Forums » A mort le foot:

A mort le foot  

Lancé par SangJun - 305 réponses - Page 12

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

Re: A mort le foot

[quote=SangJun][quote=oplmimi][quote=SangJun]La bonne vieille excuse 'ouais c'était avant, maintenant ce n'est plus vrai", on appelle cela avoir des œillères.

Le prix, c'est normal, quand on fait un article sur un livre récent, c'est classique pour un média (mais comme tu n'as pas l'air de lire des journaux, cela s'explique) de citer le titre, l'auteur, l'éditeur et le prix.
C'est étrange que Zidane n'est pas porté plainte si c'est si diffamant, peur de médiatiser l'affaire et que tout le monde connaisse ce qu'il s'est fichu dans les veines?[/quote]
Pour moi a sa place. Je porterai pas plainte. Si tu montres de l'attention a ces gens alors que tu sais que t'a rien fait vaux mieux ne pas les laissers parler ! Si tu répliques, généralement, c'est que tu t'inquiétes et tu veux te défendre. La l'auteur l'accuse betement sans preuves. Rien a craindre !

EDIT : Pourquoi t'a pas posté le MP que tu m'a envoyé ici ? Pffffffffffffffff ![/quote]
Cela s'appelle simplement une plainte pour diffamation (notion de droit sans doute trop complexe pour toi)[/quote]
Pas besoin de se compliquer la vie !
Sa m'écoeure de te parler ! Sérieux, tu dégoutes. Y'a pas plus imbécile que toi. Sa sert a quoi de me dire ça. T'essaye de me dire que t'es vraiment rasciste en m'envoyant le lien de ce site et en me mettant le petit message en dessous.

[b]http://tinyurl.com/c7oxer

Huummmmmmmmmmmmmmmm

Oh oui

C'est bien ça

Je jouis
SangJun - Etudiant - Konoha no Kuni - 05/02/2009 à 20:06  Online  [/b]

Va te cacher !!!

Dernière modification par oplmimi (05-02-2009 20:29:10)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oplmimi][quote=SangJun][quote=oplmimi]
Pour moi a sa place. Je porterai pas plainte. Si tu montres de l'attention a ces gens alors que tu sais que t'a rien fait vaux mieux ne pas les laissers parler ! Si tu répliques, généralement, c'est que tu t'inquiétes et tu veux te défendre. La l'auteur l'accuse betement sans preuves. Rien a craindre !

EDIT : Pourquoi t'a pas posté le MP que tu m'a envoyé ici ? Pffffffffffffffff ![/quote]
Cela s'appelle simplement une plainte pour diffamation (notion de droit sans doute trop complexe pour toi)[/quote]
Sa m'écoeure de te parler ! Sérieux, tu dégoutes. Y'a pas plus imbécile que toi. Sa sert a quoi de me dire ça. T'essaye de me dire que t'es vraiment rasciste en m'envoyant le lien de ce site et en me mettant le petit message en dessous.

Huummmmmmmmmmmmmmmm

Oh oui

C'est bien ça

Je jouis

Va te cacher !!![/quote]
HS complet. Il est où le racisme? Il est où le rapport avec le topic?
Oui, j'avais envie de te faire chier et alors?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

[quote]On a 2 beaux boulets (si seulement c'était les seuls ... mais si on faisait un classement, ils auraient une très bonne place, qui sait, c'est peut-être leur façon de voir le quart d'heure Warholien)[/quote]
Il est ou le rapport avec le topic ?

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=SangJun][quote=oplmimi][quote=SangJun]

Huummmmmmmmmmmmmmmm

Oh oui

C'est bien ça

Je jouis

Va te cacher !!![/quote]
HS complet. Il est où le racisme? Il est où le rapport avec le topic?
Oui, j'avais envie de te faire chier et alors?[/quote]
Pourquoi continuer a parler avec quelqu'un qui te fait chier. T'arrive même pas a débattre normalement. Tu dois faire chier ton monde ! Mais sa sert a rien de te parler alors. Si t'aurai pas envoyé ce MP j'aurai continuer a débattre mais la STOP je dis. Finis.
T'es tout content de ces images ! Pfffffffffff

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On a 2 beaux boulets (si seulement c'était les seuls ... mais si on faisait un classement, ils auraient une très bonne place, qui sait, c'est peut-être leur façon de voir le quart d'heure Warholien)

tu sai sa sert plus a rien de parlé
de toute fasson tié un fatigué
allé sur won é y allé souvent c ca qui é grave a lage de 27 ans les gens sil il le savé holala il te feré la misére a vie
jcroi méme quil ne tadrésseré méme pa la parole
tsé koi koi me fait de la penne t faible c triste mé c la vérité
attention te suicide pa essaye de te constriure une vie social ca sera un grand pat pour toi

