Forums » A mort le foot:

A mort le foot  

Lancé par SangJun - 305 réponses - Page 1



SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

A mort le foot

[quote]16 juin 1986



Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j'entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu'ils existent, subissent à longueur d'antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur gazon l'honneur minuscule d'être champions de la balle au pied.

Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football.

Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ? Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de boeufs éteints ?

Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester publiquement sa libido en s'enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de huit, à grands coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d'usine ? Quelle brute glacée, quel monstre décérébré de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes en vérité, certain soir du Heysel où vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exulté de joie folle au milieu de quarante morts piétinés, tout ça parce que la baballe était dans les bois ?

Je vous hais, footballeurs. Vous ne m'avez fait vibrer qu'une fois : le jour où j'ai appris que vous aviez attrapé la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques. J'eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'à la fin du tournoi. Mais Dieu n'a pas voulu. Ça ne m'a pas surpris de sa part. Il est des vôtres. Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et où qu'on se planque, on ne peut y échapper.

Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait : « Ah, la fille ! » ou bien : « Tiens, il est malade », tellement l'idée d'anormalité est solidement solidaire de la non-footballité.

Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celle des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades.

Pouf, pouf.[/quote]
Amitiés à ceux qui seront reconnaître l'auteur

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A mort le foot

XD j'adore ta citation je ne connais pas l'auteur mais je l'aime deja rien que pour son "amour" du foot.sinon c'est bien écris tu veux bien m'envoyer le nom de l'auteur par mp stp? et j'adore la dernière partie tellement vrai...

Dernière modification par aleks (15-12-2008 19:07:43)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A mort le foot

très belle citation
le foot c'est plus un sport mais une histoire de gros sous
ce qui me fait marrer des fois c'est de voir joueur blesse 
au je me suis fait une entorse il vaut vite me soigné
on dirait des grosses lopets
comparer au rugby (je ne suis pas fan non plus) mais les joueurs même blesses ils continuent a joués .

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: A mort le foot

Pierre Desproges. Je t'aime Sang Jun big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Ryuuchan (18-12-2008 16:13:23)

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: A mort le foot

Je suis de votre avis, les footballeur sont trop bien payer pour 90 min courrir aprés une baballe et marquer des buts ....

Enfin bravo pour la citation encore wink


Forum The Way Of Naruto
Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

Andromeda
Andromeda
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A mort le foot

J'admire, il est vraiment bon!

Il a vraiment su qualifier le foot avec un langage châtié!

Pensez qu'ici en Belgique on a déjà le we foot, et pendant la semaine toute une exégèse pour savoir ce qui s'est passé, les erreurs, les buts,... quand ce n'eest pas le cyclisme ( que je trouve ridicule au vu de tout ce dopage et ces gros sous.)

Le sport devrait être payé raisonnablement.

Pitoyable et pathétique tout cela.

Bonne journée à tout le monde:-D

ta aucune ider de ce ke g vecu fack ta geule!!!

kiba the big
kiba the big
Genin

Re: A mort le foot

Enfin le sujet qui tue, la perle rare !!!!! Je vous aimenet anti-football !!!!!!!!!
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A mort le foot

[quote]au je me suis fait une entorse il vaut vite me soigné
on dirait des grosses lopets[/quote]
Généralement quand tu te fais une entorse tu cours plus hein yikes les rugbymen ils courent pas avec entorse hein XD

Puis le gars est un peu trop général yikes dire que les footballeurs sont comme ca, voila quoi a ce que je sache les gars qui font du foot pour le fun sont aussi des footballeurs non ?
Mais bon étant footballeur, tennis-man et aimant tout autre sport je me fous des citations comme celles-ci qui ne font qu'attirer des conflits yikes

Vend Mizuchi prix à débattre.

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A mort le foot

Moi aussi je m'aime big_smile


[quote=Andromeda]J'admire, il est vraiment bon!

Il a vraiment su qualifier le foot avec un langage châtié!

Pensez qu'ici en Belgique on a déjà le we foot, et pendant la semaine toute une exégèse pour savoir ce qui s'est passé, les erreurs, les buts,... quand ce n'eest pas le cyclisme ( que je trouve ridicule au vu de tout ce dopage et ces gros sous.)

Le sport devrait être payé raisonnablement.

Pitoyable et pathétique tout cela.

