Forums » Contre vs 1 seul joueur ?:

Contre vs 1 seul joueur ?  

Lancé par Mushi - 5 réponses - Page 1

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Contre vs 1 seul joueur ?

[quote]- [19:31] Attaque sur vous même.
- [19:30] Attaque sur vous même.
- [19:29] Contre vous même.
- [19:29] Choze Tenten se concentre.
- [19:28] Attaque sur vous même.[/quote]
Voilà ce qui m'est arrivé dans le round #25121 : un contre buggé ! o_o

j'ai pas trop compris ce qui m'est arrivé quoi o_o
(après, j'ai foiré mon round comme pas possible, mais bon, c'est autre chose xD)

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur comment faire un contre en 1 vs 1 lol ça pourrait m'être utile ! x)

Edit : je ne l'ai pas reprécisé, mais il n'avait été attaqué que par moi dans la salle, il y avait deux sans-items qui se fritaient gentiment entre eux.

Dernière modification par Mushi (15-12-2008 19:45:34)

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: Contre vs 1 seul joueur ?

C'est parce-que tu a attaqué en 5 seconde et il a préparé le contre dans se laps de temps et se laps de temps a suffit pour que le contre marche come si 2 ga avait attaqué
[spoil]moi j'aime pas l'argumentation

c'est nul[/spoil]

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il est bien là le problème c'est que ça pourrait t'être utile donc j'hésite à t'expliquer yikes maybon ça servirait à rien puisque quelqu'un te répondrait derrière puisque d'après ces derniers rounds je m'aperçois que beaucoup l'exploite moi le premier xD
Par exemple: la prochaine action est à 11h10, tu attaques vers 11h10mn58s, ton adversaire prépare le contre à 11h11mn01s (sachant que les attaques précédant la préparation peuvent la précéder de 5secondes max, je pense que c'était voulu) ensuite tu attaques de nouveau vers 11h11mn38s, le système de contre enregistre 2coups, donc à 11h11mn40s (ou +) il pourra lancer le contre bien sûr un contre face à 1seul adversaire et beaucoup plus faible que face à 2 ou 3membres (la moitié je pense), les dégâts dépassent légèrement la force (force 100, contre ~120) donc c'est pas super pratique c'est plus de "l'humiliation" et de l'opportunisme x) c'est pas trop compliqué?

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Ah OK, en gros on peut contrer si le mec DA...

héhé, c'est intéressant tout ça ^^ (bien que ça tape pas très fort, ça fait quand même chier =P)

En tout cas quand on est pas au courant, ça fait mal =P

merki les gens !

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mushi > Il n'y a pas d'être ou non au courant.

C'est à toi de le découvrir ou de récupérer l'info en échange d'une autre info...

Demandez toujours où sont les soucis n'est pas la solution miracle, il faut par soi même essayer de trouver ^^

Oz

Might Gai
Might Gai
Excellent Genin

• 166 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas de quoi, c'est pour ça qu'il faut être vigilant big_smile que ce soit en 1vs2 ou en simple duel wink C'est de la logique que tu dois comprendre par toi même comme la dit omiens yikes

OUI? C'est bon?
100ème message !!!! ça se fête x) comment je sais pas mais ça doit se fêter tongue ptain l'argu tu peux pas me faire plaisir pour une fois et dégager?

Dernière modification par Might Gai (15-12-2008 20:21:02)

¤{DX}¤ To be the geek, you gotta beat the geek ¤{DX}¤

Pied de page des forums