é pour se que ta envoyé a oplimimi en diré que ta 6 ans voir moins tu fé de la penne c vraiment tres tres ba surtout de la par dun gros lard
tu mérité dé coup

Dernière modification par uchiwa kisame (05-02-2009 20:43:34)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

mat21000
mat21000
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'en reviens pas de voir un connard pareil ecrire de la merde(sandjun)Ce mec il fait du copier collé et il fait croire a tout le monde que c'est un grand monsieur (grand critique du Monde)Mdr tu me fais bien rire les handicapés comme tu dis sont pour la plupart des mecs des citées qui n'on que sa pour s'en sortir dans la vie!!Un mec comme Ribery c vrai il sait pas parler français mais c le meilleur joueur d ela bundes liga!!et les handicapés comme tu dit ils se battent pour étre les meilleur et (exemple:un ecrivain est a l'aise avec les mots les rimes etc... et un footballeur est un mec qui est a l'aise avec ces pieds et un ballon et ce qu'ils font avec leurs pieds tu ne leur arrive pas a la cheville avec tes mots!!Donc avant de dire des conneries pareil tourne ta langue 7fois dans ta bouche avant de l'ouvrir!

Tu veux l'astuce re-noi, faut un bac+pe-ra ! Chicago Bulls, NBA <3

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=Safsboy][quote]On a 2 beaux boulets (si seulement c'était les seuls ... mais si on faisait un classement, ils auraient une très bonne place, qui sait, c'est peut-être leur façon de voir le quart d'heure Warholien)[/quote]
Il est ou le rapport avec le topic ?[/quote]
Le rapport est que dans l'ensemble les pro-foot sont des débiles profonds (si seulement ils tenaient leur paroles et ne reposteraient plus ici, c'est un doux rêve)

EDIT : Pour le rapport entre les activités physiques et les activités intellectuelles, je citerai une phrase que j'attribuais par erreur à Juppé mais qui venait en fait de sa marionnette (mais c'est typique du bonhomme) : "Chacun son muscle : eux c'est les mollets, moi c‘est le cerveau...". Cela devrait vous témoigner le mépris que j'ai pour mes détracteurs (sauf 2-3 qui sont intelligents et avec qui les différences de points peuvent être discutés sans stupidité, ils se reconnaitront facilement).

Dernière modification par SangJun (05-02-2009 20:55:06)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=SangJun][quote=Safsboy][quote]On a 2 beaux boulets (si seulement c'était les seuls ... mais si on faisait un classement, ils auraient une très bonne place, qui sait, c'est peut-être leur façon de voir le quart d'heure Warholien)[/quote]
Il est ou le rapport avec le topic ?[/quote]
Le rapport est que dans l'ensemble les pro-foot sont des débiles profonds (si seulement ils tenaient leur paroles et ne reposteraient plus ici, c'est un doux rêve)[/quote]
Et toi t'es quoi pour envoyer ce genre de MP ? T'es une personne civilisé. L'avenir est le Multiculturalisme. Si t'a pas ça dans le crane, enfin heuresement que sur ce forum y'a que toi et taijustu94, c'est grave !
Alors ici le débile mentale c'est toi ! Et je suis pas le seul a le dire. Quelque post plus haut !!!!!!!!!

Le rapport est que dans l'ensemble les pro-foot sont des débiles profonds (si seulement ils tenaient leur paroles et ne reposteraient plus ici, c'est un doux rêve)

arréte de parlé pour rien les fotballeur sont plus intelligent que toi
toi tié un ane vu tes propo
é ya des joueur trs intelligent ya lilian turam méme si il a pri sa retraite etc
tu crée des tropic mé tu conné rien dessu

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=SangJun][quote=iboudebo6te][quote=SangJun]
Rire un peu du foot sans se prendre la tête entre anti-foot et fan de foot ayant de l'humour en se payant la tête dès imbéciles qui réagissent bêtement. Ça te va comme réponse?

EDIT : Et bien sûr le plaisir de citer, partager et faire découvrir un des plus grands humoristes/auteurs Français qui fait grincer des dents les simples d'esprit.[/quote]
Pourquoi prendre des airs si hautains ? Faut arrêter, t'es pas plus intelligent ou fin d'esprit que tout le monde sur le forum (du moins ceux qui sont pas d'accord avec toi). Remets-toi en question de temps en temps, tout le monde n'est pas plus con que toi, et c'est aps parce qu'on partage ton avis qu'on est intelligent. Franchement si tu veux "apprendre des choses aux simples d'esprit" à mon avis t'as mal choisi ton forum car vu l'âge de certains c'est sûr qu'ils ne peuvent pas connaître tes humoristes (personnellement je connais pas, et je m'en fous car c'est pas ce qui risque de changer ma vie)[/quote]
L'âge n'excuse pas tout, cela s'appelle la culture et l'ouverture d'esprit (il y a eu des réponses : "j'adore ça sort d'où?", c'est mieux que "c ki ce boufon ki di 2 la merd") ... chose dont de nombreuses personnes sont incapables ici.[/quote]
On est pas obligé d'aimer ce que toi t'aime pour pouvoir se prétendre être ouvert d'esprit.