Bonne journée à tout le monde:-D[/quote]
Oui, mais vous avez de la bière wink

Dernière modification par SangJun (18-12-2008 16:47:25)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A mort le foot

Mizuchi: je parle de ceux qui joue en professionnel pas de ceux qui joue pour le fun

ensuite je trouve qu'ils sont surpaye pour ce qu'il font comme tu dis Lee rock

et pour finir on dirait un troupeau de mouton de luxe avec leur mise a prix .

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A mort le foot

[quote]Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ?[/quote]
Il dit ca je dis " pourquoi le foot exclusivement ?" Est-ce qu'il croit que le rugby est moins "balourd" ? J'aime tous les sports je l'ai dit mais je n'aime pas ce gars pour ce qu'il a dit. Il a ciblé le foot alors que d'autres sports arrivent au même résultat, le rugby il aurait pu le dire aussi c'dans un stade ou même l'athlé mais non c'est le foot donc pourquoi cible-t-il uniquement le foot ? On peut se le demander.

Dernière modification par Mizuchi (18-12-2008 17:11:52)

Vend Mizuchi prix à débattre.

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A mort le foot

[quote=Mizuchi][quote]Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ?[/quote]
Il dit ca je dis " pourquoi le foot exclusivement ?" Est-ce qu'il croit que le rugby est moins "balourd" ? J'aime tous les sports je l'ai dit mais je n'aime pas ce gars pour ce qu'il a dit. Il a ciblé le foot alors que d'autres sports arrivent au même résultat, le rugby il aurait pu le dire aussi c'dans un stade ou même l'athlé mais non c'est le foot donc pourquoi cible-t-il uniquement le foot ? On peut se le demander.[/quote]
Parce que le foot l'emmerde profondément (comme les coiffeurs) et est adoré par la population (ai-je pensé populace en écrivant ce mot? ... euh ... oui)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A mort le foot

[quote=SangJun][quote=Mizuchi][quote]Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ?[/quote]
Il dit ca je dis " pourquoi le foot exclusivement ?" Est-ce qu'il croit que le rugby est moins "balourd" ? J'aime tous les sports je l'ai dit mais je n'aime pas ce gars pour ce qu'il a dit. Il a ciblé le foot alors que d'autres sports arrivent au même résultat, le rugby il aurait pu le dire aussi c'dans un stade ou même l'athlé mais non c'est le foot donc pourquoi cible-t-il uniquement le foot ? On peut se le demander.[/quote]
Parce que le foot l'emmerde profondément (comme les coiffeurs) et est adoré par la population (ai-je pensé populace en écrivant ce mot? ... euh ... oui)[/quote]
Ah parce que ca l'emmerde yikes ba si tout le monde disait ca quand quelque chose l'emmerde et ba je te dis pas les embrouilles massives XD pis si il aime pas le foot il regarde pas hein XD en plus ses arguments peuvent etre utilisés pour d'autres sports donc bon...

Vend Mizuchi prix à débattre.

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A mort le foot

[quote=Mizuchi][quote=SangJun][quote=Mizuchi]Il dit ca je dis " pourquoi le foot exclusivement ?" Est-ce qu'il croit que le rugby est moins "balourd" ? J'aime tous les sports je l'ai dit mais je n'aime pas ce gars pour ce qu'il a dit. Il a ciblé le foot alors que d'autres sports arrivent au même résultat, le rugby il aurait pu le dire aussi c'dans un stade ou même l'athlé mais non c'est le foot donc pourquoi cible-t-il uniquement le foot ? On peut se le demander.[/quote]
Parce que le foot l'emmerde profondément (comme les coiffeurs) et est adoré par la population (ai-je pensé populace en écrivant ce mot? ... euh ... oui)[/quote]
Ah parce que ca l'emmerde yikes ba si tout le monde disait ca quand quelque chose l'emmerde et ba je te dis pas les embrouilles massives XD pis si il aime pas le foot il regarde pas hein XD en plus ses arguments peuvent etre utilisés pour d'autres sports donc bon...[/quote]
Il ne regarde plus (paix à son âme d'ailleurs ... et mort au crabe) mais aujourd'hui : entre les matchs, les émissions sur le foot, les résultats dans les journaux, les footeux invités à la tv, les footeux dans les pubs, ... Ils sont partout.

