Forums » A mort le foot:

A mort le foot  

Lancé par SangJun - 305 réponses - Page 6

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A mort le foot

M'enfin si on continue dans ce sens alors tous les films, top models, chanteurs, peuvent aussi etre considérés comme surpayés ? Ils font que chanter, jouer ou etre beau/belle donc bon il faut pas cibler ca sur une seule chose mais voir l'ensemble des choses ^^

Vend Mizuchi prix à débattre.

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui cela peut s'élargir au niveau des stars ou même des personnes qui gagnent trop par rapport aux travail accompli...

L'argent excédentaire (le vrai superflu, faut que l'acteur gagne quand-même très bien sa vie car en soi s'il atteint ce niveau il l'a mérité) devrait être utilisé pour le développement de la planète...

*mode utopie on*

Et coup de gueule: que le monde politique cesse de se foutre de nous: tout ce faste, ce luxe, ces grosses voitures juste pour consulter des dossier,.... Ça craint!

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

Ankop
Ankop
Bon Genin

Trop bien payé pour courir après une balle 90 minutes ? C'est des professionnel ! C,est normal qu'ils sont bien payé. Je ne comprend pas les boulets qui poste sur ce topic. Je ne vois pas a ce que les joueurs sont bien payer change quelque chose.

C'est le match qui compte pas le salaire.

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

La perle des perles des sujets pour un anti-foot comme moi ! *o* Le foot c'est de la grosse merde médiatique, c'est plus du tout un sport... 90 minutes à courir après la baballe comme des chiens et la mettre dans le but ? C'est vrai que ça en vaut la peine de dépenser 3000€ par mois pour aller voir tous les matchs de foot au Stade de France ou je ne sais quel autre stade !

Le plus ridicule : les salaires. Comme j'ai vu certains le dire, tu fais, 20 matchs on va dire, par mois, et au bout tu gagnes 100 000€ par mois ? (Le pire c'est Beckham (Ou l'autre Ronhalidino que je sais pas écrire...) je crois : 220 000€ par semaine, oui, PAR SEMAINE... Eh ben je peux vous dire, que ça plus les médias collés à son popotin, ça va faire du fric pour la retraite !)

Tiens, tant que je parle des médias, Courcuff par exemple, on a besoin de savoir qu'il sort avec Manaudou pour qu'on sache qu'il fait du foot ? Beckam, (eh oui, il s'y colle encore...) faut que lui, ses enfants, ou sa femme soient dans Gala toutes les semaines ? (Bon c'est exagéré je vous l'accorde...)

rubenhyuga92
rubenhyuga92
Chuunin

Tu jouras et tu verras que c'est un sport complexe. Courir comme des chiens ? Mais ferme la o_O. C'est comme les chanteur. Ils crient pour gagner leurs vie. Sérieusement, tu es un anti sport et tu es juste jaloux qu'il gagne leurs vie mieux que toi.

Dernière modification par rubenhyuga92 (30-12-2008 22:29:12)

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=The-naruto-41]La perle des perles des sujets pour un anti-foot comme moi ! *o* Le foot c'est de la grosse merde médiatique, c'est plus du tout un sport... 90 minutes à courir après la baballe comme des chiens et la mettre dans le but ? C'est vrai que ça en vaut la peine de dépenser 3000€ par mois pour aller voir tous les matchs de foot au Stade de France ou je ne sais quel autre stade !

Le plus ridicule : les salaires. Comme j'ai vu certains le dire, tu fais, 20 matchs on va dire, par mois, et au bout tu gagnes 100 000€ par mois ? (Le pire c'est Beckham (Ou l'autre Ronhalidino que je sais pas écrire...) je crois : 220 000€ par semaine, oui, PAR SEMAINE... Eh ben je peux vous dire, que ça plus les médias collés à son popotin, ça va faire du fric pour la retraite !)

