Forums » vengence:

vengence  

Lancé par ichioni - 64 réponses - Page 2

ichioni
ichioni
Bon Genin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vengence

tobibi> alors conar de merde n'envoi pas de message ci c'est pour dire des conerie
SangJun> ne dit de bétises plus groses que toi =='
je n'ai fais que demandé des conseils je nr vois pas ce qu'il y a de mal T_T

Rien n'est vrai, tout est permis.

SangJun
SangJun
Etudiant

• 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ah non, pas le bac à sable (à moins qu'une bande de chiens enragés y soit aussi), je dirai plutôt "go la fosse commune"

SangJun> tu [b]AS[/b] mi[b]S[/b] du temps [b]A[/b] réagir pour une etudiante je trouve que tu a[b]S[/b] la langue bien pendu[b]E[/b] des conasse[b]S[/b] comme toi j'en ai vue plein alors ta g[b]U[/b]eule =='
yuho > a[b]H[/b] vous [b]Ê[/b]te[b]S[/b] super s[b]Y[/b]mpa[b]S[/b] vous les français [b]C[/b]a fai[b]T[/b] plaisir-_-
uchiwa reharl> et toi ne di[b]S[/b] [b]PAS[/b] de b[b]Ê[/b]tises
kiba the big> pourquoi tu me cherche[b]S[/b] o_o ?

C'est un plaisir

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

tazumi
tazumi
Excellent Genin

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon une fois pour toute sa n'est pas le sujet si vous utilisez les règles alors en voici  un morceau

Le hors sujet n'est pas toleré.

Le troll est interdit (post de messages uniquement destinés a provoquer ou dénués de toute argumentation).

et les insultes gardez les pour vous et ne les lancer pas sur les topics
je trouve décevant ceux qui rigole des faiblesses des autres je pourrait en faire autant mais je ne ferrait rien
car moi je réfléchi avant mes actes.

Dernière modification par tazumi (15-12-2008 18:38:16)

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

ichioni
ichioni
Bon Genin

sangjun> ok merci * soupir * e_e pour ta gouverne les gens qui font des fautes d'ortographe(comme moi) ne le font certenement pas expré -_-
kiba the big> c'est bon oublie ça
mon topic ne me servira a rien ci vous ne me répondez pas sur tout que l'ortographe n'est pas le sujet alors ne vous disputez pas se ne servira a rien

Dernière modification par ichioni (15-12-2008 18:40:10)

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Sinon tu lui coules des bottes en béton, et tu le balances dans la rivière la plus proche...testé et approuvé par la Mafia !!!

Dernière modification par rital ninja (15-12-2008 18:46:23)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

SangJun
SangJun
Etudiant

Je vais répondre vraiment à ton topic : Grandis et ne poste pas des topics du genre "gnagna il a été méchant gnagna je vais me venger gnagna des idées pour se venger gnagna".
C'est plus clair maintenant?

tazumi
tazumi
Excellent Genin

dans se cas grandi avec en ne répondant pas à ce topic ^^

si tu as des réflexions à faire sur se topic essaye de le lui dire dans un mp au moins.

un peu de bon sens
rital ninja > pour le béton il faut se la coulé douce lol

edit remarquez que maintenant le titre "vengeance" fait son effet big_smile

Dernière modification par tazumi (15-12-2008 18:51:26)

yuho
yuho
Bon Genin

ouais ta vu big_smile nan mais sérieux T_T créer un topic pour ça...mon conseil: baah...fais comme une personne dont je ne citerai-pas-le-nom-mais-espère qu'il sera là pour lire, coince le dans un coin et crame lui ses poils xDD

ichioni
ichioni
Bon Genin

sangjun>je ne peux tout simplement pas révilsé avec une fille de 26 ans ( t'est grande O_o) gnagna je ne t'ai parlé
tazumi> euh tu te prend pour shikamaru ( sens te vexé) en diré vraiment lui ^^
rital ninja > OK je vais le faire lol

tazumi
tazumi
Excellent Genin

bah j'ai pas a me plaindre d'avoir pris shikamaru ^^
mais je ne supporte pas qu'on utilise la faiblesse des autres

sinon le pour le béton bonne chance XD

mais sa va te coûter cher j'espère que sa en vaudra la peine big_smile

ichioni
ichioni
Bon Genin

لو كنتم مثلي تفهمون
vous avais compris ^^ ben ci c'est ça je ne vois pas pourquoi je vous repondrez ci vous trouvais que le topic est nul ne vous melez pas de ce qui ne vous regarde pas

