Au vu du titre je vois déjà tout un troupeau de gens venir ici avec la bave au coin des lèvres et les hormones qui frétilles mais euh inutiles de vous enthousiasmer je n'annonce pas la seconde édition du tYY que tout le monde attend ^^"
Au contraire en fait, je viens demander quand aura t'il lieu, si c'est prévu bien entendu...
Au quel cas, puisque les YY se sont bien encrés sur le site, si l'administration est débordée, nous pourrions tout de même organisé ce dernier nous même
En effet, des membres compétents et de confiances seraient nommés dans le but d'être organisateurs de l'évènement sous la tutelle des administrateurs bien entendu x)
[b]
Organisation:[/b]
[spoil][b]*Inscriptions:[/b]
-nombre d'équipes: 16 (ou 32 selon le nombre d'équipes participantes)
-nombre de joueurs par équipes: 6 participants par équipe +2 remplaçants au cas ou => 1membre=1équipe
Note: une équipe n'est pas forcément un clan
[b]*Schéma de jeu:[/b]
-choix #1 - les poules: (chiffres basés sur 16 équipes)
_premier tour (poules): 4 poules de 4, le 1er et le 2eme passent au second tour
_second tour (quart de finale): le 1er du groupe A rencontre le 2e du groupe B, le 1er du groupe B rencontre le 2e du groupe A, idem pour les groupes C et D
_troisième tour (demi finale): dans le soucis d'éviter que deux équipes ne se re rencontre a l'issu du tour précédent, les match seront croisés
_quatrième tour (finale): bah la finale quoi
_quatrième tour bis (petit finale): pour la 3e place
Note: dans le cas ou 32 équipes participes, il s'agirait de 8 poules de 4 ou seuls les premiers passeraient en quart de finale
-choix #2 - rencontres 1VS1 a élimination directe jusqu'en finale
[b]
*Type de jeu:[/b] classique tYY: deux zones, une de 4VS4, une de 2VS2[/spoil]
Bien entendu ceci n'est qu'une ébauche basée sur les données de l'ancien tYY ainsi que sur un tournoi normal type DBZ ou coupe du monde XD
Et cela va aussi de soit que je ne m'autoproclame rien du tout donc je ne suis pas chef de projet ni dieu ni rien etc etc
Maintenant si l'administration n'a pas assez confiance en nous, et bien nous pouvons toujours faire ce tournoi pour le fun, c'est a dire qu'il n'y aura ni n€rutos ni exp a la clé, forcément ca tente moins mais bon ca peut être sympa, si c'est fait dans le calme ainsi que dans l'ordre et l'organisation...
Bref a vous
Dernière modification par Baran (15-12-2008 02:39:56)