Forums » A mort le foot:

A mort le foot  

Lancé par SangJun - 305 réponses - Page 10

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A mort le foot

[quote=Safsboy]Ouais ! "Tu veux qu'on invite qui" est une question très stupide XD
Quest ce que tu veux que je regarde sur Wikipédia la connerie qu'a écrit SangJun
P.S : Je t'accorde du respect tu m'accorde du respect . [b]Sinon ca va mal tourner .[/b]

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
[quote=Nonoru-SDBT][quote=Safsboy]Rien qu'en voyant ta signature on a su que tu étais une aliénée . Franchement regarde toi avant de parler sur les autres .[/quote]
Non mais là tu viens de te ridiculiser.C'est une citation d'un auteur tres connu dans le monde du roman fantastique.Comme l'a dit Sangjun,tu manques de culture...

[i]Ne pas connaitre Lovecraft[i]

L'image te correspond bien.Et puis t'as pas argumenté une seule fois un fait,t'as seulement sorti "tu fais pitié".Super maturité,alors tu vas prendre ton gouter et tu laisses les grandes personnes parler...[/quote]
Je vais répondre à sa place :

[i]Pffff, je connais pas, de toute façon ça doit être qu'un sale con anti-foot[/i]

Dernière modification par SangJun (02-02-2009 16:45:38)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Quelle menace !!!! Sinon ca va mal tourner . Vraiment cons les adultes
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

karno44
karno44
Genin

• 446 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'a un truc que j'ai toujours pas compris, c'est pourquoi s'acharner sur un sport? J'ai vu des argument comme quoi le foot c'était pas un sport mais juste courrir derrière une balle. Si on part d'une façon de raisonner aussi réductrice, le sport en générale ne sert a rien. Moi si je dois donner un jugement, sa ne sera pas sur le sport en lui meme mais sur l'environnement finnacier qu'il y'a autour. L'éconnomie qu'il y'a autour de ce sport ,du a sa popularité, est démesurée. Mais dans d'autre secteur comme la télévision, la musique ou le cinema, l'argent est aussi très présente car ce sont des secteurs touchant un maximum de personne donc capable de rapporter le plus d'argent. Au lieu de critiquer qu'un seul aspect du problème, il faudrait mieux critiquer la société capitaliste et consumeriste qui sont le vrai fond du problème.

Ne me juge pas, et prend le bon côté d'un fruit pourri.

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La popularité, c'est justement ce que cherche les personnes non évolué comme toi, je privilégie la qualité.
Demande à un urgentiste le nombre de morts causés par le foot et on verra ce qu'il en est (j'en profite pour passer une pub pour les ouvrages du Dr Pelloux).

Tu ne sais pas écrire, c'est pas grave, on a créé des engins pour les gens comme toi (ah, on me fait signe dans mon oreillette que la guillotine a été supprimé en France, dommage ça aurait une solution).
Non la Star ac et le foot c'est la même chose, la même argumentation par les fans (ah les jeux du cirque sont toujours présents). Ah non je rectifie, pas de dopage dans la Star Ac, au moins il ne mettent pas leur santé en jeu, le danger est donc moindre

é kan tu dit c courire deriére un ballon alors arréton le baskette le football le hand ball etc etc etc
aucun argument c pitoyable

la jai ecri comme je parle c tou
tu é obligé de changé de sujet tellement ta aucun argument

tu té fé rejetté c pour ca que tu néme pa le foot c parseque tu na aucun talent
les footballeur son bien payé car les gens aime donc lé place son vendu chére plus les pub plus la télévison les droit tv
plus le joueur est fort plus il sera bien payé c simple mai fo essaye davoir leur niveau avant de parlé
associale nolife qui na aucun talent c sque tu é c triste
mai va voir les jeune qui joue au ballon leur dire le foot c nul il von juste tinsulté c tou pti gros
c koi ta vie le macdo ou kfc c ta vie hein sale gros é entre nous arréte de faire "letre supérieur" ca existe pa ca sauf si tu é un néo nazi tu pourré y croire
donc aulieu de critiqué essaye de faire squil don é on pourra parlé lassocial

Nonoru-SDBT jai pa le temps de mapliqué
donc essaye c rapide si tu sai lire comme lé mo se prononce yaura aucun probléme

Dernière modification par uchiwa kisame (02-02-2009 18:02:28)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

Safsboy
Safsboy
Bon Genin

Très bien dit elle fait trop ces chaudes depuis qu'elle est dans le site .