SangJun
SangJun
Etudiant

Je demande officiellement le kickban pour non usage de la langue française

EDIT : j'oubliais d'ajouter un petit message : Vive le jambon!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par SangJun (15-12-2008 19:27:42)

ichioni
ichioni
Bon Genin

[s][/s][s][/s][s][/s][hr /][hr /][hr /]sangjun > de quoi je me mèle ça ne te regarde pas aprés tout mais a tu au moins compris ce que j'ai écris ^^ dis moi prinssece tsunade[hr /][hr /][hr /][s][/s][s][/s][s][/s]

Ryumaru
Ryumaru
Bon Genin

Déjà d'une, petite blonde (merde je devais arrêter les conneries sur les blondes) qui a crée ce topic dans un but totalement stupide et inutile, apprend à écrire le français correctement, on croirait voir les canadiens à l'époque de la découverte de l'Amérique, je ne te demande pas un orthographe parfait mais je t'en supplie évite au moins le franco-sms, pour 50% de tes messages j'ai du les relire avant de comprendre

Deuxièmement ma chère, c'est pas la peine d'insulter les gens qui osent te lancer quelques pics sur ton orthographes plus que douteux

Et enfin, mon petit 3 : vois tu t'énerves parce que quelqu'un s'est foutu de ta gueul[b]e[/b] mais si tout le monde faisait comme toi, ce topic ressemblerait à une maternelle ! Et tu te ferais insulter tout les 2 postes :-p

Dernière modification par Ryumaru (15-12-2008 20:01:55)

tazumi
tazumi
Excellent Genin

Ouin pourquoi tu insulte mon pays natal sad
non je deconne

pour les post de maternelle je croit que c'est deja le cas
regarde plus ou moins tout les 3 post y' a une insulte XD

Et pitié ne laisser pas de messages n'ayant aucun rapport avec le topic
celui qui a un problème avec l'orthographe des autres ( je vais rien dire sinon sa va encore dégénérer ).

Du bon sens.

Bonne suite.

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Tu veux te venger? démerde toi toute seule x). En plus, c'est un topic qui part un peu dans le n'importe nawak autant le fermer x)

Yuho > poste plus ici è__é sinon tu dois m'avouer t'es sentiments Huhuhu :p

PS : Français et Fière de l'être x).

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

[quote=robin01]ichioni > ben...j'i rien a te dire sinon de faire des progres d'orthographes ^^
tu peu toujours essayé d'expliquer a sa ptite copine (si il en a une) de le laisser tomber et tout et tout...
ou alors tu lui taille une reputation de debile et tu le kace sans arret

ou sinon t'arrette de te venger car "la vengeance est un plat qui se mange froid"[/quote]
pis and love comme au bahut XDD

il faut bien le taillier en plublic , lui foutre le boule ou reveler un secret genant ( moi perso je ne revele jamais c secret )

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

*pour son rire: "dis moi avec tout l'argent que tes parents ont ils meme pas ete capable de t'acheter un rire, tu devrait leur lancer un proces tu gagnera a coup sur"

*pour sa taille : "excuse moi mais la primaire c'est a coté, ( il te repond) excuse moi j'avai pas fait gaffe que c'etait toi vu ta taille je pensait que c'etait un CM1"

voila 2 replique qui devrait le calmer direct

"vieillir est obligatoire, grandir est facultatif"

Yolan
Yolan
Bon Genin

• 191 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je vais eviter de faire su HS comme les autres, ton ortographes au fond, je m'en fiche tant que j'arrive a te relire...

Pour se venger d'une personne qui s'est moquer, le mieu a faire c'est de la prendre de haut et de l'observer et ecouter ce qu'on dis sur lui jusqu'a savoir un truc important et s'en servir le jour ou il passe a l'attaque devant tout le monde, generalement ca marche très bien mais ca demande d'encaisser avant de connaitre le point faible du mec et de la patience...

être sérieux sans se prendre au sérieux

fan-Sasuke
fan-Sasuke
Bon Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

la vengeance cest poa la solution pcq a momment donné tu vas le regretter je tavertis
sa mest deja arriver que kk1 me fasse chier piis je me suis venger piis maintenant je le regrette vrm pcq je me rend compte que jy aie faite du mal
mm si y ta vrm vrm faite chier venge touah poa
je sais poa si ta entendu parlé dune vengeance qui a viré au drame au québec si non ben je vais ten faire part...

environ lannée passée, ya un gars dans une ecole secondaire qui a voulu se venger de kk1 fake y a sacré une mechant coup de poingt dans face mais le gars yé MORT.....  ben oui,, il avait frappé sulcoté de la tete pis on a comme un truc sulcoté de la tete que si y subit un trop gros choque, tu peux mourir. cest sa qui y est arrivé...
fake tu vois comment une vengeance peut virer au drame... parle sy mais venge touah poa car sa pourrait etre grave

OUI JE SAIS MOUAH NON PLUS MON ORTOGRAFE YÉ POCHE MAIS ON SEN CRIISSS TUU ??

