Forums » A mort le foot:

A mort le foot  

Lancé par SangJun - 305 réponses - Page 7

Lulu-hanoko
Lulu-hanoko
Excellent Genin

Re: A mort le foot

[u]Je suis de votre avis, les footballeur sont trop bien payer pour 90 min courrir après une baballe et marquer des buts .... [/u]

Entierment d'accord x'D

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

[*] Lulu-Hanoko [*] KuroTsuki [*]

itachi25
itachi25
Bon Genin

A mon avis les entrainneurs ramasse le triple de ce que gagne un joueur et puis pourkoi le foot ?Heiin Pierre Desproges avait que ca a faire, il disait ca car il etai jaloux ou il c'est pas tirer dans un ballon smile Bref Mizuchi a tout dit

sam7
sam7
Bon Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tu mexcusera mais ya pas mieux que le foot
aparament toi t plus jeux cerebraux comme les echeques et le jeu de dame
c pas grave tu pigera jamais ce que c que de mouiller le maillot pour un honeur et un cleub
la differance entre les echeque et le foot  c quaux les echeques c ton honnaur a toi que tu defand et aufoot c un peuple une patrie un clib un blason pour qui tu donne de ta personne
franchement ya pas de comparaison

la fureur de vincre*******la joie de gagner

motoko_master
motoko_master
Bon Chuunin

J'suis d'accord avec toi !
Moi aussi j'ai vraiment horreur du foot, et je me demande comment et pourquoi sa plaît tant alors que quand on vois des gens là courir après une balle,
sa fais pitié...

x'D

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

J'aime mettre mon pénis dans des yahourts.

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi25]A mon avis les entrainneurs ramasse le triple de ce que gagne un joueur et puis pourkoi le foot ?Heiin Pierre Desproges avait que ca a faire, il disait ca car il etai jaloux ou il c'est pas tirer dans un ballon smile Bref Mizuchi a tout dit[/quote]
[quote=sam7]tu mexcusera mais ya pas mieux que le foot
c pas grave tu pigera jamais ce que c que de mouiller le maillot pour un honeur et un cleub
la differance entre les echeque et le foot  c quaux les echeques c ton honnaur a toi que tu defand et aufoot [b]c un peuple une patrie un clib un blason pour qui tu donne de ta personne [/b]
franchement ya pas de comparaison[/quote]
Et ca continue "beuh, il se moque de notre sport c'est un nul", mais il s'en fichait (ca lui permettez de baiser les femmes de footeux, d'ailleurs il est prouve que le nombre d'adultere augmente les soirs de match)

Sinon, pour le passage mis en gras, ca s'appele du patriotisme et c'est souvent cause de guerre (n'entend-t-on jamais "on va les niquer ces sales [placer la nationalite de l'equipe adverse]"?)

Dernière modification par SangJun (03-01-2009 18:12:41)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

rubenhyuga92
rubenhyuga92
Chuunin

Je ne vois pas pourquoi il ne serais pas bien payer. Il n'y a pas de mauvaise raison. Ah c,est juste courir après une baballe. La moitié des gens qui disent ça sont des geek qui n'en font pas.. C'est un sport dur. C'est comme les chanteuse : Une heure à crier dans un micro. Pour être footballeur proffesionnel y,a les études qui en prend du temps. C'est aussi un métier.

motoko_master > Courir après une simple balle. Écoute juste un match de soccer et tu verras la stratégie. Toi tu dois être un gars qui est trop "cerveau" et qui aime les jeu de dames. Tu dit que ça fait pitier ? Tu n,a vraiment aucun goût mon gars. Ils ne sont pas des chiens mais des joueurs.

Arrêter de dire que Zidane est bien trop payer, il a pris sa retraite en 2006 après avoir donné un coup de boule.

Sam7 à raison. Tu défend ton peuple en jouant au foot. Tu donne ta fierté que tu as pour ton pays. Mizuchi a aussi tout dit.

Itachi25 > Tu est entraineur ? Tu le sais ? Évite les conclusion hâtive et renseigne toi.

KakashiSharig
KakashiSharig
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour une simple citation, vous remettez en cause un sport que beaucoup de gens apprécient. Vous parlez des sommes importantes que génèrent le foot mais cela fait vivre certains. Certes nous entrons un peu dans la démesure mais il est temps de reconnaitre que le foot est sympa. Je trouve que c'est un sport tout aussi cohérent que le rugby ou le handball.