Tiens, tant que je parle des médias, Courcuff par exemple, on a besoin de savoir qu'il sort avec Manaudou pour qu'on sache qu'il fait du foot ? Beckam, (eh oui, il s'y colle encore...) faut que lui, ses enfants, ou sa femme soient dans Gala toutes les semaines ? (Bon c'est exagéré je vous l'accorde...)[/quote]
Je vais me repeter (encore et encore, c'est que le debut, d'accord, d'accord, quelque chose vient de tomber, sur les lattes de ton plancher, c'est toujours le meme film qui passe, le meme film qui passe ... euh je m'egare et pas seulement du Nord). D'ou viennent ces salaires? Ils font du fric, ok? Ils vont pas demander a etre moins paye en meme temps, mais l'argent n'apparait pas par magie, si le peuple arretait de depenser son fric dans le foot (vite, mon rmi, faut que je refasse mon abonnement pour le stade et que j'achete un ecarn plasma geant pour regarder chez moi) ils gagneraient moins

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

[quote]XD ba justement, certains sont ptet justifiables genre Zidane *_* il a fait gagner quasiment les coupes du monde ou autres euros a la france il éblouit quoi mais maintenant je préfère gourcuff[/quote]
Même zidane, ne devrais pas gagner autant hmm.

Pour moi, les "stars" qui touches des millions ne les mérites pas, les écrivains, mérite peut être pas de toucher des "millions" mais ils méritent plus que les footeux (vu que eux, ils réfléchissent a créer une histoire etc ...)

[quote]Tu jouras et tu verras que c'est un sport complexe. Courir comme des chiens ? Mais ferme la o_O. C'est comme les chanteur. Ils crient pour gagner leurs vie. Sérieusement, tu es un anti sport et tu es juste jaloux qu'il gagne leurs vie mieux que toi.[/quote]
Complexe? je joue en foot en salle seulement pour aider les handicapés (j'arrive plus a trouver le nom hmm). Je joue 30 minutes, t'as pas 36 trucs a faire, t'as la balle, tu cours et but, ou tu fait une passe. >0> Dit moi il est ou ton complexe? me sort pas le truc : "Ouai mais y'a la stratégie du jeu, un dur entrainement etc" ...

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=Lee Rock][quote]Tu jouras et tu verras que c'est un sport complexe. Courir comme des chiens ? Mais ferme la o_O. C'est comme les chanteur. Ils crient pour gagner leurs vie. Sérieusement, tu es un anti sport et tu es juste jaloux qu'il gagne leurs vie mieux que toi.[/quote]
Complexe? je joue en foot en salle seulement pour aider les handicapés (j'arrive plus a trouver le nom hmm). Je joue 30 minutes, t'as pas 36 trucs a faire, t'as la balle, tu cours et but, ou tu fait une passe. >0> Dit moi il est ou ton complexe? me sort pas le truc : "Ouai mais y'a la stratégie du jeu, un dur entrainement etc" ...[/quote]
Et tu vas voir que si on parle de curling, y a tout les pro-foot qui vont se moquer de ce sport, pourtant c'est quoi la difference a part la mediatisation?

Ankop
Ankop
Bon Genin

[quote=Lee Rock][quote]XD ba justement, certains sont ptet justifiables genre Zidane *_* il a fait gagner quasiment les coupes du monde ou autres euros a la france il éblouit quoi mais maintenant je préfère gourcuff[/quote]
Même zidane, ne devrais pas gagner autant hmm.

Pour moi, les "stars" qui touches des millions ne les mérites pas, les écrivains, mérite peut être pas de toucher des "millions" mais ils méritent plus que les footeux (vu que eux, ils réfléchissent a créer une histoire etc ...)

[quote]Tu jouras et tu verras que c'est un sport complexe. Courir comme des chiens ? Mais ferme la o_O. C'est comme les chanteur. Ils crient pour gagner leurs vie. Sérieusement, tu es un anti sport et tu es juste jaloux qu'il gagne leurs vie mieux que toi.[/quote]
Complexe? je joue en foot en salle seulement pour aider les handicapés (j'arrive plus a trouver le nom hmm). Je joue 30 minutes, t'as pas 36 trucs a faire, t'as la balle, tu cours et but, ou tu fait une passe. >0> Dit moi il est ou ton complexe? me sort pas le truc : "Ouai mais y'a la stratégie du jeu, un dur entrainement etc" ...[/quote]
Justement ! Tu joue avec des handicapé. Je suis dans le triple AAA et je joue aevc des plus vieux que moi. Moi je dit que c'est un sport qui mérite d'être connus.

