Forums » NFC trop facile pour les Chuunins:

NFC trop facile pour les Chuunins  

Lancé par naruto_multi! - 47 réponses - Page 1



naruto_multi!
naruto_multi!
Chuunin

NFC trop facile pour les Chuunins

bah moi je pense sa fait un moment que les round avec des Chunnin nivo + 150 et chakra +2000,3000,4000 voila koi s'est impossible de les tuer si tu est un debutant et meme comme moi au nivo 95 avec 900 de chakra on y arrive pas donc pour mieux joué sa serait bien de mettre les Chunnin dans les cachot Chunnin et les genin avec les etudiant ou alors etudiant et genin separer!!!parce que pour gagner contre un Chunnin bonne chance koi alors je voudrait votre opinion!!!

 

thedarksasuke
thedarksasuke
Chuunin

Re: NFC trop facile pour les Chuunins

[quote=naruto_multi!]bah moi je pense sa fait un moment que les round avec des Chunnin nivo + 150 et chakra +2000,3000,4000 voila koi s'est impossible de les tuer si tu est un debutant et meme comme moi au nivo 95 avec 900 de chakra on y arrive pas donc pour mieux joué sa serait bien de mettre les Chunnin dans les cachot Chunnin et les genin avec les etudiant ou alors etudiant et genin separer!!!parce que pour gagner contre un Chunnin bonne chance koi alors je voudrait votre opinion!!![/quote]
la même j'ai deja reussie a tuer environ 6 mecs avec plus de 2000 de chakra mais bon avant le combat c'est deja déséquilibrés c'est demoralisant a force quoi

 

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC trop facile pour les Chuunins

étant chuunin avec plus de 5000 de chakra (on me reconnait vite dans les rounds @_@) bah je peux vous dire que c'est pas dur de nous tuer, c'est vrai que si on fait un duel "loyal"  on a plus de chance de gagner, mais vu que snas le NFC y a pas de combats loyaux, vous avez toute vos chances, je me suis déjà fait tué plusieurs fois par des genin ou des étudiants donc c'est pas impossible. suffit de savoir jouer pis c'est bon on tue tout le monde.

par exemple lors de l'éxam chuunin d'il ya 3 semaines, javais un compte de 2000 de cjakra j'ai facilement battu un compte de 4500 (et quand je dis facilement c'est la grosse branlé de savie xD)

suffit de savoir jouer pis voila vous gagnerez contre nous, c'est simplement que nous on a plus d'expérience en NFC que vous donc on s'en sort mieu xD

what else ?

naruto100810
naruto100810
Chuunin

Re: NFC trop facile pour les Chuunins

Heu >.> Quel rapport avec les Chuunins ? Des Genins de plus de 3000 de chakra peuvent tout aussi vous mettrent la misère =,= y a pas de Chuunin ou pas, c'est la stratégie et le mode de jeu du type qui te fera gagner point. Moi avec mon double compte noob je met la pâtée à des gars de  plus de 2500 de chakra (et j'en ai 500 même pas) alors pourquoi pas vous ? >.>

I kill you ! - FreSH my Beer ? Yeah !!! [ Soul Hunter ]

naruto hokage
naruto hokage
Chuunin

  • 204 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC trop facile pour les Chuunins

justement, toi ayant passé l'éxam chuunin, tu sais à quel point la stratégie est importante XD pour ça qu'on se débrouille mieu qu'eux :] sans stratégie tu vas pas loin et tu fais pas long feux (sauf si t'es un gros mouleux et que tu tombe que sur des inactif xD

what else ?

mimi gaara
mimi gaara
Bon Chuunin

Re: NFC trop facile pour les Chuunins

des genins ont bien reussis a me tuer^^
    + Angel Clad        3    -3       
il est genin et moi chuunin et il m'a quand meme buter 3 fois=/ ensuite beaucoup de chakra est pas indispensable il est utile mais bon ca fais pas tout le nfc ^^"

Yamato Style's *o*

génésis
génésis
Chuunin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC trop facile pour les Chuunins

moi sa  va je me débrouille et je dis que sa ne sert strictement a rien de séparé les catégories et de toutes façon honnêtement c'est que votre stratégie si vous en avez bien sur n'est pas assez efficace. Moi, un 1100 de chakra j'ai réussi a battre un chunin d'élite  de plus de 4500 de chakra. Un autre coup où il y a déjà un petit bout de temps (j'avais 800 de chakra) et j'ai mis leur misère a 2 gas à 2500 et un 2800 dans le même round

77 LPR ACC FB MIKE LPR TYER

ROCKET
ROCKET
Genin

Re: NFC trop facile pour les Chuunins

Il est vrai qu'il ne suffit pas d'avoir une compte digne de l'élite de won pour gagner facilement un round^^
Au contraire, les chunins sont les premières cibles de choix!
En effet, ils peuvent avoir 2 à 3 senshis sur le dos qui attaquent sans arret^^
Je pense que naruto hokage a deja connu ca...
Mais il faut savoir qu'il suffit davoir de lexpérience et une certaine stratégie pour remporter des rounds au nfc!
De plus, séparer les différents grades ninjas ferait perdre au nfc sa saveur et sa diversité!

