Forums » A mort le foot:

A mort le foot  

Lancé par SangJun - 305 réponses - Page 2

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A mort le foot

pour affiner ce que je dénigre c'est plutôt les gros clubs bien riche et qui s'engraisse de plus en plus

par contre j'aime bien quand c'est même gros clubs se prennent une gros raclée par une équipe plus faible.

ensuite je ne suis pas contre les clubs comme ceux que tu viens de citer comme Nantes ou Bordeaux, je trouve même que ce sont de bon club il ne sur paye pas leur et je pense qu'il joue bien sur le terrain.

pour les joueur c'est surtout les super grosse "stars" qui me dégoute avec leur salaire, compare a un travailleur c'est risible

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mura]pour affiner ce que je dénigre c'est plutôt les gros clubs bien riche et qui s'engraisse de plus en plus

par contre j'aime bien quand c'est même gros clubs se prennent une gros raclée par une équipe plus faible.

ensuite je ne suis pas contre les clubs comme ceux que tu viens de citer comme Nantes ou Bordeaux, je trouve même que ce sont de bon club il ne sur paye pas leur et je pense qu'il joue bien sur le terrain.

pour les joueur c'est surtout les super grosse "stars" qui me dégoute avec leur salaire, compare a un travailleur c'est risible[/quote]
C'qui est risible c'est plutôt toi qui critique une chose sans vraiment savoir ce qu'elle est big_smile
Les joueurs sont payés des fortunes mais ils en font encore plus gagné au club grâce a qui ? Grâce a ces travailleurs dont tu dis le salaire risible comparé au joueurs. C'est un loisir beaucoup plus pour ces travailleurs que pour les joueurs sachant que ces travailleurs sont BEAUCOUP BEAUCOUP plus nombreux.
Bref t'es un bolosse qui ouvre sa gueule pour critiquer quelque chose qu'il ne connait pas.

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

En même temps, suffit pas d'écrire des expressions  et des mots "compliqués" pour dire quelque chose d'intelligent...

Dernière modification par rital ninja (18-12-2008 18:16:37)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rital ninja]En même temps, suffit pas d'écrire des expressions  et des mots "compliqués" pour dire quelque chose d'intelligent...[/quote]
Tu parles pour qui la ?

Arf pas assez d'argu ><'

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Edit : Rital ninja > Ok

Dernière modification par Mizuchi (18-12-2008 18:24:35)

Vend Mizuchi prix à débattre.

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Mizuchi > Ben la citation du tout premier post de ce forum x)

Dernière modification par rital ninja (18-12-2008 18:23:44)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Oh mais abusé.....

Dans ce cas aux états Unis on est censé trouver cela injuste le fait de voir des mecs qui jouent au baseball ainsi qu'au hockey gagner des millions? Ou le Golf ou la Formule Un, qui sont tout les deux de bien meilleure 'gagne pain', regarde qui était le plus riche de tout les temps ( en sport )....y avait schumarer Tiger Wods .....et mais tu vois Tiger Wods lors de pub aussi, non?

Venant au foot, oui le foot est comparé et c'est logique à un business avant tout, mais peut être aussi parce qu'il y a des millions de téléspectateurs qui sont fans de ce sport?

Le phénomène est d'autant plus vraie qu'il se confirme avec le Rugby, désormais en France .....tout les internationaux de chaque pays comme Dan Carter récemment rejoignent la France, pourquoi? Et bien l'argent bien sure!

Alors tu auras toujours beau de critiquer le foot, mais ce n'est pas ça qui va faire bouger les choses.
Le football est le sport le plus médiatisé en France, et certainement en Europe, aux States c'est le baseball il me semble et le Football Américain (comment ais je fais pour oublier ça yikes), et tu vois la bas les joueurs sont aussi surpayé, c'est grâce ou à cause de la médiatisation et de l'intérêt qu'à ce sport que les joueurs sont riches et peuvent paraître et le sont surpayés.

