Forums » vengence:

vengence  

Lancé par ichioni - 64 réponses - Page 3

lotfi
lotfi
Bon Genin

Re: vengence

[quote=naruto.piece][quote=lotfi][quote=SangJun]Ah non, pas le bac à sable (à moins qu'une bande de chiens enragés y soit aussi), je dirai plutôt "go la fosse commune"

SangJun> tu [b]AS[/b] mi[b]S[/b] du temps [b]A[/b] réagir pour une etudiante je trouve que tu a[b]S[/b] la langue bien pendu[b]E[/b] des conasse[b]S[/b] comme toi j'en ai vue plein alors ta g[b]U[/b]eule =='
yuho > a[b]H[/b] vous [b]Ê[/b]te[b]S[/b] super s[b]Y[/b]mpa[b]S[/b] vous les français [b]C[/b]a fai[b]T[/b] plaisir-_-
uchiwa reharl> et toi ne di[b]S[/b] [b]PAS[/b] de b[b]Ê[/b]tises
kiba the big> pourquoi tu me cherche[b]S[/b] o_o ?

C'est un plaisir[/quote]
mais la ferme quoi!!!!! depuis tout a l'heure tu la reprend c'est bon ca va aller du moment que l'on comprend cce qu'elle ecrit ou il y a aecrit qu'il fallait un tel orthographe, nul poart?  ce qu'on tolere pas c'est ca : slt komen sava??? moa sava é toa?   [b]ta pigé? maintenan ferme la sale pute[/b][/quote]
Oh on a compris pas besoin d'utiliser de grand mot dont tu ne connais pas le sens![/quote]
oulalah qui te dit que je n'en connais pas le sans, et, oui moi je suis du gnere direct si il y en a un qui me soule je lui balance tout directement a la figuere qui se calme et puis qu'est ce que tu vient t'incruster? puis si tu me cherche ok je veux bien et pour te repondre, une pute est une femme que l'on paie pour qu'elle baise avec nous, voila tu vois que je conais le sens donc commence pas a faire ton chaud ok mec?

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

• 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ichioni]bonjour a tous le monde ^^
comme le titre l'indique je voudrais me venger d'un garçon==' parceque qu'il s'est foutu de ma geul T_T il est avec moi au collège mais je ne trouve toujours pas quelque chose pour me venger car sa me hante -_-
       ALORS PLEASE DONNE MOI DES CONSEILS <<'[/quote]
Je le dirais sans doute jamaisassez: pour faire un bon noued sur une corde vérifiez que votre tête passe bien dedans.....
Un autre conseil ma chere ?

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=lotfi][quote=naruto.piece][quote=lotfi]mais la ferme quoi!!!!! depuis tout a l'heure tu la reprend c'est bon ca va aller du moment que l'on comprend cce qu'elle ecrit ou il y a aecrit qu'il fallait un tel orthographe, nul poart?  ce qu'on tolere pas c'est ca : slt komen sava??? moa sava é toa?   [b]ta pigé? maintenan ferme la sale pute[/b][/quote]
Oh on a compris pas besoin d'utiliser de grand mot dont tu ne connais pas le sens![/quote]
oulalah qui te dit que je n'en connais pas le sans, et, oui moi je suis du gnere direct si il y en a un qui me soule je lui balance tout directement a la figuere qui se calme et puis qu'est ce que tu vient t'incruster? puis si tu me cherche ok je veux bien et pour te repondre, une pute est une femme que l'on paie pour qu'elle baise avec nous, voila tu vois que je conais le sens donc commence pas a faire ton chaud ok mec?[/quote]
Pffffff je vous présente un des plus inutile de se topic [b]avec moi[/b] smile

Sa veut dire que moi aussi chu inutile salle illétré... big_smile

Dernière modification par naruto.piece (23-12-2008 23:33:11)

echange mon conte me mp

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=naruto.piece][quote=lotfi][quote=naruto.piece]
oulalah qui te dit que je n'en connais pas le sans, et, oui moi je suis du gnere direct si il y en a un qui me soule je lui balance tout directement a la figuere qui se calme et puis qu'est ce que tu vient t'incruster? puis si tu me cherche ok je veux bien et pour te repondre, une pute est une femme que l'on paie pour qu'elle baise avec nous, voila tu vois que je conais le sens donc commence pas a faire ton chaud ok mec?[/quote]
Pffffff je vous présente un des plus inutile de se topic avec moi smile[/quote]
ah parceque tu sert a quelque chose toi O.o