C'est bien le type d'argumentation de supporters de foot : vexé dès qu'on touche à son sport

Dernière modification par SangJun (18-12-2008 17:24:36)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A mort le foot

[quote=SangJun][quote=Mizuchi][quote=SangJun]Parce que le foot l'emmerde profondément (comme les coiffeurs) et est adoré par la population (ai-je pensé populace en écrivant ce mot? ... euh ... oui)[/quote]
Ah parce que ca l'emmerde yikes ba si tout le monde disait ca quand quelque chose l'emmerde et ba je te dis pas les embrouilles massives XD pis si il aime pas le foot il regarde pas hein XD en plus ses arguments peuvent etre utilisés pour d'autres sports donc bon...[/quote]
Il ne regarde plus (paix à son âme d'ailleurs) mais aujourd'hui : entre les matchs, les émissions sur le foot, les résultats dans les journaux, les footeux invités à la tv, les footeux dans les pubs, ... Ils sont partout.

C'est bien le type d'argumentation de supporters de foot : vexé dès qu'on touche à son sport[/quote]
Ba oui je suis fan de foot je l'ai dit plus haut je suis fans de tous les sports yikes mais bon un supporter de rugby ou tout autre sport serait vexé d'entendre dire que des gens qui les ont fait rêver se font insulter d'handicapés ? Eh bien ecoute si tu aimais le sport tu dirais au gars que c'est un peu stupide de dire ca et tu ferais comme moi tu defendrais tous les sports smile

Dernière modification par Mizuchi (18-12-2008 17:27:25)

Vend Mizuchi prix à débattre.

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A mort le foot

c'est vrai c'est soulant le foot
et puis le bordel que ça met dans les stades avec les émeutes juste parce qu'il déteste l'autre équipe c'est du grand n'importe quoi

de plus il est vraiment sur actualise  ça fait tous les médias il n'y a pas que ça comme il en a d'autre qui sont beaucoup mieux

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: A mort le foot

Mizuchi >> Peut-être, mais en France, le foot est plus "sacré" qu'aucun autre sport. Avec le rugby ou l'athlé, les gens ne te font pas chier en disant "oh la lopette, il n'aime pas le foot". Ce genre de réflexions, j'y ai déjà assisté plusieurs fois en direct, et jamais je n'est entendu ce genre de réflexions pour d'autres sport.

M'enfin, ce n'est pas vraiment le foot en lui-même que Desproges critique, c'est surtout la mentalité qui va avec. J'ai déjà assisté à des matches de foot et à des matches de rugby. Bah y a pas à dire, le rugby, c'est peut-être plus bourrin, mais les gradins sont bien plus sympa. Même entre supporters d'équipes différentes, on ne se fout pas sur la gueule. On applaudi même lorsuqi'l y a de belles actions d'en face.

Bien sûr, on ne va pas généraliser. Certes, il y a aussi des gens bien et qui savent se tenir lorsqu'ils regardent un match de foot. Mais le fait est que l'on voit bien plus de faits divers sur les "incidents" qui arrivent dans les gradins ou suite à un match.

Sans parler du fric qui coule à flot (bon, là, le rugby commence aussi là-dedans). Mais en bref, je trouve que le monde du foot est bien plus pourri et suintant que n'importe quel autre sport...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A mort le foot

[quote=Ryuuchan]Mizuchi >> Peut-être, mais en France, le foot est plus "sacré" qu'aucun autre sport. Avec le rugby ou l'athlé, les gens ne te font pas chier en disant "oh la lopette, il n'aime pas le foot". Ce genre de réflexions, j'y ai déjà assisté plusieurs fois en direct, et jamais je n'est entendu ce genre de réflexions pour d'autres sport.

M'enfin, ce n'est pas vraiment le foot en lui-même que Desproges critique, c'est surtout la mentalité qui va avec. J'ai déjà assisté à des matches de foot et à des matches de rugby. Bah y a pas à dire, le rugby, c'est peut-être plus bourrin, mais les gradins sont bien plus sympa. Même entre supporters d'équipes différentes, on ne se fout pas sur la gueule. On applaudi même lorsuqi'l y a de belles actions d'en face.

Bien sûr, on ne va pas généraliser. Certes, il y a aussi des gens bien et qui savent se tenir lorsqu'ils regardent un match de foot. Mais le fait est que l'on voit bien plus de faits divers sur les "incidents" qui arrivent dans les gradins ou suite à un match.