Ankop
Ankop
Bon Genin

Il a raison. La plus pars des personnes dénigre ce sport à cause des salaires. Il est pas mal du tout. Moi ce sport je l'aime et je le défend. Il y a beaucoup de personnes et si ont ne compte pas els footballeur qui sont payé a des millions. Je me demande la, aujourdhui pourquoi vous leurs tombez le blâme dessus.

Sur ce bonne journée wink

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso, je dénigre ce sport parce que c'est du grand n'importe quoi ou la technique laisse de plus en plus la place à.. ben  rien en fait.

Quand on voit certains sports, en particulier les sports de combats ou la moindre erreur est synonyme de Ko, et quand on voit des matchs de foot gagnés alors que la moitié des joueurs a baillé aux corneille et que le reste à juste eu une opportunité ou un penalty au bon moment...  Lol quoi.

Et en plus, les sports de combats sont autrement plus  fatigants et durs que le foot, et pourtant les boxeurs ne gagnent pas autant...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

edwardelric28
edwardelric28
Chuunin

[quote=sam7]tu mexcusera mais ya pas mieux que le foot
la differance entre les echeque et le foot  c quaux les echeques c ton honnaur a toi que tu defand et aufoot c un peuple une patrie un clib un blason pour qui tu donne de ta personne
franchement ya pas de comparaison[/quote]
Si les joueurs de foot tenaient vraiment a leur patrie où a leurs origines, ils n'iraient pas dans des club étranger pour des chèques avec un 1 et plusieurs zéro derrière ^^.
Une équipe de foot qui représente une ville, devrais être composer des joueurs de cette ville sinon je ne voit pas du tout en quoi c'est une fierté de gagner avec des joueurs qui viennent d'ailleurs.
Les transferts de joueurs ne devraient pas exister ^^.
Après c'est vrai que pour les compétitions entre pays, les joueurs sont tous de ce pays mais qu'on ne dise pas qu'ils sont fier de représenter leur patrie quand le reste du temps ils jouent ailleurs. Ce n'est pas valable que pour le foot d'ailleurs.
Mais être fier de représenter une patrie dont on ne connais même pas l'hymne national... ça fait très crédible j'avoue.

Sinon juste un petit exemple, un club d'échec de lycée qui participe a un tournois d'échec entre lycée, il ne le fait pas pour honorer son club ? Ce n'est pas parce que c'est pas physique qu'on ne peut pas représenter un club.

120e

Tarik-kun
Tarik-kun
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl]Perso, je dénigre ce sport parce que c'est du grand n'importe quoi ou la technique laisse de plus en plus la place à.. ben  rien en fait.

Quand on voit certains sports, en particulier les sports de combats ou la moindre erreur est synonyme de Ko, et quand on voit des matchs de foot gagnés alors que la moitié des joueurs a baillé aux corneille et que le reste à juste eu une opportunité ou un penalty au bon moment...  Lol quoi.

Et en plus, les sports de combats sont autrement plus  fatigants et durs que le foot, et pourtant les boxeurs ne gagnent pas autant...[/quote]
J'ai fait deux sport : Karaté et Soccer. Je ne vois pas trop en quoi le sport de combat est plus dur. Non, la tu reste immobile à taper un autre gars pendant qu'au soccer tu fait quelque chose.

Au soccer la moindre erreur peu-être synonyme d,un but. Tu ne connais pas ça. Faudrait commencer par jouer avant de critiquer et de savoir vraiment comment ça ce passe. A et arrêter de comparer le soccer au autres sport, c,est pas la même chose bordel >.<

edwarddelric28 > Les joueurs ne vont pas seulement la pour avoir de l'argent. Toi tu le ferais peux-être mais certain joueur non. Tu es quand même pas dans leurs têtes pour savoir sinon il ne jouerais même pas.

Orouchina
Orouchina
Bon Genin

Moi je dit il sont peutêtre sure payé mes je trouve que le nom du blog est exagérer moi jaime jouer au foot mes je suis consient des injustice au niveau de leur salaire mes le foot reste toujour un sport formidable....=P

Allen Walker¤Soul eater¤Zangetsu

Ankop
Ankop
Bon Genin

Orouchina > Ouep, tu as raison. C,est vrais qu,ils sont surpayé, qu'ils ne font rien pour la cimmunauté. Oui mais le foot reste un bon sport.