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lotfi][quote=naruto.piece][quote=lotfi]
mais la ferme quoi!!!!! depuis tout a l'heure tu la reprend c'est bon ca va aller du moment que l'on comprend cce qu'elle ecrit ou il y a aecrit qu'il fallait un tel orthographe, nul poart?  ce qu'on tolere pas c'est ca : slt komen sava??? moa sava é toa?   [b]ta pigé? maintenan ferme la sale pute[/b][/quote]
Donc c'est pas comme ta mere (avec elle c'est gratuit, personne ne voudrait payer de toute facon)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Sticky
Sticky
Genin

[quote]bonjour a tous le monde ^^
comme le titre l'indique je voudrais me venger d'un garçon==' parceque qu'il s'est foutu de ma geul T_T il est avec moi au collège mais je ne trouve toujours pas quelque chose pour me venger car sa me hante -_-
Fé lui bien peur en disant que tes parents vont le voir ou kel ke chose d'autre et aprés tu verra il va te lacher rapidement, ou sinon tu lui fou des vents.

StIcKy

psyker
psyker
Excellent Genin

• 74 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Heureusement que ce topic est dans la partie blabla parce que franchement, il sert vraiment a rien. . .
Si tout lmonde ferai la même chose, je vous explique pas le "bordel" . . . 
Encore un topic genre : "une fille me plait beaucoup mais je sais pas comme lui dire, aidez moi svp"
ça passe =/
mais la c'est n'importe quoi =="
Moi jpourrai mettre "mon frere me fais chier, j'ai une envie de meurtre, qu'est-ce que je fais ?"
ou "jme tape des sale notes en français, quelqu'un peut m'aider a faire mes DM ??"
x) ( j'abuse, là, j'avoue)

Donc pour répondre quand même à la question, c'est un gros gamin, et toi de te vouloir vanger aussi un 'tit peu mais bon x)
Jsuis bin un gros gamin au fond de moi meme =O
(J'en reviens pas de dire ça =O)
Laisse passer, et s'il recommence fait le passer pour un gamin aux yeux de tout le monde. En français, version collégien : remballe le

SangJun >
lotfi >
+ tous les autres qui servent a rien dans ce topic =P non jdec
>
Vous pouvez arrettez les insultes et provoc' ?
Parce que la le topic part dans le n'importe quoi ( deja qu'il sert a rien a la base xDD)
[b]Ou s'il y a un "modo du forum" (jsais pas comment on les appelle), est-ce qu'on pourrait fermer ce topic svp ? =O[/b]

Dernière modification par psyker (28-12-2008 01:07:59)

Do brasill !!!!

bibojoe
bibojoe
Bon Genin

[quote=yuho]moi j'dis fais comme sasuke, remplit ton coeur de haine et de solitude, après tous l'monde te courera dessus vu que comme tu seras trop forte bah tu seras le sex-symbol de ton collège xD  après tu le trouvera tu lui diras "maintenant X je suis prête pour t'affronter!" tu recevras la dérouillée de ta vie, tu regardera ton meilleur ami se battre et il gagnera, tu lui en voudradonc tu le provoquera et après ton sensei (ou surveillant) viendra vous arrêter, tu déserteras ton pays et tu entrera dans une societe secrète big_smile
brrref...U_U"[/quote]
bah oui une solution pour qu'a le tue plus tard ¬_¬ non mais vos plan de vengeance excusez-moi mais ça fais gamin t'a qu'a l'ignorer

[quote=fan-Sasuke]la vengeance cest poa la solution pcq a momment donné tu vas le regretter je tavertis
sa mest deja arriver que kk1 me fasse chier piis je me suis venger piis maintenant je le regrette vrm pcq je me rend compte que jy aie faite du mal
mm si y ta vrm vrm faite chier venge touah poa
je sais poa si ta entendu parlé dune vengeance qui a viré au drame au québec si non ben je vais ten faire part...

