Forums » NFC trop facile pour les Chuunins:

NFC trop facile pour les Chuunins  

Lancé par naruto_multi! - 47 réponses - Page 2

yondaime78
yondaime78
Genin

Re: NFC trop facile pour les Chuunins

En faite quand tu observe un gars et que tu t'apercois qu'il a 4500 de chakra c'est clair que tu va etre démoralisé mais ca veut rien dire du tout ca se passe juste dans ta tete. Ya plein de facteurs qui entre en compte comme la force, les objets son état et la spé. Le chakra compte c'est sur mais pas tant que ca quand on y repense.

Aprés si tout dépend du style de combat que tu va adopter pour le battre par exemple si il utilise du saké et que t'as une spé qui peut la contrer tu l'utilise (ou un jutsu si tu préfere). Bon aprés ya plein d'autre solutions a toi de voir avec laquelle tu te sent le plus a l'aise.

Mickgijo
Mickgijo
Chuunin

Moi qui a 3000 de chakra et que je suis encore genin , je fout toujours mon bazard dans les rounds et pourtant , je suis pas chuunin( disons que mon coep ou moi sont pas la pendant pendant un exam)
Donc voila meme moi je me prends toujours de branler contre des chakra qui sont en dessous de moi et pourtant j'arrive a faire 5Kill et j'arrive souvent vers les 5 premiere (quand je suis en forme smile )

"Le bon vieux temps sans noobs car c'était nous les noobs avant XD"

Ghotic-Neji
Ghotic-Neji
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dit que il ne faut pas separé rangs (chuunins, genins et etudiants) parce que sinon je m'ennuirez et je pourais plus tué de chuunin(j'en ai pas encore tué mais sava pas tardé, ah si avec Kurapika M j'en ai tué un^^) et genin car les etudiants sont ennuyeux (sauf moi bien sur^^)

kakashi du 35
kakashi du 35
Bon Chuunin

• 95 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Genre maintenant on est les cibles des etudiants et Génin XD

Ecoutez moi, être chuunin ou génin n'influe en rien dans le NFC.

En gros, je pourrais être Génin et gagner des rounds, tout comme être un autre grade!

Donc j'vois pas pourquoi les séparés. Dites vous que si vous êtes forts au NFC et qu'on vous invites a l'exam chuunin bah vous serez aussi fort (ou nul :p) qu'avant! big_smile

Donc voila mon point de vue ^^

Nara Temari
Nara Temari
Modérateur Fanfictions

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chuunin ou guenin, c'est pareil. Y'a des guenins qui valent beaucoup mieux que les chuunins (stop, je ne vise personne, c'est une constation, ne vous jetez pas sur moi ...).

Ce qui fait qu'un "chuunin" est difficile à battre en duel, c'est qu'il part avec une force et une vie supérieure aux débutants. Je mets chuunin entre guillement car il y a des guenins avec des niveaux équivalents à eux. Bref, une séparation de grade n'y ferait rien.

Au mieux, il faudrait faire une sélection au niveau de la force.

De plus, les objets contrebalancent souvent un combat, selon comme on les utilise.

PS : Faisant partie des débutantes, je signale qu'avec un chakra avoisinant dans les 500, on peut finir assez régulièrement dans le top ds meilleurs senshis de la semaine et avoir plusieurs chuunins dans son tableau de chasse.

Liseuse de bonnes aventures.

djunin dorian
djunin dorian
Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les chuunins gagnent plus facilement je ne pense pas.

Etant moi meme chuunin puis comme la dit nara temari des genin sont meilleur que des chuunins ce n'est qu'un grade (ex : fix et Xca)

Puis les "forts" sont souvent attaqués par plusieurs personnes en meme temps vus qu'ils sont plus "dangereux".
Enfin c'est ce qyue je remarque vus les degats reçus a chaque rounds.

Puis la force de départ est assez equivalente pour un ancien et un nouveau sans parler des objets.
Les etudiants ont d'avantage d'objets vus qu'ils ont encore les missions et n'ont pas trop changés de personnages.