Qui pisse contre le vent, se rince les dents.

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=uchiwa kisame]La popularité, c'est justement ce que cherche les personnes non évolué comme toi, je privilégie la qualité.
Demande à un urgentiste le nombre de morts causés par le foot et on verra ce qu'il en est (j'en profite pour passer une pub pour les ouvrages du Dr Pelloux).

Tu ne sais pas écrire, c'est pas grave, on a créé des engins pour les gens comme toi (ah, on me fait signe dans mon oreillette que la guillotine a été supprimé en France, dommage ça aurait une solution).
Non la Star ac et le foot c'est la même chose, la même argumentation par les fans (ah les jeux du cirque sont toujours présents). Ah non je rectifie, pas de dopage dans la Star Ac, au moins il ne mettent pas leur santé en jeu, le danger est donc moindre

é kan tu dit c courire deriére un ballon alors arréton le baskette le football le hand ball etc etc etc
aucun argument c pitoyable

la jai ecri comme je parle c tou
tu é obligé de changé de sujet tellement ta aucun argument

tu té fé rejetté c pour ca que tu néme pa le foot c parseque tu na aucun talent
les footballeur son bien payé car les gens aime donc lé place son vendu chére plus les pub plus la télévison les droit tv
plus le joueur est fort plus il sera bien payé c simple mai fo essaye davoir leur niveau avant de parlé
associale nolife qui na aucun talent c sque tu é c triste
mai va voir les jeune qui joue au ballon leur dire le foot c nul il von juste tinsulté c tou pti gros
c koi ta vie le macdo ou kfc c ta vie hein sale gros é entre nous arréte de faire "letre supérieur" ca existe pa ca sauf si tu é un néo nazi tu pourré y croire
donc aulieu de critiqué essaye de faire squil don é on pourra parlé lassocial

Nonoru-SDBT jai pa le temps de mapliqué
donc essaye c rapide si tu sai lire comme lé mo se prononce yaura aucun probléme[/quote]
J'ai rien compris.
J'ai réussi à déchiffrer "pas de talent". Quand on est encarté politiquement comme moi, qu'on rencontre des personnes travaillant dans le cinéma, qu'on crée une asso, qu'on a mon bagage universitaire, ... Hmmmmm qui n'a pas de talent?

Ankop
Ankop
Bon Genin

Sangjun > Arrête de dire que tout nous dépasse. J'espère pas devenir quelqu'un comme toi qui sous-estime tout ce qui bouge. Dégage d'ici ton sujet n'a aucun sens et tu le sais. Des personnes aiment le foot, d'autre non et c,est normal. C'est pour ça que ton sujet n'a aucun sens.

bloodi
bloodi
Bon Genin

[quote=Ankop]Sangjun > Arrête de dire que tout nous dépasse. J'espère pas devenir quelqu'un comme toi qui sous-estime tout ce qui bouge. Dégage d'ici ton sujet n'a aucun sens et tu le sais. Des personnes aiment le foot, d'autre non et c,est normal. C'est pour ça que ton sujet n'a aucun sens.[/quote]
sa leur donne le droit d'etre incroyablement con? et d'en plus de considerer les otre comme des con?

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=Ankop]Sangjun > Arrête de dire que tout nous dépasse. J'espère pas devenir quelqu'un comme toi qui sous-estime tout ce qui bouge. Dégage d'ici ton sujet n'a aucun sens et tu le sais. [b]Des personnes aiment le foot, d'autre non et c,est normal[/b]. C'est pour ça que ton sujet n'a aucun sens.[/quote]
Je le répète des amateurs de foot ont apprécié le texte du premier post. Je les charrie un peu mais je ne les sous-estime pas, le topic montre simplement par la réaction de plusieurs imbéciles le fanatisme que le foot peut engendrer. On voit aussi contrairement à ce que tu écris que le fait de ne pas aimer le foot est souvent pris pour un signe d'anormalité (et après on s'étonne qu'on prenne les fanatiques pour des moutons, alors qu'ils se disent eux-même dans la norme)

