Forums » nouveau manga:

nouveau manga  

Lancé par Noly/Yumy - 29 réponses - Page 1



Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

nouveau manga

Bonjour chers Woniens.

Il y a environ 1 mois, j'ai eu une idée fantastique. Je voulais créer un nouveau manga. Je vous donne tout de suite le résumé:

''Annoi-Nili est une jeune fille très courageuse et orpheline. Tout commence par le jour où elle rencontre Ele-Aqua, une jeune Sirène. Puis, elle rencontre Setsuna, un homme-animal, qui veut bien l'entrainer. Annoi-Nili se trouve ensuite d'immense don. Mais, elle rencontre Yanao. Celui-ci, bien qu'il soit son coéquipier, est cruel et sans pitié, surtout avec la jeune Noly. Mais, lorsqu'Annoi-Nili découvre que Grandon, le roi des diables, est à leurs poursuite pour tuer Noly, tout bascule, et Yanao est le seul à pouvoir entrainer la petit et sensible Noly.''



Nom du manga: Noly, Fille des lunes


Nom des personnages: Annoi-Nili / Ele-Aqua (Sirène) / Grandon (Roi des diables) / Setsuna (Homme-Animal) / Drandork (Dragon) / Yanao / Noly / Soksu / Minklya (Elfe) / Ronso (Guérisseur) / Iriann (Fille-Fantôme) / Nykon / Klary / Yumira (Princesse du feu) / Ronny / Norao /


Alors, qu'en pensez-vous ? ^^

Dernière modification par Noly/Yumy (16-12-2008 23:15:58)

Sarcasm.

Nami Hyuuga
Nami Hyuuga
Excellent Genin

Re: nouveau manga

C'est une bonne idée, vraiment! Mais c'est qui Noly ? Annoi-Nili ? Sinon , l'histoire est bonne et les prénoms bien trouvé. Après , Il faut que tu sache bien dessiné ! Mais je pense que se ne sera pas un problème !

 

DRevan
DRevan
Excellent Genin

Re: nouveau manga

J'ai lu tout ça et ça m'a l'air pour le moin interessant mais un détail m'échappe, qui est Noly. Ce n'est pas l'héroine et c'est le sujet du titre si je ne m'abuse. Si tu pouvait détailler un peu plus je pourrai éventuellement donner un avis plus précis. Mais pour l'instant l'idée est bonne.
Ca fait un peu baratin mais vive l'argumentation!!!!

Rien

MCotto
MCotto
Chuunin

Re: nouveau manga

[quote=Noly/Yumy]Bonjour chers Woniens.

Il y a environ 1 mois, j'ai eu une idée fantastique. Je voulais créer un nouveau manga. Je vous donne tout de suite le résumé:

''Annoi-Nili est une jeune fille très courageuse et orpheline. Tout commence par le jour où elle rencontre Ele-Aqua, une jeune Sirène. Puis, elle rencontre Setsuna, un homme-animal, qui veut bien l'entrainer. Annoi-Nili se trouve ensuite d'immense don. Mais, elle rencontre Yanao. Celui-ci, bien qu'il soit son coéquipier, est cruel et sans pitié, surtout avec la jeune Noly. Mais, lorsqu'Annoi-Nili découvre que Grandon, le roi des dragons, est à leurs poursuite pour tuer Noly, tout bascule, et Yanao est le seul à pouvoir entrainer la petit et sensible Noly.''



Nom du manga: Noly, Fille des lunes


Nom des personnages: Annoi-Nili / Ele-Aqua (Sirène) / Grandon (Roi des diables) / Setsuna (Homme-Animal) / Drandork (Dragon) / Yanao / Noly / Soksu / Minklya (Elfe) / Ronso (Guérisseur) / Iriann (Fille-Fantôme) / Nykon / Klary / Yumira (Princesse du feu) / Ronny / Norao /


Alors, qu'en pensez-vous ? ^^[/quote]
Euh faire un mangas a 11 ans >_<

 

the0
the0
Chuunin

Re: nouveau manga

[quote=MCotto][quote=Noly/Yumy]Bonjour chers Woniens.

Il y a environ 1 mois, j'ai eu une idée fantastique. Je voulais créer un nouveau manga. Je vous donne tout de suite le résumé:

''Annoi-Nili est une jeune fille très courageuse et orpheline. Tout commence par le jour où elle rencontre Ele-Aqua, une jeune Sirène. Puis, elle rencontre Setsuna, un homme-animal, qui veut bien l'entrainer. Annoi-Nili se trouve ensuite d'immense don. Mais, elle rencontre Yanao. Celui-ci, bien qu'il soit son coéquipier, est cruel et sans pitié, surtout avec la jeune Noly. Mais, lorsqu'Annoi-Nili découvre que Grandon, le roi des dragons, est à leurs poursuite pour tuer Noly, tout bascule, et Yanao est le seul à pouvoir entrainer la petit et sensible Noly.''



