Forums » A mort le foot:

A mort le foot  

Lancé par SangJun - 305 réponses - Page 5

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A mort le foot

[quote=kakashi65191]SangJun> tiens tu dit plus ton mot favoris? étrange smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
Désolé : CHATTE ! CHATTE !

(j'avais arrêté de penser à ta mère c'est pour ça ... oui moi aussi je peux être insultant, mais avec moi c'est drôle)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

• 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Uchiwa Reharl> mdr un crétin qui veut me donner des cours, tu m'arrive même pas à la cheville et tu ramène ta grosse gueule XD tu fait ton bolosse devant le PC mais en face tu la ramènerais pas tant p'tit con

SangJun> oulala le petit fils de pute qui ce croit drôle maintenant, décidemment j'aurais tout vu sur ce topic de merde

Dernière modification par kakashi65191 (18-12-2008 21:13:54)

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi65191]Uchiwa Reharl> mdr un crétin qui veut me donner des cours, tu m'arrive même pas à la cheville et tu ramène ta grosse gueule XD tu fait ton bolosse devant le PC mais en face tu la ramènerais pas tant p'tit con[/quote]
Ouais, vas y, fais toi mousser si cela t'amuses. Si cela peut t'aider.  ^^
Mon petit pyjama, mousse mousse ^^

CHATTE! CHATTE!! <- c'est pour le bolosse jouer

Dernière modification par Uchiwa Reharl (18-12-2008 21:17:23)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=kakashi65191]Uchiwa Reharl> mdr un crétin qui veut me donner des cours, tu m'arrive même pas à la cheville et tu ramène ta grosse gueule XD tu fait ton bolosse devant le PC mais en face tu la ramènerais pas tant p'tit con[/quote]
Ouais, vas y, fais toi mousser si cela t'amuses. Si cela peut t'aider.  ^^
Mon petit pyjama, mousse mousse ^^[/quote]
si cela t'amuses avec un s à la fin oé oé smile

Dernière modification par kakashi65191 (18-12-2008 21:18:09)

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

tiens on dirait quelqu'un qui se répète inlassablement
chien qui aboie ne mord pas
si t'es pas content pourquoi tu reste ici a poster
(je n'est pas besoin de préciser a qui est destinée ce post.)
de plus pas la peine d'insulter les interlocuteurs

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=kakashi65191]si cela t'amuses avec un s à la fin oé oé smile[/quote]
Si avec une majuscule en début de phrase et un point en fin de phrase wink
Sans parler des multiples fautes de ton précédent messages, que je ne relèverais pas par désintérêt pour ta modeste et inexistante personne.

Sinon Mura, parmi les bouquins sympa qu'il a pu écrire, je te conseille "Les étrangers sont nuls". C'est un joli regard satirique sur les préjugés qu'on porte aux autres.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (18-12-2008 21:22:39)

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

Uchiwa Reharl> euh oé je voit pas le rapport =o ah mais oui c'est vrai t'es trop con pourquoi je devrais chercher à comprendre les trucs d'un débile mentale x)

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

merci Uchiwa Reharl pour le livre
j'irais le chercher dans une bibliothèque
sinon un gars il m'a envoie par mp une grosse connerie:

"tu es serieux quand tu me dit que tu fait du tir a larc et du dessin c pas du sport comme le foot c pas ud tout la méme chose le tir a larc ca te muscle pas tout le corp et c pas fatiguant et le dessin jedirai rien dessus ca c pas un sport

tu crois qu un pro de tir a lrc aura les femmes largent le pouvour la gloire (célibrité ) et lamour de son metier non il y que les footballeur qui on sa avec les pilote de F1
bande de jaloux"
expéditeur uchiwa kisame
je lui prêterai bien mon arc de trente livre pour voir combien de tir il peut faire.
nan faut pas déconne non plus le tir a l'arc c'est pas un sport sa se voit que tu n'en n'a jamais fait
de plus c'est pratiquer au jeux olympique donc ne sort pas de connerie sale mioche
le tir a l'arc muscle les muscles dorsaux comme la natation

Dernière modification par mura (18-12-2008 21:30:50)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Lol quoi... Sport, argent, femmes, pouvoir, célibrité... XD
Les gens ne se rendent pas compte qu'un sport individuel est souvent beaucoup plus difficile qu'un sport collectif, car plus dépendant de son exploit personnel qu'un sport collectif. Enfin bon, s'il faut expliquer ce qu'est la "passion" à quelqu'un qui ne voit que les voitures et l'argent...
Les gens perdent le plaisir de se dépasser soi même et préfèrent jouer au bling bling. Génération Sarkozy ^^

@caca: CHATTE. CHATTE!