Donc bon il est vraie de dire que le foot pro = foot business, mais attention le football n'est pas pour autant un sport qu'il faut tuer, beaucoup trop d'engouement dans ce sport en font l'une des meilleurs sources de monney en France et partout en Europe une nouvelle fois....voilà ^^'

EDIT : Ha aussi dois je dire que dans ma ville de Bordeaux, le foot amateur compte pour beaucoup alors tuer ce sport équivaudrait à supprimer les quelques arbitres qui veulent un jour être pro, supprimer les postes d'éducateurs sportifs, de supprimer toutes les installations...les préparateurs physiques....

====> Chômage yikes

Dernière modification par le lotus33 (18-12-2008 18:29:28)

There's no reason to live Bye Kimi <3

mura
mura
Bon Chuunin

[quote=le lotus33]Oh mais abusé.....

Dans ce cas aux états Unis on est censé trouver cela injuste le fait de voir des mecs qui jouent au baseball ainsi qu'au hockey gagner des millions? Ou le Golf ou la Formule Un, qui sont tout les deux de bien meilleure 'gagne pain', regarde qui était le plus riche de tout les temps ( en sport )....y avait schumarer Tiger Wods .....et mais tu vois Tiger Wods lors de pub aussi, non?

Venant au foot, oui le foot est comparé et c'est logique à un business avant tout, mais peut être aussi parce qu'il y a des millions de téléspectateurs qui sont fans de ce sport?

Le phénomène est d'autant plus vraie qu'il se confirme avec le Rugby, désormais en France .....tout les internationaux de chaque pays comme Dan Carter récemment rejoignent la France, pourquoi? Et bien l'argent bien sure!

Alors tu auras toujours beau de critiquer le foot, mais ce n'est pas ça qui va faire bouger les choses.
Le football est le sport le plus médiatisé en France, et certainement en Europe, aux States c'est le baseball il me semble et le Football Américain (comment ais je fais pour oublier ça yikes), et tu vois la bas les joueurs sont aussi surpayé, c'est grâce ou à cause de la médiatisation et de l'intérêt qu'à ce sport que les joueurs sont riches et peuvent paraître et le sont surpayés.

Donc bon il est vraie de dire que le foot pro = foot business, mais attention le football n'est pas pour autant un sport qu'il faut tuer, beaucoup trop d'engouement dans ce sport en font l'une des meilleurs sources de monney en France et partout en Europe une nouvelle fois....voilà ^^'[/quote]
tu as tout a fait raison
c'est vrai que la je critique le foot mais c'est que le foot qui est touche il a d'autre sport mais bizarrement c'est celui la qui fait réagir le plus.
[quote]Bref t'es un bolosse qui ouvre sa gueule pour critiquer quelque chose qu'il ne connait pas.[/quote]
sache que je ne suis pas un clébard, mais si tu veux une expression correcte la voici :chien qui aboie ne mord pas .
donc voila pas la peine de m'embêter pour autant .
chacun a ses opinions et a tous le droit de penser ce qu'on veut et non de suivre la majorité comme des moutons

Dernière modification par mura (18-12-2008 18:39:21)

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

mura > Tu y vas un peu fort XD

nandatte > Ce n'est qu'un argument rien de plus x)
Toi par contre sympa l'intérêt de ton post, tu passes pour une caille sans cerveau hmm

Je dis juste que sans foot, on aurai pas tout ces métiers qui en découlent.....penses tu verras que ce   je dis  est vraie.

Dernière modification par le lotus33 (18-12-2008 18:39:49)

There's no reason to live Bye Kimi <3

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zeus10]Moi quand un truc m'agace j'vais pas aller préparer un GROS dossier dessus j'en parle quand l'occas' se présente mais la mais c'est carrément une insulte au foot en générale et donc au gens qui aiment ca.[/quote]
C'était son boulot en tant que chroniqueur Radio satirique. Et même, la liberté d'expression étant ce qu'elle est, tout le monde à tout à fait le droit de critiquer le foot et son milieu.
[quote]Et pour le côté business sans être vulgaire qu'est-ce-que ca peut te foutre qu'il touche entre 1 million et 13 ? Ca te concerne?[/quote]
Parce que c'est toi qui le paye. Tu payes une fois par les impôts (pour les salaires d'équipe nationales, ainsi que pour la construction de stades et cie), et tu payes une seconde fois à travers les produits que tu achètes (quand Danone est sponsor d'un joueur de foot, l'argent qui paye le joueur est inclue en majorant le prix du produit).