Ankop
Ankop
Bon Genin

[quote=SangJun][quote=Ankop]Sangjun > Arrête de dire que tout nous dépasse. J'espère pas devenir quelqu'un comme toi qui sous-estime tout ce qui bouge. Dégage d'ici ton sujet n'a aucun sens et tu le sais. [b]Des personnes aiment le foot, d'autre non et c,est normal[/b]. C'est pour ça que ton sujet n'a aucun sens.[/quote]
Je le répète des amateurs de foot ont apprécié le texte du premier post. Je les charrie un peu mais je ne les sous-estime pas, le topic montre simplement par la réaction de plusieurs imbéciles le fanatisme que le foot peut engendrer. On voit aussi contrairement à ce que tu écris que le fait de ne pas aimer le foot est souvent pris pour un signe d'anormalité (et après on s'étonne qu'on prenne les fanatiques pour des moutons, alors qu'ils se disent eux-même dans la norme)[/quote]
Faudrait que tu lise comme il le faut et comprendre ma philosophie pour que tu puisse dire ça. Pour moi c'est normal mais la chose qui n'est pas normale c'est de juger un sport en disant qu'il est nul avec les salaires ou encore pires : les joueurs. Ils gagnent leurs vie honnêtement.

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=Ankop][quote=SangJun][quote=Ankop]Sangjun > Arrête de dire que tout nous dépasse. J'espère pas devenir quelqu'un comme toi qui sous-estime tout ce qui bouge. Dégage d'ici ton sujet n'a aucun sens et tu le sais. [b]Des personnes aiment le foot, d'autre non et c,est normal[/b]. C'est pour ça que ton sujet n'a aucun sens.[/quote]
Je le répète des amateurs de foot ont apprécié le texte du premier post. Je les charrie un peu mais je ne les sous-estime pas, le topic montre simplement par la réaction de plusieurs imbéciles le fanatisme que le foot peut engendrer. On voit aussi contrairement à ce que tu écris que le fait de ne pas aimer le foot est souvent pris pour un signe d'anormalité (et après on s'étonne qu'on prenne les fanatiques pour des moutons, alors qu'ils se disent eux-même dans la norme)[/quote]
Faudrait que tu lise comme il le faut et comprendre ma philosophie pour que tu puisse dire ça. Pour moi c'est normal mais la chose qui n'est pas normale c'est de juger un sport en disant qu'il est nul avec les salaires ou encore pires : les joueurs. Ils gagnent leurs vie honnêtement.[/quote]
J'ai dit "souvent pris pour anormal" je ne t'ai pas ciblé.
Pour l'honnêteté, ce devrait être le cas, mais le dopage est présent (et j'ai horreur des fans qui me disent "ben y en a ailleurs alors pourquoi on parle du foot" ... ben oui y en ailleurs et dans le foot, alors pourquoi on ne pourrai pas en parler dans le foot?)

Ankop
Ankop
Bon Genin

Les foot a ces défeault, comme le dopage mais ce n'est certainement pas le sport qui en a le plus. C'était quoi ton but en créant ce topic ? Je suis sur que tu en avais pas de précis.

Argu de merde..............

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=oplmimi]Petite chose a dire de ma part !  A votre avis pourquoi le foot a des sommes colossale ? C'est a cause de nous ! Moi sa me dérange pas. Mais vus le nombre impréssionant de gens qui regarde le foot. Disons qu'une place dans les tribunes est égale a 30 euros. Prenons comme exemple Camp Nou, le terrain de Barcelone. Multiplié 30 par 60.000 = 1.800.000 euros juste pour les spectateurs sur place. Si ont compte encore les gens qui paye des chaines sportive, ... etc. Sa fait facilement. 2.000.000 euros. + les Sponsors qui sont le plus présent. Alors avec tout ça normal que la vie est belle pour eux ! Et ouai si vous aimez pas le foot bah votre avis ne vaut rien face au Millions de gens qui regarde ce sport. Maintenant si vous trouvez ça pas juste qu'il gagne plus vous avez qu'à vous prendre au peuple. Parce que comme vous le dites, ils font que courir derriére une balle. Mais y'avait un joueur Anglais qui avait dit : "C'est ma vie, ma religion, ma croyance, mon bonheur, ... etc." A quel point il aime le foot ! Donc c'est pas qu'un bête sport.

