Forums » A mort le foot:

A mort le foot  

Lancé par SangJun - 305 réponses - Page 4

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A mort le foot

En même temps, il a raison, je suis associal et misanthrope. Et tant mieux: plus je connais les hommes plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes.... plus j'aime ma main droite sad

Bordel big_smile
Rhooo, nan j'ai encore oublié les CHATTE! CHAATTTTE!

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]@Mura: Oui,Pierres Desproges avait beaucoup de talent. dommage qu'il nous ait quitté, il avait autrement plus de mordant qu'un Bigard ou qu'un Laurent Gerra ... sad[/quote]
c'est vrai dommage qu'il soit plus de ce monde car il est très doué et son humour noir est excellent

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Autre citation qui va si bien à kakashi65191 (entre autres) : Il ne faut pas désespérer des imbéciles, avec un peu d'entraînement on peut en faire des militaires.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

[quote=itachidu68]Bon je vais pas y allez par quatre chemin, même étant footeux je vais rester neutre mais ce topic ne sert strictement à rien ormis se créer de conflits entre gens de ce site et autres pour ceux qui le font dans leur vie sociale.
Sur ce, mes amitiés wink ++[/quote]
Je suis entièrement [u][i][b]PAS [/b][/i][/u] d'accord avec toi ! big_smile
Ce topic ne sert pas à créer des conflits entre membres du site, seulement des conflits entre abruti qui ne comprennent rien à l'humour, mais ça c'est un autre histoire.

Paix ( Q... Comment ça c'est nul ? Paix Q, PQ... c'est super drôle ! è_é) à son âme.

EDIT euro s'il vous plaît : Et alors ? J'ai le droit de faire des trucs encore plus pourrav' que les vôtres nan ? (ça marcherait mieux s'il y avait un 's' à la fin de EDI...) tongue
T'en à d'autre de lui des comme ça SangJun ?

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oh oui ça nous concerne. Un type qui n'a fait que courir après un ballon qui touche plus qu'un médecin qui sauve des vies, je trouve ça grotesque. De plus tout cet argent comme toute la richesse superficielle (les parachutes dorés octroyés, les salaires exorbitants des ministres,...) devraient servir à la population plutôt qu'à une seule et unique personne. Je ne suis pas communiste mais libéral convaincu mais quand je vois tout ce pactole pour si peu, ça me dégoûte profondément.

Sinon j'aime bien le foot en soi, ça ne me dérange pas de regarder un match de temps en temps mais c'est tout le business, toutes les exégèses qui tournent autour. On ne vit presque plus QUE pour le football. C'est bien dommage. Pour vous donner encore un exemple: Le standard est en UEFA et en tant que belge ça me fait plaisir qu'une de nos équipes perce si haut. Cependant qu'un match d'uefa ait plus d'importance qu'une découverte médicale me sidère.

Actuellement, le niveau de la population actuelle se confond avec celui du foot. On nous abreuve de "panem en circenses" et il n'y a plus cet élan d'action qui a caractérisé les grandes périodes comme mai 68. La population belge laisse tout faire, ça fait des mois que la crise règne, rien ne va plus et tout ce qui intéresse le peuple c'est le foot et les séries télé.

Je m'emballe un peu mais l'idée est là^^

Bonne soirée à tout le monde.

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=thib_uchiwa][quote=itachidu68]Bon je vais pas y allez par quatre chemin, même étant footeux je vais rester neutre mais ce topic ne sert strictement à rien ormis se créer de conflits entre gens de ce site et autres pour ceux qui le font dans leur vie sociale.
Sur ce, mes amitiés wink ++[/quote]
Je suis entièrement [u][i][b]PAS [/b][/i][/u] d'accord avec toi ! big_smile
Ce topic ne sert pas à créer des conflits entre membres du site, seulement des conflits entre abruti qui ne comprennent rien à l'humour, mais ça c'est un autre histoire.

Paix ( Q... Comment ça c'est nul ? Paix Q, PQ... c'est super drôle ! è_é) à son âme.

EDIT euro s'il vous plaît : Et alors ? J'ai le droit de faire des trucs encore plus pourrav' que les vôtres nan ? (ça marcherait mieux s'il y avait un 's' à la fin de EDI...) tongue
T'en à d'autre de lui des comme ça SangJun ?[/quote]
Oui mais là j'ai la flemme smile

Pour Andromeda, je me rappelle du jour où l'IRA a (enfin) déposé les armes. Aucun mot au JT, la priorité était ... la victoire de la France lors d'un match de la Coupe des Conférations yikes

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

• 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SangJun> t'es vraiment un abrutie toi, tu fait tout pour me chercher, ok tu veut jouer on va jouer tu vas pas etre déçut, moi je deviendrais peut etre militaire mais de toi on pouurat rien en tirer tellement t'a un QI sous dévéloppé, et te connecte pas avec t'es DC si t'a des couilles

Dernière modification par kakashi65191 (18-12-2008 20:38:37)

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=kakashi65191]SangJun> t'es vraiment un abrutie toi, tu fait tout pour me chercher, ok tu veut jouer on va jouer tu avs pas etre déçut, moi je deviendrais peut etre militaire mais de toi on pouurat rien en tirer tellement t'a un QI sous dévéloppé, et te connecte pas avec t'es DC si t'a des couilles[/quote]
Mais si j'ai un aka (que c'est moche DC, mais Superman il est fort quand même, même s'il met son slip au dessus de ses collants), dénonce moi au admin, qu'il supprime mon compte tout simplement pour cette raison, mais ce n'est pas le cas tout simplement.