Nom du manga: Noly, Fille des lunes


Nom des personnages: Annoi-Nili / Ele-Aqua (Sirène) / Grandon (Roi des diables) / Setsuna (Homme-Animal) / Drandork (Dragon) / Yanao / Noly / Soksu / Minklya (Elfe) / Ronso (Guérisseur) / Iriann (Fille-Fantôme) / Nykon / Klary / Yumira (Princesse du feu) / Ronny / Norao /


Alors, qu'en pensez-vous ? ^^[/quote]
Euh faire un mangas a 11 ans >_<[/quote]
Moi j'vois pas ce qui a de mal XD

Figurine qui parfois s'anime

MCotto
MCotto
Chuunin

Re: nouveau manga

[quote=the0][quote=MCotto][quote=Noly/Yumy]Bonjour chers Woniens.

Il y a environ 1 mois, j'ai eu une idée fantastique. Je voulais créer un nouveau manga. Je vous donne tout de suite le résumé:

''Annoi-Nili est une jeune fille très courageuse et orpheline. Tout commence par le jour où elle rencontre Ele-Aqua, une jeune Sirène. Puis, elle rencontre Setsuna, un homme-animal, qui veut bien l'entrainer. Annoi-Nili se trouve ensuite d'immense don. Mais, elle rencontre Yanao. Celui-ci, bien qu'il soit son coéquipier, est cruel et sans pitié, surtout avec la jeune Noly. Mais, lorsqu'Annoi-Nili découvre que Grandon, le roi des dragons, est à leurs poursuite pour tuer Noly, tout bascule, et Yanao est le seul à pouvoir entrainer la petit et sensible Noly.''



Nom du manga: Noly, Fille des lunes


Nom des personnages: Annoi-Nili / Ele-Aqua (Sirène) / Grandon (Roi des diables) / Setsuna (Homme-Animal) / Drandork (Dragon) / Yanao / Noly / Soksu / Minklya (Elfe) / Ronso (Guérisseur) / Iriann (Fille-Fantôme) / Nykon / Klary / Yumira (Princesse du feu) / Ronny / Norao /


Alors, qu'en pensez-vous ? ^^[/quote]
Euh faire un mangas a 11 ans >_<[/quote]
Moi j'vois pas ce qui a de mal XD[/quote]
Quand tu fera sa tu me rappelera XDD Les dessins etc u_U

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: nouveau manga

[quote=MCotto][quote=the0][quote=MCotto]
Euh faire un mangas a 11 ans >_<[/quote]
Moi j'vois pas ce qui a de mal XD[/quote]
Quand tu fera sa tu me rappelera XDD Les dessins etc u_U[/quote]
MDR comme si masachi kishimito fsé ces dessins lui juste il ecrit le scenario il a des pro en dessin !

Escaflowne

MCotto
MCotto
Chuunin

Re: nouveau manga

[quote=gaara-no][quote=MCotto][quote=the0]
Moi j'vois pas ce qui a de mal XD[/quote]
Quand tu fera sa tu me rappelera XDD Les dessins etc u_U[/quote]
MDR comme si masachi kishimito fsé ces dessins lui juste il ecrit le scenario il a des pro en dessin ![/quote]
Je sais je sais, Mais tu croit qu'un gars de 11 ans a une dessinateur a son service ? smile

 

shikamuto
shikamuto
Bon Genin

Re: nouveau manga

personellement à 9 ans je dessinais des chose équivalente à masashi kishimoto ... Bien sur il fallait le temps mais je ne mettrait pas plus de temps a faire les planche qu'il fait pour les scan chaque semaine étant donné que c'est son métier à plein temps ^^ bref cela est totalement réalisable

 

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Re: nouveau manga

ta oublier de parler de moi!!! je te rappelle qu'on est 2 mais bon j'va réponde au question^^
Nami Hyuuga> Annoi-Nili est un des personnages principal, elle est orpheline puis assez puissante. Pour Noly, jeune fille se fait régulière attaquer par Yamao, un des personnages principal.
DRevan> J'ai répondu un peu plus haut ^^
MCotto> Pour répondre a sa, 1ere ses une fille de 11 ans et elle se débrouille assez bien en dessin, puis, je commence peut être en colo mais se sera probablement arranger par ordinateur (mais bon une chose a la fois^^)

Dernière modification par neji|hyûga (16-12-2008 00:37:51)

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Re: nouveau manga

Neji|Hyûga > Je t'avais oubliée, toi. =O !!!

