Forums » Bug De Sceaux ?:

Bug De Sceaux ?  

Lancé par satochi - 6 réponses - Page 1

satochi
satochi
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bug De Sceaux ?

Bonjour a tous, j'ai constaté qu'à l'académie lorsque je paie une session d'entrainement aux sceaux, je ne peux que cliquer sur un sceau.
Ainsi j'ai tout bon lorqu'il n'y a qu'un sceau mais lorsqu'il y a plus je clique sur le 1e sceau et ça valide directement sans que je ne puisse cliquer sur les autres pour compléter la suite de sceaux, du coup échec.
Ce qui est légèrement frustrant pour un fan de naruto qui sait lui même exécuter certains sceaux de techniques aussi vite que ses ninjas favoris.
Merci de m'éclairer parce que ce problème est très frustrant.

Arkinslize
Arkinslize
Bon Genin

Re: Bug De Sceaux ?

oui ca m'est arrivé. Avant c'était parce que je composais en déplaçant le curseur avec la partie tactile de mon ordi portable, qui faisait apparemment des couilles. Par contre, ca peut dépendre de ta méthode. Par exemple, avant de cliquer sur les sceaux, je te conseille de les repérer, puis de les composer trés rapidement. Alors que si tu cliques sur le 1er, puis cherche le second ça validera au premier à cause de l'écart trop grand

Toutes formes de croyance est vaine...

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

En fait, pour payer une session pour les techniques, il faut déjà avoir effectuer l'entrainement au signe, celui après le test de l'affinité, et après sa marche tranquille.

*  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Masako
Masako
Chuunin

En effet, il faut enchainer très rapidement les signes, sinon les sceaux sont considérés comme terminés... et l'entrainement est loupé. Le problème, c'est donc la rapidité avec laquelle tu cliques sur les différents signes. Repère les avant, t'as tout le temps que tu veux. Une fois que tu les as tous repérés, compose les signes, et là normalement, ça devrait marcher. wink

Patriarcacat

Kaigan
Kaigan
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fait tu n'es pas obligé d'avoir fait le test d'affinité l'entrainement au signe pour te payer une session de sceaux, ça marche même avant (en tout cas moi ça marchait bien avant que je puisse accéder à l'académie des jutsus...)

C'est ça, comme le dit Arkinslize et Masako, il est préférable que tu repères tous les signes avant de les cliquer, comme ça tu vas probablement avoir tout le temps qu'il te faut!

Bon entraînement smile

Dernière modification par Kaigan (16-12-2008 21:15:51)

Girls in tight dresses, who drag with mustaches. Chicks driving fast, ingenues with long lashes. <3

satochi
satochi
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ok merci a tous j'essaierais de cette façon et je conaissais déjà mon affinité: raiton une chance c'est ce que je voulais. Un eautre petite question si ca vous gêne pas il faut combien d'entrainement pour apprendre des jutsus ensuite ?
merci à tous.

jugar1
jugar1
Correcteur Personnages

satochi : maintenant que tu as découvert ton affinité (la même que moi) il faut que tu attendes la semaine prochaine pour apprendre les signes, puis une semaine pour les faire et après tu apprendras ton premier jutsu

Pied de page des forums