Et merci à ceux qui me soutiennent sur le topic, parce que y'en à marre des Mr je sais tout (surtout Mr je sais copier/coller en fait mais bon, whateva)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=SangJun][quote=iboudebo6te][quote=SangJun]
L'âge n'excuse pas tout, cela s'appelle la culture et l'ouverture d'esprit (il y a eu des réponses : "j'adore ça sort d'où?", c'est mieux que "c ki ce boufon ki di 2 la merd") ... chose dont de nombreuses personnes sont incapables ici.[/quote]
On est pas obligé d'aimer ce que toi t'aime pour pouvoir se prétendre être ouvert d'esprit.

Et merci à ceux qui me soutiennent sur le topic, parce que y'en à marre des Mr je sais tout (surtout Mr je sais copier/coller en fait mais bon, whateva)[/quote]
Merci d'illustrer le terme "populiste"[/quote]
Mais ça t'arrive pas de dire les choses explicitement ? On dirait que ton seul objectif sur le forum c'est de faire chier le monde...
Et je vois pas en quoi je fais du populisme, tu peux m'expliquer ? En quoi tu fais partie d'une "élite" ? T'as la trentaine et t'es toujours sur un site de Naruto, achètes-toi une vie mec.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y a pas à dire, le niveau du topic est super haut -_-

Surtout, j'ai envie de remarquer qu'a part les attaques personnelles, y a pas grand chose qui fuse contre Sangjun. Ok, c'est un emmerdeur, il crache surtout ce qui bouge pire qu'un Lama en rute, mais d'un autre coté, il le fait intelligemment, et sans dire "ué t tro con va tachetai 1 vi". Si vous pensez que le foot c'est bien et tout et tout, personne ne vous empêche d'aimer: tous les gouts sont dans la nature, même les plus mauvais (cf les nanas qui pensent que Riberi est beau, ça m'a toujours fait rire). Si vous voulez contre-argumenter ce qu'il dit, vous avez tout à fait le droit. Si vous postez juste pour dire "Le foot c to b1 tu di ca parce ke t un gro ki c pa joué, person t' m", il a raison: pendez vous. Faites le en urgence si vous le pensez... Parce qu'a après tout, même si c'était le cas, c'est quoi le problème? T'es gros, t'as le droit de crever? Tu sais pas jouer au foot, t'es une sous merde? Tsss, bonjours la maturité.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (06-02-2009 11:57:03)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

SangJun
SangJun
Etudiant

En parlant de ça, c'est une bonne occasion pour raviver les penchants de tolérance de nos amis les pro-foot (et puis cela fera, je n'en doute pas, plaisirs à certaines et certains) :

[img]http://www.ichatgay.com/img_blog/1045.jpg[/img]

[img]http://www.fame.uk.com/pics/Co-Production/11menoutposter_b.jpg[/img]

[img]http://madeinbrazilmag.com/magazines/G/g-sep07-1.jpg[/img]

[img]http://madeinbrazilmag.com/magazines/G/g-dec07-1.jpg[/img]

[img]http://parisfootgay.free.fr/images/logo_pfg.gif[/img]

[img]http://www.kicknrush.com/Kicknrush/IMG/arton54.gif[/img] : Justin Fashanu.

[img]http://tetu.com/images_news/12203546461.jpg[/img]

[img]http://www.tetu.com/images_news/12127649561.jpg[/img]

Dernière modification par SangJun (06-02-2009 12:05:06)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]Y a pas à dire, le niveau du topic est super haut -_-

Surtout, j'ai envie de remarquer qu'a part les attaques personnelles, y a pas grand chose qui fuse contre Sangjun. Ok, c'est un emmerdeur, il crache surtout ce qui bouge pire qu'un Lama en rute, mais d'un autre coté, il le fait intelligemment, et sans dire "ué t tro con va tachetai 1 vi". Si vous pensez que le foot c'est bien et tout et tout, personne ne vous empêche d'aimer: tous les gouts sont dans la nature, même les plus mauvais (cf les nanas qui pensent que Riberi est beau, ça m'a toujours fait rire). Si vous voulez contre-argumenter ce qu'il dit, vous avez tout à fait le droit. Si vous postez juste pour dire "Le foot c to b1 tu di ca parce ke t un gro ki c pa joué, person t' m", il a raison: pendez vous. Faites le en urgence si vous le pensez... Parce qu'a après tout, même si c'était le cas, c'est quoi le problème? T'es gros, t'as le droit de crever? Tu sais pas jouer au foot, t'es une sous merde? Tsss, bonjours la maturité.[/quote]
Remixes pas mes propos, c'est moi qui lui ai dit de s'acheter une vie et j'ai pas écrit en SMS, fais la part des choses.
Tu veux des arguments contre son topic ? Quand j'en donne on me répond pas, le seul moyen d'avoir des réponses c'est de l'attaquer personnellement. Et franchement je vois pas le but de ton intervention, ok vous êtes potes c'est cool pour vous mais moi je m'en fous, si c'est pour avoir un deuxieme mec qui nous dit les mêmes choses (vraiment casse-couilles) que le 1er, ça sert à rien quand même.