Dernière modification par Uchiwa Reharl (18-12-2008 21:40:33)

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

XD nan mais genre quoi ... les footballeurs qui branle que dalle a courir aprés une baballe et qui sont sur-payé et qu'ensuite on nous demande d'encourager ... pendant que vous y êtes, dite tous de suite que être "geek" va rapporter 1 millions d'€uros par mois x).

Y'a des limites a la connerie, c'est se qu'on me disait, apparement non.

Moi je suis joueur de go, j'ai pratiquer différents sport :
Football américain, karaté. (deux c'est beaucoup trop pour moi >__<'). Le football américain et flag, c'est pas comme le football ou dés que tu te fait bobo faut vite appeller l'ambulance wink c'est beaucoup plus violent (pour preuve 6 mois sans pouvoir en faire) .

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

XD Comment ca s'est barré en couilles le topic u_u' au début c'était gentillet on exposait son avis et la ca devient n'importe quoi Oo' en gros on a tous compris y'a des avis divers et variés sur une citation d'un homme d'humour et tout le monde s'engueule XD

Vend Mizuchi prix à débattre.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

@Lee: Oui, ce qui est d'autant plus probant, c'est qu'on dit "z'êtes jaloux des footballeurs", alors qu'on descend sans respects les praticiens des autres sports... Qui sont parfois autrement plus compliqués. Mais bon, quand c'est ni un sport populaire, ni un sport extrême, ni un sport de rue, c'est de la merde. Dommage une telle mentalité mais on ne refera pas le monde \o/

@Mizu: Oui, c'était volontaire de la part de certains. Mais Desproges à toujours eu cet effet, les gens qui ne comprennent pas les doubles sens et les raisonnements tordus et volontairement misanthropes de l'Homme en question ne peuvent pas en apprécier l'acidité, et de tels spécimens ont rarement d'autres armes que la violence, qu'elle soit physique ou verbale. Ici, Caca nous à montré les deux, en me proposant de m'attraper à la cours de récré, et en insultant copieusement les gens qui ne pensaient pas comme lui. Ouverture d'esprit...
Desproges se retournerai dans sa tombe s'il n'était pas mort!

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]@Lee: Oui, ce qui est d'autant plus probant, c'est qu'on dit "z'êtes jaloux des footballeurs", alors qu'on descend sans respects les praticiens des autres sports... Qui sont parfois autrement plus compliqués. Mais bon, quand c'est ni un sport populaire, ni un sport extrême, ni un sport de rue, c'est de la merde. Dommage une telle mentalité mais on ne refera pas le monde \o/

@Mizu: Oui, c'était volontaire de la part de certains. Mais Desproges à toujours eu cet effet, les gens qui ne comprennent pas les doubles sens et les raisonnements tordus et volontairement misanthropes de l'Homme en question ne peuvent pas en apprécier l'acidité, et de tels spécimens ont rarement d'autres armes que la violence, qu'elle soit physique ou verbale. Ici, Caca nous à montré les deux, en me proposant de m'attraper à la cours de récré, et en insultant copieusement les gens qui ne pensaient pas comme lui. Ouverture d'esprit...
Desproges se retournerai dans sa tombe s'il n'était pas mort![/quote]
XD Moi je m'en fous, je comprends pas tout mais bon il peut dire un peu ce qu'il veut ^^ ca m'empechera pas d'aimer le foot donc bon... Pis comme je l'ai deja dit beaucoup de footballeurs sont surpayés, mais les équipes que j'aime bien sont pas des riches XD

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Uchiwa Reharl > ont va faire un blocus devant les stades de football alors XD. Enfin bon je suis d'accord avec toi [quote]alors qu'on descend sans respects les praticiens des autres sports... Qui sont parfois autrement plus compliqués.[/quote]
Ben pour moi, certain sport mérite d'être plus "sportif" que celui du football, par exemple, les tennisman/girls wink ou bien quoi d'autres.