Je apyerais eux qui feront quelque chose de correct et non juste jouer. Des millions par années... éxagéré un peu !

naruto7renard
naruto7renard
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je pense que cette personne a la rage de pas savoir joué aussi bien que ces joueurs. Parce que si tu dit qu'ils sont aussi bien payés que cela demande a n'importe qui de faire ce qu'ils font avec leur pied. Et cite moi quelque chose d'autre que le sport et en particulier le foot qui peut réunir et faire réver autant de monde dans un stade, donc avant de parler essaie de faire ce qu'ils font et aprè on vera.

je ne revient jamais sur ma parole s'est sa pour moi etre un ninja

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=naruto7renard]moi je pense que cette personne a la rage de pas savoir joué aussi bien que ces joueurs. Parce que si tu dit qu'ils sont aussi bien payés que cela demande a n'importe qui de faire ce qu'ils font avec leur pied. Et cite moi quelque chose d'autre que [b]le sport et en particulier le foot qui peut réunir et faire réver autant de monde dans un stade, donc avant de parler essaie de faire ce qu'ils font et aprè on vera.[/b][/quote]
Déjà, ce n'est pas de la rage, mais plutôt de la "haine ordinaire" (les amateurs apprécieront wink).
Autant j'envie son coup de plume, autant je me contrefiche du jeu de baballe de tel ou tel tri chromosomique courant sur un terrain vert (à la vue de verdure, je préfère laisser évader mes sens dans un champ avec une charmante demoiselle tels deux papillons, plutôt que frapper dans une baballe ou hurler tel le pire des charretiers au sein d'une meute alcoolisée au dernier degré par de tristes breuvages sans saveur)

Quelle autre chose que le sport et en particulier le foot est responsable de tueries dans les stades et les bars tout ça pour une question d'équipe différente?

Pour réunir du monde, dans un monde idéal et non ce monde rempli d'imbéciles congénitaux, il y a les musées, les théâtres, les cinémas, les expositions, les festivals, ... et même (soyons fous) les ouvertures d'hôpitaux, d'universités et de laboratoires.

Dernière modification par SangJun (09-01-2009 00:08:02)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tarik-kun]J'ai fait deux sport : Karaté et Soccer. Je ne vois pas trop en quoi le sport de combat est plus dur. Non, la tu reste immobile à taper un autre gars pendant qu'au soccer tu fait quelque chose.

Au soccer la moindre erreur peu-être synonyme d,un but. Tu ne connais pas ça. Faudrait commencer par jouer avant de critiquer et de savoir vraiment comment ça ce passe. A et arrêter de comparer le soccer au autres sport, c,est pas la même chose bordel >.<[/quote]
Heu.. Lol?
Si dans un sport de combat tu ne te fatigue pas pendant le Round, alors arrête d'en faire, bouge toi le cul ou change de club. Et fait un sport ou on porte ls coups, pas du karaté de club de moins de 14 ans. Si les rounds de sports de combat ne dépassent en général pas les 3 minutes, c'est justement parce que c'est extrêmement éprouvant pour le corps, et qu'au delà les chances de blessures explosent. Non, sérieux... Rester immobile à taper sur un autre gars... lol, et le foot , tu reste immobile en attendant qu'on te passe la balle (comme Thierry Henri fait maintenant en national?). Au foot, quand  t'as pas la balle, c'est du placage. Éprouvant de trottiner, et parfois de piquer un sprint?

Bref, de toute façon, j'ai déjà fait des entrainements de foot avec des potes qui étaient en club, ça ne m'a pas particulièrement crevé. Par contre, les footeux qui sont venus faire de la box Thai ou du Kempo avec moi ont laissé tomber, trop dur...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Déjà je le dis de suite, j'aime pratiquer le foot, et le regarder à la TV. Je ne suis pas d'accord avec le fait que les joueurs soient trop payés. Leurs salaires sont énormes certes, mais ça ne touche qu'un faible pourcentage des licenciés professionnels. Il faut faire la part des choses.

De plus, tout est proportionnel, le foot est tellement populaire et attractif, qu'il génère énormément d'argent. Donc logiquement, les joueurs qui pratiquent ce sport, touchent beaucoup d'agent. Certes les stars du ballon rond reçoivent un bon salaire, mais là où ils font le plus de bénéfice, c'est grâce aux sponsors et aux pubs et à tout ce qui en découle. Pour finir, avec cet argent, certains joueurs en reversent une partie à des associations, et ça on ne peut pas le dénigrer. Et je ne parle pas aussi du club de la ville, qui gagne de l'argent au passage et qui peut investir dans des infrastructures sportives pour les jeunes, créer des emplois, etc ...