Sangjun > C'est censé faire quel effet ? Parce que ça m'a rien fait du tout.

[quote=bloodi][quote=karno44][quote=iboudebo6te]
Mais ça t'arrive pas de dire les choses explicitement ? On dirait que ton seul objectif sur le forum c'est de faire chier le monde...
Et je vois pas en quoi je fais du populisme, tu peux m'expliquer ? En quoi tu fais partie d'une "élite" ? T'as la trentaine et t'es toujours sur un site de Naruto, achètes-toi une vie mec.[/quote]
+1 ;d[/quote]
slurp miam miam t'aime la sucette masculine toi[/quote]
C'est quoi le problème ? Même quand je fais rien on me quote, il a pas le droit d'être d'accord avec moi ? =_='

Dernière modification par iboudebo6te (06-02-2009 19:57:18)

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=iboudebo6te][quote=Uchiwa Reharl]Y a pas à dire, le niveau du topic est super haut -_-

Surtout, j'ai envie de remarquer qu'a part les attaques personnelles, y a pas grand chose qui fuse contre Sangjun. Ok, c'est un emmerdeur, il crache surtout ce qui bouge pire qu'un Lama en rute, mais d'un autre coté, il le fait intelligemment, et sans dire "ué t tro con va tachetai 1 vi". Si vous pensez que le foot c'est bien et tout et tout, personne ne vous empêche d'aimer: tous les gouts sont dans la nature, même les plus mauvais (cf les nanas qui pensent que Riberi est beau, ça m'a toujours fait rire). Si vous voulez contre-argumenter ce qu'il dit, vous avez tout à fait le droit. Si vous postez juste pour dire "Le foot c to b1 tu di ca parce ke t un gro ki c pa joué, person t' m", il a raison: pendez vous. Faites le en urgence si vous le pensez... Parce qu'a après tout, même si c'était le cas, c'est quoi le problème? T'es gros, t'as le droit de crever? Tu sais pas jouer au foot, t'es une sous merde? Tsss, bonjours la maturité.[/quote]
Remixes pas mes propos, c'est moi qui lui ai dit de s'acheter une vie et j'ai pas écrit en SMS, fais la part des choses.
Tu veux des arguments contre son topic ? Quand j'en donne on me répond pas, le seul moyen d'avoir des réponses c'est de l'attaquer personnellement. Et franchement je vois pas le but de ton intervention, ok vous êtes potes c'est cool pour vous mais moi je m'en fous, si c'est pour avoir un deuxieme mec qui nous dit les mêmes choses (vraiment casse-couilles) que le 1er, ça sert à rien quand même.

Sangjun > C'est censé faire quel effet ? Parce que ça m'a rien fait du tout.

[quote=bloodi][quote=karno44]
+1 ;d[/quote]
slurp miam miam t'aime la sucette masculine toi[/quote]
C'est quoi le problème ? Même quand je fais rien on me quote, il a pas le droit d'être d'accord avec moi ? =_='[/quote]
+ 1

Toi direction Clash ! lol

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=iboudebo6te]Remixes pas mes propos, c'est moi qui lui ai dit de s'acheter une vie et j'ai pas écrit en SMS, fais la part des choses.
Tu veux des arguments contre son topic ? Quand j'en donne on me répond pas, le seul moyen d'avoir des réponses c'est de l'attaquer personnellement. Et franchement je vois pas le but de ton intervention, ok vous êtes potes c'est cool pour vous mais moi je m'en fous, si c'est pour avoir un deuxieme mec qui nous dit les mêmes choses (vraiment casse-couilles) que le 1er, ça sert à rien quand même.[/quote]
Super. Et donc, tes interventions ou tu lui dit "dégage, vas t'acheter une vie" (bien écrit comme il faut, pas en SMS style, pour ce que ça change sur le fond du problème) sont plus utile? Non parce que je vois pas le but de ton intervention, à part lancer des attaques personnelles qui n'ont rien à faire sur un forum. Et avant de t'occuper de l'utilité de mes propos, occupes toi de l'utilité des +1 super utiles d'Oplmimi, avec qui tu es surement aussi pote , mais ça je m'en contrefous. Ouais, je sais, c'est plus facile de remettre en question l'utilité de ceux qui ne sont pas d'accord avec soi que ceux qui le sont, hein....

