Forums » A mort le foot:

A mort le foot  

Lancé par SangJun - 305 réponses - Page 13

Boudshit
Boudshit
Genin

• 149 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A mort le foot

mdr, tant de mépris projeter contre un sport ? sa va vraiment loin, meme si c'est ironique. Vous n'avez pas compris l'art du ballon rond. Moi je dis, aller pARis XD^^, vive le sport, vive l'équipe de France (meme si y'a presque pas de blanc hein ?), vive Zizoo, et tout le monde.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Boudshit]Vous n'avez pas compris l'art du ballon rond.[/quote]
[quote=Boudshit]Moi je dis, aller pARis XD^^[/quote]
Heuuu... XD

C'est pas comme si il y avait une équipe de foot à Paris big_smile

(Ce topic, ça devient un peu n'importe quoi... A la base, ça parlait de foot, je vois pas pourquoi d'un coup ça dévie sur l'Islam, la politique, le fausse gueguerre Rock/arp ou que ça varie sur de la negritude... Au moins, c'est fini, les "conseils"...)

Dernière modification par Uchiwa Reharl (07-02-2009 16:18:05)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Boudshit
Boudshit
Genin

Sang Jun > mdr, je suis ironique, je ne m'intéresse que très peu au foot pas au point d'en devenir un hooligan du PSG ou d'un club particulier, alors ta provoc ne marchera pas sur moi '(euh.. ils ont une équipe Gay O_o ???)

C'était juste pour te dire que ton topic ne sert a rien. Sans plus, et n'est pas Objectif par rapport a ton titre. Si c'est pour exprimer ton mépris envers le foot tu peux simplement le dire dans un bar. Je ne vois pas du tout ce que tu recherche ici..... a part créer des polémiques et faire parler de toi.

Ah mé oui !!!!!!!! c l'association de football club gay !!! on reconnait meme Dorasso (président du club)!!!!..
Sa montre que tu va pas loin...parce que la tu te moques des gay, laisse les en dehors de sa. Sinon sa va encore partir sur du HS et on pourrait mal t'interpréter...

Dernière modification par Boudshit (07-02-2009 18:09:46)

Haddora
Haddora
Chuunin

Iboudebo6te > Oui peut être pas le même humour, mais en dénigrant la personne qui apprécie cet humour, tu dénigres aussi la personne qui fait cet humour.

Et comme tu as l'air à fond contre les gens qui dénigres les autres, je pense que c'est à évité.

Bref, j'ai pas la tête à ça en ce moment.
Bonne continuation.

Ce qui est mort ne saurait mourir

Boudshit
Boudshit
Genin

Sang Jun > Jvé pas m'amuser a lire tes ramassis de conneries, Je ne comprend pas simplement le fait que tu ai mis l'image d'un club de foot gay. Quelle était le but ? Tu cherchais à énerver quelqu'un ou c'était de l'humour que je n'ai pas compris ? Si t'aime pas le foot comme je dis, tu n'a qu'a l'inscrire sur ta page profil, o lieu d'en faire tout un plat sur un topic. Je ne vais pas te juger, t'es assez grand pour sa... c'est trop de bruit pour rien a mon avis. Mais sinon tu pourrais peut etre nous parler de ta passion ou d'un sport en particulier que tu aimes non ?

Iboude > mdr le ptit coup de pub HS inseré dans le topic.

Serafina
Serafina
Déesse suprème

[color=red]Vu que de toute manière ce topic part en n'importe quoi (on ne peut pas dire que de toute maniere il ai été fait dans d'autre but anyway), que je n'ai aucune envie de nettoyer 14 pages de floods, d'insultes, de la part de membres divers et variés dont bcp sont récidivistes. Je ferme

Et surtout y'en a qui commencent sérieusement a m'agacer. Et les sanctions ne devraient pas tarder si cela continue.[/color]

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

Pied de page des forums