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

The-naruto-41 a écrit:

"Courcuff par exemple, on a besoin de savoir qu'il sort avec Manaudou pour qu'on sache qu'il fait du foot ? Beckam, "

Déjà :
Gourcuff et pas Courcuff fin bref osef.
ET manoudou et Gourcuff ne sortent pas ensemble, ils ont le même agent.

Si t'aime pas le foot je le conçoit, mais alors taches de ne pas être ridicule au yeux des autres.

Pour finir, Gourcuff tu l'as connus comme sa? O_O bah dis moi tu ne suis pas les infos mon pauvre, que se  soit tf1/france2/france3/m6/canal+ etc.....on en a parlé et re parlé, et si tu veux tous savoir, il te suffit d'allumer ta télosh lors de match de l'équipe de France (ennuyeux à mourir certes), et là tient tu découvriras que mince alors le soit disant petit ami de manoudou joue au foot yikes

There's no reason to live Bye Kimi <3

SangJun
SangJun
Etudiant

Je suis bien content d'avoir ete sans tv pendant quelques semaines et d'avoir maintenant la tv par adsl. Je selectionne mes chaines et je prend les infos par flux rss.

J'arrive enfin a me debarasser des footballeurs (et mes voisins ne gueulent pas les soirs de match), ca fait du bien big_smile

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

[quote]Justement ! Tu joue avec des handicapé. Je suis dans le triple AAA et je joue aevc des plus vieux que moi. Moi je dit que c'est un sport qui mérite d'être connus.[/quote]
Gné? triple AAA? XD
Oui, c'est un sport qui mérite d'être connu, mais un joueur mérite t'il vraiment des millions?

Allez tchou all, passer de bonne féte de fin d'année wink

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Même zidane, ne devrais pas gagner autant .

Pour moi, les "stars" qui touches des millions ne les mérites pas, les écrivains, mérite peut être pas de toucher des "millions" mais ils méritent plus que les footeux (vu que eux, ils réfléchissent a créer une histoire etc ...)[/quote]
Je ne vois pas en quoi ils méritent plus que les footeux yikes je vois pas pourquoi mais bon passons ^^

Certains disent que le foot est trop médiatisé yikes peut-etre certes mais si il n'y avait que du curling ou autre chose ? ca serait pas trop médiatisé ? si mais bon ce topic est pour les non-footeux qui viennent se défouler ^^

[quote]Je vais me repeter (encore et encore, c'est que le debut, d'accord, d'accord, quelque chose vient de tomber, sur les lattes de ton plancher, c'est toujours le meme film qui passe, le meme film qui passe ... euh je m'egare et pas seulement du Nord). D'ou viennent ces salaires? Ils font du fric, ok? Ils vont pas demander a etre moins paye en meme temps, mais l'argent n'apparait pas par magie, si le peuple arretait de depenser son fric dans le foot (vite, mon rmi, faut que je refasse mon abonnement pour le stade et que j'achete un ecarn plasma geant pour regarder chez moi) ils gagneraient moins[/quote]
Mais peut-etre que certains gens aiment le foot pour suivre une mode ou pour foutre la merde, je le nie pas mais beaucoup le font parce qu'ils aiment ca et que ca les fait "s'évader" ^. POurquoi ils aiment ca ? C'est leur caractère c'est tout ^^ y'a pas d'autre raison XD

Vend Mizuchi prix à débattre.

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=Mizuchi][quote]Même zidane, ne devrais pas gagner autant .