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=iboudebo6te]Remixes pas mes propos, c'est moi qui lui ai dit de s'acheter une vie et j'ai pas écrit en SMS, fais la part des choses.
Tu veux des arguments contre son topic ? Quand j'en donne on me répond pas, le seul moyen d'avoir des réponses c'est de l'attaquer personnellement. Et franchement je vois pas le but de ton intervention, ok vous êtes potes c'est cool pour vous mais moi je m'en fous, si c'est pour avoir un deuxieme mec qui nous dit les mêmes choses (vraiment casse-couilles) que le 1er, ça sert à rien quand même.[/quote]
Super. Et donc, tes interventions ou tu lui dit "dégage, vas t'acheter une vie" (bien écrit comme il faut, pas en SMS style, pour ce que ça change sur le fond du problème) sont plus utile? Non parce que je vois pas le but de ton intervention, à part lancer des attaques personnelles qui n'ont rien à faire sur un forum. Et avant de t'occuper de l'utilité de mes propos, occupes toi de l'utilité des +1 super utiles d'Oplmimi, avec qui tu es surement aussi pote , mais ça je m'en contrefous. Ouais, je sais, c'est plus facile de remettre en question l'utilité de ceux qui ne sont pas d'accord avec soi que ceux qui le sont, hein....[/quote]
Bon, déja la prochaine fois si tu me quotes prends la peine de respecter mes paroles, remixes pas les trucs à ta sauce. J'vois pas d'ou tu me rajoutes un "dégage" avant de dire "achète toi une vie" tu vois ça donne tout de suite un air hostile à mes paroles alors que sans le dégage ce serait plutôt un conseil. (je précise pour le SMS car tu mets tous les gens pas d'accord avec l'autre dans le même sac, je crois pas généraliser vos posts à SangJun et toi)
Mon intervention ?

[quote=iboudebo6te]Comme le topic a mal tourné... Personnellement j'aime le foot (et j'ai le droit, on est d'accord) et franchement le 1er post du topic ne m'a fait ni chaud (puisque SangJun souligne que les amateurs de football sont censés sourire) ni froid (comme les "fanatiques" que vous décrivez si bien). Franchement, si c'est pour dire "qu'ils courent après une balle", c'est pareil pour tout, en y réfléchissant tout est con, le sport, la musique (lâcher des notes pour faire joli c'est censé être quelque chose d'interessant ?) et j'en passe. J'ai compris pourquoi le foot et pas un autre sport mais si tout le monde sait que y'a des fanatiques du foot, pourquoi les montrer sur ce topic ? Ca n'a aucun sens...
En gros tout le monde doit se respecter, et franchement c'est pas parce qu'on aime ceci ou cela qu'on est différents.[/quote]
Moi j'y vois un interêt. Pourquoi comme par hasard quand je parle normalement on me répond pas ? Fallait répondre à mes arguments au lieu de même pas daigner me calculer.

Oplimimi je le connais même pas désolé mais bon. Ses "+1 super utiles" ne sont pas de mon ressort, je vois pas pourquoi je devrais m'en sentir responsable.

Dans le genre "intuile à la iboudebo6te" tes deux précédents posts (voire d'autres, mais j'ai pas tout vérifié) font vraiment fort, bravo. Avant de dénigrer quelqu'un sur ce qu'il fait vérifier si soi-même on ne fait pas la même chose.

Dernière modification par iboudebo6te (06-02-2009 21:01:57)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

Moi aussi je fais des intervention "utiles" et on ne me répond pas. Si je m'auto quote...

[quote=Uchiwa Reharl][quote=SangJun]Tout à fait, je n'aime pas le rouge. Mais je n'ai pas besoin de raison particulière pour savourer un petit rosé ou un petit blanc ... ni même pour me torcher à l'absinthe big_smile[/quote]
Fienteux, tu tiens pas l'absynthe, petit foie (message caché: démerde toi pour en dégoter une bouteille, y a surement moyen dans ton coin)

Sinon, c'est clair que des que tu dis que t'aimes pas le foot, la plupart de la crème de la beaufitude te regarde avec un oeil hagard comme si tu venais d'une autre planète. Alors que pourtant le foot... Y a guère que certains matchs en Angleterre (et un peu en Espagne et Allemagne) qui soient engageant, sinon c'est de la vaste blague ou une bande de millionnaires se regardent dans le blanc des yeux.
Et pourtant... on voit des gens avec une ferveur immense auprès d'équipes moisies au possible - l'OM et le PSG, c'est la plus grande blague de la Ligue 1, dommage qu'elle ne se soit pas terminée l'année dernière pour Paris- les pseudos animosités entretenues artificiellement par des supporters extrémistes (les "ultras", mot devenu à la mode ces temps ci comme si c'était une gloire de voter FN), les actes insupportables commis par de la viande morte et saoul en rage après la défaite de leur équipe....

