[quote=Uchiwa Reharl]@Lee: Oui, ce qui est d'autant plus probant, c'est qu'on dit "z'êtes jaloux des footballeurs", alors qu'on descend sans respects les praticiens des autres sports... Qui sont parfois autrement plus compliqués. Mais bon, quand c'est ni un sport populaire, ni un sport extrême, ni un sport de rue, c'est de la merde. Dommage une telle mentalité mais on ne refera pas le monde \o/
@Mizu: Oui, c'était volontaire de la part de certains. Mais Desproges à toujours eu cet effet, les gens qui ne comprennent pas les doubles sens et les raisonnements tordus et volontairement misanthropes de l'Homme en question ne peuvent pas en apprécier l'acidité, et de tels spécimens ont rarement d'autres armes que la violence, qu'elle soit physique ou verbale. Ici, Caca nous à montré les deux, en me proposant de m'attraper à la cours de récré, et en insultant copieusement les gens qui ne pensaient pas comme lui. Ouverture d'esprit...
Desproges se retournerai dans sa tombe s'il n'était pas mort![/quote]
XD Moi je m'en fous, je comprends pas tout mais bon il peut dire un peu ce qu'il veut ^^ ca m'empechera pas d'aimer le foot donc bon... Pis comme je l'ai deja dit beaucoup de footballeurs sont surpayés, mais les équipes que j'aime bien sont pas des riches XD