Forums » A mort le foot:

A mort le foot  

Lancé par SangJun - 305 réponses - Page 9

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A mort le foot

Orthographe 0
Crédibilité 0
Argumentation 0
QI 0

(Et vive les empereurs romains)

Applaudissons tous Hitler et la Star Ac, si tant de monde les soutient ou les a soutenu, ils ne peuvent qu'être géniaux.

ptdrrrrrrrrrrrrrrr tu croi vrémen que jai que ca a fére
jvé mappliqué pour une nolife associale comme toi tié srx

é comparén la star ac au football c tré ba

et hitler aussi il a crée le génocide et il a fai une crime contre la paix ,crime de guerre ; et contre lhumanité se qui né pa le football
comment tu fé de la penne c abusé
srx jette toi dun pont sans ami de toute facon dan se topic la plupar des personen aime le foot
toi t le genre de personne qui vivent dan un monde virtuelle allé bonne chance Mr naruto ou Mr sans ami

Dernière modification par uchiwa kisame (02-02-2009 13:28:13)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La popularité, c'est justement ce que cherche les personnes non évolué comme toi, je privilégie la qualité.
Demande à un urgentiste le nombre de morts causés par le foot et on verra ce qu'il en est (j'en profite pour passer une pub pour les ouvrages du Dr Pelloux).

Tu ne sais pas écrire, c'est pas grave, on a créé des engins pour les gens comme toi (ah, on me fait signe dans mon oreillette que la guillotine a été supprimé en France, dommage ça aurait une solution).
Non la Star ac et le foot c'est la même chose, la même argumentation par les fans (ah les jeux du cirque sont toujours présents). Ah non je rectifie, pas de dopage dans la Star Ac, au moins il ne mettent pas leur santé en jeu, le danger est donc moindre.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

l'algéroi
l'algéroi
Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vive le foot c le meilleur sportdu monde tu fé trop pitier la chui dacord avec le gars ki disaien ke torai pu metre le rugby moi jkiff le foot é c pa pck on c pa joué o foot kome vs ki ritique ke c ridicule c vs ki ete ridicule  a critiquer pr moi c une passion je joue au loscqu je sui payé 20 euro par match en moin d'15  é c pa une kestion 'argentc une kestion de passion celui ki n'aime pa le foot ni jouer pa mm si il é payé bref vs faite vraiment tro pitié

[19:41] - Félicitations vous avez remporté le round #28824.

SangJun
SangJun
Etudiant

Quelqu'un a un traducteur?

Non mais parce qu'avec les différents boulets qui trainent ici je commence à avoir mal à la tête et je n'arrive plus à déchiffrer ce charabia.

Ils ne savent ni lire ni écrire, aucune argumentation, encore moins de contre-argumentation. S'il vous plaît, rassurez-moi, ces personnes n'auront jamais le droit de vote? Si?
Bon, le monde est vraiment fichu.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Uchiwa Kisame >l'algéroi faites un effort pour l'othographe,ou au moins espacez vos posts -___- c'est l'enfer à lire vos machins.

Après parce qu'on apprecie pas un sport on est des personnes pitoyables?Et qui c'est qui suit comme un mouton les joueurs pour qu'ils daignent un jour vous donnez un bout de papelard griffoné?Perso quand je vois des idiots comme vous je me dis que le foot n'est pas pret de disparaitre...

Et si vous preniez le temps de reflechir une seconde,ce que vous dites c'est assez idiot.Accepter de jeter son argent par les fenetres pour faire plaisir à une personne(si vous me dites que les footballeur meritent leurs salaires,je vous arracher les gametes avec une truelle) ,alors que cet argent aurait pu servi à habiller un enfant,nourrir une personne defavorisé ou autre...Là vous vous rendez mieux compte?De toute façon vous en avez strictement rien à foutre c'est MÔMAN et PÔPA qui vous payent ce que vous voulez.

Et c'est pas parce que beaucoup de monde aime que c'est forcement le meilleur,hein.Comme dis Seraf beaucoup de personnes aiment la Star'Ac,ça en fait pas un gage de qualité pour autant.

