Forums » A mort le foot:

A mort le foot  

Lancé par SangJun - 305 réponses - Page 8

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A mort le foot

Les footballeurs ne sont pas les sportifs les plus payés. Il s'agit principalement du golf, du basket (NBA), de la formule 1, du tennis, ...

Je suis contre le foot car j'ai muri, tout simplement.
Se faire des amis dans le foot? Pour siffler des hymnes nationaux? Pousser des cris de singes quand un joueur noir à la baballe? Picoler devant la télé ou le stade? Crier "Pédale ! Tarlouze !" dans les gradins et finir avec une prostituée après les matchs (à votre avis, pourquoi a-t-on installé des maisons closes près des stades)?

Comme dis précédemment, ton argumentaire place la star académie et plus belle la vie au rang d'art inestimable par leur popularité.

Les études prouvent (faudrait que je retrouve un de mes Charlie Hebdo datés de la coupe du monde en Allemagne) que le nombre d'adultère augmente les soirs de match, j'espère pour tes voisins que tu épouseras un canon big_smile

EDIT : Juste LOL pour "ce que font les ingénieurs c'est logique" big_smile Ben fais une école d'ingé, fais médecine, ... et on verra ce qui est le plus facile (un ingénieur ne fait pas qu'appliquer bêtement).
Je comprend aussi dans tes posts que ceux qui sont bêtes sont des incapables, tu as bien raison, et puis les handicapés ont devraient les tuer, c'est la lie de l'humanité. suis-je le seul à l'imaginer avec un bras tendu et en train de regarder "Les dieux du stade" (le film, pas le calendrier) tout en étant sur le forum?

Dernière modification par SangJun (20-01-2009 21:46:58)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Ankop
Ankop
Bon Genin

C'est du n'importe quoi. Qu'est ce qui te faire dire que les joueurs de foot le font avec des prostituer ??? Et puis ça change quoi à ta vie qu'il aillent des relations sexuelles ? Arrête de juger les personnes qui ne font rien de mal. C'est du bitchage ici et rien de plus.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Petite chose a dire de ma part !  A votre avis pourquoi le foot a des sommes colossale ? C'est a cause de nous ! Moi sa me dérange pas. Mais vus le nombre impréssionant de gens qui regarde le foot. Disons qu'une place dans les tribunes est égale a 30 euros. Prenons comme exemple Camp Nou, le terrain de Barcelone. Multiplié 30 par 60.000 = 1.800.000 euros juste pour les spectateurs sur place. Si ont compte encore les gens qui paye des chaines sportive, ... etc. Sa fait facilement. 2.000.000 euros. + les Sponsors qui sont le plus présent. Alors avec tout ça normal que la vie est belle pour eux ! Et ouai si vous aimez pas le foot bah votre avis ne vaut rien face au Millions de gens qui regarde ce sport. Maintenant si vous trouvez ça pas juste qu'il gagne plus vous avez qu'à vous prendre au peuple. Parce que comme vous le dites, ils font que courir derriére une balle. Mais y'avait un joueur Anglais qui avait dit : "C'est ma vie, ma religion, ma croyance, mon bonheur, ... etc." A quel point il aime le foot ! Donc c'est pas qu'un bête sport.

[b]CAMP NOU, STADE DU CLUB BARCELONAIS[/b]

[url]http://hitevasion.nrj.fr/medias/images/commun/pages/camp_nou.JPG[/url]

[b]EDIT[/b] : Essayer de tirer un pénaltie où des Millions de personnes clament votre noms et vous supportent.

Moi je dit le dieux du Foot c'est Zidane. Il fait une pichnette en plein final de coupe du monde. Il est vraiment sûr de lui ce gars !

Bon tant que vous sentez pas ce que sentent les autres vous devez pas parler. Moi je le sais parce que je faisais du foot. Et sérieux, dans un terrain ou il y une cinquentaine de supporter un pénaltie tu stresses a mort !!!!!!!!!!!! Alors des millions de spectateurs sa fait quoi ?