/!\Baroque Works/!\

peyo33
peyo33
Chuunin

Re: NFC trop facile pour les Chuunins

Alors ça, c'est de la connerie pure.
Même pour l'exam chunnin, Naruto100810 étant mon coéquipier, on est tombé sur des personnes ayant 3500 voir même 5000 (Rames me semble il), on a même tué Apocalypse et pourtant on a à peine plus de la moitier de leur chakra, c'est donc la stratégie qui prime.
De plus sur des nfc c'est possible que vous tuez des fort, par exemple ayant à l'époque 2000 de chakra, j'ai pu t ué dans un même round en combat loyal Darklee et Tengohan.
Dans l'autre sens, j'me suis deja fais tué par des étudiants.
Donc dire qu'il y a des illégalités j'y croit pas !

Babtou / Zoulou |« Family Crew © »|

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: NFC trop facile pour les Chuunins

J'ai déjà tué Seraf alors quelle avait bien plus d'objet que moi.
Il suffit de jouer intelligement et d'imaginer toutes les possibilitées possible en faisant tel ou tel chose.
Aprés si tu as 1000 tombe sur quelqu'un à plus de 4000 de chakra + un débutant à 500 de chakra qui t'attaque comme un con au lieu de se mettre à t'es coté contre le plus fort.
Là ça pose problème.

Tout ça pour dire que n'importe qui peux battre n'importe qui !

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: NFC trop facile pour les Chuunins

Je gagne des rounds avec mes stats ou bien celles de mon compte dabYou (< 22 de niveau hmm). J'en déduis que ça ne dépend pas que de ça. Après c'est sûr, j'ai pas les mêmes stats avec dabYou et dabYo, mais ça ne rend pas la chose insurmontable pour autant. La stratégie est là, la chance aussi.

Faut savoir admettre qu'il y a plus fort, et qu'on est pas forcement le plus fort. (vu que c'est moi le plus fort de toute façon big_smile)

Suffit de regarder le top de chaque semaine, il y a de tout wink

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

zaeroc
zaeroc
Bon Chuunin

Re: NFC trop facile pour les Chuunins

Moi j'ai failli me faire battre par un moin de 1000 de chakra et le gars qui m'as tué juste aprés en avait pas beaucoup plus, donc oui ce résonnement est un peu débile.
Il faut etre stratégique je suis entiérement d'accord.

 

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Re: NFC trop facile pour les Chuunins

hé !!!
moi je me fais tué par des noobs tu sais xD
je suis vieux , j'ai 4000 de chakra et pourtant je suis moyen quoi
meme mon ami qui doit avoir dans les 1000 de chakra est encore plus fort que moi
bon souvent quand je me fais kill c'est parce que un noob campe et qu'il vient en finale me tué quoi

 

naruto_multi!
naruto_multi!
Chuunin

Re: NFC trop facile pour les Chuunins

oué mais le probleme s'est pas la !!!s'est genre on est 3 et 2 sont contre 1 !1 a 1000 et l'autre a 3000 bah pendant toute les attaques et les speciales bah celui a 1000 bah il a plus de chakra alors que l'autre non il lui reste du chakra et continue a attaquer alors que l'autre ce concentre et apres il y a la force!!!plus j'attaque plus ma force descend *_* ! mais je vous comprend j'en ai aussi battu des Chunnin mais la separation est peut etre un peut fort je sens mais le probleme : l'autre jour au NFC je joue il en reste 6 je meurt j'attend et a la fin le gagnant Chunnin 14 tué il faut pas abusé koi!!

 

korokuso
korokuso
Modérateur

Re: NFC trop facile pour les Chuunins

Hormis sur l'observation, la dépense de chakra est proportionnel au chakra total, la dépense est donc la même pour tous

en gros, une spé qui coute 500 pour 1000 de chakra coutera 2000 pour 4000 de chakra, le problème n'est donc pas là non plus wink

OBEY

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: NFC trop facile pour les Chuunins

j'ai gagné un round avec un compte de 5 de chakra

sisi je vous jure ptin je rokkSSS XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

tout est proportionnel sauf l'observation comme le dit korokuso^^"

c'est aussi une des raisons qui font que les <22 attaquent comme des fous furieux sans id XD

le grade ne veut rien dire ca aide certe mais la strat"gie emporte sur le reste

par stratégie je veux pas dire camper-voler-fuir je croise trop de gens qui font ca et envi de foutre des tartes big_smile

^^"

hùhù

J'ai tué Syrah #arène 36

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: NFC trop facile pour les Chuunins