En gros, même celui qui n'aime pas le foot est obligé de payer pour.

[quote]Bref t'es un bolosse qui ouvre sa gueule pour critiquer quelque chose qu'il ne connait pas[/quote]
Et toi un Mouton qui se fait tondre.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (18-12-2008 18:43:32)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

le lotus33> je me fous carrément de passer pour quoi que se soit ici...

En revanche ta réaction...Mouais bref...

Sans cerveau, certainement.... Caille, euh... Dindon plutôt non???

Dernière modification par nandatte (18-12-2008 18:45:59)

Faites l'amour pas l'arène !

mura
mura
Bon Chuunin

j'y vais peut être un peu fort mais j'aime pas quand un mioche se croit supérieurs en balançant des pics sur ceux qui sont en désaccord avec lui.

bon après sans foot il y aurait pas de club (entraineur, joueur etc..)
et plein d'autre chose

bon après ces clubs joue aussi sur l'économie locale de sa ville
avec les produits dérivées.

je ne dit pas que le foot c'est nul ou bien après ça dépends de chacun on ne forcera pas a dire que le foot c'est bien ou nul c'est moi même qui pense si cela ne l'ai ou non
chacun a son avis après il faut l'argumenter

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mizuchi]Y'a certaisn matchs j'avoue qui sont chiant mais qui n'aime pas voir gourcuff (bon joueur pas payé comme une star) mettre la misère a trois joueurs du Milan quoi *_*[/quote]
Moi, je m'en contrefout complétement, autant qu'un match de curling (d'ailleurs, c'est drôle de voir des supporters de foot dire qu'on peut aimer ce qu'on veut mais pas se moquer, alors qu'eux se foutrent du curling)

[quote=zeus10][quote=mura]je ne dis pas que le foot c'est de la merde .
j'aime bien de temps joue avec mes amis juste pour le fun
mais je dénigre plutôt le foot pro et le business qui va avec c'est tout

ce que je critique aussi c'est la mentalité des gens on te demande souvent "t'es pour quelle équipe "ou des trucs comme et cela aussi est agaçant.[/quote]
Moi quand un truc m'agace j'vais pas aller préparer un GROS dossier dessus j'en parle quand l'occas' se présente mais la mais c'est carrément une insulte au foot en générale et donc au gens qui aiment ca. Et pour le côté business sans être vulgaire qu'est-ce-que ca peut te foutre qu'il touche entre 1 million et 13 ? Ca te concerne?[/quote]
Renseigne toi sur qui était ce grand monsieur de l'humour noir Français et peut-être que tu comprendras.

[quote=zeus10][quote=mura]pour affiner ce que je dénigre c'est plutôt les gros clubs bien riche et qui s'engraisse de plus en plus

pour les joueur c'est surtout les super grosse "stars" qui me dégoute avec leur salaire, compare a un travailleur c'est risible[/quote]
C'qui est risible c'est plutôt toi qui critique une chose sans vraiment savoir ce qu'elle est big_smile
Les joueurs sont payés des fortunes mais ils en font encore plus gagné au club grâce a qui ? Grâce a ces travailleurs dont tu dis le salaire risible comparé au joueurs. C'est un loisir beaucoup plus pour ces travailleurs que pour les joueurs sachant que ces travailleurs sont BEAUCOUP BEAUCOUP plus nombreux.
Bref t'es un bolosse qui ouvre sa gueule pour critiquer quelque chose qu'il ne connait pas.[/quote]
Ca me rappelle qu'aux USA, lorsque les joueurs de la NBA ont demandé un plus gros salaire, les supporters ne sont plus venus aux matchs pro (ils allaient aux matchs universitaires où sont les futurs talents). En France, ça gueule que les joueurs sont trop payés mais ça continue de regarder les matchs.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=SangJun]Ca me rappelle qu'aux USA, lorsque les joueurs de la NBA ont demandé un plus gros salaire, les supporters ne sont plus venus aux matchs pro (ils allaient aux matchs universitaires où sont les futurs talents). En France, ça gueule que les joueurs sont trop payés mais ça continue de regarder les matchs.[/quote]
Je devrais pas balancer, mais Sangjun est un ancien pote de Ribery... Il crache autant sur le foot seulement depuis qu'on lui à dit qu'il était encore plus moche que lui. big_smile

mura
mura
Bon Chuunin

Chuck Norris peut remonter le terrain de foot dans Olive et Tom en moins d'un épisode.

