[quote=nandatte]SangJun > Tu t'adresses à des ados là, et on dirait que t'en as pas conscience...
Tu parles de culture mais tout le monde n'a pas la même...
Le perspectivisme tu connais ? Bon ben alors....
C'est pas en cassant les faiseurs de fautes que tu arriveras à tes fins....
A moins que ton truc ce soit de te la péter devant des collegiens et lycéens, et dans ce cas c'est grave quand même ce qui doit se passer dans ta tête....
Je capte pas la démarche... C'est un jeu en ligne ici... Fais des NFC, des missions, des YY, passe l'exam genin...
Et sois gentil un peu au lieu de toujours vouloir faire le mec qui dose à tour de phrases... 
Tu parles de Desproges mais t'as pas beaucoup d'humour au final, t'es juste insupportable...
Fais un effort bon sang(jun) et je dis ça sans une once de méchanceté....
J'aimerais que tu manies davantage la dérision et moins la provocation, ça aiderait tout le monde, et toi le premier....
[/quote]
Mais si j'ai de l'humour, et il y a ici des ados et même des pré-ados avec qui je m'entends bien.
Pour les fautes, je ne peux rien y faire, s'ils ne sont pas capables d'écrire correctement à l'adolescence, c'est tout de même honteux (logiquement en 6ème un élève doit savoir lire, écrire, compter ... et il devrait le savoir bien avant la 6ème).
Je pourrai manier la dérision, mais ils sont incapables de la comprendre, il suffit de voir :
- l'orthographe
- le style
- la non-argumentation
- les posts faits sans la lecture des précédents
- ...
Manier le second degré, ça m'arrive fréquemment, et à chaque fois il y a des crétins pour se jeter à pieds joints dedans (ils ont même besoin que des posteurs de leur âge leur écrivent "tu es vraiment un boulet, tu ne vois pas SangJun était ironique?")
EDIT : Miiwa-X> Tout à fait, je n'aime pas le rouge. Mais je n'ai pas besoin de raison particulière pour savourer un petit rosé ou un petit blanc ... ni même pour me torcher à l'absinthe 
Dernière modification par SangJun (04-02-2009 18:31:35)