<3 I love Billie Joe <3 [Viva la Gloria] [East Jesus Nowhere] [21 Guns] [Basket Case] [The Grouch]

thad77
thad77
Chuunin

tu veux un truc pour te vanger??ok!
eloigne le de sa copine puis sort ac elle^^
sinon c pa bien de se vanger car si j'ai des prob ac un mec je regle ca homme a homme
c comme ca que je vie en tunisie XD

yuho
yuho
Bon Genin

Lee> yikes plutôt crever ouais >.< pis comment veux tu que je te réponde si je peut pas répondre ? big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

Et les message genre sa:

[quote]Lee>  plutôt crever ouais >.< pis comment veux tu que je te réponde si je peut pas répondre ?[/quote]
Ou sa:

[quote]Déjà d'une, petite blonde (merde je devais arrêter les conneries sur les blondes) qui a crée ce topic dans un but totalement stupide et inutile, apprend à écrire le français correctement, on croirait voir les canadiens à l'époque de la découverte de l'Amérique, je ne te demande pas un orthographe parfait mais je t'en supplie évite au moins le franco-sms, pour 50% de tes messages j'ai du les relire avant de comprendre

Deuxièmement ma chère, c'est pas la peine d'insulter les gens qui osent te lancer quelques pics sur ton orthographes plus que douteux

Et enfin, mon petit 3 : vois tu t'énerves parce que quelqu'un s'est foutu de ta gueule mais si tout le monde faisait comme toi, ce topic ressemblerait à une maternelle ! Et tu te ferais insulter tout les 2 postes :-p[/quote]
On peut s'en passé wink

Sinon pour ta vengeance, eh bien que dire ? yikes
Oui! Si il ne te bat pas en baston tu lui baisse le froque en pleine récré la super honte assuré! big_smile
Ou alors si il te bat en baston tu le rabaisse en classe avec des profs sympa qui ne diront rien. smile

Merci d'avoir lut et a+
smile

echange mon conte me mp

lotfi
lotfi
Bon Genin

[quote=SangJun]Ah non, pas le bac à sable (à moins qu'une bande de chiens enragés y soit aussi), je dirai plutôt "go la fosse commune"

SangJun> tu [b]AS[/b] mi[b]S[/b] du temps [b]A[/b] réagir pour une etudiante je trouve que tu a[b]S[/b] la langue bien pendu[b]E[/b] des conasse[b]S[/b] comme toi j'en ai vue plein alors ta g[b]U[/b]eule =='
yuho > a[b]H[/b] vous [b]Ê[/b]te[b]S[/b] super s[b]Y[/b]mpa[b]S[/b] vous les français [b]C[/b]a fai[b]T[/b] plaisir-_-

C'est un plaisir[/quote]
mais la ferme quoi!!!!! depuis tout a l'heure tu la reprend c'est bon ca va aller du moment que l'on comprend cce qu'elle ecrit ou il y a aecrit qu'il fallait un tel orthographe, nul poart?  ce qu'on tolere pas c'est ca : slt komen sava??? moa sava é toa?   ta pigé? maintenan ferme la sale pute

Chidori sur Shikamaru 63 effectuée. 1106 dégâts //one piece meilleur manga du monde//

naruto.piece
naruto.piece
Chuunin

[quote=lotfi][quote=SangJun]Ah non, pas le bac à sable (à moins qu'une bande de chiens enragés y soit aussi), je dirai plutôt "go la fosse commune"

C'est un plaisir[/quote]
mais la ferme quoi!!!!! depuis tout a l'heure tu la reprend c'est bon ca va aller du moment que l'on comprend cce qu'elle ecrit ou il y a aecrit qu'il fallait un tel orthographe, nul poart?  ce qu'on tolere pas c'est ca : slt komen sava??? moa sava é toa?   [b]ta pigé? maintenan ferme la sale pute[/b][/quote]
Oh on a compris pas besoin d'utiliser de grand mot dont tu ne connais pas le sens!

echange mon conte me mp

Pied de page des forums