Donc grace a tous ces efforts je trouve que tout le monde peux gagner.

noshir
noshir
Genin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement moi je dit que méme un petit niveau peu batre un gros niveau si il joue bien(sa sera un peut du piquage de kill) moi
aveec mes stat (+1500vie et +2200 de chakra) je men sort bien jarrive a killer kelke chuunin qui sont plus fort que moi ou des genin qui sont eu osi plus fort que moi(c'est a majeur partir grace au objet O_O) franchement moi j'ai rien a dire de special
quand je rentre dans un salle OU il a de ninja qui se batte jobserve les deux au max et jattaque les deux et jarrive ensuite a les killer(quan c'est que 2 persone) si c'est plusieur je me concentre sur 1 franchement il faut juste bien jouer et pi c'est tout

clif
clif
Excellent Chuunin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est vrai que c'est pas facile de tuer une personne avec un gros chakra (pas forcément chuunin), mais on peut le faire.
Combien de fois un "noob" m'a mis la misère... quand je dis noob, c'est moins de 1000 ou desfois 2000.

Au NFC, il faut savoir que tout le monde a ses chances, mais certes certains sont avantagé (Par la vie surtout), mais au niveau du chakra, c'est exactement pareil pour tous. Si tous le monde était bien équipé (tasses violettes), je pense que ca serait plus dur pour nous.

Après il faut savoir gérer aussi le NFC, des techniques, les conservations de force, etc... Prenez exemple sur Urahara, chakra: ~1000, vie: ~1300, il est 23eme!

Dernière chose, avoir un gros chakra peut être négative aussi. Desfois, j'ai des rounds complétement faussé a cause des personnes qui me ID et qui partent juste après, de peur de mourir.
Et il y a aussi 2-3 voir 4 attaquants sur nous lorsque vous vous rendez compte que gros chakra = dangereux. Beaucoup de personne pourront témoigné de ça!

C-4403© x LCQP x ODTM / Smoke dat shit 'til N0 LIM!T

Hakura
Hakura
Excellent Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si tout le monde été séparer ce ne serait plus amusant ^^
en se battan contre des Chunins fort on s entraine mieux que contre un gars innactif...
mais c clair que les étudiant sanns stratégie galérent

===Il n'y a pas d'excuses, que des façons de faire !===

kiba et aka
kiba et aka
Bon Genin

j'ai donc compte celui la avec 800 et quelque et un autre ave cplus de 2000 de chakra et ben je peux te dire que la chances y fait beaucoup car quand j joue avec mon gros comptes je ne gagne pas beaucoup de nfc maisje fais plus e kill .
car avec le comptes avec lequelle je parle il est beaucoup plus facile de gagnerle nfc la semaines derniere je l'ai gagner 4 fois c pour dire :p x)

donc le chakra ou le niveau ou le grade ne change rien je dirait même que plus ta de chakra plus on va t'attaquer donc le mieux et d'etre d'en le 800 ou 1000 de chakra . smile

gabs
gabs
Excellent Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi je dit qu il faut soit limité le nombres de chuunin par round  ou 2 ou 3 objets maximum

Sinon perso tout le monde (que je vois)qui voyent un 4000 de chakra il se font caca o lieu de l ataquer a plusieurs pour avoir des chances...

Sinon VIVE LA SPE SASORI(j ai pris sasori hie c est pour sa)

Suis tout mignon fais moi un calin :|

Kakashi CSP
Kakashi CSP
Excellent Genin

phommmich > ouai la force c'est sa?
bon bah c'est vrai que tu prend un mec lvl 2 et mec chuunin lvl 150 bah il a de la force okay maintean la force augmete il existe des ninjutsu et des terrain si vs voyezle rapport de plus les objet c pa pour décorer le sac hop une pillule tavai 51 de force tu passe a 102 ^.^

--------------------------------------------------------------------------

faut pas etre un dieu pour avoir compri sa ensuite dernier truc les chuunin sont invicibl! argh et pis 3 semaine plus tard bof il sont nul pk? bah pck tu monte de lvl comme eux =.= ils osnt pas arriver chuunin en ammadouant dabYo ou serafina >.>

8====================================D

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

je me demande pourquoi ce topic est pas encore verouiller il sert a rien hmm  je suis chuunin et j'ai perdu des round contre des genin et alors ensuite le gros chakra on y peux rien >.> je me connecte depuis 1an et demi j'ai le droit d'etre recompenser nan ?

Yamato Style's *o*

keroro
keroro
Chuunin

Ce topic c'est de la merde!!
J'ai déjà tuer baran et d'autre chunin comme gaararob_666 et d'autre encore alors arrête de dire des conneries!! Les chuunin il yen a avec seulement 1000 de chakra ils ne sont pas imbattables!!