Ensuite on a le droit de ne pas aimer le foot, mais balancer des arguments non fondés et hors contexte ne fera pas avancer vos idées reçues sur ce sport. Pour ce qui est des "émeutes" et de la mentalité des supporters, je crois que le foot est victime de sa popularité. Il y a tellement de gens qui vont au stade, qu'on y retrouve forcément des imbéciles, des racistes, etc ... Ca fait partie des inconvénients que toutes choses possèdent, c'est tout.

Pour finir, le pense que la plupart des gens qui essaient de critiquer le foot, étaient les premiers à parader le 12 juillet 98 quand nous avons été champions du monde. Quand on voit ça, on se dit que le foot est important pour certains pays, et peut soulever tout un peuple derrière son équipe. On ne peut pas le nier.

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=Dark-Shin]Déjà je le dis de suite, j'aime pratiquer le foot, et le regarder à la TV. Je ne suis pas d'accord avec le fait que les joueurs soient trop payés. Leurs salaires sont énormes certes, mais ça ne touche qu'un faible pourcentage des licenciés professionnels. Il faut faire la part des choses.

De plus, tout est proportionnel, le foot est tellement populaire et attractif, qu'il génère énormément d'argent. Donc logiquement, les joueurs qui pratiquent ce sport, touchent beaucoup d'agent. Certes les stars du ballon rond reçoivent un bon salaire, mais là où ils font le plus de bénéfice, c'est grâce aux sponsors et aux pubs et à tout ce qui en découle. Pour finir, avec cet argent, certains joueurs en reversent une partie à des associations, et ça on ne peut pas le dénigrer. Et je ne parle pas aussi du club de la ville, qui gagne de l'argent au passage et qui peut investir dans des infrastructures sportives pour les jeunes, créer des emplois, etc ...

Ensuite on a le droit de ne pas aimer le foot, mais balancer des arguments non fondés et hors contexte ne fera pas avancer vos idées reçues sur ce sport. Pour ce qui est des "émeutes" et de la mentalité des supporters, je crois que le foot est victime de sa popularité. Il y a tellement de gens qui vont au stade, qu'on y retrouve forcément des imbéciles, des racistes, etc ... Ca fait partie des inconvénients que toutes choses possèdent, c'est tout.

[b]Pour finir, le pense que la plupart des gens qui essaient de critiquer le foot, étaient les premiers à parader le 12 juillet 98 quand nous avons été champions du monde.[/b] Quand on voit ça, on se dit que le foot est important pour certains pays, et peut soulever tout un peuple derrière son équipe. On ne peut pas le nier.[/quote]
Absolument pas, c'est même à partir de ce moment que le foot a vraiment commencé à me faire chier (on n'entendais plus que cela partout, même les femmes s'y étaient mises).
La finale de la dernière coupe du monde, je l'ai passé au cinéma, c'était chouette.

J'aurai aimé que tu dises aussi un petit mot sur certains footeux qui se sont déchainés sur le texte que j'ai mis en premier post.

Dark-Shin
Dark-Shin
Bon Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui, c'est vrai, le texte de Pierre Desproges a mal été compris par beaucoup. C'était le roi de l'humour noir à l'époque (quand on lit le texte on voit bien que c'est d'époque car les joueurs étaient tous poilus comme Domenech lol), et que ce texte doit être pris au second degré. Ce n'est en aucun cas anti-football. Il tourne certains aspect du foot en ridicule, c'est tout.

SangJun > Oui c'est vrai qu'à partir de 98 il n'y avait plus que les passionnés de foot qui vivaient pleinement les matchs à la TV. Après notre victoire en coupe du monde, beaucoup se sont identifiés à l'équipe de France et sont devenus de fervents supporters. Après on y peut rien si on aime pas le foot et qu'on voit beaucoup de gens s'y attacher ... D'ailleurs on voit bien que tout le monde est concerné par exemple pour l'équipe de France, à chaque fois on dit qu'il y a 60 millions de sélectionneurs et que le plupart des gens, même ceux qui n'y connaissent pas grand chose, critiquent les titularisations de certains joueurs. Ils ont tellement envie de revivre 98, qu'ils donnent tous leur point de vue sur leur équipe type et les joueurs qu'ils préfèrent.  C'est Domenech qui doit supporter tout ça, le pauvre. ^^

My pain can't be evaded ... [MoLotoV]

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=Dark-Shin]Oui, c'est vrai, le texte de Pierre Desproges a mal été compris par beaucoup. C'était le roi de l'humour noir à l'époque (quand on lit le texte on voit bien que c'est d'époque car les joueurs étaient tous poilus comme Domenech lol), et que ce texte doit être pris au second degré. Ce n'est en aucun cas anti-football. Il tourne certains aspect du foot en ridicule, c'est tout.

