[quote=The-naruto-41]La perle des perles des sujets pour un anti-foot comme moi ! *o* Le foot c'est de la grosse merde médiatique, c'est plus du tout un sport... 90 minutes à courir après la baballe comme des chiens et la mettre dans le but ? C'est vrai que ça en vaut la peine de dépenser 3000€ par mois pour aller voir tous les matchs de foot au Stade de France ou je ne sais quel autre stade !
Le plus ridicule : les salaires. Comme j'ai vu certains le dire, tu fais, 20 matchs on va dire, par mois, et au bout tu gagnes 100 000€ par mois ? (Le pire c'est Beckham (Ou l'autre Ronhalidino que je sais pas écrire...) je crois : 220 000€ par semaine, oui, PAR SEMAINE... Eh ben je peux vous dire, que ça plus les médias collés à son popotin, ça va faire du fric pour la retraite !)
Tiens, tant que je parle des médias, Courcuff par exemple, on a besoin de savoir qu'il sort avec Manaudou pour qu'on sache qu'il fait du foot ? Beckam, (eh oui, il s'y colle encore...) faut que lui, ses enfants, ou sa femme soient dans Gala toutes les semaines ? (Bon c'est exagéré je vous l'accorde...)[/quote]
Je vais me repeter (encore et encore, c'est que le debut, d'accord, d'accord, quelque chose vient de tomber, sur les lattes de ton plancher, c'est toujours le meme film qui passe, le meme film qui passe ... euh je m'egare et pas seulement du Nord). D'ou viennent ces salaires? Ils font du fric, ok? Ils vont pas demander a etre moins paye en meme temps, mais l'argent n'apparait pas par magie, si le peuple arretait de depenser son fric dans le foot (vite, mon rmi, faut que je refasse mon abonnement pour le stade et que j'achete un ecarn plasma geant pour regarder chez moi) ils gagneraient moins