Forums » Lag du serveur !?:

Lag du serveur !?  

Lancé par Jack45 - 3 réponses - Page 1

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lag du serveur !?

Hum hum Bon voila je vais vous exposer se qui m'arrive lorsque je fait un NFC. tout le monde c'est que beaucoup de joueur on un chrono extérieur pour faire DA ou DAP et meme se fier a son chrono plutot qu'a celui du NFC.Ba le problème est le suivant :

J'ai remarquer, il y a trés peu de temps, que le NFC avait des problème de "chrono", c'est à dire que le chrono change et donc le [b]ok[/b] avance de 1 seconde comparé a un chrono normale se qui fait du fouarage de DAP ainsi que du fouarage d'action a la vitesse parce que le chrono c'est décaler a cause, peut être, du nouveau serveur qui a des coups de lag de temps a autre.

Donc je voudrais savoir si je suis le seul pékin a l'avoir remarquer ?? parce que si c'est le cas je devrait peut être voir avec ma connection x).

cagneuu
cagneuu
Chuunin

Re: Lag du serveur !?

je l'ai remarqué aussi
mais pas assez pour que ça soit sur un même round
en général ça me faisait 2 sec en tout pour un peu plus de 6h je crois
j'avais matter mon chrono que j'avais laissé tourné sans le faire exprès sur un autre round que j'ai fait environ 6h après et ça avait gagner 2 sec d'avance par rapport à mon chrono

donc ok, mais pas assez pour faire foirer des dap si ton chrono date du round, ...
je pense que c'est plus ta connection qui foire là, ...

You still have lots more to work on, c'est pas encore ça... [SoW]

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=Jack45]Hum hum Bon voila je vais vous exposer se qui m'arrive lorsque je fait un NFC. tout le monde c'est que beaucoup de joueur on un chrono extérieur pour faire DA ou DAP et meme se fier a son chrono plutot qu'a celui du NFC.Ba le problème est le suivant :

J'ai remarquer, il y a trés peu de temps, que le NFC avait des problème de "chrono", c'est à dire que le chrono change et donc le [b]ok[/b] avance de 1 seconde comparé a un chrono normale se qui fait du fouarage de DAP ainsi que du fouarage d'action a la vitesse parce que le chrono c'est décaler a cause, peut être, du nouveau serveur qui a des coups de lag de temps a autre.

Donc je voudrais savoir si je suis le seul pékin a l'avoir remarquer ?? parce que si c'est le cas je devrait peut être voir avec ma connection x).[/quote]
Ouai t'a raison ^^ big_smile La toute derniére seconde est trop rapide ! Sa m'est arrivé qu'a cause de ça je me ramasse des dégats seuls ! big_smile

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

Jack45
Jack45
Excellent Chuunin

• 106 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ouai la dap sa la fais pas fouaré c'est plutot l'action a la vitesse que sa me fait fouarer souvent vu que mon chrono prend du retard x)

Dernière modification par Jack45 (16-12-2008 01:45:04)

Pied de page des forums