En fait, il y a réellement trois parties dans le foot qui sont détestables:
-la nullité du jeu. Actuellement, le jeu est tellement professionnalisé et les joueurs tellement fainéants qu'il ne se passe rien, même les matchs de Tennis sont plus intéressant. Rare sont les matchs capables de tenir en haleine avec des joueurs qui se défoncent jusqu'au bout (a ce titre, l'équipe de Turquie par exemple à joué un excellent Euro) . Donc pour être intéressant, faudrait peut être payer aux joueurs une motivations plutôt que des Ferrari .

-L'imbécilité des fans. Tous les fans ne sont pas de parfaits crétins (tout comme tous les joueurs de foots ne sont pas des low en short) , mais y a quand même une grosse majorité qui casse les pieds. La preuve, un simplle texte anti-foot de Desproges, et c'est la cohut de fan avilis qui viennent prôner la défense de leur sport contre ce qui semble être un "gros anormal qui ne sait pas jouer au foot", si on fait l'amalgame de tout ce qui a été dit. De la à dire que Desproges était roux et juif, lui qui a été baptisé à la Madeleine, il n'y a qu'un pas. Alors non, ne pas aimer le foot, c'est tout à fait normal, c'est le fait d'exercer une pression sur ceux qui ne l'aiment pas qui est anormal. Perso, avant le foot, il y a bien d'autres sports que je ferais passer devant: sports de combats, tennis, football Australien, athlétisme, sports mécanique, Basket, rugby, vélo pétanque, curling, épilation du maillot. Après seulement le foot.

- Le martelage médiatique auquel on a droit. Foot à la télé, foot à la radio, foot en musique, sur les affiches publicitaires, sur tes pots de yaourt et même sur tes slips bientôt. A quand le masque retardateur pour éjaculateur précoce "Riberi" ?
Sérieux, le foot est trop envahissant, à tel point que lorsqu'on a une grosse compétition, les infos sont inondés de conneries pour satisfaire les fans du point numéro 2, et y a plus moyen de savoir ce qu'il se passe dans le monde...  Vas y que les politiciens passent des lois, que les Russes détruisent la moitié du monde et que les USA arnaquent la planète, personne voit rien, y a le foot à la télé... Et après pendant 2 mois, c'est Riberi a une nouvelle femme par ci, Anelka a acheté une voiture par là...  Sérieux, c'est lourd. Perso je m'interesse plus à la bourse ou aux conflits dans le monde qu'a la marque de slip de Abidal. Mais encore une fois, la masse populaire à raison...

Bref, le foot, ça sent mauvais, il serait temps de le nettoyer. Et pour ceux qui pensent que c'est parce queje suis un "gros anormal asocial, ankylosé,roux et juif", bah... Rien. Restez dans vos certitudes fascistes wink[/quote]
D'un autre coté, si on reprend ta première intervention... Elle était,bien entendu, tout à fait neutre, sans aucune agressivité, et extrêmement constructive:
[quote=iboudebo6te]Lolesque le topic. Encore et toujours SangJun à la baguette, evidemment.

J'ai rien à dire, je rejoins juste à 100% l'avis de Mizuchi.[/quote]
Ou les autres:
[quote]Et merci à ceux qui me soutiennent sur le topic, parce que y'en à marre des Mr je sais tout (surtout Mr je sais copier/coller en fait mais bon, whateva)[/quote]
[quote]Mais ça t'arrive pas de dire les choses explicitement ? On dirait que ton seul objectif sur le forum c'est de faire chier le monde...
Et je vois pas en quoi je fais du populisme, tu peux m'expliquer ? En quoi tu fais partie d'une "élite" ? T'as la trentaine et t'es toujours sur un site de Naruto, achètes-toi une vie mec.[/quote]
Qui plus est, si pour toi, dire "achète toi une vie" (sous entendu: "ta vie est pourrie") n'est pas agressive et si toutes tes interventions sont des "conseils" et des interventions utiles et construites... Alors il va falloir que tu revoie tes normes je pense. Que tu sois ou non d'accord avec Sangjun et les autres anti-foots ne te donne pas le droit d'être insultant...

