Forums » vengence:

vengence  

Lancé par ichioni - 64 réponses - Page 1



ichioni
ichioni
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

vengence

bonjour a tous le monde ^^
comme le titre l'indique je voudrais me venger d'un garçon==' parceque qu'il s'est foutu de ma geul T_T il est avec moi au collège mais je ne trouve toujours pas quelque chose pour me venger car sa me hante -_-
       ALORS PLEASE DONNE MOI DES CONSEILS <<'

Rien n'est vrai, tout est permis.

robin01
robin01
Chuunin

Re: vengence

ichioni > ben...j'i rien a te dire sinon de faire des progres d'orthographes ^^
tu peu toujours essayé d'expliquer a sa ptite copine (si il en a une) de le laisser tomber et tout et tout...
ou alors tu lui taille une reputation de debile et tu le kace sans arret

ou sinon t'arrette de te venger car "la vengeance est un plat qui se mange froid"

 

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vengence

@>robin01

Tout à fait d'accord sur l'orthographe, mais toi aussi tu as des progrès à faire dans ce domaine :>




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

ichioni
ichioni
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vengence

bon t'est bien gentil mais je ne crois pas avoir parlé d'ortographe ( tu frais mieu de t'ocupé de t'ai afaire <<)
et je n'ai pas l'intenssion d'abondoné et ce n'ai pas toi qui va me faire changé d'avis

Rien n'est vrai, tout est permis.

kiba the big
kiba the big
Genin

Re: vengence

hebi26 > T'a trop raison à propos du proverbe ! ^^

robin01 > Bon, evite de dire des conneries stp. ^^

ichioni > T'es une pas douée en ortographe toi ! ^^ Sinon, je te conseil de... ne rien faire !!! Et oui ! En te vangeant tu ne fait que de rentrer dans son jeux, c'est qu'un gamin, ignore le et tu va voir qu'il va te foutre la paix, ne te rabesse pas à lui ! ^^

Dernière modification par kiba the big (15-12-2008 16:47:41)

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

ichioni
ichioni
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vengence

[align=center][/align][s][/s][hr /][hr /]MAIS VOUS AVEZ QUOI AVEC L'ORTOGRAPHE ON EST PAS DANS UNE ECOLE QUE JE SACHE
kiba the big > tu a peu etre raison mais bon...[hr /][hr /][s][/s][align=center][/align]

Rien n'est vrai, tout est permis.

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vengence

ichioni > ben personnellement je m'acharnerait sur le moyen de lui lancer des pic sur lui ou son mode vestimentaire.

ex : "faudrait que tu pense a te laver un de ses matin car vu que ca fait 3 jours que tu porte les meme vetement, je me demande meme si tu dors pas avec."

ex2 : " au fait je savai pas que tu etait devenu DJ, ben ouais avec tous les bouton que t'as sur la gueule tu as de quoi animé une rave party"

voila je te conseil de faire dans le meme gner mais de ne faire ca que quand il t'emmerde et la il sait plus quoi dire.

"vieillir est obligatoire, grandir est facultatif"

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: vengence

[quote]bonjour a tous le monde ^^
comme le titre l'indique je voudrais me venger d'un garçon==' parceque qu'il s'est foutu de ma geul T_T il est avec moi au collège mais je ne trouve toujours pas quelque chose pour me venger car sa me hante -_-
       ALORS PLEASE DONNE MOI DES CONSEILS <<'[/quote]
S'il t'embete c'est peut-etre qu'il s'interesse à toi.A cet age les garçons sont assez maladroits avec les filles.Le comportement qu'il a avec toi est peut-etre le meme qu'il a avec ses amis garçons.

Donc je te dirai de ne pas te focaliser là dessus,de laisser couler.C'est pas en te vengeant que ça va arranger les choses,au contraire.Lui voudra se venger etc...Et au final t'auras perdu du temps pour rien.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (16-12-2008 00:04:14)

Heat my bowls

Yamato-sama
Yamato-sama
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vengence

"bonjour a tous le monde ^^
comme le titre l'indique je voudrais me venger d'un garçon==' parceque qu'il s'est foutu de ma geul T_T il est avec moi au collège mais je ne trouve toujours pas quelque chose pour me venger car sa me hante -_-
       ALORS PLEASE DONNE MOI DES CONSEILS <<'"


ichioni> il ta fait koi le mec qui ta fait chier commesa je te donne une vengence adapter a ce qu'il ta fait xD