CAMP NOU, STADE DU CLUB BARCELONAIS

http://hitevasion.nrj.fr/medias/images/ … mp_nou.JPG

EDIT : Essayer de tirer un pénaltie où des Millions de personnes clament votre noms et vous supportent.

Moi je dit le dieux du Foot c'est Zidane. Il fait une pichnette en plein final de coupe du monde. Il est vraiment sûr de lui ce gars !

Bon tant que vous sentez pas ce que sentent les autres vous devez pas parler. Moi je le sais parce que je faisais du foot. Et sérieux, dans un terrain ou il y une cinquentaine de supporter un pénaltie tu stresses a mort !!!!!!!!!!!! Alors des millions de spectateurs sa fait quoi ?

Courez 90 min, sous pression, dans une chaleurs étouffante, ... etc. A votre avis si c'est si facile ? Pourquoi les joueurs se tuent au entrainements chaque JOURS ? Le foot a besoin d'une exellente forme physique. Tu laches un peu c'est ta carriére qui va en l'air. Regarder Ronaldo, il était un MONSTRE, personne ne pouvait l'arrêter quand il foncait. Maintenant il s'est un peu envellopé il a presque tout perdu. Tout comme Maradona. Donc entrainez vous chaque jours pendant 5h ont verras si vous tiendrez ! Et si vous tiendrez vous allez pas lacher ce sport ! Aprés pour la somme qu'il gagne c'est pas eux qui l'ont décidé. Je l'aie expliquer plus haut ![/quote]
Normalement sa devrai répondre a toutes vos questions ce truk !!!!!! Donc si vous etes contres, vous etes contres les humains !

[b]Vive le foot et il disparaiteras jamais ! Vous pouvez toujours faire des manifs.[/b]

Dernière modification par oplmimi (03-02-2009 21:43:24)

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Comme le topic a mal tourné... Personnellement j'aime le foot (et j'ai le droit, on est d'accord) et franchement le 1er post du topic ne m'a fait ni chaud (puisque SangJun souligne que les amateurs de football sont censés sourire) ni froid (comme les "fanatiques" que vous décrivez si bien). Franchement, si c'est pour dire "qu'ils courent après une balle", c'est pareil pour tout, en y réfléchissant tout est con, le sport, la musique (lâcher des notes pour faire joli c'est censé être quelque chose d'interessant ?) et j'en passe. J'ai compris pourquoi le foot et pas un autre sport mais si tout le monde sait que y'a des fanatiques du foot, pourquoi les montrer sur ce topic ? Ca n'a aucun sens...

En gros tout le monde doit se respecter, et franchement c'est pas parce qu'on aime ceci ou cela qu'on est différents.

Au fait pour SangJun, je vois pas en quoi le cinéma serait plus un talent que le sport, y'a pas des gens qui sont prêts à mourrir pour leur acteur/chanteur préféré ? C'est la même chose: la seule différence est que le sport est plutôt physique alors que le cinéma regroupe le physique et l'intellectuel (si on peut dire comme ça, j'sais pas). Et en y réfléchissant cinéma=jouer le rôle de quelqu'un qu'on est pas pour divertir les autres. C'est bête comme tout, mais personne n'en a jamais fait un topic.

Dernière modification par iboudebo6te (03-02-2009 23:46:46)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=Ankop]Les foot a ces défeault, comme le dopage mais ce n'est certainement pas le sport qui en a le plus. C'était quoi ton but en créant ce topic ? Je suis sur que tu en avais pas de précis.

Argu de merde..............[/quote]
Rire un peu du foot sans se prendre la tête entre anti-foot et fan de foot ayant de l'humour en se payant la tête dès imbéciles qui réagissent bêtement. Ça te va comme réponse?

EDIT : Et bien sûr le plaisir de citer, partager et faire découvrir un des plus grands humoristes/auteurs Français qui fait grincer des dents les simples d'esprit.