Enfin bon, hein, on sortira encore le foot comme exemple d'union des peuples wink

Dernière modification par Uchiwa Reharl (06-02-2009 21:17:41)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Achète toi une vie correspond à un conseil, pourquoi tu cherches des sous entendus à mes paroles ? wink Impératif=ordre ou conseil, toi qui es si intelligent je pensais que tu le savais, je vois pas en quoi c'est agressif. Elles sont pas TOUTES utiles mais les tiennes et celles de SangJun aussi, entre autres. Je l'ai insulté nulle part, si c'est encore le achète toi une vie ben toi aussi t'as besoin d'un Bescherelle big_smile

Et je vois pas ce que ta dernière phrase vient faire là mais bon yikes tant qu'on est dans le hors sujet je dirai que DJ Quik est énorme. Aha !

T'es un ouf toi, tu modifies tes réponses juste pour me contrer c'est grave quand même ! C'est facile de choisir les passages qu'on veut citer, je peux faire pareil avec toi hein. On en concluera donc que nos interventions à nous 2 sont inutiles (y compris celle que tu viens de faire).

Prends la peine de répondre à mes arguments au lieu de rabacher la même chose.

Dernière modification par iboudebo6te (07-02-2009 02:40:06)

En parlant de ça, c'est une bonne occasion pour raviver les penchants de tolérance de nos amis les pro-foot (et puis cela fera, je n'en doute pas, plaisirs à certaines et certains) :

dit toi au moins Mr lassocial que c personne que simplement avec leur corp il se fon beaucoup dargent
toi tu peut pa vu que tu reste tou le temps sur won donc tu prend du poit
tu te tue au film porno hein mon pauvre
tu fé tro de la penne

Haddora
Haddora
Chuunin

Magad !
J'ai pas lu les 13 pages parce que j'ai tout simplement la flemme.. j'ai donc lu quelques unes pour avoir une idée de ce qu'il disait.

Bon je vais me joindre à SangJun & tout les autres anti foot.
Je n'aime pas le foot. Je pourrais très bien m'arrêter là pour éviter toutes formes de conflits avec les très chers membres de WoN mais non je ne pourrais exprimer mon avis, et ça sera toujours drôle de voir certains pro footeux s'exciter sur leurs claviers parce que j'ai critiquer ouvertement un sport qui est devenu religion pour eux. (oui oui, religion.)

Alors je prend les devants, comme j'ai pu lire ce qui se disait je connais le niveau des arguments, non je ne sors que très peu souvent et là n'est pas le sujet.

Le foot qu'est-ce-que c'est pour moi ? Je ne sais plus trop, je ne veux pas nié qu'au début il devait avoir un sens à tout ça ce merdier, maintenant un peu moins. Étayons un peu mes dires vous le voulez bien.
Dans la France actuelle, et au jour d'aujourd'hui, un mec qui va trimer 45h, 50h par semaine gagnera 2000€ comptons large 3000. Un footballeur gagnera entre 400,000 et 700,000.

A force de médiatisation du sport on en est venu, ou l'utilisation de chaque joueur de foot vous incites à payer, c'est de la lobotomie.
De plus, lorsque je vois tout le monde me parler de tel ou tel joueur parce que celui-ci a réussi a faire un retourner arrière salto pivot lucarne corner, j'ai envie de dire OUAH, il a mit un ballon dans une boite de conserve.
Oui je ne saurais pas faire mieux, et je ne veux pas !

En bref, ce sport est devenu un spectacle a défaut de vous détendre c'est un spectacle, et si un de ces supporters est mécontent de ce même spectacle il ira poignarder un supporter de l'équipe adverse. Cool le fair play et l'esprit du sport chez les footeux, nan ?

Le fait est que le foot est comparable a envoyer un chien chercher une balle, or le chien est moins intelligent que l'homme (pas dans certains cas) l'homme lui fait sa consciemment, après tout s'il souhaite se rendre ridicule avec sa baballe, libre à lui, mais que ceux qui n'aiment pas n'en ai pas a subir les conséquences.

(Bon je dis ça pour tout les rageux qui me connaissent, je n'ai pas envie de revenir sur ce topic puisque de toute façon c'est stérile. Quitte a prendre de mon temps autant que ce soit pour quelque chose de valable.)

Dernière modification par Haddora (07-02-2009 10:03:16)

Ce qui est mort ne saurait mourir

Miiwa-x
Miiwa-x
Bon Genin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Et puis, le plus gênant dans le foot c'est l'omniprésence dans la société sans compter l'aspect d'anormalité accolé aux anti-foots.[/quote]
Tu peux utiliser des mots compliqués, je comprends tout big_smile
Sans oublier : La violence des supporters ! Une pareille violence ne se voit pas par exemple...Au rugby ! (Si si c'est vrai j'étais allée voir un Match' et l'équipe adverse nous a payés un verre wink)

A Hope, thank's :) ~ Parce qu'on est Trois // NARUINO =DD

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=SangJun]iboudebo6te> Va te pendre, et ça, c'est une attaque.