Courez 90 min, sous pression, dans une chaleurs étouffante, ... etc. A votre avis si c'est si facile ? Pourquoi les joueurs se tuent au entrainements chaque JOURS ? Le foot a besoin d'une exellente forme physique. Tu laches un peu c'est ta carriére qui va en l'air. Regarder Ronaldo, il était un MONSTRE, personne ne pouvait l'arrêter quand il foncait. Maintenant il s'est un peu envellopé il a presque tout perdu. Tout comme Maradona. Donc entrainez vous chaque jours pendant 5h ont verras si vous tiendrez ! Et si vous tiendrez vous allez pas lacher ce sport ! Aprés pour la somme qu'il gagne c'est pas eux qui l'ont décidé. Je l'aie expliquer plus haut ! smile

[b]Si vous aimez pas le foot c'est pas grave. Y'a des millions de gens qui le soutiennent wink[/b]

Dernière modification par oplmimi (31-01-2009 22:55:37)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

tom1
tom1
Excellent Chuunin

Au pire si t'aimes pas le foot t'as qu'a ne pas regarder de matchs, ne pas en parler, ect... et le probleme est réglé :)

C'est pas parce que j'aime pas le ping pong que je vais faire un topic "A mort le ping pong".

Je te pensais plus intelligente que ça en voyant tes autre postes Sang Jun.

narutomaniac
narutomaniac
Bon Genin

[quote]Essayer de tirer un penalty où des Millions de personnes clament votre noms et vous supportent.[/quote]
Moi j'ai une solution: Tu demande un micro et tu dis"Vos gueules!"
ça calme un peu

Sinon moi j'aime bien le foot quand il est pas merdique (c'est pas forcément le foot amateur qui est merdique)car bien souvent les joueurs ratent des occasions inratable, des gardiens  prennent un but  alors que le ballon pouvait être arrêté  même par un bébé et d'autres trucs...
Donc j'aime le foot mais pas a 100%

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

SangJun
Nannnnnnnn mais ya des limites !
Pourquoi le foot?
Il ya une personne qui joue au golf qui est bien plus payer que les joueur de foot reuni, va faire un topic sur le golf personne te critiquera.
Nous on te fait pas chier quand tu joue a la dinette?
On dit pas tien je vais faire un topic"a mort la dinette"
Et puis meme si ils sont bien payez qu'est ce que tu en a foutre su tu veux etre riche fait pareille un point c'est tout u_u

SangJun
SangJun
Etudiant

Si je veux être riche, je préfère suivre l'exemple de Bill Gates ou Steve Jobs.

On ne peut pas se débarasser du foot, cette merde est partout entre le pubs, les résultats dans les journaux, les joueurs invités dans des émissions, ...

Ce qui est hallucinant c'est de voir les fans de foot, ils sortent les mêmes arguments que les fans de la Star Ac (ouais ben chanter c'est dur, t'as qu'à faire pareil, tout le monde achète c'est la preuve que c'est bien, et bla bla bla)

Ankop
Ankop
Bon Genin

[quote=SangJun]Si je veux être riche, je préfère suivre l'exemple de Bill Gates ou Steve Jobs.

On ne peut pas se débarasser du foot, cette merde est partout entre le pubs, les résultats dans les journaux, les joueurs invités dans des émissions, ...

Ce qui est hallucinant c'est de voir les fans de foot, ils sortent les mêmes arguments que les fans de la Star Ac (ouais ben chanter c'est dur, t'as qu'à faire pareil, tout le monde achète c'est la preuve que c'est bien, et bla bla bla)[/quote]
Comment ose tu dire ça alors que tu n'a jamais vécu Star Académie ou encore joué dans une ligne professionnel de Foot ? Ceux qui disent que c'est un sport facile et qu'on a juste deux ou trois chose a faire par game lisez  bien le message de olpmimi. Moi aussi je joue au foot. Je suis pas pire (quelque buts par saisons). Une fois je jouait, y,avais quelques spectateur et y,avais un tir de pénalité. C'est moi qui le fesait. J'ai eu des gouttes de sueures froides ! C'est vraiment stressants.