Dernière modification par SangJun (03-02-2009 23:54:21)

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

[quote=SangJun][quote=Ankop]Les foot a ces défeault, comme le dopage mais ce n'est certainement pas le sport qui en a le plus. C'était quoi ton but en créant ce topic ? Je suis sur que tu en avais pas de précis.

Rire un peu du foot sans se prendre la tête entre anti-foot et fan de foot ayant de l'humour en se payant la tête dès imbéciles qui réagissent bêtement. Ça te va comme réponse?

EDIT : Et bien sûr le plaisir de citer, partager et faire découvrir un des plus grands humoristes/auteurs Français qui fait grincer des dents les simples d'esprit.[/quote]
Pourquoi prendre des airs si hautains ? Faut arrêter, t'es pas plus intelligent ou fin d'esprit que tout le monde sur le forum (du moins ceux qui sont pas d'accord avec toi). Remets-toi en question de temps en temps, tout le monde n'est pas plus con que toi, et c'est aps parce qu'on partage ton avis qu'on est intelligent. Franchement si tu veux "apprendre des choses aux simples d'esprit" à mon avis t'as mal choisi ton forum car vu l'âge de certains c'est sûr qu'ils ne peuvent pas connaître tes humoristes (personnellement je connais pas, et je m'en fous car c'est pas ce qui risque de changer ma vie, en plus si t'es né en 1982 et que tu squattes un forum sur Naruto pour faire connaître à des gens qui pourraient être tes enfants un humoriste/auteur et les faire passer pour des imbéciles... faut le faire quand même)

Dernière modification par iboudebo6te (04-02-2009 14:02:33)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=iboudebo6te][quote=SangJun][quote=Ankop]Les foot a ces défeault, comme le dopage mais ce n'est certainement pas le sport qui en a le plus. C'était quoi ton but en créant ce topic ? Je suis sur que tu en avais pas de précis.

EDIT : Et bien sûr le plaisir de citer, partager et faire découvrir un des plus grands humoristes/auteurs Français qui fait grincer des dents les simples d'esprit.[/quote]
Pourquoi prendre des airs si hautains ? Faut arrêter, t'es pas plus intelligent ou fin d'esprit que tout le monde sur le forum (du moins ceux qui sont pas d'accord avec toi). Remets-toi en question de temps en temps, tout le monde n'est pas plus con que toi, et c'est aps parce qu'on partage ton avis qu'on est intelligent. Franchement si tu veux "apprendre des choses aux simples d'esprit" à mon avis t'as mal choisi ton forum car vu l'âge de certains c'est sûr qu'ils ne peuvent pas connaître tes humoristes (personnellement je connais pas, et je m'en fous car c'est pas ce qui risque de changer ma vie)[/quote]
L'âge n'excuse pas tout, cela s'appelle la culture et l'ouverture d'esprit (il y a eu des réponses : "j'adore ça sort d'où?", c'est mieux que "c ki ce boufon ki di 2 la merd") ... chose dont de nombreuses personnes sont incapables ici.

oplmimi
oplmimi
Bon Genin

[quote=iboudebo6te][quote=SangJun][quote=Ankop]Les foot a ces défeault, comme le dopage mais ce n'est certainement pas le sport qui en a le plus. C'était quoi ton but en créant ce topic ? Je suis sur que tu en avais pas de précis.

Pourquoi prendre des airs si hautains ? Faut arrêter, t'es pas plus intelligent ou fin d'esprit que tout le monde sur le forum (du moins ceux qui sont pas d'accord avec toi). Remets-toi en question de temps en temps, tout le monde n'est pas plus con que toi, et c'est aps parce qu'on partage ton avis qu'on est intelligent. Franchement si tu veux "apprendre des choses aux simples d'esprit" à mon avis t'as mal choisi ton forum car vu l'âge de certains c'est sûr qu'ils ne peuvent pas connaître tes humoristes (personnellement je connais pas, et je m'en fous car c'est pas ce qui risque de changer ma vie, en plus si t'es né en 1982 et que tu squattes un forum sur Naruto pour faire connaître à des gens qui pourraient être tes enfants un humoriste/auteur et les faire passer pour des imbéciles... faut le faire quand même)[/quote]
+ 1

T'es Comme Le Silence, Suffit Que Je Parle Pour Que Tu N'existe Plus ! Hé Hé !!!