Heat my bowls

bloodi
bloodi
Bon Genin

wow putin a la base on parle de foot ici O_o?

ptin y a même des langue inconnut...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Dernière modification par bloodi (02-02-2009 14:18:36)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

noldorin
noldorin
Bon Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi qui aime le foot j'en entend pourtant très rarement parler à part pendant les championnat du monde ou d'europe qui reunissent beaucoup de gens et mettent de l'ambiance dans les villes et nous délivre un peu de la routine monotone... faut pas abuser en disant qu'ils sont partout, on ne peut pas y échapper comme si c'était une bactérie très dangereuse et virulante. en meme temps c'est sur que ceux qui sont scotché a leur télé 24/24 en entendront bien parler de temps en temps, mais c'est comme pour la nouvelle star ou d autres conneries du genre... vous pouvez donc tres bien ne pas en entendre parler si vous sortez un peu de chez vous ^^

J'yme li SeX !

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=noldorin]moi qui aime le foot j'en entend pourtant très rarement parler à part pendant les championnat du monde ou d'europe qui reunissent beaucoup de gens et mettent de l'ambiance dans les villes et nous délivre un peu de la routine monotone... faut pas abuser en disant qu'ils sont partout, on ne peut pas y échapper comme si c'était une bactérie très dangereuse et virulante. en meme temps c'est sur que ceux qui sont scotché a leur télé 24/24 en entendront bien parler de temps en temps, mais c'est comme pour la nouvelle star ou d autres conneries du genre... vous pouvez donc tres bien ne pas en entendre parler si vous sortez un peu de chez vous ^^[/quote]
Arrete là faut pas abuser evidement qu'on en entend partout parler du foot.
je regarde peut la tv apart les info et tous les jour il en parle quoi que se sois des transfer ou d'otre truck du genre hmm

Dernière modification par bloodi (02-02-2009 14:45:03)

k@kashi-83600
k@kashi-83600
Bon Genin

[quote=SangJun]Quelqu'un a un traducteur?

Non mais parce qu'avec les différents boulets qui trainent ici je commence à avoir mal à la tête et je n'arrive plus à déchiffrer ce charabia.

Ils ne savent ni lire ni écrire, aucune argumentation, encore moins de contre-argumentation. S'il vous plaît, rassurez-moi, ces personnes n'auront jamais le droit de vote? Si?
Bon, le monde est vraiment fichu.[/quote]
Tu m'as transcendé avec ce post mdrrrr
hélas oui le droit de vote leur sera accordé...

Sinon pour en revenir au sujet, j'aime bien le foot meme si ca fait un bail que je n'ais pas assisté a un match... j'apprécie plus l'ambiance du rugby (franche rigolade assuré et convivialité)

Et pourtant j'ai adoré se texte, comme quoi on peut aimer le foot et ne pas se vexer sur un écris ^^

membre du clan des Ecrivains => http:// www. cl-manga. fr/ forum/ index. php

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

[quote]moi qui aime le foot j'en entend pourtant très rarement parler à part pendant les championnat du monde ou d'europe qui reunissent beaucoup de gens et mettent de l'ambiance dans les villes et nous délivre un peu de la routine monotone... faut pas abuser en disant qu'ils sont partout, on ne peut pas y échapper comme si c'était une bactérie très dangereuse et virulante. en meme temps c'est sur que ceux qui sont scotché a leur télé 24/24 en entendront bien parler de temps en temps, mais c'est comme pour la nouvelle star ou d autres conneries du genre... vous pouvez donc tres bien ne pas en entendre parler si vous sortez un peu de chez vous ^^[/quote]
Ta hyper raison , le foot c'est pas un virus tout de meme .

[quote]Arrete là faut pas abuser evidement qu'on en entend partout parler du foot.
je regarde peut la tv apart les info et tous les jour il en parle quoi que se sois des transfer ou d'otre truck du genre[/quote]
Comme la dit l'autre sort un peu de chez toi parce que t'en a besoin . Ya que Téléfoot qui diffuse ca ou les infos sport c'est tout . Regarde pas la rubrique sport voila .

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Safsboy][quote]moi qui aime le foot j'en entend pourtant très rarement parler à part pendant les championnat du monde ou d'europe qui reunissent beaucoup de gens et mettent de l'ambiance dans les villes et nous délivre un peu de la routine monotone... faut pas abuser en disant qu'ils sont partout, on ne peut pas y échapper comme si c'était une bactérie très dangereuse et virulante. en meme temps c'est sur que ceux qui sont scotché a leur télé 24/24 en entendront bien parler de temps en temps, mais c'est comme pour la nouvelle star ou d autres conneries du genre... vous pouvez donc tres bien ne pas en entendre parler si vous sortez un peu de chez vous ^^[/quote]