Par contre, je sais pas du tous si le ping-pong est considéré comme un sport, mais je le préfére de loin au football... lui je le porte dans mon coeur.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Bah oui. Le père Desproges aimait pas beaucoup de choses, en fait la seule chose qu'il aimait, c'était ses métastases , et parfois il dit des choses que tu n'approuves pas forcement. Mais sa façon de le dire fait que tu ne peux que reconnaître une certaine pertinence acidulée a ses propos. Comme il le disais d'ailleurs:
[quote]Il n'y a pas que la mode que je n'aime pas. Il y a aussi les chanteurs. C'est simple, je ne comprends même pas que l'on chante. Les chanteurs, les olives vertes, la joie dans les yeux d'un enfant, les sportifs, les racistes, les Arabes bien sûr et les mecs qui ferment le bouton du haut de leur polo. Je ne pense pas être emmerdant comme type, mais les mecs qui ferment le bouton de leur polo je ne peux pas ! Et les coiffeurs. De tout mon cœur, de toute mon âme, de toutes mes forces, je hais les coiffeurs.[/quote]
Plus misanthrope, Tumeur!

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Euhh non non non je ne suis pas du tout d'accord avec tout ca.Le football cest pas qu'un sport cest un reve,une passion et avant tout quelque chose qui a marqué l'histoire d'une facon ou d'une autre et si vous trouvez qu'ils font trop d'argent et bien devenez footballeurs et vous aurez de l'argent mais vous verrez que c'est pas tres facile courir apres une baballe comme vous dites wink

Kyoto no k1fry

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]Bah oui. Le père Desproges aimait pas beaucoup de choses, en fait la seule chose qu'il aimait, c'était ses métastases , et parfois il dit des choses que tu n'approuves pas forcement. Mais sa façon de le dire fait que tu ne peux que reconnaître une certaine pertinence acidulée a ses propos. Comme il le disais d'ailleurs:
[quote]Il n'y a pas que la mode que je n'aime pas. Il y a aussi les chanteurs. C'est simple, je ne comprends même pas que l'on chante. Les chanteurs, les olives vertes, la joie dans les yeux d'un enfant, les sportifs, les racistes, les Arabes bien sûr et les mecs qui ferment le bouton du haut de leur polo. Je ne pense pas être emmerdant comme type, mais les mecs qui ferment le bouton de leur polo je ne peux pas ! Et les coiffeurs. De tout mon cœur, de toute mon âme, de toutes mes forces, je hais les coiffeurs.[/quote]
Plus misanthrope, Tumeur![/quote]
Ouais enfin bref il aimait pas grand chose moi j'aime le sport pour tout ce que ca apporte, y'a des moments magiques dans chaque sport et c'est pour ca que je me suis manifesté ^^ et ca apporte des confirmations, ceux qui aiment pas le foot font la même chose que ceux qui l'aiment mais a l'inverse yikes M'enfin bon c'est dans la nature humaine et on ne s'en rend pas compte et n ne veut pas l'admettre.

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Mizuchi > euh si c'est pour moi que tu parle vis a vis de : [quote]ceux qui aiment pas le foot font la même chose que ceux qui l'aiment mais a l'inverse yikes M'enfin bon c'est dans la nature humaine et on ne s'en rend pas compte et n ne veut pas l'admettre.[/quote]
Même si je ne porte pas le foot dans mon coeur, chacun a ses choix/gout wink

[quote]vous verrez que c'est pas tres facile courir apres une baballe comme vous dite.[/quote]
Ben écoute, c'est pas que l'envie me manque mais apparement faut être un p'tit génie des études (et c'est pas mon cas) wink personnellement oui je trouve qu'ils sont sur payer. Tu croit normale qu'ils sont payer : des millions d'€uros pour 90 min x 4 = 360 min = 6 jours (en gros pour une semaine) (je ne compte pas de leur entrainement, car je ne connais pas).
Si tu veux qu'on en débatte, pas de problême mais trouve moi des arguments qui justifie qu'ils gagnent autant d'argent ... autant que se soit dans les coupes mondiales, je veux bien admettre qu'ils puissent toucher tous au plus 100 000 €, autant qu'ils jouent en l1 ou autre ligue, qu'ils gagnes environs 1000 - 1500 €.

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lee Rock]Mizuchi > euh si c'est pour moi que tu parle vis a vis de : [quote]ceux qui aiment pas le foot font la même chose que ceux qui l'aiment mais a l'inverse yikes M'enfin bon c'est dans la nature humaine et on ne s'en rend pas compte et n ne veut pas l'admettre.[/quote]