Sans parler du fric qui coule à flot (bon, là, le rugby commence aussi là-dedans). Mais en bref, je trouve que le monde du foot est bien plus pourri et suintant que n'importe quel autre sport...[/quote]
Je suis d'accord avec toi c'est des cons la pluart des supporters mais la il critique le foot alors qu'en fait ce sont les supporters qu'il n'aime pas ? yikes c'est quand même un peu bizarre de critiquer un sport parce que tous les cassos aiment bien ca hein. Y'a certaisn matchs j'avoue qui sont chiant mais qui n'aime pas voir gourcuff (bon joueur pas payé comme une star) mettre la misère a trois joueurs du Milan quoi *_*

Vend Mizuchi prix à débattre.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A mort le foot

Mizuchi> vu la date et se qu'il dit il faisait référence a la coupe du monde de 86 donc il parlait bien du foot pro et non du foot amateur, c'est l'esprit du foot pro qu'il critique le fait que les mec gagne une fortune a courir après un ballon tout le business qui en découle ect, il se fiche du sport en lui meme^^
heu quoi que après relecture le foot en lui meme prend quand meme lol mais je le comprend assez bien ... tongue

EDIT: mizuki> moi je n'aime pas le foot et as n'a rien avoir avec la médiatisation et tout ce qu'il en découle je n'ai jamais aimé sa depuis toujour donc bon hmm étant toulousain je préfère le rugby tongue

Dernière modification par aleks (18-12-2008 17:47:35)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A mort le foot

[quote=aleks]Mizuchi> vu la date et se qu'il dit il faisait référence a la coupe du monde de 86 donc il parlait bien du foot pro et non du foot amateur, c'est l'esprit du foot pro qu'il critique le fait que les mec gagne une fortune a courir après un ballon tout le business qui en découle ect, il se fiche du sport en lui meme^^[/quote]
C'est justement pour ca que je m'acharne sur ce topic XD ils disent que le foot c'est de la merde juste parce qu'ils aiment pas alors que lui c'est autour qu'il aime pas donc bon... j'avoue que y'a des joueurs que j'aime pas (se la pete trop) mais j'aime bien le foot ( le sport ) donc entendre salir le nom d'un sport a cause de riches qui donnent de l'argent ca me fout la mort hmm


Edit : Aleks, c'est bien parce que t'aimes pas le foot mais tu le demonte pas non plus yikes alors que le créateur du topic n'aime pas et explose le foot hmm mais bon c'est un débat stérile y'aura toujours quelqu'un pour aimer et pour detester.

Dernière modification par Mizuchi (18-12-2008 17:51:54)

Vend Mizuchi prix à débattre.

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A mort le foot

[quote=SangJun][quote]16 juin 1986



Voici bientôt quatre longues semaines que les gens normaux, j'entends les gens issus de la norme, avec deux bras et deux jambes pour signifier qu'ils existent, subissent à longueur d'antenne les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur gazon l'honneur minuscule d'être champions de la balle au pied.

Voilà bien la différence entre le singe et le footballeur. Le premier a trop de mains ou pas assez de pieds pour s'abaisser à jouer au football.

Le football. Quel sport est plus laid, plus balourd et moins gracieux que le football ? Quelle harmonie, quelle élégance l'esthète de base pourrait-il bien découvrir dans les trottinements patauds de vingt-deux handicapés velus qui poussent des balles comme on pousse un étron, en ahanant des râles vulgaires de boeufs éteints ?

Quel bâtard en rut de quel corniaud branlé oserait manifester publiquement sa libido en s'enlaçant frénétiquement comme ils le font par paquets de huit, à grands coups de pattes grasses et mouillées, en ululant des gutturalités simiesques à choquer un rocker d'usine ? Quelle brute glacée, quel monstre décérébré de quel ordre noir oserait rire sur des cadavres comme nous le vîmes en vérité, certain soir du Heysel où vos idoles, calamiteux goalistes extatiques, ont exulté de joie folle au milieu de quarante morts piétinés, tout ça parce que la baballe était dans les bois ?

Je vous hais, footballeurs. Vous ne m'avez fait vibrer qu'une fois : le jour où j'ai appris que vous aviez attrapé la chiasse mexicaine en suçant des frites aztèques. J'eusse aimé que les amibes vous coupassent les pattes jusqu'à la fin du tournoi. Mais Dieu n'a pas voulu. Ça ne m'a pas surpris de sa part. Il est des vôtres. Il est comme vous. Il est partout, tout le temps, quoi qu'on fasse et où qu'on se planque, on ne peut y échapper.