Après une game je suis éssouflé et j,ai des fois de la misère a tenir debout. Quand ont viens me dire que c'est pas éssouflant, alors la ça me mets en rage car il ne savent pas c,est quoi.

SangJun
SangJun
Etudiant

Tu as le mot qui décrédibilise ton post dès le début : oplmimi.

Ouais, vive le foot et la star ac, super la qualité.

Et comme je l'ai dit plus tôt, je suis sûr que si je fais un topic sur le curling, tu vas dire que c'est un sport de merde.

Ah les fans de foot et leur stupîdité (pas tous, y en a 2-3 qui ont sorti des propos intelligents ici)

Dernière modification par SangJun (01-02-2009 23:03:22)

Ankop
Ankop
Bon Genin

[quote=SangJun]Tu as le mot qui décrédibilise ton post dès le début : oplmimi.

Et comme je l'ai dit plus tôt, je suis sûr que si je fais un topic sur le curling, tu vas dire que c'est un sport de merde.

Ah les fans de foot et leur stupîdité (pas tous, y en a 2-3 qui ont sorti des propos intelligents ici)[/quote]
(Je suis ur que je suis dedans ceux qui ont posté des propos intélligents xDDDD)

Sinon, oui tu as le droits de poster ton jugement mais un sujet qui amène des à la con ou il y a des gars qui partiront ça en troll. Pourquoi ne pas avoir écrit comme titre du sujet le Foot au lieu de a mort le foot ? Tu as le droit a tes goûts mais la tu va trop loin.

EDIT : Tu as lancé AUCUN propos intéligent toi.

Dernière modification par Ankop (01-02-2009 23:07:34)

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=Ankop][quote=SangJun]Tu as le mot qui décrédibilise ton post dès le début : oplmimi.

Ah les fans de foot et leur stupîdité (pas tous, y en a 2-3 qui ont sorti des propos intelligents ici)[/quote]
(Je suis ur que je suis dedans ceux qui ont posté des propos intélligents xDDDD)

Sinon, oui tu as le droits de poster ton jugement mais un sujet qui amène des à la con ou il y a des gars qui partiront ça en troll. [b]Pourquoi ne pas avoir écrit comme titre du sujet le Foot au lieu de a mort le foot [/b]? Tu as le droit a tes goûts mais la tu va trop loin.

EDIT : Tu as lancé AUCUN propos intéligent toi.[/quote]
Parce que c'est le titre de cette chronique

Ankop
Ankop
Bon Genin

Bah ta chronique est vraiment nulle. A quoi elle sert ? Justement a rien. A exprimer ton mécontentement qui n'a aucun sens a cause que tu jaloux qu'un gars gagne des million pendant que toi tu dois gagner 8€ de l'heure

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

• 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ankop> non mais cherche pas, le type c'est un rageux il accepte pas que des types touchent plus que lui, donc il fait un forum pour ce déchainer sur eux, en argumentant sans argument ( faut le faire sa XD) bon bref, il voudrat avoir le dernié mot meme en continuant à dire ses coneries donc c'est peine perdu u_u

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

SangJun
SangJun
Etudiant

C'est con, les types comme vous on les a descendu sur les précédentes pages avec, entre autre, Uchiwa Reharl. Mais comme vous êtes incapable de déceler l'humour et la finesse, c'est peine perdue.

Gagner 8€ de l'heure? Certainement pas, et si j'ai cité Steve Jobs comme modèle c'est pas pour rien (sinon j'adore Stephen Hawking bien sûr), mais cela vous dépasse aussi.

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

• 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi ce qui me dépasse le plus, c'est les grosses conneries que tu débite u_u
pfff tu crois qu'en prenant ton simple DC tu nous as descendu? mais tu reve, plus tu diras des absurditées, plus des types vont venir pour répondre à tes préjugés déplacé et qui ne sont pas spécial qu'à ce sport, sur ce bonne méditation

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=kakashi65191]moi ce qui me dépasse le plus, c'est les grosses conneries que tu débite u_u
pfff tu crois qu'en prenant ton simple DC tu nous as descendu? mais tu reve, plus tu diras des absurditées, plus des types vont venir pour répondre à tes préjugés déplacé et qui ne sont pas spécial qu'à ce sport, sur ce bonne méditation[/quote]
Un DC, mais bien sûr. Quel dommage que les modos aient supprimé mon topic sur le pari que j'ai ou non un DC.