environ lannée passée, ya un gars dans une ecole secondaire qui a voulu se venger de kk1 fake y a sacré une mechant coup de poingt dans face mais le gars yé MORT.....  ben oui,, il avait frappé sulcoté de la tete pis on a comme un truc sulcoté de la tete que si y subit un trop gros choque, tu peux mourir. cest sa qui y est arrivé...
fake tu vois comment une vengeance peut virer au drame... parle sy mais venge touah poa car sa pourrait etre grave

OUI JE SAIS MOUAH NON PLUS MON ORTOGRAFE YÉ POCHE MAIS ON SEN CRIISSS TUU ??[/quote]
Hey l'histoire dont tu parle est arrivée a mon école =O

Dernière modification par bibojoe (28-12-2008 02:35:15)

Merci tout a les ninja de lespoi :)

[quote=ichioni]bonjour a tous le monde ^^
C'est pas compliquer pourtant dit a sa petite amie qu'il t'as embrasser elle vas pas le croire lui big_smile

radda
radda
Excellent Genin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sangjun>Enfin quelqun qui apporte de l'importance  à l'orthographe ça fait plaisir:)
Lotfi>Petit humain sans cervelle qui ne sachant que dire balance des insultes en série.TU as surement une vie difficile,peu de personnes t'apportant de l'importance voir aucune et tu tentes de faire le malin via internet:)
Ichioni>Se venger est en général peu intelligent , mais sans savoir ce que ce gars t'a fait endurer , je ne peux pas comprendre le motif de cette haine importante qui est en toi:o

kameldino
kameldino
Chuunin

• 1128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kevmus][url][/url][align=center][/align]

[url][/url][s][/s][hr /][hr /][s][/s][url][/url]

[align=center][/align][url][/url][url][/url][url][/url]tului fous des baffes[/quote]
Qui a dit que les musulmans servent à rien ? Que je lui confirme qu'il n'a pas tord. yikes

[quote=*temari-chan*][quote=ichioni]bonjour a tous le monde ^^
C'est pas compliquer pourtant dit a sa petite amie qu'il t'as embrasser elle vas pas le croire lui big_smile[/quote]
Mouais bonne idée. Mais j'ai plus cruel:

Tu planques des magazines gays sous on lit, tu fait ramener Hitler, et tu le dénonce => Allé, hop ! Au fourneau. big_smile

Une autre: Dans le tournage de Saw 6, tu prends le mec, tu l'assomme et tu le mets à la place de la victime. Tu dis "Vous inquiétez pô ! C'est un cascadeur ! big_smile". Là, tu remplace la fausse machine à torturer par une vraie et SHKRACK ! *_*

Une autre encore mieux: Tu le drogues et tu lui demande de passer à la télé en disant "L'Islam c'est de la merde, Ben Laden est peydey". Tu verras comme c'est efficace: comme par pur et simple hasard, un avion va tomber sur sa maison juste après. smile

Je te souhaites une bonne vengeance.

22.10.14.26

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu te pends, ensuite tout le monde lui dira que c'est sa faute et il sera triste car il aura de la rancoeur et tout le monde le pointera du doigt.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Au moins 120 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

shadow13
shadow13
Bon Genin

il faut toujours écouter ses désir alors si tu veux te venger,venge toi.tu ne poura pas avoir la consience tranquille tant que tu ne l'aura pas fait,croi-moi je parle pas expérience.

si tu veux une bonne vengece tu peux mettre des insecte dans sont cassier ou lui voler ses vetement pendant le cours de sport.

bonne chance pour t'a vengence

DarK_KyuBi.4
DarK_KyuBi.4
Excellent Genin

lol ses pas compliker i fo que tu le tappes a mort ^^ bin ptete pas a mort mais sans joke tu le pogne dans un coin pi la tu y dit kier fif apres sa tu le cogne tongue si yer plus fort que toi... bah sa c un peu laid faire sa mais bon apelle kek uns de t friends pi pogner le a genre 3-4 tongue

compte a vendre 2A...

zelel
zelel
Modérateur

• 130 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon aller, en plus d'être inutile, le topic commence à allègrement dériver.

Topic clos !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Deep in the night, I'm looking for some fun |Oz|SoW

Pied de page des forums