[i]c'est aussi une des raisons qui font que les <22 attaquent comme des fous furieux sans id XD[/i]

c'est surtout une des raisons qui fait qu'ils jouent mal, avec le chakra minimum ils peuvent se permettre d'identifier mais le font pas.
En gros pour beaucoup ils auraient 50 de chakra que ça ne changerait rien smile

Dernière modification par capoeiriste (20-10-2007 11:13:15)

utilisateur Lambda :o

Résaké
Résaké
Bon Genin

Re: NFC trop facile pour les Chuunins

moi je dit ke les chuunin les genins et les etudient tous restents normalent aux nfc mais les chuunin aurait que 2 objets maximum dans leur sac comme sa sa serai un peut plus sérait mais autrement les chuunin font le nfc avec les etudient et les genins

je suis...FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Sasuké1603
Sasuké1603
Bon Genin

  • 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC trop facile pour les Chuunins

Franchement les chunin sont vraiment trop compliqué a batres j'en est déja battu mais tout mes objet y sont passé. c'est démoralisant de partir dans sa tête que si on rencontre un chunin est qu'on a pas asser d'objet sur soit, on ne gagnera jamais. Un jour je suis arrivé 4ème en utilisant une technique de lâche dont je n'est pas envi de vous parlé XD. Je peux vous dire que en environ 5 tour j'était mort et j'étais en exelent!!

 

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: NFC trop facile pour les Chuunins

lol,moi je perd beaucoup de fois,je pense pas que le fait d'être chuunin en ne soit en rien pour vos défaites.Moi je gagne trés peu de nfc et beaucoup de genin me battent facilement.J'ai déja réussi à battre des personnes de niveau 250 tandis que des personne de niveau 30 on réussi a me battre.La seule différence qu'il y a entre les chuunin et les genins se sont les niveaux qui nous donnen plus de vie,mais aprés tous ce joue sur la stratégie puisque moi je me suis déja fait battre par des genin de niveau 30 il me semble

 

Bastien#14
Bastien#14
Bon Chuunin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC trop facile pour les Chuunins

Bah je suis Chuunin est j'ai gagné que 5 NFC...
Vu que l'utilisation du chakra est la même pour tous ca sa règle déja un problème...
Ensuite avant que le grade Chuunin existe, les Genin avec + de 2000 en chakra ont toujours exister et même moi je n'ai "que" 1680 point de chakra et beaucoup de Genin doivent en avoir plus que moi...
Puis le gars qui as plus de vie,d'objet ou de force quand il tombe dans une zone ou il y a plusieurs joueurs ils se liguent généralement contre lui donc vive la stratégie

Fais l'vicieux & on t'oubliera pas t'as ma parole On fera dire merci Jacquie & Michel à ta darone

yondaime05
yondaime05
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC trop facile pour les Chuunins

bah moi jdi ke sa sert strictement a rien de se plaindre vu ke a lacademie du combat il te dise ke unj gars ki a 500 de chakra c pareil kun gars ki a 2000 de chakra tou se jou dan la strategie regarder moi level 42 et deja jai buter 3 chuunin!!!! allors au lieu de vou pliandre vou ferier mieu de vou entrainer et de demander des conseils a vos ainer wink

 

thetankeur
thetankeur
Chuunin

Re: NFC trop facile pour les Chuunins

moi  sa me motive de me batre contre des ens plus fort comme mimi gaaa je le bat a chk foi (pour 'instant) ^^ non mais c bien mais il au pas avoi peur d les attaqué car si e monde voi q'un perso est bocou plu fort et il part c'est sur que prsonnne pourra  les btres a forc de combat il s'afaibliront et a& ce momen la c'est le carnagee aahahaha !!!

J'baise le monde comme un autiste

ta
ta
Stagiaire Personnages

Re: NFC trop facile pour les Chuunins

les point de chakra ne veule rien dire parce que lorsque untype ayant 2000point de chakkra devra utiliser par exemple 70 point de chakkra pour attaquer contrairement a un etudiant ki devra utiliser 15 point tous a ete calculer pour que tous le monde ait ses chances

le succès consiste à aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme - Winston Churchill

phommmich
phommmich
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NFC trop facile pour les Chuunins

Moi je ne pense pas que niveaux Chakra c'est difficile mais c'est pluto niveau force c'est vrai que lorsque notre force commence a 50 et celui d'un 4000 de chakra à environ 110 ca commence mal lol mais je pense que c'est toujours possible de les tuer meme avec leur petit avantage et puis etre un peu stratégique aussi. Tout est possible j'ai déjà réussi à tué des 4500 de chakra mais il était fatigué mdr ^^ dou la facilité lol non tout ca pour dire que c'est possible et ne pas croire que cela est impossible, j'admet que c'est dur mais faisable

Ninjutsu==> XXXX Genjutsu==> XXXX Taijutsu==> XXXX Chakra==> XXXX Niveau==> XXXX

Pied de page des forums