ShikamutO > Merci pour l'encouragement big_smile Enfin, si s'en est un. ;/

Mcotto > Hum, je fais les dessins moi même. wink



Appart ça, merci des encouragements, tous les autres. wink C'est super gentil smile C'est justement ce qui va nous aider. ^^

Sarcasm.

galère
galère
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouveau manga

l'histoire à l'air cool! y a plus qu'à voir les dessins! si ils sont bons, ça sera super je pense! j'aimerais bien voir ce que ça va donner ton manga! après faut que t'ais le temps et la motivation parce que ça doit être dur quand même de faire un manga à ton âge

 

omiens
omiens
Chuunin

  • 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouveau manga

Tain au début du résumé sa ressemblait plus à du Pixar/Disney xD

Quand j'ai vu l'age, jme suis dit que j'avais eu une bonne impression tongue

Dernière modification par omiens (16-12-2008 14:39:57)

Oz

ChocoStar
ChocoStar
Excellent Genin

Re: nouveau manga

Alors déjà il n'y a pas d'âge pour le dessin. Masashi Kishimoto commencé à dessiner dés la primaire. Bien sur ce n'étais pas un manga comme Naruto, mais il y a un début à tout.

Ensuite il faut du temps et de la motivation, tu va mettre 5 à 10 fois plus de temps à faire une planche, que si tu y consacré tout ton temps.
Tu va devoir alterner entre collège et dessin, mais ça je ne pense pas que ça soit un problème.

Donc si tu te sent de faire déjà un chapitre , c'est un bon début !!

Bonne chance à toi wink

 

nassimo
nassimo
Genin

  • 333 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: nouveau manga

[quote=Noly/Yumy]Bonjour chers Woniens.

Il y a environ 1 mois, j'ai eu une idée fantastique. Je voulais créer un nouveau manga. Je vous donne tout de suite le résumé:

''Annoi-Nili est une jeune fille très courageuse et orpheline. Tout commence par le jour où elle rencontre Ele-Aqua, une jeune Sirène. Puis, elle rencontre Setsuna, un homme-animal, qui veut bien l'entrainer. Annoi-Nili se trouve ensuite d'immense don. Mais, elle rencontre Yanao. Celui-ci, bien qu'il soit son coéquipier, est cruel et sans pitié, surtout avec la jeune Noly. Mais, lorsqu'Annoi-Nili découvre que Grandon, le roi des dragons, est à leurs poursuite pour tuer Noly, tout bascule, et Yanao est le seul à pouvoir entrainer la petit et sensible Noly.''



Nom du manga: Noly, Fille des lunes


Nom des personnages: Annoi-Nili / Ele-Aqua (Sirène) / Grandon (Roi des diables) / Setsuna (Homme-Animal) / Drandork (Dragon) / Yanao / Noly / Soksu / Minklya (Elfe) / Ronso (Guérisseur) / Iriann (Fille-Fantôme) / Nykon / Klary / Yumira (Princesse du feu) / Ronny / Norao /


Alors, qu'en pensez-vous ? ^^[/quote]
- pufffff je dis pas que ton idée n'est pas débile ni qu'elle me fais chier mais toi tu croi que c'est facile de créer un mangas comme ça par magie .

Dernière modification par nassimo (16-12-2008 15:42:26)

 

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Re: nouveau manga

nassimo > Non, c'est même très compliqué. Dessin, écriture, vidéos, coloriage, etc... Très compliqué et très long. Mais bon, il y a déjà 12 pages de dessinées. ^^

ChocoStar > Merci des encouragements. ^^

omiens > XD

galère > Ouais, c'est vraiment long. ^^''

Sarcasm.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: nouveau manga

Tres bien tout ça,mais si tu veux avancer,il faudrait peut-etre nous montrer un bout de ta b-d en question.Apres y'a des sites pour t'aider à construire tes plans etc.
Bon courage en tout cas,meme si je ne pense pas que vous serez publié d'ici peu.

Heat my bowls

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Re: nouveau manga

Nonoru-SDBT > Je suis d'accord avec toi. ^^'' XD  C'est vraiment long, mais pour le site, on en a déjà eu. ^^ Pour plus d'info, allez sur le site:

www.Annoi-Nili.skyrock.com



Merci. ^^

EDIT: J'ai redessinée les personnage hier. Ils sont très différents et bien meilleur. Alors, dès que mon snanneur va marcher, je vais les poster

Dernière modification par Noly/Yumy (17-03-2009 21:22:08)

Sarcasm.