Pour moi, les "stars" qui touches des millions ne les mérites pas, les écrivains, mérite peut être pas de toucher des "millions" mais ils méritent plus que les footeux (vu que eux, ils réfléchissent a créer une histoire etc ...)[/quote]
Je ne vois pas en quoi ils méritent plus que les footeux yikes je vois pas pourquoi mais bon passons ^^

Certains disent que le foot est trop médiatisé yikes peut-etre certes mais si il n'y avait que du curling ou autre chose ? ca serait pas trop médiatisé ? si mais bon ce topic est pour les non-footeux qui viennent se défouler ^^

[quote]Je vais me repeter (encore et encore, c'est que le debut, d'accord, d'accord, quelque chose vient de tomber, sur les lattes de ton plancher, c'est toujours le meme film qui passe, le meme film qui passe ... euh je m'egare et pas seulement du Nord). D'ou viennent ces salaires? Ils font du fric, ok? Ils vont pas demander a etre moins paye en meme temps, mais l'argent n'apparait pas par magie, si le peuple arretait de depenser son fric dans le foot (vite, mon rmi, faut que je refasse mon abonnement pour le stade et que j'achete un ecarn plasma geant pour regarder chez moi) ils gagneraient moins[/quote]
Mais peut-etre que certains gens aiment le foot pour suivre une mode ou pour foutre la merde, je le nie pas mais beaucoup le font parce qu'ils aiment ca et que ca les fait "s'évader" ^. POurquoi ils aiment ca ? C'est leur caractère c'est tout ^^ y'a pas d'autre raison XD[/quote]
Pour les sommes en jeu, je te renvoie un post que j'ai mis quelques pages avant sur le salaire en NBA, en France on dit qu'ils gagnent trop mais ca ne change rien, aux USA les fans en ont eu marre.
Le topic a quand meme fait marrer certains fans de footeux wink

zakaoai
zakaoai
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lee Rock]Je suis de votre avis, les footballeur sont trop bien payer pour 90 min courrir aprés une baballe et marquer des buts ....

Enfin bravo pour la citation encore ;)

Forum The Way Of Naruto
Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
arrete des fois il sont payé a courir aprés la babale et il sont payé le meme prix meme si il marque ou non des buts alors si c'est pas de la Feignentise et puis le Fooot est un sport de con les faute les arbitre au foot tout est nul du joueur jusqu'a celuis qui les recrute et meme celui qui les entraine

CELIB DE 15 CHERCHE MEUF de n'importe quel age/ J'adore les jeux de ZELDA un probleme contacter mo

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=619 kakashi]c vrai le foot est un sport de pd spa possible dans les vestiaires sa doit senculer sec attendez une liste:des fois les matchs sont truqués,a peine yen a un qui passe a cote d'eux ils se roulent par terre et en plus c vrai ya koi de dure a courir et taper dans une balle'en plus par exemple preske toues les ecoleet colleges jouent ko foot alors que c un sport de PD[/quote]
D'ailleurs tres peu de fans de foot regarde le football feminin (et elles ne sont pas toutes moches, il me semble que l'equipe americaine avait pose dans playboy il y a une dizaine d'annees)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Pourquoi sont-ils payés ainsi ? Hum ...

Mon frére a 18 ans il joue en 2e division belge il gagne 500 euros par mois + la prime des matchs !
Bah moi je trouve que c'est a cause de nous tous. C'est devenu le sport le plus populaire au monde ! Aller au Brésil le seul sport c'est le foot et un peu la capoera ! Des stades avec des millions de place et y'a place qui coute 1.000 euros ou + déjà ça sa raméne un gros truk. Et en + comme c'est le sport le + populaire au monde il y a les sponsorts ! Eux aussi ils payent des choses colassales. Et enfin un transfert d'un joueur a autre club y'a des moins j'ai entendu que le Milan AC avait proposer 47 millions d'euro pour que C. Ronaldo vienne dans leur club. Je crois pas que c'est l'AC mais bon, un club ^^' Et les primes des match sont des prix aussi assez élevé

Moi je trouve sa un peu déconne mais bon

Mon frére dans quelques année si il continue ainsi il peux gagner 1.200 euros + les primes des match.

Mais moi je dit sa reste un sport trés complexe. Il faut avoir l'endurance, le physique, le style ... etc.

Mon frére est asmatyque mais sa change rien. Il joue au foot depuis l'age de 5 ans. Au fur et a mesure il s'habitue à courir beaucoup.

Si c'est un sport aussi facile pourquoi vous voyer les grandes star, genre C. Ronaldo faire encore des entrainements intensif ?
Bah c'est un sport complexe ils doivent garder leur forme ainsi.

Bon voila j'y go.