Encore un qui va voir sa graisse augmenter en regardant les matchs à la tv en buvant de la (mauvaise) bière, en se grattant les testicules et en insultant sa grosse femme moche dès qu'elle passe devant la tv.

Bon, pour faire un post plus lon je dirai juste que c'est cool de voir Haddora et Miiwa-x poster, ça montre qu'on est plus nombreux que les fanatiques du foot le pensent (ça a déjà été dit précédemment, sur WoN, il y a 3 tabous : foot, Islam et rap).[/quote]
Déjà, moi boire de la bière c'est impossible désolé. Ensuite je vois pas le rapport entre se gratter les testicules et le foot mais bon, pourquoi pas. Pour terminer, j'ai 16 ans je pense pas encore à ma vie de mari tu vois, j'ai autre chose à faire pour le moment.

C'est sûr que ton attaque me fait trop mal, vous dites "arrêtez de faire des attaques personnelles sur SangJun vous faites pitié" sauf que tu me fais la même chose, aha. Vous ragez juste parce que moi j'ai le cran de répondre sans complexe et en exposant mes arguments mais bon, j'ai compris que ça servait à rien avec vous, donc j'arrête là.

[b]Vive le foot, le Hip Hop et Allah ![/b]
Cette fois j'espere que j'arriverai à plus vous répondre (y'a d'autres forums ou c'est plus facile de rencontrer des gens à l'écoute c'est un peu plus interessant).

Dernière modification par iboudebo6te (07-02-2009 12:29:03)

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SangJun]iboudebo6te> Va te pendre, et ça, c'est une attaque.

Encore un qui va voir sa graisse augmenter en regardant les matchs à la tv en buvant de la (mauvaise) bière, en se grattant les testicules et en insultant sa grosse femme moche dès qu'elle passe devant la tv.

Bon, pour faire un post plus lon je dirai juste que c'est cool de voir Haddora et Miiwa-x poster, ça montre qu'on est plus nombreux que les fanatiques du foot le pensent (ça a déjà été dit précédemment, sur WoN, il y a 3 tabous : foot, Islam et rap).[/quote]
C'est pas une question de tabou, c'est juste une quetion de respect, et tu sais très bien que t'as des propos qui sont très loin du respect. Commencer un topic avec un texte qui dénigre ce sport et qui par la meme occasion pourrait dénigré tous les autres sports. Dès que tu adresse aux musulman tu leur dit "je me torcherais bien le cul avec le Coran". Et pour le rap c'est pas mieux.
Tu critique et tu insulte d'abbord et ensuite tu te plaints du manque d'ouverture. Tu nous sort le couplet " on peut pas dialoguer avec vous....". C'est pas mal comme procédé pour avoir l'avantage dans un débat mais sa en vaut le coup?

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=SangJun][quote=karno44][quote=SangJun]iboudebo6te> Va te pendre, et ça, c'est une attaque.

C'est pas une question de tabou, c'est juste une quetion de respect, et tu sais très bien que t'as des propos qui sont très loin du respect. Commencer un topic avec un texte qui dénigre ce sport et qui par la meme occasion pourrait dénigré tous les autres sports. Dès que tu adresse aux musulman tu leur dit "je me torcherais bien le cul avec le Coran". Et pour le rap c'est pas mieux.
Tu critique et tu insulte d'abbord et ensuite tu te plaints du manque d'ouverture. Tu nous sort le couplet " on peut pas dialoguer avec vous....". C'est pas mal comme procédé pour avoir l'avantage dans un débat mais sa en vaut le coup?[/quote]
J'ai commencé le topic avec un texte plein d'humour et c'est ainsi qu'il faut le prendre, mais beaucoup manque de finesse.
Mes propos sur l'Islam n'aurait pas cette nature si de nombreux musulmans ici présents étaient moins cons.
J'avais déjà créé un topic, qui a été fermé, concernant tout ce qui faut pour aimer sur WoN ([b]foot, islam, rap, analphabétisme[/b], ...) et les réactions allaient dans ce sens[/quote]
C'est pas parce que certain musulman sur Won sont con ( c'est toi qui le dit) que t'as le srit d'insulter toute la communauté musulmane avec tes props. Tu veux insulter quelqu'un, sa foi ou autre fait le par mp.
Ton texte m'a pas fait rire désolé, "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde", chacun sa vision de l'humour.
Foot, Islam, Rap, Analphabétisme : sa ressemble a un portrait fait par le FN sur les banlieusard ( ah non il manque chomage et anti-sémite).
Tu pense vraiment que sur Won, un repère de geek et de no-life, il y'a autant de footeux, de musulman, ...?
Crée un topic "a mort le hard rock, le métal, counter stike et tous les mmorpg!", tu verras le nombre de réaction que tu auras!

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

Pied de page des forums