Comme ça a été dit ici, ce ne sont pas des absurdités, c'est juste que la majorité des fans de foot sont complètement crétin (et dire qu'ensuite ils achètent les écrans plasma avec l'argent de mes impôts, ça me désole encore plus)

Ryuka
Ryuka
Bon Chuunin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ptsdr gars tu abuse avec l'histoire de pute et tous comme si tous le monde allé faire ca u____u mais faut arrêter un moment t'aime pas le foot okay ben vient pas faire chier ceux qui l'aime en essayant de les dégouté u____u dans tous les sports tu peut trouver des supporter entrain de picoler de crier pédale etc... Tes pas un sportif toi et c'est pêut etre pour sa que ta une dent contre eux hein wink et ta pris le foot comme en france c'est le plus populaire  mais relaxxx c'est pas parce que en primaire on te disaient  "tu sait pas jouer au foot , tes un grosse merde" qu'il faut en vouloir comme ca wink en fait tu est l'un de ceux qu'on appellent "pieds carrés "  ... non bon dans tous les sport ils sont sur payé et alors ??? moi je m"en fou tu est d'accord avec le fait qu'ils courent après une baballe ..mais vas le faire tient on va te mettre 90 min sur le terrain et on va voir....ceux sont des pro je tient a le dire il vont pas etre payé pour des cacahuète >>

Tu dis en plus que les fans sont crétin et achètent des écrans plasma avec l'argent des impots yikes mais toi tu déconne grave va te faire soigner tu est carrément un anti foot mais anti sport .
Et puis d'ailleurs je pense que les fans t'emmerde et se foute de ton avis hmm

Qu'es que tu cherche a prouver ou a faire en disant ca ??? hmm

Rien donc bon ... c'est du déja vu tous ca h24 on dit que les sportifs sont trop payé etc mais toi ta vu qu'une parti du foot celle qu'on vois a la télé hmm mais ya des heures d'entrainement physique ,mentale etc donc ben toi qui dis que c'est juste une baballe vas le faire tous ca hmm et après ta bouche ben elles sera plus grande ouvert big_smile

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote]ceux sont des pro je tient a le dire il vont pas etre payé pour des cacahuète >>[/quote]
C'est vrai qu'etre payé pour faire ce qu'on aime c'est tellement logique.Quand je pense qu'il y'a des personnes qui se ont chier à faire des études dans la recherche et qui sauveront des milliers de vies,sans jamais qu'on n'entende parler d'eux...

Donc ouais t'as raison c'est sur que les "dieux du stades" marqueront les esprits sans avoir rien foutu de leurs vies,mais c'est très bien tout ça.Ils restent quoi après leurs carrieres(aux alentours de 30-35 ans)?Faire du Coaching?Moi je dis bravo,m'enfin vu ce que certains se mettent dans la poche peuvent se prendre une retraite bien plus tôt.

Et puis je tiens à ajouter une chose;pas besoin d'etre frustré(comme tu l'insinues) du foot pour dire que les footballeurs sont surpayés.

J'adore aussi l'excuse,mais "c'est parce qu'ils sont des pros" qu'on les payent autant.Muh? Et c'est qui qui fournit l'argent à la Fifa ?Les differents ministeres du sport et des loisirs? Et l'argent vient de qui ? De la populace gros malin.Tu côtises donc pour que certains puissent accomplir une vie de feignasse(car meme s'ils s'entrainent,ils se surchargent pas,5 heures de sport par jour y'en a qui bossent ET qui pratiquent du sport sans avoir besoin de millions d'euros)et ainsi palier la frustration qui est propre à tous les supporters;Celle d'avoir un niveau pitoyable au Foot.

Et c'est qui le frustré maintenant?