Chuck Norris va régulièrement voir des matchs du PSG pour ne pas oublier ce qu'est la défaite.

Chuck Norris a déjà gagné la coupe du monde de football. Tout seul.

La lune était toute lisse avant que Chuck Norris ne se mette dans l'idée de jouer au foot...

Un jour Chuck Norris a joué au football. Le Rugby etait né.

Un jour, Chuck Norris a arbitré un match de foot. Les 90 minutes de celui-ci ont consisté à regardé la balle au centre du terrain.

Au football quand Chuck est sur le terrain il est élu "homme du match" car c'est le seul survivant du macth.

Chuck Norris n'aime pas le foot, les tacles a la gorge ne sont pas autorisés...

Les instances du football songent à rajouter une sanction encore plus dissuasive: le carton noir, qui correspondra à l'arrivée de Chuck Norris sur le terrain.

ça laisse a méditer
mdr

Dernière modification par mura (18-12-2008 19:01:16)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

houla houla se topic est partie en grand n'importe quoi la, je tien a rapeller que l'auteur qui est cité au 1er post été un journaliste connu pour son humour particulièrement acide et qu'il avait une chronique de 1ou 2 min où il critiqué sans macher ses mots les sujets chaud du moment il pourait etre comparé a se que font les grosse tete depuis maintenant un bon moment donc pas besoin de vous exuté sur lui comme sa en disant qu'est-ce qu'il a contre le foot ect

mura>pas besoin de faire encore plus monter la tension c'est complètement inutile...

Dernière modification par aleks (18-12-2008 19:04:00)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

• 308 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Une citation faite par un traumatisé du sport XD il devait etre du genre a resté enfermé chez lui celui la, et son seul moyen de passer le temps c'été d'écrire de la merde comme cette citation, oé oé bon bref citation de merde par un auteur de merde big_smile mais le truc qui est encore plus pitoyable c'est de faire un topic sur sa quel idioti u_u"

Dernière modification par kakashi65191 (18-12-2008 19:07:41)

Un bon ninja doit savoir faire preuve de discernement// Phoenix Grave

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=Uchiwa Reharl][quote=SangJun]Ca me rappelle qu'aux USA, lorsque les joueurs de la NBA ont demandé un plus gros salaire, les supporters ne sont plus venus aux matchs pro (ils allaient aux matchs universitaires où sont les futurs talents). En France, ça gueule que les joueurs sont trop payés mais ça continue de regarder les matchs.[/quote]
Je devrais pas balancer, mais Sangjun est un ancien pote de Ribery... Il crache autant sur le foot seulement depuis qu'on lui à dit qu'il était encore plus moche que lui. big_smile[/quote]
Toi l'émo, tu me paieras ça ... au bar.

[quote=kakashi65191]Une citation faite par un traumatisé du sport XD il devait etre du genre a resté enfermé chez lui celui la, et son seul moyen de passer le temps c'été d'écrire de la merde comme cette citation, oé oé bon bref citation de merde par un auteur de merde big_smile mais le truc qui est encore plus pitoyable c'est de faire un topic sur sa quel idioti u_u"[/quote]
Juste une des plus belles plumes qu'à connu l'humour Français.
Et justement, il le dit lui même, il ne restait pas enfermé, il allait culbuter les femmes (de plus, les statistiques prouvent réellement que les actes d'adultères sont le plus souvent réalisés les soirs de match).
J'espère que tu épouseras un canon, ça fera plaisir aux voisins wink

Dernière modification par SangJun (18-12-2008 19:11:43)

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi65191]Une citation faite par un traumatisé du sport XD il devait etre du genre a resté enfermé chez lui celui la, et son seul moyen de passer le temps c'été d'écrire de la merde comme cette citation, oé oé bon bref citation de merde par un auteur de merde big_smile mais le truc qui est encore plus pitoyable c'est de faire un topic sur sa quel idioti u_u"[/quote]
Desproges un auteur de merde???? Mdr.... t'as pas compris alors c'est de la merde....

