Forums » News personnages:

News personnages  

Lancé par Miguel - 8 réponses - Page 1



Miguel
Miguel
Bon Genin

News personnages

Nouvelle tentative et cette fois-ci cela devrait être la bonne...

Merci tout d'abord à Korokuso pour sa patience, et Dieu sait s'il en faut, quand je suis en mode "euh j'ai pas compris". Ceci étant dit, revenons à notre préoccupation première: l'évolution du site.

Hier, j'avais posté une nouvelle présentation de fiche, mais force est de constater qu'à 23H, un dimanche soir, les gens ont autre chose à faire que lire mes dernières réflexions. Normal.
Donc je reviens à la charge, cette fois-ci avec l'image, bien visible, ce qui devrait faciliter la compréhension, pour les novices.

En gros, je propose que certains points de won soient purement et simplement améliorés. Il y a des choses ici aussi vieilles que mon compte bientôt et cela est plutôt dommageable.  Je pense de ce fait que la page concernant les personnages n'est plus au top... Cliquer sur des noms, ou des vieux carrés...u_u

J'ai donc imaginé une nouvelle présentation, ou nous aurions accès aux personnages à travers deux possibilités: Clan ou Village. Exemple, vous tapez sur Konoha no kuni,  une présentation apparait...etc
Ensuite, concernant les fiches elles-mêmes, on pourrait faire des choses dans ce sens:

[img]http://img408.imageshack.us/img408/3428/leecd3.jpg[/img]



On garde l'essentiel, on change la forme et on la complète par les avatars et autres précisions dans le dossier. Il serait intéressant de rajouter également les combats menés et les adversaires affrontés (c'est un peu la base de Naruto). Un graph (comme nous en possédons au NFC) pourrez également être ajouté à cette fiche...

Vous l'aurez compris, c'est encore uen ébauche, donc donnez vos idées ou améliorations possibles!

Merci

Force et Honneur.

zorruto
zorruto
Bon Chuunin

  • 377 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: News personnages

perso sa fou une claque lol

nan je suis d'accord, je consulte peu les fiches personnages mais j'avous que sa fait un peu viello, avec ton idée je trouve que c'est bien presenté, c'est claire on voit bien direct ce qui concerne le personnage en question au tarvers de ses relations et/ou de ses combats donc c'est pas mal

un descriptif rapide, bref c'est conscis et explicite a la fois je trouve

pour le fond on pourrait modifier le blanc, mettre un fond en lien avec le perso, genre pour un perso de l'Aka un fond plus sombre avec un nuage rouge positionné de maniere a pas gener la lecture, pour les autres une couleurs étant associer au perso ou un symbole (cf les clans)

tout du moins c'est un bon taff de depart je trouves

Eight us ALL - STA//R WAS / Last rat standing. [SoW]

sharkai
sharkai
Chuunin

  • 392 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: News personnages

Moi je trouve que c'est un beau montage, mais je trouve qu'en y pensant 2 secondes, ca correspondrait pas super bien avec WoN.

L'idée est bonne de vouloir faire un beau truc comme ca, mais ca correspond pas avec le design, désolé.

Ps: Rock Lee n'a jamais combattu Itachi xDD

Gloire à l'Allemagne !

Miguel
Miguel
Bon Genin

Re: News personnages

Bien entendu... J'ai placé itachi à la place de Sasukette voila tout... Mais de là à dire que ma fiche est trop "divergente stylistiquement" de won, c'est dur...

Il faut savoir changer les choses, apporter un regarde neuf, non ?

Force et Honneur.

uzumaki147
uzumaki147
Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: News personnages

Je trouve sa bien, mais j'ai pas vraiment compris le systéme pour retrouver un personnage
Faut aller par exemple dans Konoha et ensuite Rock Lee c'est ça ?

Mais moi j'adhére à ton idée, c'est plus beau et plus facilement visible, etc...

Par rapport à la version actuelle il manque des choses mais il suffit de les rajoutés

^~^ O_O O_o" Tigrounettisé "o_O O_O ^~^ Je suis l'homme de papier !

kizame33bordo
kizame33bordo
Chuunin

Re: News personnages

sa c'est une bonne idée

ps:rocklee vs itachi j'amais vu(lee gagne wink...) mes sasuke vs rocklee sa j'ai déja vu...

[spoil]si ta regardé sa ba...voila koi...sa veux dire que t'ai un curoeux toi[/spoil]

Le Lotus de Konoha s'épanouira de nouveau pour la victoire de la Family Gangsta Team

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: News personnages

Miguel>c'est pas mal mais le seul problème c'est que sais pas se qu'atend dabYo pour le faire d'ailleur mais qu'un autre type de fiche a deja été créé: [url=http://www.wonaruto.com/naruto/personnage/52/Kimimaro/]nouvelles fiches[/url]

Fafa le chat *.* [AnH <3]

atos
atos
Bon Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: News personnages

bonne idée, la présentation est bien fichue, on met à profit les avatars de won et j'aime bien le listing des combats

mais tu as oublié de mettre dans les combats Kisame et lui-même, c'est intolérable. Tu mériterais le fouet, vil manant. xd

Toujours atos

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: News personnages

J'aime assez bien l'idée de mettre la liste des combat des personnages. A cela on pourrait même ajouter un signe nous montrant lequel des deux à gagner ou sinon mettre l'avatars noir pour le perdant, et colo pour le gagnant.

Pour la mise en place des avatars sur la rubrique "personnages associés", euh je sais pas, y'en a pas mal qui trouve que c'est fun en noir et blancs (moi j'ai aucune préférence)

Sinon pour le graphs, c'est déja mis en place. Je préfère les descriptions du type : biographie.

 

Pied de page des forums