Le matos permettant à messieurs de se muscler,c'est toi(et par là j'entends toutes les groupies,et les personnes qui se font chier pour gagner leurs vies),la bouffe,c'est toi,leurs propres impots,leurs PQ,c'est toi,la Mercedes,c'est toi et le pigeon dans tout ça c'est toi.

Alors je trouve toujours ça marrant quand on me dis "untel est trop sympa car il fait des dedicaces",ben si c'est le prix à payer pour se faire des couilles en or,ils peuvent bien se fouler.(le poignet en l'occurence ici)

Après perso' j'ai rien contre le foot où le sport en general,du moment que l'argent n'entre pas en ligne de compte.Car c'est avant tout un divertissement.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (02-02-2009 06:58:36)

Heat my bowls

piul
piul
Bon Genin

Le foot a gaché ma scolarité primaire. Mon aversion pour ce sport débile, m'a condamné a érrer seul dans les cour de récréation et a me faire insulter par tout ces connards de footeux bien dans le moule.
Je le cri haut et fort, tant qu'il y aura une dictature du ballon rond dans ce pays, il n'y aura pas de justice

da garout a ran kamaled will !

SangJun
SangJun
Etudiant

[img]http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/eb/Statue-Augustus.jpg/400px-Statue-Augustus.jpg[/img]
[i]Donnez au peuple du pain et des jeux[/i]

C'est toujours aussi vrai pour calmer la populace.

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

Dit SangJun
Les joueurs qui son payer pour jouer a la baballe n'empeche il se levent a 6h du mat pour s'entrainer.
A mon avis il font ce metier pas pour passer a la télé ou etre connu, c'est pour le nation de leur pays.
Enfin a mon avis
Je sais meme pas c veut dire nation x)

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=naruto25000]Dit SangJun
Les joueurs qui son payer pour jouer a la baballe n'empeche il se levent a 6h du mat pour s'entrainer.
A mon avis il font ce metier pas pour passer a la télé ou etre connu, [b]c'est pour le nation de leur pays.[/b]
Enfin a mon avis
Je sais meme pas c veut dire nation x)[/quote]
Non mais LOL quoi, c'est pour l'amour de leur nation peut-être qu'ils partent au plus offrant quelque soit le pays.
Ils font ce métier pour l'argent facile (enfin, c'est vrai que recevoir des piqures de produits dopants ça fait quand même mal).

Euh, le sens de nation, c'est toi qui l'ignore, ta phrase que j'ai mise en gras en est la preuve.

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais LOL quoi, c'est pour l'amour de leur nation peut-être qu'ils partent au plus offrant quelque soit le pays.
Ils font ce métier pour l'argent facile (enfin, c'est vrai que recevoir des piqures de produits dopants ça fait quand même mal).

Euh, le sens de nation, c'est toi qui l'ignore, ta phrase que j'ai mise en gras en est la preuve

bababa tu fé de la penne téme pa le foot é alors en son fou
sur terre c le sport le plus populaire et le plus appricier
le football c plus qu un sport avec se sport tu peut joué méme si tu ne conné pa la langue
combein de foi en vacanse jai joué avec des etrangé
mai on rigolé on smausé
toi malheuresement tu sé pa c koi comme tu na aucun talent
allé reste chez toi reste sans ami dans ta vie de fatigué a cherché les defo du foot

oplimimi a tout a fait raison
il fo sentrainé comme un fou vrément comme un fo
ronaldo qui été l un des meilleur joueur du monde du football c relaché c plus le méme

se que di naruto25000 é vré méme tout a fé vré quesque tia tu te connécte tou le temps tia rien a faire de ta vie Mr le nolife comme tié un gros qui se fé rejeter par jeune c pa ki
tu naime pa le foot car tu na jamai été accépté tu voulé joué mai tu été trop faible voila pk tu a été jeuté et pk ta cette éne du football