J'ai la forte impression qu'il y a deux sujets tabous sur WON... La religion, et... Le foutchebolle...

On peut rire de tout...Mais pas avec n'importe qui....

On peut aimer le foot et se fendre la gueule dessus....

Le sens de la dérision, c'est pas pour les chiens....

Faites l'amour pas l'arène !

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=nandatte][quote=kakashi65191]Une citation faite par un traumatisé du sport XD il devait etre du genre a resté enfermé chez lui celui la, et son seul moyen de passer le temps c'été d'écrire de la merde comme cette citation, oé oé bon bref citation de merde par un auteur de merde big_smile mais le truc qui est encore plus pitoyable c'est de faire un topic sur sa quel idioti u_u"[/quote]
Desproges un auteur de merde???? Mdr.... t'as pas compris alors c'est de la merde....

J'ai la forte impression qu'il y a deux sujets tabous sur WON... La religion, et... Le foutchebolle...

On peut rire de tout...Mais pas avec n'importe qui....

On peut aimer le foot et se fendre la gueule dessus....

Le sens de la dérision, c'est pas pour les chiens....[/quote]
Insinues-tu que les fans de foot sont inférieurs aux les chiens? big_smile

EDIT : Ouaip, mura il est drôle avec Chuck Norris, crains-tu la colère texane? wink

Dernière modification par SangJun (18-12-2008 19:13:57)

mura
mura
Bon Chuunin

c'est vrai que ça commence a partir dans le hors sujet
mais bon il n'y a plus grands chose a dire maintenant
pour la tension ok
je ne cherche pas non plus a en rajouter .
c'est pour ça que j'ai mis des connerie lors de mon post précédant

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Mieux vaut regarder 22 mâles viriles se caresser sur un terrain et se rouler par terre que de réfléchir a des mots d'esprits smile

[quote]Toi l'émo, tu me paieras ça ... au bar.[/quote]
Hors de question, je vais encore insulter Ourson après big_smile

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

nandatte> je voit pas en quoi critiquer le football comme cela est fendant, explique moi l'humour dedans? de plus ben si toutes ses citations été du meme styles, ben oé pour moi c'est un auteur de merde, c'est une insulte envers tout les passionés du foot, mais bon on doit pas avoir le meme sens de l'humour smile

Uchiwa Reharl> j'ai meme pas envit de réfléchir dessut tellement c'est nul XD

Dernière modification par kakashi65191 (18-12-2008 19:15:35)

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=Uchiwa Reharl][quote=kakashi65191]Une citation faite par un traumatisé du sport XD il devait etre du genre a resté enfermé chez lui celui la, et son seul moyen de passer le temps c'été d'écrire de la merde comme cette citation, oé oé bon bref citation de merde par un auteur de merde big_smile mais le truc qui est encore plus pitoyable c'est de faire un topic sur sa quel idioti u_u"[/quote]
Mieux vaut regarder 22 mâles viriles se caresser sur un terrain et se rouler par terre que de réfléchir a des mots d'esprits smile

[quote]Toi l'émo, tu me paieras ça ... au bar.[/quote]
Hors de question, je vais encore insulter Ourson après big_smile[/quote]
Non kakashi65191 préfère participer aux caresses tout simplement :p

kakashi65191
kakashi65191
Chuunin

SangJun> la blagues qui vaut rien du tout comme l'auteur de ce topic =p

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=kakashi65191]nandatte> je voit pas en quoi critiquer le football comme cela est fendant, explique moi l'humour dedans? de plus ben si toutes ses citations été du meme styles, ben oé pour moi c'est un auteur de merde, c'est une insulte envers tout les passionés du foot, mais bon on doit pas avoir le meme sens de l'humour smile

Uchiwa Reharl> j'ai meme pas envit de réfléchir dessut tellement c'est nul XD[/quote]
Je n'ai qu'une chose à dire:
[img]http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/851571/ToiTuSors1.jpg[/img]

Pied de page des forums