SangJun > Oui c'est vrai qu'à partir de 98 il n'y avait plus que les passionnés de foot qui vivaient pleinement les matchs à la TV. Après notre victoire en coupe du monde, beaucoup se sont identifiés à l'équipe de France et sont devenus de fervents supporters. Après on y peut rien si on aime pas le foot et qu'on voit beaucoup de gens s'y attacher ... D'ailleurs on voit bien que tout le monde est concerné par exemple pour l'équipe de France, à chaque fois on dit qu'il y a 60 millions de sélectionneurs et que le plupart des gens, même ceux qui n'y connaissent pas grand chose, critiquent les titularisations de certains joueurs. Ils ont tellement envie de revivre 98, qu'ils donnent tous leur point de vue sur leur équipe type et les joueurs qu'ils préfèrent.  C'est Domenech qui doit supporter tout ça, le pauvre. ^^[/quote]
Non, le texte est vraiment anti-foot, mais il use d'une plume remarquable dont beaucoup ne sont aptes à apprécier (je résumerais cela par : "je comprend pas et en plus c'est pas la même opinion que moi donc c'est de la merde"). Malgré tout, comme on a pu le constater, certains ont pour le foot des comportements extrêmes qui sont échos aux émeutes qu'on aperçoit dans les stades (mais aussi dans la rue. Allez demander à un urgentiste s'il aime le foot avec tout les blessés par bagarre que cela peut entraîner, sans compter les accidents de voiture pour ivresse)

Ankop
Ankop
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Tarik-kun]J'ai fait deux sport : Karaté et Soccer. Je ne vois pas trop en quoi le sport de combat est plus dur. Non, la tu reste immobile à taper un autre gars pendant qu'au soccer tu fait quelque chose.

Au soccer la moindre erreur peu-être synonyme d,un but. Tu ne connais pas ça. Faudrait commencer par jouer avant de critiquer et de savoir vraiment comment ça ce passe. A et arrêter de comparer le soccer au autres sport, c,est pas la même chose bordel >.<[/quote]
Heu.. Lol?
Si dans un sport de combat tu ne te fatigue pas pendant le Round, alors arrête d'en faire, bouge toi le cul ou change de club. Et fait un sport ou on porte ls coups, pas du karaté de club de moins de 14 ans. Si les rounds de sports de combat ne dépassent en général pas les 3 minutes, c'est justement parce que c'est extrêmement éprouvant pour le corps, et qu'au delà les chances de blessures explosent. Non, sérieux... Rester immobile à taper sur un autre gars... lol, et le foot , tu reste immobile en attendant qu'on te passe la balle (comme Thierry Henri fait maintenant en national?). Au foot, quand  t'as pas la balle, c'est du placage. Éprouvant de trottiner, et parfois de piquer un sprint?

Bref, de toute façon, j'ai déjà fait des entrainements de foot avec des potes qui étaient en club, ça ne m'a pas particulièrement crevé. Par contre, les footeux qui sont venus faire de la box Thai ou du Kempo avec moi ont laissé tomber, trop dur...[/quote]
Ça fait pas crever ? Coudonc tu fait du sur place ?

rubenhyuga92
rubenhyuga92
Chuunin

Bon de 1 : C'est koi ce charabia ??
De 2: C'est koi ton probleme de venir te plaindre juste pour sa ?? franchement c completement stupide U.U T'aime pas le soccer ? Ben Ferme ta ****** et assume parce que il y en a qui aime sa !
J'ai vu aussi qu'on disait qu'il était trop payer ? et bien peu importe c pas ce qui compte meme si parfois c la vérité
Et es-ce que vous insinuer que les fille ne jousent pas ??? et bien vos ***** paske ya plein de fille qui vont sur ses terrains ! Y compris moi smile

Alors si vous etes que des anti-sportif et bien aller vous faire ***** et lacher nous ! On est pas des chiens on est des sportif qui veulent avoir du fun !

No comments :@

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=SangJun]Encore une personne qui ne lis que 3 posts sur tout un topic.[/quote]
D'un autre côté y'a beaucoup de pages à lire.