[quote]vous verrez que c'est pas tres facile courir apres une baballe comme vous dite.[/quote]
Ben écoute, c'est pas que l'envie me manque mais apparement faut être un p'tit génie des études (et c'est pas mon cas) wink personnellement oui je trouve qu'ils sont sur payer. Tu croit normale qu'ils sont payer : des millions d'€uros pour 90 min x 4 = 360 min = 6 jours (en gros pour une semaine) (je ne compte pas de leur entrainement, car je ne connais pas).
Si tu veux qu'on en débatte, pas de problême mais trouve moi des arguments qui justifie qu'ils gagnent autant d'argent ... autant que se soit dans les coupes mondiales, je veux bien admettre qu'ils puissent toucher tous au plus 100 000 €, autant qu'ils jouent en l1 ou autre ligue, qu'ils gagnes environs 1000 - 1500 €.[/quote]
Mais ils sont surpayés car il y a assez de gogos pour qu'on les paye autant (la loi de l'offre et de la demande tout ça tout ça, notion de base d'économie)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

[quote=Lee Rock]Mizuchi > euh si c'est pour moi que tu parle vis a vis de : [quote]ceux qui aiment pas le foot font la même chose que ceux qui l'aiment mais a l'inverse yikes M'enfin bon c'est dans la nature humaine et on ne s'en rend pas compte et n ne veut pas l'admettre.[/quote]

Si tu veux qu'on en débatte, pas de problême mais trouve moi des arguments qui justifie qu'ils gagnent autant d'argent ... autant que se soit dans les coupes mondiales, je veux bien admettre qu'ils puissent toucher tous au plus 100 000 €, autant qu'ils jouent en l1 ou autre ligue, qu'ils gagnes environs 1000 - 1500 €.[/quote]
Ca le fait a tout le monde, je crois une fois on m'a dit "ha ba ca c'est des arguments de footeux" un truc dans le genre mais ses arguments étaient ceux d'un non-footeux yikes donc c'est ca que je comprenais pas très bien XD parce que nous on devrait se taire parce qu'on est des footeux et eux devraient continuer parce que eux aiment pas hmm donc j'ai jamais engagé la polémique.

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Lee Rock > En fait je le sais pourquoi ils sont payés comme ca cest seulement pour les gains des proprietaires de l'equipe qu'ils sont payés comme ca, J'explique.

Disons que Lyon (Je prend une equipe de L1 pour mieux comprendre) veuille une super star dans leur equipe et bien il va demander beaucoup comme il sait qu'il va leur raporter beaucoup de buts et donc comme les fans vont vouloir voir se joueur aller sur le terrain ils acheteront beaucoup plus de billets pour aller voir les match ce qui fait que les proprietaires se font un beau paquet

Mais sinon la seule raison demeure le talent

Kyoto no k1fry

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Mizuchi > euh tu sais, niveau "polémique" suffit juste de voir topic : blocus wink. 'Fin bref, moi je te parle surtout de ceux qui sont payer des "millions", je parle pas des petits clubs ou petits salaires wink.
Par exemple, un des joueurs de football américain, qui touche des millions, je trouverais cela grotesque voir débile... (et cela pour tous sport wink)

SangJun > [quote](la loi de l'offre et de la demande tout ça tout ça, notion de base d'économie)[/quote]
euh moi je connais quasiment rien au foot, la je parle surtout des superstars qui touches des millions...

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

[quote=Lee Rock]Mizuchi > euh tu sais, niveau "polémique" suffit juste de voir topic : blocus wink. 'Fin bref, moi je te parle surtout de ceux qui sont payer des "millions", je parle pas des petits clubs ou petits salaires wink.
Par exemple, un des joueurs de football américain, qui touche des millions, je trouverais cela grotesque voir débile... (et cela pour tous sport wink)

SangJun > [quote](la loi de l'offre et de la demande tout ça tout ça, notion de base d'économie)[/quote]
euh moi je connais quasiment rien au foot, la je parle surtout des superstars qui touches des millions...[/quote]
XD ba justement, certains sont ptet justifiables genre Zidane *_* il a fait gagner quasiment les coupes du monde ou autres euros a la france il éblouit quoi mais maintenant je préfère gourcuff wink

aazzeerr
aazzeerr
Chuunin

Puis tant qu'a y etre on pourrait boycotter les chanteurs,les ecrivains,les realisateurs et les acteurs qui touche plusieurs millions simplement en ecrivant,chantant et jouant la comedie =="

Je vous laisse voir cest pas tout le monde qui a la meme vision du Football

Kyoto no k1fry

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=aazzeerr]Puis tant qu'a y etre on pourrait boycotter les chanteurs,les ecrivains,les realisateurs et les acteurs qui touche plusieurs millions simplement en ecrivant,chantant et jouant la comedie =="[/quote]
Tout à fait, je suis d'accord: les "stars" sont bel et bien surpayés. Quand on vot des gens qui se tuent à la tâches gagner la misère, c'est horrible...

Pied de page des forums