Forums » [Manga]Witch Hunter de Cho Jung-Man:

[Manga]Witch Hunter de Cho Jung-Man  

Lancé par Arcanes - 4 réponses - Page 1



Arcanes
Arcanes
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Manga]Witch Hunter de Cho Jung-Man

Alors je vous présente un manga excellent !

Witch Hunter !!

[align=center][img]http://www.asianalternative.com/catalog/images/imagesOldSite/imgmanga/b/bao681.jpg[/img][/align]


Alors voilà l'histoire :

[b]Les deux tiers du monde connu sont tombés sous la domination des sorcières. Flanquées de leurs “supporters”, des monstres qui obéissent au moindre de leurs souhaits, elles détruisent tout sur leur passage.
Incapables de comprendre les raisons de cette fureur meurtrière, les humains rassemblent tant bien que mal des Witch Hunters, des combattants aux pouvoirs extraordinaires chargés d’éliminer la menace.

Tasha Gospell et son acolyte à tête de citrouille sont parmi les plus puissants. Le “tireur d'élite”, comme on l'appelle, ne parvient pourtant pas à détester les sorcières…[/b]

[i][align=right]Source : Ki-oon, editeur de WH[/align][/i]



J'ai decouvert ce manga etonnant grâce a ma soeur (Gray) et j'ai eu le coup d'foudre XD

Les amateurs de magie, sorcières et fantastique, ce manga est fait pour vous =P

Alors voila LE perso principal (et son supporter):

[align=center][img]http://ki-oon.com/i/rndNamed/qi45o6n52cs8wr5.jpg[/img][/align]

Il adore martyriser les gens (surtout Xing, un gars avec des lunettes de soleil qui se la pète, un WH quoi XD)

Alors la citrouille, c'est Halloween. Trop drôle cette citrouille, en plus, c'est le supporter de Tasha x)

Pour ceux qui vont commencer a lire, ne lisez pas ce qui est ci dessous
C'est pour ça qu'on l'appelle spoil x)

[spoil]PS : La citrouille est une fille[/spoil]
Il y a actuellement 5 tomes sortis en France et le 6eme sortira en février 2009 smile

Bon je vous laisse et bonne lecture a ceux à qui j'ai fait decouvrir ce manga génial smile

Dernière modification par Arcanes (15-12-2008 20:32:46)

joy by joya

emimix3
emimix3
Genin

Re: [Manga]Witch Hunter de Cho Jung-Man

Perso j'adoooore!

Tasha est génial, il change du héros naïf qui veut sauver le monde, lui tout ce qu'il veut c'est sa soeur et du fric! Et ils sont trop bien ses flingues, j'veux les mêmes!

Malheuresement je suis que au tome 3, mon frère a pas voulu payer le 4 la dernière fois que je l'ai vu (c'était SON tour è_é) et le 5 était pas encore sortit. En tout cas, les graphismes sont géniaux.

J'adore Xing aussi, il me fait délire u_u. Et Tarras. Et Halloween.
J'aime tout le monde <3.

C'est un manwha (ouais, manwha, c'est coréen!) que je conseille à tout le monde... Ce que je fais d'ailleurs, une de mes potes est tombé dans la fan-girlisme de Tasha XD ('fin moi je me tais, c'est Allen de DGM, mais c'est marrant ils se ressemblent XD)

Dernière modification par emimix3 (23-12-2008 14:36:31)

L'élève n'est pas fait pour travailler, la preuve ça le fatigue.[Voltaire modifié par e3]

sasukeel
sasukeel
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga]Witch Hunter de Cho Jung-Man

[quote=emimix3]Perso j'adoooore!

Tasha est génial, il change du héros naïf qui veut sauver le monde, lui tout ce qu'il veut c'est sa soeur et du fric! Et ils sont trop bien ses flingues, I want les mêmes!

Malheuresement je suis que au tome 3, mon frère a pas voulu payer le 4 la dernière fois que je l'ai vu (c'était SON tour è_é) et le 5 était pas encore sortit. En tout cas, les graphismes sont géniaux.

J'adore Xing aussi, il me fait délire u_u. Et Tarras. Et Halloween.
J'aime tout le monde <3.

C'est un manwha (ouais, manwha, c'est coréen!) que je conseille à tout le monde... Ce que je fais d'ailleurs, une de mes potes est tombé dans la fan-girlisme de Tasha XD ('fin moi je me tais, c'est Allen de DGM, mais c'est marrant ils se ressemblent XD)[/quote]
moi ossi

 

Gray
Gray
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga]Witch Hunter de Cho Jung-Man

xD

D'ailleurs c'est justement la ressemblance entre Tasha et Allen qui m'a poussé a acheter le premier tome ! big_smile

Maintenant Arcanes arete pas de me piquer mes witch hunter (les 5 je précise =P)

Et dire que j'ai raté sa séance de dédicaces a la dernière japan expo TT^TT

 

Saya-chan
Saya-chan
Excellent Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Manga]Witch Hunter de Cho Jung-Man

Moi, j'ai lu le premier tome, cet été. Je me souviens plus tout à fait des noms des persos toussa, mais je me rappelle avoir vachement acroché !! Je n'ai pas encore lu les autres, mais ça ne saurait tarder !
Au passage merci à ma fournisseuse de manga personnelle. ^^ C'est d'ailleurs aussi grâce à elle que j'ai découvert Naruto, alors je vous dit pas...
PS J'adore la citrouille ! XD

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" Voltaire.

Pied de page des forums