Oui, c'est bien normale d'avoir de tel idée a ton âge vraiment (hé attendez ! mais je parle comme une vielle la, je suis encore jeune !)
Mais ce genre d'histoire est comment dite, un peu demodé, je ne veux pas dire que ce n'est pas bien, mais ce genre d'histoire fantastique, ou il y'a des sirénes des élfes ect... c'était il y'a longtemp, si tu fais un peu d'effort et que tu le rend plus réaliste se seras merveilleux, surtout une petite fille qui veut combattre le roi des dragon, c'est vraiment un peu éxageré...
Et la jeune fille principale pourquoi toujours orpheline ? tu ne crois pas que plusieurs mangas font le même sujet ? éssaye bien de les dépasser en faisant quelque chose d'autre, allez fait marcher ton cerveau, il y'a encore plein plein d'idée infinie, mais il faut les chercher !
Moi aussi je dessine et écrit un manga, parfois comme je suis encore jeune, je commence a me pencher du mauvais coté, heureusement qu'il y'a mon grand frere (plus éxpérimenté que moi) qui me donne des conseils, et nous on est la pour t'on donné^^
N'éssaye surtout jamais d'imité un autre mangas, c'est la pire des chose que la plupart des gens font.
Tiens par éxemple, regarde les mangas les plus célébre et répend moi si t'en a vue les même qu'eux avant, ^^?
Fais de ton mieux, on vas bien t'aider si tu en as besoin !
Dernière modification par Lin-chan (16-12-2008 22:50:11)