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

ben tiens la preuve keroro qui est bon genin vient d eme tuer alors que suis chuunin yikes donc les chuunin ne sont pas imbattables les gros chakra  utilise le memepourcentage de chakra que tu utilise pour une attaque donc ca changeras rien  et les chuunins sont pas invincibles ce qui est dommage d'ailleurs XD

Yamato Style's *o*

Nejî87124
Nejî87124
Genin

Je suis niveau 17 et je suis un jour arriver a etre 4eme sur un round et 9eme sur un autre!
quand je suis arriver 4eme mimi gaara etait 1er.
J'ai fait 3 kill(pas de chuunin)mais il y en avait qui était chuunin est qui etait 9eme ou moins
Par contre un truc qui est difficile contre les chuunin c'est de leur enlever les point de vie et leur force.
Mais sinon c'est facile(si on s'y mais à deux ou plus)

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

je suis egalement pas d'accord
il y a bien des etudiant qui ont pu battre des chunnin
ensuite etant bien que je suis a 2560 de chakra j'ai deja etait tué par bien inferieur donc tout est possible sinon j'aurai pas pu tué a plusieur reprise a naruto hokage
la seul chose c'est la strategie de jouer

Baran
Baran
Shodai Jounin

gueule-d-ange ma fierté big_smile

elle a à peine 650 de chakra et deux semaines de suite elle a été premiere du classement NFC

:PpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPpPp

et puis moi je suis Chuunin d'Elite et ca veut pas dire que je gagne tout mes rounds avec 20kills hein =="

faut pas confondre grade et haut chakra haut level...

la stratégie et l'analyse jouent un role beaucoup plus important...

J'ai tué Syrah #arène 36

shito
shito
Chuunin

Ben moi je suis d'accord avec les chuunins.Certains ont obtenus le grade de chuunin avec 1000 de chakra alors que d'autre sont toujours genin avec 2000.ça sert a rien de crier partout que le nfc est trop facile pour les chuunins.Eux aussi ils ont commencer comme vous^^puis quand vous aurez leurs niveau vous en aurez marre dezs mecs qui se plaignentXDNon franchement chacun a ça chance au nfc et si ça vient pas dès le debut ben va falloir patienter^^

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

• 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avoir beaucoup de chakra et de PV est préférable au NFC, mais ça ne veut pas dire qu'un chuunin gagne tous ses rounds tranquille... je comprends pas pourquoi vous vous plaingnez... le grade chuunin signifie que le senshi est très bon, ok
mais c'est la même pour tout le monde... un chuunin peut tuer un genin ou un étudiant, et vice-versa...
par exemple, j'ai déjà tué des senshis lvl 250 mais je me suis aussi fait tuer pas des lvl 20 donc si on se bat bien, c'est pas parce qu'il y a un chuunin en face qu'on va forcément perdre...

belgarion
belgarion
Modérateur

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement à ceux qui disent que le NFC est trop facile pour les chuunins, ils n'ont qu'à aller voir les résultats du round 8912, mardi 20 novembre.

Comme vous pouvez le constater,je suis arrivé 21 sur 28.
Comme quoi, c'est pas parce que l'on a un gros niveau et un bon chakra que l'on est le meilleur au NFC.

D'autant plus que chuunins ne veut rien dire ou presque en ce qui concerne le chakra et le niveau...C'est juste un rang que l'on a à un certain niveau.
Et il existe des genins qui sont plus fort que beaucoup de chuunins...

Alors, ne pas confondre les stats et le rang.

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" WaS

iboudebo6te
iboudebo6te
Bon Chuunin

Ste blague, je gagne jamais de rounds (je sis meilleur senshi ouais mais je gagne pas XD), donc pa la peine de dire n'importe quoi...
J'me suis deja magé des roustes par des Genins, voir meme des etudiants (ouais a 3 contre 1... =/)

Cloporte Franco-Sénégalo-Colombo-Californien.

benaïme
benaïme
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Naruto hokage c'est le comble du narcissisme !

et je lui ais mis la branlé de sa vie
et j'ai fais ci
et moi j'ai 5000

arrete un peu...

beaucoup plus censée sont les réponses de the féniass, capoeriste  ou mimi gaara.

moi je commence le nfc mais je crois qu'il faut deja partir avec de bons objets, une bonne stratégie et si la chance se prette au jeu, on peut tuer tout le monde.
au dela de la part stratégique il y a un facteur chance, des ninjas peuvent cibler la même cible, tu peux tuer des inactifs etc etc... pour arriver en finale.
a l'inversse, tu peux enchainer la malchance, tomber sur des relous et des duos. ^^

que la force soit avec vous

Elio: Ce topics par en live ... je finirais par gueuld'ange premiere du nfc  comme quoi tout le monde peut gagner

Pied de page des forums