Mon pauvre petit, si tu savais quel diplôme j'ai, ahlàlà.

Mais pourquoi il est revenu ... ah, peut-être pour prendre son cadeau smile

CHATTE !!! CHATTE !!!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

@sang:GG, la France avait quand même réussi a battre le Japon 1-0... Faut avouer que c'était la classe!  Mais bon, l'année suivante, c'était beaucoup moins marrant, surtout que je suis devenu sénégalais big_smile

@caca:
Heu, en fait, au début j'ai cru que tu faisait exprès. En fait, je crois que tu es vraiment idiot. Enfin, dans le dindon, le meilleur, c'est la farce... CHATTE. CHAAATTTTEEE! big_smile

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

SangJun> le seul diplome que tu doit avoir c'est celui de la connerie, et du type le plus con au monde et je répondrais pas à ton autre compte, moi j'ai pas besoin de plusieurs compte pour parler smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=kakashi65191]SangJun> le seul diplome que tu doit avoir c'est celui de la connerie, et du type le plus con au monde et je répondrais pas à ton autre compte, moi j'ai pas besoin de plusieurs compte pour parler smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTE !

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

SangJun> c'est ce que je dit pas un brin d'intelligence on peut absolument rien faire de toi, pauvre petit etre sous développé

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

En fait, pour de vrai, Sang a reçu le diplôme de l'homme le plus moche du monde, premier devant Ribery. Mais c'est un secret big_smile

@nandatte: oui, c'est ce que Kakashi cherche à faire. Advienne que pourra, la bêtise contre la bête, Alea jacta est, ils parlent beaucoup à la gare de l'Est, Alea jacta Ouest, a Montparnasse aussi smile

@caca: En fait, peu de choses à dire devant tatn de bêtise. Chatte! CHATTTTTE!

(Quoi? Vous trouvez que le syndrome de touret c'est "marrant"? Vous croyez que c'est "cool" , hein? )

SangJun
SangJun
Etudiant

Mais euh ... il avait dit qu'il partait. Maintenant je suis frustré.

Je n'argumente pas pour la simple raison qu'il n'y en aucune utilité à argumenter.
Le topic peut très bien continuer dans la joie et la bonne humeur (et dans ta soeur?), mais si on se débarrasse des boulets c'est encore mieux de le faire dès le début.

Sans oublier : CHATTE ! CHATTE !

EDIT : Reharl, t'es lourd, sale émo.

Dernière modification par SangJun (18-12-2008 20:56:01)

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

Uchiwa Reharl>@caca: En fait, peu de choses à dire devant tatn de bêtise. Chatte! CHATTTTTE!

va apprendre à écrire crétin, on dit pas tatn, mais tant retourne au CP

nandatte > c'est pas moi qui provoque depuis le début, si ils tiennent à ce que ce topic soit fermés ben je vais continué

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Uchiwa Reharl> oui je sais... Veni Vidi Vici comme disaient les travailleurs immigrés....

Dernière modification par nandatte (18-12-2008 20:56:30)

Faites l'amour pas l'arène !

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Minable

[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=kakashi65191]va apprendre à écrire crétin, on dit pas tatn, mais tant retourne au CP[/quote]
Lol, c'est un illettré qui me dit ça. Shoking! big_smile
Enfin, crétin peut être... mais moi au moins, j'ai mon bac :p

@nandatte: Duos habes, bene pandet!

SangJun
SangJun
Etudiant

Youpi, un jouet de plus.

T'as raison, je ne suis qu'un gosse, quand j'ai un jouet j'aime le casser big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

Uchiwa Reharl> sa tombe bien moi j'ai le BTS smile
donc la ramene, et si je serait un illétré je ferais plus de fautes que toi pauvre demeuré

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=kakashi65191]Uchiwa Reharl> [b]Ca[/b] tombe bien moi j'ai le BTS smile
[b]Donc[/b] la [b]ramène[/b], et si j'[b]étais[/b] un [b]illettré[/b] je ferais plus de fautes que toi pauvre demeuré[/quote]
Tiens, un pauvre, cool smile
Et moi j'ai 7 ans de fac, et je fais moins de fautes que toi, et je sais m'exprimer en français correct, petit scarabée. wink

Dernière modification par Uchiwa Reharl (18-12-2008 21:06:59)

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

Uchiwa Reharl> excuse de pas avoir un logiciel comme toi petit con

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=kakashi65191]Uchiwa Reharl> sa tombe bien moi j'ai le BTS smile
donc la ramene, et si je serait un illétré je ferais plus de fautes que toi pauvre demeuré

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
Thèse en cours

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

C'est parce que t'es un futur pauvre, ça doit être pour ça.
Ou peut être simplement parce que tu n'es pas très dégourdi... Et illettré. Cela dit, je te conseille l'usage d'un correcteur orthographique, tu en as gravement besoin. Ca sera cool, si si vraiment. Ou lit des livres autres que "l'album panini de Franck Ribery", ça pourrait t'aider à augmenter ton niveau.

A, j'avais oublié: CHATTE. CHATTE!

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

SangJun> tiens tu dit plus ton mot favoris? étrange smile

Pied de page des forums