[quote]Arrete là faut pas abuser evidement qu'on en entend partout parler du foot.
je regarde peut la tv apart les info et tous les jour il en parle quoi que se sois des transfer ou d'otre truck du genre[/quote]
Comme la dit l'autre sort un peu de chez toi parce que t'en a besoin . Ya que Téléfoot qui diffuse ca ou les infos sport c'est tout . Regarde pas la rubrique sport voila .[/quote]
lol nan nan c'est toi sort de chez toi tu sais on a inventer des magazine ou on parle même de foot big_smile y a même des affiche de foot, des ptits joué que tu peut gagner au mcdo sur le foot et tout et tout

y a même des stickers sur le foot smile tu sais le foot sa se resume pas a téléfoot imbecile lol
tien si tu conet pas y a 100% foot sur la 6 le dimanche soir smile

C'est justement en sortant de chez toi que tu vois otent de truck sur le foot -_- (et encor)

Dernière modification par bloodi (02-02-2009 15:04:44)

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=Safsboy][quote]moi qui aime le foot j'en entend pourtant très rarement parler à part pendant les championnat du monde ou d'europe qui reunissent beaucoup de gens et mettent de l'ambiance dans les villes et nous délivre un peu de la routine monotone... faut pas abuser en disant qu'ils sont partout, on ne peut pas y échapper comme si c'était une bactérie très dangereuse et virulante. en meme temps c'est sur que ceux qui sont scotché a leur télé 24/24 en entendront bien parler de temps en temps, mais c'est comme pour la nouvelle star ou d autres conneries du genre... vous pouvez donc tres bien ne pas en entendre parler si vous sortez un peu de chez vous ^^[/quote]

Comme la dit l'autre sort un peu de chez toi parce que t'en a besoin . Ya que Téléfoot qui diffuse ca ou les infos sport c'est tout . Regarde pas la rubrique sport voila .[/quote]
Les pubs? Les footballeurs invités dans les émissions? Les résultats en première page de quotidiens nationaux? ...

EDIT : En fait c'est plus en restant chez soi qu'on peut échapper au foot (mais faut éteindre télé et radio, et sélectionner ses flux RSS)

Dernière modification par SangJun (02-02-2009 15:06:22)

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

[quote]dans les gradins et finir avec une prostituée après les matchs (à votre avis, pourquoi a-t-on installé des maisons closes près des stades)?[/quote]
Tu a l'air très bien informée sur ce sujet .
[quote]Quelqu'un a un traducteur?

Rien qu'en voyant ta signature on a su que tu étais une aliénée . Franchement regarde toi avant de parler sur les autres .
[quote]Les footballeurs invités dans les émissions[/quote]
Tu veux qu'on invite qui ? Des joueurs de pétanque ?
[quote]y a même des stickers sur le foot  tu sais le foot sa se resume pas a téléfoot imbecile lol
tien si tu conet pas y a 100% foot sur la 6 le dimanche soir[/quote]
Alors tu veux qu'on mettent des stickers de gens largement méconnus ? Cites moi 10 joueurs de pétanque sans regarder sur internet . T'y arrive ? Bah non . Alors ferme la .

Dernière modification par Safsboy (02-02-2009 15:12:39)

SangJun
SangJun
Etudiant

Oui, je suis informé car j'ai de la culture moi monsieur. Pour les prostituées, je te renvoie aux Charlie Hebdos sortis pendant la dernière coupe du monde de baballe.

Je préfèrerai qu'on invite des personnes vraiment importantes : économistes, scientifiques, politologues, ...

Ma signature ne montre pas une aliénation mais une bonne culture, ce dont tu es incapable, mon pauvre enfant.

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Safsboy][quote]dans les gradins et finir avec une prostituée après les matchs (à votre avis, pourquoi a-t-on installé des maisons closes près des stades)?[/quote]
Tu a l'air très bien informée sur ce sujet .
[quote]Quelqu'un a un traducteur?

Rien qu'en voyant ta signature on a su que tu étais une aliénée . Franchement regarde toi avant de parler sur les autres .
[quote]Les footballeurs invités dans les émissions[/quote]
Tu veux qu'on invite qui ? Des joueurs de pétanque ?
[quote]y a même des stickers sur le foot  tu sais le foot sa se resume pas a téléfoot imbecile lol
tien si tu conet pas y a 100% foot sur la 6 le dimanche soir[/quote]
Alors tu veux qu'on mettent des stickers de gens largement méconnus ? Cites moi 10 joueurs de pétanque sans regarder sur internet . T'y arrive ? Bah non . Alors ferme la .[/quote]
mdr toute ta vie tourne otour du foot ? tu conet que ca et la petanque lol?