[quote=SangJun]Heureusement qu'il y a une poignée de footeux avec un cerveau, mais, si on fait une moyenne, le niveau est bien bas (faut dire qu'il reste une très grande majorité qui ont une intelligence extrêmement faible comme ce topic l'a prouvé).[/quote]
Déja on dit pas footeux mais footballeurs xDDD. Ensuite, je pense pas que pratiquer ou aimer le foot signifie qu'on est bête. Ton postes est surtout centrés sur des préjugés. Le manque de maturité des Wonniens ne signifient pas que les footballeurs sont bête. Et moi je comprends un peu leurs réactions vue le titre du topic et la citation sont très péjoratives.

[quote=SangJun][ Malgré tout, comme on a pu le constater, certains ont pour le foot des comportements extrêmes qui sont échos aux émeutes qu'on aperçoit dans les stades (mais aussi dans la rue. Allez demander à un urgentiste s'il aime le foot avec tout les blessés par bagarre que cela peut entraîner, sans compter les accidents de voiture pour ivresse)[/quote]
Bon, si ils ont ce comportement, ce n'est pas à cause du foot, c'est à cause de leurs manque d'éducation et ce que tu dis là, ce n'est pas faux mais ça reste un cas minoritaires. Le foot n'a pas a être critiqué ainsi, c'est absurde de dévalorisé un sport à cause du comprtement de certain. En général, on doit dévaloriser un sport par rapport à ses règles/ risques/ amusement. Des émeutes y'an a pas que pour le foot.

[quote=KakashiSharig]Pour une simple citation, vous remettez en cause un sport que beaucoup de gens apprécient.[/quote]
Je rajouterai même que c'est le sport le plus pratiqué en France officiellement.

SangJun
SangJun
Etudiant

J'utilisais le terme de footeux pour parler des passionnés (qui a dit "fanatiques"?) de football.

Comme dit plus tôt, il y a 3 tabous sur Won : l'islam, le rap et le foot. C'est bien ça?
Dis moi quel autre sport entraine autant d'émeutes?

Quel est le rapport entre le nombre de pratiquant et l'interdiction de remise en cause?
Si on part de cet argument, on peut très bien dire que la star académie c'est de super chanteurs et plus belle la vie une série révolutionnaire (et pourquoi critiquer Sarkozy et l'UMP? Ils ont obtenu la majorité aux présidentielles et aux législatives)

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'utilisais le terme de footeux pour parler des passionnés (qui a dit "fanatiques"?) de football.

Comme dit plus tôt, il y a 3 tabous sur Won : l'islam, le rap et le foot. C'est bien ça?
Dis moi quel autre sport entraine autant d'émeutes?

Quel est le rapport entre le nombre de pratiquant et l'interdiction de remise en cause?
Si on part de cet argument, on peut très bien dire que la star académie c'est de super chanteurs et plus belle la vie une série révolutionnaire (et pourquoi critiquer Sarkozy et l'UMP? Ils ont obtenu la majorité aux présidentielles et aux législatives)

tu es contre le foot car tu a du etre rejeter
le foot cplus qu un sport vu que tu peut te faire des amis méme
si tu ne parle pas leur langue et c bien de partagé du plasir

Uchiwa Reharl
Bon Genin
alors toi tié gané la palme du fatigué
les joueur baille je suis sur qu un gros comme toi ne tinedrai méme pas 10 minute a courir
et serieux s tu joue 90 minute tu dors pndnat uen semaine tellement tu sera fatigué
de tote facon certain wonniens pense que le foot c pareil mais essayé detre pro aprés on pourra parlé ande de faible (certain wonniens qui dénigre le fooball et qui sont tor )

et sur se qua di LULU
serieux toi va te jeter dun pont dire quil sont trop bien payé
sque tu compren pas c que c pas comme si cétédes ingénieur car se que les ingénieur fon c logique
alors que quand tu joue au ballon c des effort physique il font lmeur maximum et les joueur extraimement bien payé c des joueur exéptionnel se quil font tres peu de personne dans le monde c le fare
et il sont bien payé mais il ne font aps que joué 90 minute il sentraine il voyage il font beaucoup d heure il se couch tard se reveille tot tout le sjouer méme le weekend mais bon
c le plus eai metier du monde

toi tu a voulu le partagé mais les gens ont certainement du te rejeter vu ue tu etait certainement faible
et aussi a mort le foot c un peut dansta téte ceux qui trouve a béte sont des incapable c tout
pk c le sport le plus connu et ou les sportif snt le mieu payé car c le meilleur sport c tout fin c mon avis
c pas lesport le plus populaire et le plus pratiqué pour rien

Dernière modification par uchiwa kisame (20-01-2009 21:41:56)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Pied de page des forums