é lé joueur on dé salaire élevé car se sont les meilleur a leur domaine ne croi pa que le football c juste courir deriére un ballon
kan tu voi des joueur comme léo messi ou cristiano ronaldo il mérite leur salaire car il sont tres tres fort
il sentraine tout lé jours
c un metier qui fai biensur plsu que 50 heure par semaine et on voyage on quitte ca afmille c ami parfoi donc il fo avoir le moral
adméton qu une personne non manuelle peur reussir certaine chose mai la c presque au dela du possible se qui fon car c les limite du physique c biensur le foot et dautre sport
donc gros guignol taime pa le foot mai les gens laime
lanné deniere ya eu arsenal vs manchester plus de 2,5 miliard de personne l on vu c pa a négligé

Dernière modification par uchiwa kisame (02-02-2009 13:20:15)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

naruto25000
naruto25000
Excellent Genin

SangJun > Wahhh mais tu est toujours connecté toi!
Pourquoi tu vois toujours le coté mal??
Tu sais c'est qui Christiano Ronaldo ??(je sais plus trop comment ca s'ecrie x))Il pleure quand il perd un match.
Je tai dit que je sais plus ce que sa veut dire nation  =_=
uchiwa kisame > Bien dit!

Dernière modification par naruto25000 (02-02-2009 13:11:46)

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=uchiwa kisame]Non mais LOL quoi, c'est pour l'amour de leur nation peut-être qu'ils partent au plus offrant quelque soit le pays.

Euh, le sens de nation, c'est toi qui l'ignore, ta phrase que j'ai mise en gras en est la preuve

bababa tu [b]fé[/b] de la [b]penne [/b][b]téme [/b][b]pa [/b]le foot [b]é[/b] alors [b]en [/b][b]son [/b][b]fou [/b]
sur terre [b]c[/b] le sport le plus populaire et le plus [b]appricier[/b]
le football [b]c[/b] plus qu un sport avec [b]se [/b]sport tu [b]peut [/b][b]joué [/b][b]méme [/b]si tu ne [b]conné [/b][b]pa [/b]la langue
[b]combein [/b]de [b]foi [/b]en [b]vacanse [/b][b]jai [/b]joué avec des [b]etrangé [/b]
[b]mai [/b]on [b]rigolé [/b]on [b]smausé[/b]
toi [b]malheuresement [/b]tu [b]sé [/b][b]pa [/b][b]c[/b] [b]koi [/b]comme tu [b]na [/b]aucun talent
[b]allé [/b]reste chez toi reste sans ami dans ta vie de fatigué [b]a[/b] [b]cherché [/b]les [b]defo [/b]du foot

[b]é[/b] [b]lé joueur on dé salaire élevé[/b] car [b]se [/b]sont les [b]meilleur a leur[/b] domaine ne [b]croi [/b][b]pa [/b]que le football [b]c [/b]juste courir [b]deriére [/b]un ballon
[b]kan [/b]tu [b]voi [/b]des [b]joueur [/b]comme léo messi ou cristiano ronaldo il mérite leur salaire car il sont [b]tres tres [/b]fort
il [b]sentraine [/b]tout [b]lé [/b]jours
[b]c [/b]un [b]metier [/b]qui [b]fai [/b][b]biensur plsu[/b] que 50 [b]heure[/b] par semaine et on voyage on quitte [b]ca afmille c ami parfoi[/b] donc il [b]fo [/b]avoir le moral
[b]adméton qu une[/b] personne non manuelle [b]peur [/b][b]reussir certaine chose mai la c [/b]presque [b]au dela[/b] du possible [b]se[/b] qui [b]fon [/b]car [b]c [/b]les [b]limite [/b]du physique [b]c biensur[/b] le foot et [b]dautre [/b][b]sport[/b]
donc gros guignol [b]taime pa[/b] le foot mai les gens [b]laime[/b]
[b]lanné deniere ya[/b] eu arsenal vs manchester plus de 2,5 [b]miliard [/b]de personne [b]l on[/b] vu [b]c pa a négligé[/b][/quote]
Orthographe 0
Crédibilité 0
Argumentation 0
QI 0

(Et vive les empereurs romains)

Applaudissons tous Hitler et la Star Ac, si tant de monde les soutient ou les a soutenu, ils ne peuvent qu'être géniaux.

Pied de page des forums