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

S'ils gagnent le soir après le match, ils vont se saouler comme des vaches....
S'ils perdent le soir après le match, ils vont se saouler comme des lâches....
Déjà qu'avant le début de la fête ça pue le ricard à 500 mètres
Quand je vois ça je me demande encore devant tous ces litrons vidés, avec angoisse, si le sport est vraiment bon pour la santé.....

Mais le foot c'est ça aussi :

Par terre dans la cour de récré nos pull over effilochés délimitaient dans la poussière des cages de but imaginaires
On s'appelait Lillian Thuram, Manu Petit ou bien Zidane
A cette époque où le football nous faisait presque aimer l'école
Bien que le terrain soit en béton on avait des pompes à crampons et même ce grand couillon de Gilles le maillot en or du Brésil
Le ballon était tout rapé et nos genoux égratignés
Nous vivions nos premieres passions : le foot et la masturbation....

Les pull over effilochés des cours de récré du monde entier feront toujours dans la poussière des cages de but imaginaires...

Et nous ce qu'on regrette c'est pas l'équipe de France mais le foot de notre adolescence.....

Alors quoi???

Faites l'amour pas l'arène !

sangokai 2
sangokai 2
Bon Genin

VIVE LE HANDBALL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai rien compris.
J'ai réussi à déchiffrer "pas de talent". Quand on est encarté politiquement comme moi, qu'on rencontre des personnes travaillant dans le cinéma, qu'on crée une asso, qu'on a mon bagage universitaire, ... Hmmmmm qui n'a pas de talent?

c sque jdisé aucun argument c tré ba de ta par de comparé le cinéma au football ou méme de se moqué de moi alors que tu é faibl vu que tu a ét t tu é rejeté par la société
les  personne comme toi son faible ca c sur vu tes argument pitoyable
é entre nous si le foot c courir eriére un ballon alors pk tou le monde regarde et la music c parlé pourquoi tou le monde aime ca
pk parlé au gens pourkoi joué a la play etc etc pk ?
ta aucun argument Mr le peteur

sque di iboudebo6te est vré
é je savé méme pa que tété néeen 1982 t koi le vendeur de bd des simpson
ta 27 ans é tes sur naruto 27 ans ta rien dautre a faire de ta vie en plus t toute le temps conéncté tu "squatte" vrément tié un gamin
et tu fé le mec supérieur t pa plu intellignet que la plupart des gens tu joue méme pa a pes qui é un jeu ou tu put joué a nimporte kel age mai toi ptdr tu joue a naruto
c vrément du garnd nimporte koi
le pire c que tu rabaisse les gen regarde toi avant te parlé boulette

sque di nandatte est vré jme souvien en primaire jamais lécole mdr parsque je joué avec mes collégue au ballon
maintenat au lycée c plu pareille mai c etre ensemble le football dommage que tu connaisse pa ca

Dernière modification par uchiwa kisame (04-02-2009 18:01:18)

barça H.Xavi , L.Messi , A.Iniesta ;) Kôga SHN ;)

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=uchiwa kisame]J'ai rien compris.

c sque jdisé aucun argument c tré ba de ta par de comparé le cinéma au football ou méme de se moqué de moi alors que tu é faibl vu que tu a ét t tu é rejeté par la société
les  personne comme toi son faible ca c sur vu tes argument pitoyable
é entre nous si le foot c courir eriére un ballon alors pk tou le monde regarde et la music c parlé pourquoi tou le monde aime ca
pk parlé au gens pourkoi joué a la play etc etc pk ?
ta aucun argument Mr le peteur

sque di iboudebo6te est vré
é je savé méme pa que tété néeen 1982 t koi le vendeur de bd des simpson
ta 27 ans é tes sur naruto 27 ans ta rien dautre a faire de ta vie en plus t toute le temps conéncté tu "squatte" vrément tié un gamin
et tu fé le mec supérieur t pa plu intellignet que la plupart des gens tu joue méme pa a pes qui é un jeu ou tu put joué a nimporte kel age mai toi ptdr tu joue a naruto
c vrément du garnd nimporte koi
le pire c que tu rabaisse les gen regarde toi avant te parlé boulette[/quote]
Allez je suis dans un jour de grande bonté :

[img]http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4082180/Bescherelle.jpg[/img]

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

• 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SangJun > Tu t'adresses à des ados là, et on dirait que t'en as pas conscience...