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Hé bloodi ta pas répondu a mes questions . Vu que ta pas de réponses .

[quote]Oui, je suis informé car j'ai de la culture moi monsieur. Pour les prostituées, je te renvoie aux Charlie Hebdos sortis pendant la dernière coupe du monde de baballe.

Je préfèrerai qu'on invite des personnes vraiment importantes : économistes, scientifiques, politologues, ...

Ma signature ne montre pas une aliénation mais une bonne culture, ce dont tu es incapable, mon pauvre enfant.[/quote]
Je suis un enfant certes mais plus développé que toi intellectuellement .
Excuser moi madame mais je ne vois pas que "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" montre un exemple de bonne culture XD mais bien au contraire .

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Safsboy]Hé bloodi ta pas répondu a mes questions . Vu que ta pas de réponses .

[quote]Oui, je suis informé car j'ai de la culture moi monsieur. Pour les prostituées, je te renvoie aux Charlie Hebdos sortis pendant la dernière coupe du monde de baballe.

Ma signature ne montre pas une aliénation mais une bonne culture, ce dont tu es incapable, mon pauvre enfant.[/quote]
Je suis un enfant certes mais plus développé que toi intellectuellement .
Excuser moi madame mais je ne vois pas que "Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn" montre un exemple de bonne culture XD mais bien au contraire .[/quote]
mais ta pas compris que c'est ta question qui est stupide?

et puis au mieu de juger se qu'il ya sur sa signature va voir sur wikipedia pauvre con hmm
sa se voi vraiment que tes un gosse

Dernière modification par bloodi (02-02-2009 15:49:35)

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Ouais ! "Tu veux qu'on invite qui" est une question très stupide XD
Quest ce que tu veux que je regarde sur Wikipédia la connerie qu'a écrit SangJun
P.S : Je t'accorde du respect tu m'accorde du respect . Sinon ca va mal tourner .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Safsboy (02-02-2009 15:53:00)

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=bloodi]et puis au mieu de juger se qu'il ya sur sa signature va voir sur wikipedia pauvre con hmm
sa se voi vraiment que tes un gosse[/quote]
En est-il capable?
Euh ... non

Encore un exemple typique de fan de foot suivant la foule telle un mouton (ou est-ce un lemming?)

[img]http://www.gravelstudios.com/articles/tengames/lemmings1.jpg[/img]

Dernière modification par SangJun (02-02-2009 16:00:39)

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Waoooo !!! Tu t'es dévoré pour trouver une image !!! Et puis quelle image !!! Franchement si tu veux répondre avec des images ca sera tres facile .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Safsboy]Waoooo !!! Tu t'es dévoré pour trouver une image !!! Et puis quelle image !!! Franchement si tu veux répondre avec des images ca sera tres facile .

[/quote]
mdrr j'crois que je  vais t'inscrire a l'emission Ca se discute la
XDDDD

Dernière modification par bloodi (02-02-2009 16:09:53)

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Moi jvai t'inscrire à l'hopital psychiatrique du coin . Il vont peut etre curer ta maladie .

SangJun
SangJun
Etudiant

Inculture crasse, menaces, insultes, mise au pilori des anti-foot, considération de la non-footbalité pour maladie, ...

Je crois qu'on a un champion.

C'est fou comme le monde est rempli de clichés ambulants (si au moins ils ne bougeaient pas, ça nous ferait des vacances)

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=Safsboy]Rien qu'en voyant ta signature on a su que tu étais une aliénée . Franchement regarde toi avant de parler sur les autres .[/quote]
Non mais là tu viens de te ridiculiser.C'est une citation d'un auteur tres connu dans le monde du roman fantastique.Comme l'a dit Sangjun,tu manques de culture...

[i]Ne pas connaitre Lovecraft[/i]

L'image te correspond bien.Et puis t'as pas argumenté une seule fois un fait,t'as seulement sorti "tu fais pitié".Super maturité,alors tu vas prendre ton gouter et tu laisses les grandes personnes parler...

Dernière modification par Nonoru-SDBT (06-02-2009 21:15:08)

Heat my bowls

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Je préfererais que des enfants matures parlent plutot que des adultes cons . Et pis quelle menace ai-je faites o grande SangJun ?

Dernière modification par Safsboy (02-02-2009 16:44:20)

Pied de page des forums