Lin-chan
Lin-chan
Bon Genin

Re: nouveau manga

Oui, c'est bien normale d'avoir de tel idée a ton âge vraiment (hé attendez ! mais je parle comme une vielle la, je suis encore jeune !)
Mais ce genre d'histoire est comment dite, un peu demodé, je ne veux pas dire que ce n'est pas bien, mais ce genre d'histoire fantastique, ou il y'a des sirénes des élfes ect... c'était il y'a longtemp, si tu fais un peu d'effort et que tu le rend plus réaliste se seras merveilleux, surtout une petite fille qui veut combattre le roi des dragon, c'est vraiment un peu éxageré...
Et la jeune fille principale pourquoi toujours orpheline ? tu ne crois pas que plusieurs mangas font le même sujet ? éssaye bien de les dépasser en faisant quelque chose d'autre, allez fait marcher ton cerveau, il y'a encore plein plein d'idée infinie, mais il faut les chercher !
Moi aussi je dessine et écrit un manga, parfois comme je suis encore jeune, je commence a me pencher du mauvais coté, heureusement qu'il y'a mon grand frere (plus éxpérimenté que moi) qui me donne des conseils, et nous on est la pour t'on donné^^
N'éssaye surtout jamais d'imité un autre mangas, c'est la pire des chose que la plupart des gens font.
Tiens par éxemple, regarde les mangas les plus célébre et répend moi si t'en a vue les même qu'eux avant, ^^?
Fais de ton mieux, on vas bien t'aider si tu en as besoin !

Dernière modification par Lin-chan (16-12-2008 22:50:11)

/~Lindia~/

thib_uchiwa
thib_uchiwa
Bon Genin

Re: nouveau manga

L'idée est plutôt bonne, mais avant de parler de faire un manga, pense à t'entraîner longuement

Après avoir regardé tes dessins, je voudrais te donner un conseil : fais bien attention aux proportions, tes personnage semblent bien fin et quelque peu disproportionnés.

Bonne chance et bonne continuation!

Stupide moi ? Oui certes, mais intelligemment stupide =) On ne devient pas un boulet, c'est un don.

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Re: nouveau manga

Thib_uchiwa > Ok, merci de l'encouragements. ^^

Lin-Chan > Oui, tu as sûrement raison. =/ Mais c'est sûr ça, le résumé en dit pas gros. Mais, j'ai de bonnes notes en français, et je suis assez douée pour inventer des histoires, alors, je trouve que j'en serai capable. Et avec 12 pages, en 1 semaines, parce que j'ai commencée vraiment, il y a une semaine, je trouve ça vraiment pas mal. Je sais pas pour toi, mais moi et neji|hyûga on est prête à tout pour réussir le manga.

Elle s'occupe de colorier et mettre en vidéo, alors que je m'occupe des sons et du dessin. Mais, merci quand même de tes bons conseils, j'espère que ça aidera pour le Manga.



Merci à tous. big_smile

Sarcasm.

Inari
Inari
Chuunin

Re: nouveau manga

Au niveau scénario, c'est peut-etre un peu faible (une orpheline décide de s'entrainer pour une raison ou une autre, mais pas pour "devenir plus forte". Par exemple, elle a rencontré le "grand méchant" et il lui a dit qu'il détenait ses parents... enfin un truc motivant ^^

Enfin, au niveau dessin ... Je suis allé sur ton blog et très franchement .... Refais le manga quand tu sauras dessiner ...
Je dessine encore plus mal que toi, mais en prenant tout mon temps, j'arrive à quelque chose ... et la tes dessins ... Meme moi je peux faire mieux en 20 minutes ...
Bref, applique toi ou oublie ton idée :s

Désolé d'etre si violent, mais je suis honnete.


PS : réflexion personnelle mais à ne pas prendre en compte : le scénario est vachement neuneu mais bon on a l'habitude ^^

 

Noly/Yumy
Noly/Yumy
Bon Genin

Re: nouveau manga

Inari > XD, désolé de te décevoir, mais ces dessins ont été fait il y a bien longtemps. Il y a 3 semaines, je dois dire. ^^ Je t'enverrais mes autres dessins que j'ai faite hier, tu ne me reconnaitras pas. ^^ C'est pas pour me vanter, mais je suis honnête. ^^

Sarcasm.

ladynight
ladynight
Chuunin

Re: nouveau manga

L'idée est intéressante, le seul truc qui me gene , c'est le nom de ton manga. Je connais un livre que le nom cest fille de lune. Advenant que ton histoire fonctionne, et kand suite tu la publie ( on sais jamais! ^^ ) bin , y peu p-t avoir des complications a cause de ca. Mais bon je dit sa comme sa ^^

† ~ Some people care too much, I think it's called love... ~ †

neji|hyûga
neji|hyûga
Genin

Re: nouveau manga

Merci pour les encouragement^^ comme a dit noly/yumy pour faire un bon travaille mais bon on continura, continuer a nous aider^^


Je sais je sais il faut argumanter ses message mais la sa vien long, vraiment je suis tanner décrire j'ai d'autre chose a faire mais bon j'argumente pareil...

ba....by...bya...byakan byakugan ? XD (une fille ) Jônin du clan SHADOW

Pied de page des forums