 

ichioni
ichioni
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vengence

kiba the big > toi ta geul tu fiche quoi ici a pars a te foutre de moi
yamato-sama> il me depasse mème pas das la taille ( je fais 1m 54) il est un peu riche il est brin parle beaucoup et il rit comme un con
ozstriker-san> cool merci ^^

Rien n'est vrai, tout est permis.

ichioni
ichioni
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vengence

Nonoru-SDBT > je ne crois pas que ce soi ça vu son comportement d'abrutis -_-
yamato-sama> je ne crois pas que te le dire serais une bonne idée mais elle est pas obligé d'etre adapté aussi ^^
kiba the big > beau parleur

Rien n'est vrai, tout est permis.

Yamato-sama
Yamato-sama
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vengence

ichioni> ben je te conseil de prendre de la mouss a raser et d'enmettre dans a trousse on vera si il aura tourjour se rire si con xDDDDDD

fait le discrétement quand il part a la réaction tongue et prend un complice avec toi sa sera plus facil a le piéger wink

sinon prend un affiche oui il y a écrit "tapper moi svp" xD et colle lui sur le dos discrétement avec du scotch yikes sinon tappe lui sur le dos tu fait genre "oué comment sava "xD puis pam ta mi la fiche tongue

 

ichioni
ichioni
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vengence

yamato-sama> génial ^^ !!! mais pour la mousse a raser il est pas dans ma classe mais pour la fiche ou y a écrit "tapper moi svp " ça c'est bien=_=
kiba the big > on ne ta jamais dit que tu étais chian bordel de merde

Rien n'est vrai, tout est permis.

kiba the big
kiba the big
Genin

Re: vengence

ichioni > T'aime bien les gros mots toi hein ?


[spoil]yamato-sama> génial ^^ !!! mais pour la mousse a raser il est pas dans ma classe mais pour la fiche ou y a écrit "tapper moi svp " ça c'est bien=_=
kiba the big > on ne ta jamais dit que tu étais chian bordel de merde[/spoil]

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

tazumi
tazumi
Excellent Genin

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vengence

bah sinon tu fait dans le classique
tu prend des truc dans son plumier
comme des cartouche son stylo
ou alors tu mouille ses feuilles d'interro ou de cours
si tu le fait discret il n'y aura pas de preuve huhuhu

mais si il te fait vraiment chier mon meilleur coups c'est du chocolat fondu dans  le cartable s'est super dur à ravoir lol

bonne suite

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

yuho
yuho
Bon Genin

Re: vengence

moi j'dis fais comme sasuke, remplit ton coeur de haine et de solitude, après tous l'monde te courera dessus vu que comme tu seras trop forte bah tu seras le sex-symbol de ton collège xD  après tu le trouvera tu lui diras "maintenant X je suis prête pour t'affronter!" tu recevras la dérouillée de ta vie, tu regardera ton meilleur ami se battre et il gagnera, tu lui en voudradonc tu le provoquera et après ton sensei (ou surveillant) viendra vous arrêter, tu déserteras ton pays et tu entrera dans une societe secrète big_smile
brrref...U_U"

 

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vengence

Non, mais franchement quoi... T'as qu'a le dire à la maitresse, comme ça il ira au coin et il copiera 100 lignes de "je ne me moquerais pas de mes petits camarades" . Ou alors t'as qu'a le dire à ta maman et après on pourra peut être voir des trucs un peu plus sérieux, parce que là, c'est même plus que ça vole au ras des pâquerettes, c'est qu'on creuse depuis un moment.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vengence

[quote=ichioni][align=center][/align][s][/s][hr /][hr /]MAIS VOUS AVEZ QUOI AVEC L'ORTOGRAPHE ON EST PAS DANS UNE ECOLE QUE JE SACHE
kiba the big > tu a peu etre raison mais bon...[hr /][hr /][s][/s][align=center][/align][/quote]
En effet il s'agit d'un espace communautaire francophone où les règles de grammaire et d'orthographes sont nécessaires à la bonne compréhension de chacun ainsi qu'au confort de lecture.
Ou plus simplement : t'es vraiment un boulet analphabète.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

tazumi
tazumi
Excellent Genin

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vengence

Règles spécifiques au forum « Blabla ».