Tu parles de culture mais tout le monde n'a pas la même...

Le perspectivisme tu connais ? Bon ben alors....

C'est pas en cassant les faiseurs de fautes que tu arriveras à tes fins....

A moins que ton truc ce soit de te la péter devant des collegiens et lycéens, et dans ce cas c'est grave quand même ce qui doit se passer dans ta tête....

Je capte pas la démarche... C'est un jeu en ligne ici... Fais des NFC, des missions, des YY, passe l'exam genin...

Et sois gentil un peu au lieu de toujours vouloir faire le mec qui dose à tour de phrases... smile

Tu parles de Desproges mais t'as pas beaucoup d'humour au final, t'es juste insupportable...

Fais un effort bon sang(jun) et je dis ça sans une once de méchanceté....

J'aimerais que tu manies davantage la dérision et moins la provocation, ça aiderait tout le monde, et toi le premier.... smile

Faites l'amour pas l'arène !

Miiwa-x
Miiwa-x
Bon Genin

• 96 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Raaah *-* Je deteste le foot !
C'est Pierre Desproges ? Je l'aime beaucoup ! Surtout ses citation : "Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre." <~ Celle-là est pas mal :p

Je Ne vois pas l'intêret de courir après une ba-balle pour mettre dans un bu-but de plus qu'on doit pas être super intelligent pour faire ça même si plusieur personnes disent "le foot, faut être intelligent !" et que après ça ils se servent un verre de rouge big_smile

Bref, Topic intéressant.

A Hope, thank's :) ~ Parce qu'on est Trois // NARUINO =DD

SangJun
SangJun
Etudiant

[quote=nandatte]SangJun > Tu t'adresses à des ados là, et on dirait que t'en as pas conscience...

Tu parles de culture mais tout le monde n'a pas la même...

Le perspectivisme tu connais ? Bon ben alors....

C'est pas en cassant les faiseurs de fautes que tu arriveras à tes fins....

A moins que ton truc ce soit de te la péter devant des collegiens et lycéens, et dans ce cas c'est grave quand même ce qui doit se passer dans ta tête....

Je capte pas la démarche... C'est un jeu en ligne ici... Fais des NFC, des missions, des YY, passe l'exam genin...

Et sois gentil un peu au lieu de toujours vouloir faire le mec qui dose à tour de phrases... smile

Tu parles de Desproges mais t'as pas beaucoup d'humour au final, t'es juste insupportable...

Fais un effort bon sang(jun) et je dis ça sans une once de méchanceté....

J'aimerais que tu manies davantage la dérision et moins la provocation, ça aiderait tout le monde, et toi le premier.... smile[/quote]
Mais si j'ai de l'humour, et il y a ici des ados et même des pré-ados avec qui je m'entends bien.

Pour les fautes, je ne peux rien y faire, s'ils ne sont pas capables d'écrire correctement à l'adolescence, c'est tout de même honteux (logiquement en 6ème un élève doit savoir lire, écrire, compter ... et il devrait le savoir bien avant la 6ème).

Je pourrai manier la dérision, mais ils sont incapables de la comprendre, il suffit de voir :
- l'orthographe
- le style
- la non-argumentation
- les posts faits sans la lecture des précédents
- ...
Manier le second degré, ça m'arrive fréquemment, et à chaque fois il y a des crétins pour se jeter à pieds joints dedans (ils ont même besoin que des posteurs de leur âge leur écrivent "tu es vraiment un boulet, tu ne vois pas SangJun était ironique?")

EDIT : Miiwa-X> Tout à fait, je n'aime pas le rouge. Mais je n'ai pas besoin de raison particulière pour savourer un petit rosé ou un petit blanc ... ni même pour me torcher à l'absinthe big_smile

Dernière modification par SangJun (04-02-2009 18:31:35)

Pied de page des forums