[quote]ceux sont des pro je tient a le dire il vont pas etre payé pour des cacahuète >>[/quote]
C'est vrai qu'etre payé pour faire ce qu'on aime c'est tellement logique.Quand je pense qu'il y'a des personnes qui se ont chier à faire des études dans la recherche et qui sauveront des milliers de vies,sans jamais qu'on n'entende parler d'eux...
Donc ouais t'as raison c'est sur que les "dieux du stades" marqueront les esprits sans avoir rien foutu de leurs vies,mais c'est très bien tout ça.Ils restent quoi après leurs carrieres(aux alentours de 30-35 ans)?Faire du Coaching?Moi je dis bravo,m'enfin vu ce que certains se mettent dans la poche peuvent se prendre une retraite bien plus tôt.
Et puis je tiens à ajouter une chose;pas besoin d'etre frustré(comme tu l'insinues) du foot pour dire que les footballeurs sont surpayés.
J'adore aussi l'excuse,mais "c'est parce qu'ils sont des pros" qu'on les payent autant.Muh? Et c'est qui qui fournit l'argent à la Fifa ?Les differents ministeres du sport et des loisirs? Et l'argent vient de qui ? De la populace gros malin.Tu côtises donc pour que certains puissent accomplir une vie de feignasse(car meme s'ils s'entrainent,ils se surchargent pas,5 heures de sport par jour y'en a qui bossent ET qui pratiquent du sport sans avoir besoin de millions d'euros)et ainsi palier la frustration qui est propre à tous les supporters;Celle d'avoir un niveau pitoyable au Foot.
Et c'est qui le frustré maintenant?
Le matos permettant à messieurs de se muscler,c'est toi(et par là j'entends toutes les groupies,et les personnes qui se font chier pour gagner leurs vies),la bouffe,c'est toi,leurs propres impots,leurs PQ,c'est toi,la Mercedes,c'est toi et le pigeon dans tout ça c'est toi.
Alors je trouve toujours ça marrant quand on me dis "untel est trop sympa car il fait des dedicaces",ben si c'est le prix à payer pour se faire des couilles en or,ils peuvent bien se fouler.(le poignet en l'occurence ici)
Après perso' j'ai rien contre le foot où le sport en general,du moment que l'argent n'entre pas en ligne de compte.Car c'est avant tout un divertissement.
Dernière modification par Nonoru-SDBT (02-02-2009 06:58:36)