-Cette section est réservée aux topics qui ne « vont nulle part ailleurs ».
-Les topics et jeux a flood (mots à la suite, humeur du jour...) sont interdits.
-Le topic doit avoir une utilité. Les topics « quel est votre age » et compagnie ayant déjà leurs réponses dans les profils, ils ne sont pas autorisés sur la section.



ou est il écrit qu'il faut une orthographe irréprochable??
chaque personne a le droit de parler selon sa manière les autre n'ont pas a critiquer
et selon moi sa n'est pas le sujet de ce topic

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

tobibi
tobibi
Bon Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vengence

vengeance je m'on fou xD de tout e_e et je suis sèrieux je rigole pas je m'en fou de tout qui m'interesse pas comme ton histoire

Code:

 trop trop nulle t'es chiant XD

[s] mais vraiment [/s]

bonne chance cherche bien une bonne idée

 

SangJun
SangJun
Etudiant

  • 1007 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vengence

Je n'ai pas dit irréprochable (les fautes mineures, ça arrive à tout le monde). Tu viens d'en faire et je ne vais pas te reprendre, moi même je peux en faire.

Quand ça dépasse 1 faute par ligne, il faut consulter (ou se pendre, personnellement je préconise la seconde solution)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

ichioni
ichioni
Bon Genin

  • 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vengence

SangJun> tu on mi du temps a réagir pour une etudiante je trouve que tu a la langue bien pendu des conasse comme toi j'en ai vue plein alors ta geule =='
yuho > a vous ete super simpa vous les français sa fais plaisir-_-
uchiwa reharl> et toi ne dit de bétises
kiba the big> pourquoi tu me cherche o_o ?

Rien n'est vrai, tout est permis.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vengence

[quote=tazumi]ou est il écrit qu'il faut une orthographe irréprochable??[/quote]
Heu... par hasard , ici: http://forum.wonaruto.com/sujet/4/Regles/
[quote]Un language un minimun correct est demandé. Une orthographe parfaite n'est pas exigée, mais un minimun compréhensible.[/quote]
Ok, il n'est pas nécessaire d'être irréprochable, mais quand même... Tout comme tu n'aurais pas idée de parler a quelqu'un la bouche pleine à ras bord de Kellogs, tu ne parles pas sur le net en écrivant avec tes pieds. Surtout quand on a un but aussi "noble" qu'une vengeance de cours de récré.

Edit: au passage, y a 3 fautes dans ce petit morceau de règlement... c'est du foutage de gueule big_smile

Edit: c'est vraiment un cas irrécupérable ... Go bac à sable.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (15-12-2008 18:19:41)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

tazumi
tazumi
Excellent Genin

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: vengence

bien qu'elle fait des fautes sa n'est pas pour autant une raison de critiquer la preuve vous avez pourtant bien compris son message non?

lol pour chez moi j'oublie toujours les à et je mets toujours a big_smile
waaaaaa je suis nul  en ortho

allez éviter les insulte et débattre dans le calme


Uchiwa Reharl > Une orthographe parfaite n'est pas exigée, mais un minimun compréhensible

bon bonne suite ^^

edit mais c'est pas possible vous ne lisez même pas se que vous envoyez

Dernière modification par tazumi (15-12-2008 18:25:58)

Mon cerveau a planté en essayant d’assimiler le fait que vous bossiez…

kiba the big
kiba the big
Genin

Re: vengence

ichioni > Mais je ne te cherche pas !!!!

[spoil]tazumi a écrit:
ou est il écrit qu'il faut une orthographe irréprochable??

Heu... par hasard , ici: http://forum.wonaruto.com/sujet/4/Regles/


Un language un minimun correct est demandé. Une orthographe parfaite n'est pas exigée, mais un minimun compréhensible.

Ok, il n'est pas nécessaire d'être irréprochable, mais quand même... Tout comme tu n'aurais pas idée de parler a quelqu'un la bouche pleine à ras bord de Kellogs, tu ne parles pas sur le net en écrivant avec tes pieds. Surtout quand on a un but aussi "noble" qu'une vengeance de cours de récré.

Edit: au passage, y a 3 fautes dans ce petit morceau de règlement... c'est du foutage de gueule

Edit: c'est vraiment un cas irrécupérable ... Go bac à sable.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (Aujourd'hui 18:19:41)[/spoil]

Le clan Fight Club recrute, ne sont accepter que les lvl+80 (à negocier)

Pied de page des forums