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

shadow5
shadow5
Bon Genin

• 241 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense qui devraient etre payer au but, ça les motiveraient peut etre à jouer un mieux.Après je suis pas spécialement contre le foot, je m'en fous un peu, mais je trouve quand  meme un peu abusé qui soit payés autant , après je suis d'accord pour dire qui à pas qu'eux.

Vi Veri Veniversum Vivus Vici /par le pouvoire de la vérité, j'ai de mon vivant, conquis l'univers

robiindu45
robiindu45
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

j'ai beau aimé le foot ( apperement je suis le seul -_-" ), je suis d'accord sur le point où les joueurs sont trops payés pour courrir 90 minutes derrière une balle mais il faut aussi penser que le pire de tous cela c'est que certains joueurs ne rentrent pas sur le terrain mais gagnent quand-même plein d'argent parce qu'ils ont fait quoi ?? parce que ils ont regardaient leurs petits copains joués pendant 90 minutes !!!

le meilleur moyen de gagner, c'est de vaincre

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=shadow5]Moi je pense qui devraient etre payer au but, ça les motiveraient peut etre à jouer un mieux.Après je suis pas spécialement contre le foot, je m'en fous un peu, mais je trouve quand  meme un peu abusé qui soit payés autant , après je suis d'accord pour dire qui à pas qu'eux.[/quote]
x'DDDD Alors le gardien sa serait un clauchard ou un bénévole qui n'auras pas besoin d'être payer ? Les défenseurs sont des gens qui auront pas vraiment besoin d'argent car il marquerons une fois tout les 3 mois et les attaquant sa serait les joueurs de maintenant ^^' x'D

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comment faire un topic qui pourrait rassemblez tous les geeks et les no-life de won( il doit y'en avoir)? Bien sur!!Parlez de foot!!
On sait tous que les no life ont autant de muscle qu'une chauve-souris, si on peu parlez de muscle dans ce cas présent.Il y'a pas mal de refoulée ici, le dernier a etre choisis dans l'equipe?"Toi tu joue gardien", maintenant on se soulage sur internet( ca coute moin cher qu'une psychanalyse).

Mais pour etre plus constructif(plus haut je détruit, je construit pas), on est tous d'accord sur le fait que ces mecs gagnent trop de thunes, mais en meme temps dans une industrie (a un certain niveau, c'est plus un sport mais bien une industrie) qui brassent autant d'argent, c'est logique que les artisans de ce succès gagne de l'argent proportionnelement.

P.S: Que personnes ne se sentent visée par ma description faites plus haut, j'essaye de comprendre pourquoi il y'a autant de haineux contre ce sport et le sport en génerale.

Et pour ceux qui pensent que faire un sport d'équipe c'est etre un P.D, moi jte réppond continue le yo-yo(faut pas croire c'est très physique wink

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shadow5]Moi je pense qui devraient etre payer au but, ça les motiveraient peut etre à jouer un mieux.Après je suis pas spécialement contre le foot, je m'en fous un peu, mais je trouve quand  meme un peu abusé qui soit payés autant , après je suis d'accord pour dire qui à pas qu'eux.[/quote]
Il y a des primes de buts en plus de leurs salaires t'inquiète pas .

psyker
psyker
Excellent Genin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai qui sont trop payer et ça jsuis totalement contre =/
mais aller jouer VOUS, les anti-foot, sur un terrain, on verra si les gens viennent vous voir x)

En gros ce que je veux dire c'est que vous etes pas vraiment anti-foot =/
Exemple moi jsuis totalment contre le fait qu'ils soient payé autant, mais jsuis pas contre le foot, je joue au foot avec mes potes et tout =/

Do brasill !!!!

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'en as de bonnes idées!! pfff
L'entraineur il fait du bénévolat, c'est sa?
Pas besoin de gardien, il marque pas de but, c'est logique!!
Continue avec des idée comme sa, on pourra réformer le Football, j'ai le num a M.Platini, sa t'interesse?

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Lolesque le topic. Encore et toujours SangJun à la baguette, evidemment.

J'ai rien à dire, je rejoins juste à 100% l'avis de Mizuchi.

Dernière modification par iboudebo6te (02-01-2009 03:43:23)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

Pied de page des forums