ya aussi l'entrainement au missions de rang c que tu auras au niveau 15
et yaura marqué combien de fois as tu réalisé chque jutsu

[URL=http://www.wonaruto.com][IMG]http

pape
pape
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Académie et entrainements

C'est vrai, j'ai eu le même problème que kiba-shinobi, une sorcière en rose ne fait que me dire que Ebisu n'a plus le niveau nécessaire pour me faire apprendre de nouvelles choses, et qu'il faut attendre que de nouveaux profs arrivent! ça fait des mois et des mois que j'attends! quelqu'un saurait-il quand les nouveaux profs arrivent?

Mieux vaut la fermer et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.

lutachi
lutachi
Chuunin

Re: Académie et entrainements

pape > personne ne sait a part dabyo et serafina alors avant de poser des questions deja poser lis bien tout les textes surtout qu'il ni en a pas beaucoup
naruto 1000 l'avait dit donc je me repete sa a deja été dit
dabyo passe la plupart de son temps sur le NFC pour qu'il avance si bien et quand se sera fini( pratiquement) il aura le temps de s'en occupé

 

Healing
Healing
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Académie et entrainements

Bonjour, je voudrais savoir si l'entrainement aux sceaux/missions C présente une quelconque utilité quant à nos stats ou notre puissance au nfc (jutsus, force de base,...)

Merci d'avance pour vos réponses.

Ps: je n'ai pas voulu créer de topic supplémentaire et la fonction recherche ne m'a pas donné satisfaction^^

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Académie et entrainements

Personnellement moi je ne m'en suis jamais servit des entrainements parce que ça ne m'apportait pas grand chose. Mais après, c'est à toi de voir si tu as bien appris tes sceaux, si tu n'as pas trop de problèmes pour les missions... Sachant qu'une mission C il suffit d'avoir l'oeil, et c'est tout ^^"
Voilà, c'est mon avis :3

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

M le maudit
M le maudit
Chuunin

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Académie et entrainements

les entrainements servent a t'habituer aux sceaux et aux missions C elle te rapportent également des points de reco de base 3 pour les sceaux et 3 pour les missions je crois(en sachant que pour avoir les 3 il te faut environ 1000 entrainements de chaque x))

 

Healing
Healing
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Académie et entrainements

Ha oui donc le seul avantage c'est des points de reconnaissance de base^^ Merci beaucoup pour vos réponses, ce sera utile pour plus tard. A mon level on ne s'occupe pas encore de la reco de base:p

Argumentation: Plus rien à ajouter:)

 

Pied de page des forums