Quand j'étais petit garçon, je me suis cru longtemps anormal parce que je vous repoussais déjà. Je refusais systématiquement de jouer au foot, à l'école ou dans la rue. On me disait : « Ah, la fille ! » ou bien : « Tiens, il est malade », tellement l'idée d'anormalité est solidement solidaire de la non-footballité.

Je vous emmerde. Je n'ai jamais été malade. Quant à la féminité que vous subodoriez, elle est toujours en moi. Et me pousse aux temps chauds à rechercher la compagnie des femmes. Y compris celle des vôtres que je ne rechigne pas à culbuter quand vous vibrez aux stades.

Pouf, pouf.[/quote]
[/quote]
Je sais pas qui sais qui a écris çà mais il a une grande gueule dis donc même s'il son trop payés quels impactes réelles ca a sur lui ? 'Fin bref encore un jaloux de trop et puis a ce moment la tu peux critiquer touts les sports limites heins .

 

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A mort le foot

je ne dis pas que le foot c'est de la merde .
j'aime bien de temps joue avec mes amis juste pour le fun
mais je dénigre plutôt le foot pro et le business qui va avec c'est tout

ce que je critique aussi c'est la mentalité des gens on te demande souvent "t'es pour quelle équipe "ou des trucs comme et cela aussi est agaçant.

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Mizuchi
Mizuchi
Bon Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A mort le foot

[quote=mura]je ne dis pas que le foot c'est de la merde .
j'aime bien de temps joue avec mes amis juste pour le fun
mais je dénigre plutôt le foot pro et le business qui va avec c'est tout

ce que je critique aussi c'est la mentalité des gens on te demande souvent "t'es pour quelle équipe "ou des trucs comme et cela aussi est agaçant.[/quote]
Ba oui tu dénigres le foot pro mais n'est-ce pas injuste que ceci ? Certains joueurs sont surpayés d'accord mais la plupart sont de bons joueurs et jouent dans des clubs pas super riches yikes Moi j'aime bien nantes et bordeaux donc pas super riches les clubs, on accuse tout le foot mondial mais beaucoup de clubs sont normaux ^^' le business je suis d'accord avec toi mais ca se passe partout et pas que dans le sport ^^

Vend Mizuchi prix à débattre.

zeus10
zeus10
Chuunin d'Elite

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A mort le foot

[quote=mura]je ne dis pas que le foot c'est de la merde .
j'aime bien de temps joue avec mes amis juste pour le fun
mais je dénigre plutôt le foot pro et le business qui va avec c'est tout

ce que je critique aussi c'est la mentalité des gens on te demande souvent "t'es pour quelle équipe "ou des trucs comme et cela aussi est agaçant.[/quote]
Moi quand un truc m'agace j'vais pas aller préparer un GROS dossier dessus j'en parle quand l'occas' se présente mais la mais c'est carrément une insulte au foot en générale et donc au gens qui aiment ca. Et pour le côté business sans être vulgaire qu'est-ce-que ca peut te foutre qu'il touche entre 1 million et 13 ? Ca te concerne?

 

itachi457
itachi457
Bon Genin

  • 248 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: A mort le foot

[quote=Mizuchi][quote=mura]je ne dis pas que le foot c'est de la merde .
j'aime bien de temps joue avec mes amis juste pour le fun
mais je dénigre plutôt le foot pro et le business qui va avec c'est tout

ce que je critique aussi c'est la mentalité des gens on te demande souvent "t'es pour quelle équipe "ou des trucs comme et cela aussi est agaçant.[/quote]
Ba oui tu dénigres le foot pro mais n'est-ce pas injuste que ceci ? Certains joueurs sont surpayés d'accord mais la plupart sont de bons joueurs et jouent dans des clubs pas super riches yikes Moi j'aime bien nantes et bordeaux donc pas super riches les clubs, on accuse tout le foot mondial mais beaucoup de clubs sont normaux ^^' le business je suis d'accord avec toi mais ca se passe partout et pas que dans le sport ^^[/quote]
Toute a fait d'accord avec toi,  en plus ils gagnent autant d'argent pars que il y a des milliers de gens qui vont les voir, et c'est pas une poignée de gens qui vont changer ça.

West Side!

Pied de page des forums